Please wait...
HomeForumPosts by vleutox

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by vleutox

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #1083

Thu Sep 28, 2017 10:48 in French

Bonjour Minea ,

Payza comme les derniers , et pas eu de soucis de ce genre

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #1081

Thu Sep 28, 2017 01:02 in French

Bonjour ,

J'ai déjà posé la question sur NBR , mais je la pose ici également sait on jamais car cette situation ne me semble pas normal .
j'ai fait une demande de paiement le 21/09
celle ci a été mise logiquement en pending , n'y est plus depuis le 25/09 en journée mais je n'ai pas reçu le paiement , il est toujours indiqué "processing" ca ne m'est jamais arrivé est ce normal après 72hrs et est ce déjà arrivé à certains ?
Je me suis fixé le week end avant d'envoyer un billet à l'admin

merci d'avance

Discussions générales » Post #4109

Fri Aug 25, 2017 04:38 in French

Dinky08 wrote: Mais où se trouvent ces sondages avec video ? Jamais vu un seul. Merci

Se sont souvent ceux ou l'on demande la présence de webcam , c'est d'ailleurs la première question que l'on pose

Discussions générales » Post #4096

Tue Aug 22, 2017 22:37 in French

Bonjour ,
Moi non plus pas toujours éjecté loin de la , mais la éjecté d'un samplicio de ... 145 mn :lol:
Dommage j'aurais bien aimé voir de quoi il s'agissait comme théme , je ne l'aurais pas fait , un sondage de 2h25 non merci et encore moins pour 4 $
j'en ai déja fait deux de ce genre ailleurs d'une telle durée , pour ....10 euros chacun , 4$ →145mn je leur laisse volontiers

Discussions générales » Post #4077

Mon Aug 14, 2017 22:22 in French

Bonjour ,

Un fait rare ce matin , un Samplicio de 0.61$ fait le 06 Juillet 2017 et non crédité ce jour la , l'a été ce jour , sans que je ne réclame quoi que se soit ( je ne réclame plus les enquêtes finies non créditées , c'est une perte de temps).
C'est assez exceptionnel pour le signalé 8-)

Discussions générales » Post #4000

Fri Jul 28, 2017 08:14 in French

Bonjour Lanerlu,

Alors pour ce qui est de déclarer ses gains , la réponse est oui! en France les gains de ce types doivent être déclarer
→ il faut déduire de tes gains les potentiels injections pour payer un abonnement ou autre , ce qui ne concerne plus clixsense , bref tu déclares les bénéfices.

Je n'entre pas plus dans les détails (abattements/tranches ect...) qui sont en fonction de tes revenus et ce que tu gagnes ici

Réclamation » Post #2120

Wed Jul 19, 2017 12:43 in French

Bug à répétitions avec la nouvelle mouture huit sondages terminés ce jour (19/07/2017) > 5$ ,
oui mais non confirmés par clixsense pour quatre d'entre eux et donc non crédités soit une perte de 2.3$
allez hop! une...non pardon DES!!!! réclamations a qui de droit, faut pas prendre les gens pour des jambons

Discussions générales » Post #3956

Mon Jul 17, 2017 01:11 in French

Lanerlu wrote: Pas encore finie, la clixgrid ?! ... Bon, ben, refaite encore une fois... Pour rien et 20mn fichue en l'air ! Effectivemnt, bon débarras !

Bonjour Lanerlu ,

Plus comptabilisé pour le bonus journalier , donc plus indispensable d'y laisser 20 minutes , ni même une minute

Discussions générales » Post #3913

Fri Jul 07, 2017 11:38 in French

Persona.ly est incompréhensible comme truc , à se demander s'il mettent pas des enquêtes pour colorer la première page

Réclamation » Post #2103

Thu Jul 06, 2017 07:16 in French

Je rajoute ma pierre à l'édifice des coups de gueule du moment:
1- comme certains ces fameux sondages sur le cinéma , pour aller au bout bonjour ...c'est quand même une grosse escroquerie ce truc.
2-ce jour (06/07/2017) sept enquêtes terminées félicitation/bravo ect.... bref normalement rétribution acquises et "we're sorry" pour quatre d'entre elles ... soit une perte de 2.5$ ,c'est la façon qu'a trouvé clixsense pour faire des économies? j'ose espérer que non mais la on ne me fera pas croire que se sont les instituts de sondages les responsables.

Discussions générales » Post #3876

Sun Jul 02, 2017 12:51 in French

Bonjour ChaseFerguson ,

Sans nier que la perte de Paypal à surement un petit effet amplificateur , la baisse/désaffection/fréquentation appelle le comme tu veux est généralisé pour ce type de site (j'inclus les PTC) depuis quelques semaines/ mois , les sites historiques dont le portugais que je ne nommerais pas , ne passe pas au travers , il baisse aussi , moins certes que d'autres mais suit ce processus enclenché

Discussions générales » Post #3842

Fri Jun 30, 2017 07:29 in French

des enquêtes de 28 minutes pour 0.00$ ... ca sent pas un peu le bug cette affaire?

