Please wait...
HomeForumPosts by rina1980

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by rina1980

disparition opinion world » Post #8

Sun Jan 03, 2016 00:11 in French

Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'etais étonnée de sa disparition de mon écran mais heureusement hier soir c'est revenu

Offers » Post #938

Sat Jan 02, 2016 07:05 in French

merci Dragondefeu pour ta réponse

Offers » Post #936

Sat Jan 02, 2016 02:57 in French

Bonjour à tous et bonne année,
Comme tout le monde depuis une semaine j'ai peu d'offres de sondages mais j'étais encore plus étonnée hier en voyant que opinion world a disparu dans la fenêtre sondage, est ce que c'est à moi seulement que c'est arrivé ou à tout le monde
Bon gain à tout le monde

Question au sujet des sondages ... » Post #9

Mon Dec 28, 2015 23:06 in French

Salut jgg68,
merci pour tes souhaits et je te souhaite aussi bonne fête de fin d'année, il me reste plus qu'à être patiente, j'avais peur que le fait d'avoir fait une mise à jour du profil a entrainé ceci.

Question au sujet des sondages ... » Post #7

Sun Dec 27, 2015 03:08 in French

Bonjour à tous,
Moi avant j'arrivais à faire au moins 3 sondages par jour sur Opinion World mais depuis que j'ai fait une mise à jour de mon profil je ne suis plus qualifié à presque aucun sondage. Est ce quelqu'un a eu ce même experience? Depuis 2 semaines maintenant c'est rare que j'arrive à en faire un de la journée, je me rabats sur peanut ou personaly

Offres qui créditent seulement! » Post #1813

Thu Dec 10, 2015 01:55 in French

merci offre maratp crédité tout de suite

Offres qui créditent seulement! » Post #1801

Tue Dec 08, 2015 01:52 in French

Offer Toro: Buzz panel 20CC ne marche pas pour moi aussi

changement pour les paiements! » Post #37

Fri Nov 27, 2015 01:21 in French

Moi j'ai fait une demande lundi soir et je l'ai reçu mercredi soir

Offers » Post #829

Sun Nov 22, 2015 11:48 in French

Bonsoir à tous,
Ca m'est aussi arrivée une fois le "merci pour votre intérêt, cette enquête est malheureusement déjà terminée". Vaut mieux en rire comme tu dis patpoey

Moi aussi ça m'est arrivée une fois, vaut mieux en rire comme tu dis mais parfois c'est énervant aussi :)

Réclamation » Post #615

Fri Nov 20, 2015 20:00 in French

Ca devient de plus en plus fréquent les sondages qui te disent que tu n'es pas qualifié à la fin alors qu'on les a fait à 98% c'est après les renseignements pour des classifications qu'ils mettent à la fin unfortunately.... alors qu'on a passé plus de 20 mn à les faire
Ca devrait pas se faire

Offers » Post #826

Thu Nov 19, 2015 02:04 in French

J'ai fait un sondage aujourd'hui (30') et à la fin après la question comment avez vous trouvé le déroulement de ce sondage on me notifie que je ne suis pas qualifié pour le sondage, chose qui m'a étonné alors que je n'ai jamais fait le sondage en question, quelqu'un pourrait m'expliquer??
Merci
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 23, 2022 17:10:44 PST