Please wait...
HomeForumPosts by Flower13000

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Flower13000

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #165

Thu Mar 02, 2017 15:42 in French

Bonsoir TAO99 ,

Je pense qu'on peut essayer avec les 4 derniers chiffres de l'IBAN puisque c'est le numéro complet du compte.
Tenez-moi au courant car je suis également à la Banque Postale ....

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #137

Wed Mar 01, 2017 13:55 in French

Clixagogo wrote:
Flower13000 wrote:
Clixagogo wrote:
Flower13000 wrote: Bon .... Bahhh si je comprends bien Payoneer reste le plus avantageux sans le comparer à la Tango Card car je ne comprends rien aux BTC.
Quelqu'un aurait il un lien de parrainage Payoneer pour qu'il puisse profiter des 25$ de prime , je vais ouvrir un compte , tant qu'à en faire profiter quelqu'un d'ici !

Je veux bien te parrainer :D

@wil80, les 1,50€ s'applique seulement si tu transfère dans la même devise.

Ok super , euhhh comment puis-je avoir ton lien pour le parrainage ?

Très bonne question car je ne vois pas de bouton pour envoyer des messages en privé . Modérateur Minea peut aider?

Flower13000 wrote:
Flower13000 wrote:
Flower13000 wrote:
minea110 wrote:
Flower13000 wrote:
Clixagogo wrote:
Flower13000 wrote: Bon .... Bahhh si je comprends bien Payoneer reste le plus avantageux sans le comparer à la Tango Card car je ne comprends rien aux BTC.
Quelqu'un aurait il un lien de parrainage Payoneer pour qu'il puisse profiter des 25$ de prime , je vais ouvrir un compte , tant qu'à en faire profiter quelqu'un d'ici !

elle ne peut pas le mettre sur le forum, il faut demander son email au support ensuite tu prends contact avec elle

Ok merci bcp, je ne suis pas très douée dans la recherche et l'investigation ! lol
minea110 si tu veux bien demander mon email au support se serait plus sûr !

Bon , j'ai envoyé un ticket de demande de l'email de minea110 ... En espérant qu'ils me comprendront car je parle anglais comme une vache espagnole et je l'écris comme je l'entends ... Bref je pense que la personne qui me lira va se prendre un bon gros fou-rire de la fin du monde ...

Bahhh je confirme se fut le méga fou-rire mais nous y sommes arrivé !
Mon adresse email email va être envoyée à Minea110 avec mon accord et tout et tout ...
Minea110 tu pourras m'envoyer ton lien de parrainage !
OUFFF Lolll

Clixagogo ! C'est fait ! Je me suis servie de ton lien de parrainage pour mon inscription sur Payoneer, on va attendre que mon compte soit vérifié et que j'ai la somme de 100$ à déposer dessus (dans 3 semaines max) Merci !et merci aussi à Minea110 qui me l'a transmis

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #134

Wed Mar 01, 2017 12:53 in French

minea110 wrote: oui, mais ce n'est pas juste c'est Clixagogo qui voulait te parrainer c'est son email qu'il fallait demander pas le mien :lol:

plus simple je vais t'envoyer son lien de parrainage et non le mien voila j'espère que la situation est résolu comme ca je veux un % car je suis l’intermédiaire ou un gâteau au chocolat ;)

OUPS ...
J'étais persuadée que c'était toi !
Bon c'est pareil pour moi dans tous les cas . merci Minea110 de me le faire parvenir et désolée de l'erreur !
LOL
Dire que je trouvais que je me suis débrouillée comme un chef ..... Bahhhh Raté ! LOL :lol: :lol: :lol:

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #132

Wed Mar 01, 2017 09:56 in French

Flower13000 wrote:
Flower13000 wrote:
minea110 wrote:
Flower13000 wrote:
Clixagogo wrote:

elle ne peut pas le mettre sur le forum, il faut demander son email au support ensuite tu prends contact avec elle

Ok merci bcp, je ne suis pas très douée dans la recherche et l'investigation ! lol

Bon , j'ai envoyé un ticket de demande de l'email de minea110 ... En espérant qu'ils me comprendront car je parle anglais comme une vache espagnole et je l'écris comme je l'entends ... Bref je pense que la personne qui me lira va se prendre un bon gros fou-rire de la fin du monde ...

Bahhh je confirme se fut le méga fou-rire mais nous y sommes arrivé !
Mon adresse email email va être envoyée à Minea110 avec mon accord et tout et tout ...
Minea110 tu pourras m'envoyer ton lien de parrainage !
OUFFF Lolll

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #131

Wed Mar 01, 2017 08:46 in French

Flower13000 wrote:
minea110 wrote:
Flower13000 wrote:
Clixagogo wrote:

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #130

Wed Mar 01, 2017 07:47 in French

minea110 wrote:
Flower13000 wrote:
Clixagogo wrote:

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #126

Wed Mar 01, 2017 07:38 in French

Clixagogo wrote:

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #122

Wed Mar 01, 2017 07:18 in French

Bon .... Bahhh si je comprends bien Payoneer reste le plus avantageux sans le comparer à la Tango Card car je ne comprends rien aux BTC.

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #113

Wed Mar 01, 2017 04:50 in French

Clixagogo wrote:
fripouille56 wrote: ok sans aposstrophe c 'est bon

il y a t il un système de parrainage ? si j' ai bien compris ya un bonus à 100 $ (j ' en suis loin ) mais si tu me parraines cela te fait il gagner quelque chose ?

parce que je préfère avantager quelqu'un qui m' aide sur le forum plutôt qu' un inconnu

Si je te parraine, toi et moi recevront 25$ dès que tu auras atteinds 100$.

