Please wait...
HomeForumPosts by Gokzilla

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Gokzilla

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #296

Sat Apr 22, 2017 02:05 in French

Coucou les gens,

petite maj sur ma situation, Wyre a enfin valider mon compte (maintenant qu'on sait qu'on ne pourra plus l'utiliser...) j'ai pu transférer vers Kraken et vers mon compte. Donc demande de paiment 25€ et je reçois 24.05€ sur mon compte.

Bonne journée à vous.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #282

Sat Apr 15, 2017 01:07 in French

Purée c'est pas vrai ! Ca s'arrêtera donc jamais... Paypal manque vraiment.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #272

Wed Apr 05, 2017 05:47 in French

Je sais bien, j'ai essayer avec 0.02BTC et 0.01BTC l'erreur est la même et "0.02BTC avaible" signifie que j'ai 0.02 BTC de disponible et non qu'il s'agit du minimum pour le transfert. J'ai contacté Wyre pour en savoir plus j'attends leur réponse, je vous tiens au courant.
J'ai également tenté de copier/coller le montant affiché, pensant a une erreur de format avec la virgule ou le point, mais ça ne change rien. Patience donc.

EDIT : J'ai eu une réponse ce matin de leur part. Ils me disent que c'est tout a fait normal, qu'il faut d'abord que le compte soit vérifier, donc avec tous les papiers d'identité etc. Donc j'imagine que certains ici sont passé au bon moment et que désormais ils sont un peu plus regardant. Toujours est il que mon compte ne l'ai pas, et ca fait plus de 72h que j'ai lancé la procédure. Je vous tiens au courant dès que mon compte est validé et que j'ai eu mon paiement sur Kraken.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #266

Tue Apr 04, 2017 11:03 in French

@bob_one

j'ai fais exactement ce que tu as dis, j'ai retenter le coup juste avant de poster j'ai la même erreur "Transfer limit exceeded", j'ajoute un screen pour montrer la chose

La pourtant j'ai jouer avec une marge de 0.01BTC. J'attends toujours la confirmation pour l'identité. Ah et l'envoi je l'ai essayé de divers endroit sur le site (page principal du compte, via les contacts etc) toujours la même erreur.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #264

Tue Apr 04, 2017 03:30 in French

Bonjour,

moi aussi j'ai eu mes premiers Bitcoin passant par Wyre par contre impossible de transférer vers mon adresse Kraken, ca me met "Transfer limit exceeded" alors que je veux transférer uniquement 0.02BTC, je sais pas qu'est ce que je fais mal. Je vais attendre un peu et remplir les infos qu'ils demandent pour la validation du compte (carte d'identité et co) mais je suis pas très a l'aise pour l'instant avec Wyre.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #207

Fri Mar 03, 2017 12:33 in French

Coucou les gens,

je vous est pas mal lu et du coup j'ai tenter le coup avec 25$ en bitcoin j'ai recu un lien vers snapcard mais j'atteri sur une page blanche et snapcard.io semble pas fonctionner correctement, y a que moi ?

EDIT :
C'est bon il s'avère que le site était en panne !
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 21, 2022 10:18:51 PST