Discussions générales » Post #3786

Mon Jun 19, 2017 00:06 in French

titepuce03 wrote: Bonjour tout le monde
Oufff cetais lenfer coté météo aujourdhui :shock: environnement canada annoncais une alerte de tornade au quebec ben yen a pas eue ou ils disaient mais pres de chez moi 2 endroit une tite maison detruite par des vents violent (on sais pas si cest une tornade) et a 10 minute de chez moi il y avais un enorme nuage tres noir au dessus du lac et un tourbillon qui descendait comme si il aspirais le lac . La aussi on sais pas si cest une tornade. Un peu partout au quebec ca brasser . Chez moi ils annonce des orages violent pour le moment cest la pluie depuis ce matin. A montreal il a fais 40 ouff chez moi 27 mais cest tres humide ca colle loll.

Bon je regarde les infos nouvelle de derniere heure encore une camionnette qui fonce sur des pietons a londres une douzaine de victimes :(

Bonne nuit

Bonjour Titepuce ,
Ce que montre la photo et ce que tu décrit s'apparente a une trombe , différence entre une trombe et une tornade ? la première se forme et meure au dessus de l'élément liquide (mer,lac,océan) , la seconde se produit uniquement sur les terres , mais ce sont les mêmes phénomènes ;)

Réclamation » Post #2002

Thu Jun 08, 2017 00:58 in French

Bonjour ,

C'est plus un coup de gueule qu'une réclamation à l'égard de Personaly , toutes leurs enquêtes à soit disant 5mn , une bonne blague , pas une ne dure ce temps la.
la dernière en date celle sur "bing" 20 minutes et pas 5 pour ......20 cts :lol: ...... :roll:

Gains ClixGrid » Post #1618

Tue Jun 06, 2017 00:35 in French

Lanerlu wrote: Si je ne me trompe pas (je suis nulle en math) tu as dix pour cent de chance de tomber sur une case gagnante en premium (60cases à cliquer pour 600 cases)... mais gagner quoi ? 5 chances de plus ? 10 centimes ? 1$ ? 10$ ? Là est la question...

Bonjour Lanerlu ,
Perso vu le coef. de chance de gagner autre chose que "5 chance de plus" , je m’arrête à 20 tous les jours quoi qu'il arrive , le temps est précieux dans la vie donc ...... :mrgreen:

Réclamation » Post #1980

Sat May 27, 2017 04:39 in French

Lanerlu wrote: Toujours à propos de Your Survey : je viens d'ouvrir un sondage de "4mn" 25 cents... Bon, 4 minutes pourquoi pas... sauf qu'une fois acceptée, on me dit que ça durera 20mn. J'ai refermé...
Boycoooooooott !!!! :evil: :twisted: :ugeek:

Bonjour Lanerlu
C'est vrai que c'est assez pénible les(volontaires?) fausses estimations horaires des enquêtes ,

Discussions générales » Post #3661

Wed May 17, 2017 13:01 in French

dadie1981 wrote: bonjour

De plus je suis un peu novice sur skrill et je ne sais pas trop comment faire virer la somme sur mon compte bancaire. Dois je aller dans déposer ou retirer ? jai remarqueé que skrill prend 2.5e de frais alors je me dis qui'l faut peute tre mieux attendre de verser une plus grosse somme non ? afin davoir les 2.5e que une fois sur le montant total et non pas 2.5e à chaque fois.. Enfin si jai bien compris car je ne suis pas du tout sûre de moi pour le coup.

Voila si certains membres veulent bien m'apporter leurs aides ça serait gentil.

merci

ps : je ne parle pas tres bien anglais cest pourquoi beaucoup de choses m’échappent vu que clicksense est en anglais :)

Bonjour Dadie ,
C'est "retirer" pour mettre sur ton CB
Et Comme il est dit par d'autres membres, les frais sont à chaque retrait , donc tant qu'a faire , accumule et fait un gros retrait de temps en temps plutôt qu'une multitude de petits ;)

Réclamation » Post #1956

Fri May 12, 2017 22:26 in French

Ca a failli m'arriver aussi ce vendredi 12 , c'est la première fois qu'il y en a aussi peu , c'est en moyenne 14/15 par jour , 7 ce vendredi dont les quatre à 0.01$ du premium, donc c'est léger .

Différence entre sponsors et filleuls ? » Post #8

Thu May 11, 2017 00:38 in French

Bonjour ,

C'est en effet très avantageux pour ceux qui cumulent les filleuls à différents étages ,mais c'est en grande partie , pour ne pas dire l'unique raison , que Paypal s'est retiré de Clixsense .

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #284

Mon Apr 17, 2017 06:07 in French

Bonjour Actarus ,

Je ne sais pas comment ca fonctionne chez eux , n'étant pas "client", mais Un poisson d'avril le 14 ? mouais
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 28, 2021 04:28:01 PST