* *Après l'inscription de votre ami et une fois qu'il aura reçu un montant total de paiements de 100 $, vous recevrez tous les deux 25 $ en remerciement.**
C'est ce qui est écrit quand je click sur mon compte *Parrainer un ami*

Bonjour,
Pouvez-vous me dire quels sont les frais de transfert vers un compte bancaire depuis Payoneer SVP ?
Sachant que le minimum à transférer est 50 $

Skrill » Post #10

Wed Mar 01, 2017 03:46 in French

Flower13000 wrote:
Flower13000 wrote:
UserCed wrote: Bonjour

Frais Skirll

Virement bancaire : 2 à 5 jours, EUR 5.50 Frais :shock:

Merci pour la réponse,

En effet c'est abusé !!!

Donc.... J'ai la tête qui fume et je ne sais plus lequel choisir ....

Quelqu'un pourrait nous dire lequel est le moins cher svp ?

Juste une petite précision pour les 5,50 euros de frais, pour quel montant transféré ?
Car si c'est 1,9 % de frais ce n'est pas excessif du tout !!!

OK OK je n'avais pas vu le bas de la page, c'est au taux fixe !

Bahhhh SKRILL est vraiment trop cher et à bannir .

Skrill » Post #9

Wed Mar 01, 2017 03:39 in French

Flower13000 wrote:

Frais Skirll

Merci pour la réponse,

En effet c'est abusé !!!

Juste une petite précision pour les 5,50 euros de frais, pour quel montant transféré ?
Car si c'est 1,9 % de frais ce n'est pas excessif du tout !!!

Skrill » Post #8

Wed Mar 01, 2017 03:35 in French

Frais Skirll

Merci pour la réponse,

En effet c'est abusé !!!

Quelqu'un arrive à visionner des vidéos Matomy ? » Post #14

Sat Feb 25, 2017 03:29 in French

Bahhh...

Vous avez fait le même constat que moi.
J'ai peu d'espoir de les voir revenir.

Si quelqu'un s'aperçois qu'il y a de nouveau des vidéos merci de bien vouloir nous le dire ici !

Skrill » Post #5

Fri Feb 24, 2017 16:37 in French

UserCed wrote: Bonne nouvelle :)

J'utilise Skill avec la carte Mastercard a 10€/an depuis 2 ans ,paiements gratuits en ligne et magasins sans problème.

Bonsoir,
Pouvez-vous nous communiquer les différents frais sur Skrill SVP ?
Notamment s'il y a un minimum pour les transferts sur compte bancaire et les frais .
Merci bcp

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #55

Wed Feb 22, 2017 16:12 in French

fripouille56 wrote: j'ai transferré mes gains de payza dans soucis sur mon compte bancaire.

pour pouvoir alimenter autre site "n.. " on m'a demandé de vérifier mon compte payza. ce que je fait en envoyant un screen de ma carte d' identité

Bonjour le frais sur Payza, au vu des différents avis Payza prend des coms démesurées pour les transferts sur compte bancaire.
Avez-vous des chiffres à nous donner à ce propos ?

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #52

Wed Feb 22, 2017 05:46 in French

chunnorris wrote: alors:
paytoo je connais pas
payza il a beaucoup trop de frais
skrill il me semble que c est de skrill vers son compte que les frais sont importants
payoneer equivaut a paypal a condition de retirer minimum 50$
sinon la il ou il y a le moins de frais c est la tango card/bitcoin/kraken voir le topic Topic officiel Tango Card/ Bitcoin | ClixSense Forum

Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Je vais peut attendre des retours sur SKRILL , car les bitcoins je ne maîtrise pas ...

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #50

Tue Feb 21, 2017 16:11 in French

Bonsoir tout le monde !

Je viens de voir que SKRILL (le petit dernier) est enfin proposé !

Nous n'avons pas tous la même utilité des sites de paiement, certains ne font que des achats sur le net d'autres vont avoir besoin de transférer de l'argent sur leur compte bancaire ... etc...

Perso je pense qu'il n'y a que Paypal qui est accepté par la plupart des marchants du net, en tout cas par un grand nombre.
Donc reste la soucis des frais de virement sur votre compte et la somme minimum que vous pouvez sortir pour le faire.

Question : Lequel entre "Payoneer" "Payza" et "Srill" est le plus avantageux et prend le moins de frais pour les transferts vers un compte bancaire ?

Sur le net les avis sont partagés et les frais sont différents d'un avis à l'autre... C'est à se taper la tête !

Merci pour vos réponses

Discussions générales » Post #3221

Mon Feb 20, 2017 09:55 in French

YannickY wrote: J'en ai de temps en temps aussi. Ce sont généralement les memes qu'opinion survey. Donc je fais d'abord opinion survey et ensuite give us your 2 cents.

Ceci-dit, c'est vrai que ça faisait quelques mois qu'il n'était plus aussi intéressant qu'à la période faste de clixsense. Après j'avais peut être 2 sondages par semaine sur ce routeur dernièrement, donc j'aimerais bien qu'il revienne quand meme.

Mais quand on voit l'élimination progressive de tous les routeurs intéressants pour ne plus avoir que des paiements à 0,15 ou 0,25 dollars le sondage, ça serait une suite logique de le voir disparaitre.

Bonsoir,
je lis "give us your 2 cents" de quoi s'agit il et où peut on le trouver ?
Merci pour vos réponses

Nouveau mode de paiement Paytoo » Post #27

Mon Feb 13, 2017 16:25 in French

Oups ...
:D :thumbup:

Nouveau mode de paiement Paytoo » Post #25

Mon Feb 13, 2017 15:54 in French

Ok, merci pour votre réponse
Clixsense pourrait le préciser dans la Faq, je n'ai rien rien lu à ce propos .
Merci encore
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 25, 2022 16:11:32 PST