Please wait...
HomeForumPosts by rina1980

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by rina1980

Discussions générales » Post #1838

Tue Jun 14, 2016 14:49 in French

Bonsoir à tous,
Est ce que l'un de vous s'est vu retiré 1,93$ de Samplicio.us, ça commence à être énervant qu'ils reversent tout le temps des crédits qu'ils ont versés.
Bonne soirée à tous

Discussions générales » Post #1782

Fri Jun 03, 2016 04:25 in French

Ca devient de plus en plus pénible, moi maintenant je me méfie des sondages qui dure plus de 22 minutes car quand ils disent 25 minutes tu passes des fois 45 minutes à répondre et des fois quand c'est fini ils te mettent désolé mais votre réponse n'a pas pu être enregistrées ou bien que le sondage est cloturé, et là impossible de faire une réclamation

Discussions générales » Post #1778

Fri Jun 03, 2016 02:38 in French

Salut tout le monde,
J'ai remarqué que depuis quelques temps les sondages sont rémunérés de moins en moins avec de plus en plus de temps, un sondage à 30 minutes rémunéré à 0.31 $ est ce le fait qu'il y a de plus en plus du monde ou bien ils veulent plus payer plus??
Personnellement moi je ne les fais pas quand c'est comme ça car on sait que c'est pas un travail mais quand même le temps qu'on passe à répondre devrait quand même être un peu mieux considéré, après ils se plaignent qu'il y a des gens qui répondent n'importe comment.
Bonne journée à tous

Offres qui créditent seulement! » Post #2221

Thu May 26, 2016 21:43 in French

Les vidéos bleus sont revenus

Discussions générales » Post #1718

Tue May 10, 2016 16:27 in French

Ah d'accord,
Merci pour ta reponse charez, c'est mieux ainsi car depuis quelques temps il y a beacoup de sondages qui sont pas credités et des sommes qui sont debités pour des raisons inconnues (0.24$ ou 0.29$)

Discussions générales » Post #1711

Tue May 10, 2016 15:28 in French

Bnonsoir à tous,
je viens de remarquer qu'ils ont enlevé give us 2cents et opinionsurveys, est ce que c'est définitif ou bien il y a encore un problème technique?

Réclamation » Post #1310

Mon May 09, 2016 01:23 in French

Coucou,
Moi aussi j'ai eu trois -0.29 $ sondage du mois d'avril. Je ne me souviens mm pas d'avoir fait des sondages à 0.29$
Je ne sais pas à quoi cela consiste

Réclamation » Post #1309

Mon May 09, 2016 01:18 in French

Salut Franco,
D'habitude je reclame et clixsense me paye en disant qu'exceptionnellement ils me payent car normalement il faut avoir le congratulayion pour etre payé, mais hier comme j'avais fait le sondage par trialplay quand j'ai voulu faire une reclamation j'ai meme pas vu le SSI dans l'onglet assistance donc impossible de faire la reclamation. J'aime pas trop faire les sondages par les différents offers car apres difficile la réclamation mais le dimanche difficile de remplir le checklist pour avoir le bonus quotidien. Finalement j'ai dû attendre minuit pour les vidéos
Bonne journée à toi

Réclamation » Post #1304

Sun May 08, 2016 10:05 in French

Bonjour à tous,
Est ce qu'il vous est arrivé de finir des sondages sur SSI et à la fin il est écrit vos réponses ont été enregistrées avec succès et il vous invite à un nouveau sondage et tu n'es pas payé après car le "congratulations" ne se montre pas, à moi ça m'est arrivé à plusieurs reprises, et ça commence à m'agacer un peu surtout quand tu prends du temps à répondre
Bonne soirée à tous

Discussions générales » Post #1512

Fri Mar 25, 2016 16:16 in French

Salut,
A moi aussi depuis quelques temps, ça m'arrive d'être disqualifiée après avoir fini tous les sondages, j'arrive même jusqu'à noter comment s'est passé l'enquête et au validation paf vous n'êtes pas qualifié..... c'est énervant surtout quand on passe des fois plus de 45 minutes à répondre un sondage, et c'est même pas la peine de faire une réclamation avec les screen shot car l'assistance te répond que si tu n'as pas eu le congratulation c'est que tu n'es pas parmi les cibles, incompréhensible surtout qu'au début il te pose déjà les questions d'âge et tout le tralala, ils disent que vos réponses ne seront pas prises en compte dans l'étude, donc finalement temps perdu pour rien
Bon courage à tous ceux qui ont vécu la même chose
Bonne nuit à tous

changement pour les paiements! » Post #175

Sat Feb 13, 2016 07:36 in French

Salut à tous,
C'est vrai que les paiements se font de plus en plus long, plus d'une semaine, on ne sait plus quand est ce que ça va vraiment être payé, c'était mieux quand c'était tous les mercredis au moins on sait quand ça va être fait
Bon week end à tous

Discussions générales » Post #1318

Wed Feb 03, 2016 22:29 in French

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si vous recevez aussi les sondages free ou machin chose quand vous avez fini un sondage sur opinion world (ça s'ouvre sur une autre fenetre) quelqu'un l'a fait ou bien c'est juste encore une arnaque parmi tant d'autre, moi je ne l'ai jamais fait
Merci et bonne journée à tous

Réclamation » Post #803

Wed Feb 03, 2016 07:42 in French

Bonjour à tous,
Est ce que vous avez déjà fait une réclamation sur peanut parce que moi c'est la deuxième fois que j'en fais pour sondage complété et non crédité mais pas de réponse de leur part. Si quelqu'un peut m'éclairer
Merci et bonne après midi

changement pour les paiements! » Post #136

Sat Jan 23, 2016 09:01 in French

Bonjour à tous,
Moi j'ai fait une demande de paiement lundi dernier et jusqu'à aujourd'hui toujours en pending, j'espère qu'ils vont remettre comme avant car c'est mieux avant au moins on sait qu'on sera payé mercredi
Bon week end à tous

ouh que ca m'ennerve » Post #3

Sat Jan 09, 2016 00:25 in French

Mais parfois même si on répond bien aux questions pièges ils t'enlèvent quand même des points et tu te retrouves en rouge, ça m'énerve aussi des fois après je me dis que le mieux est de ne plus essayer sur opinion survey
Bon week end à tous et bon gain ;)

OpinionWorld qui revient et qui disparait aussitôt » Post #9

Thu Jan 07, 2016 02:37 in French

Moi aussi j'en ai fait hier et aujourd'hui et crédité mais les autres avant non

Sondage matomy non crédité » Post #3

Wed Jan 06, 2016 16:13 in French

J'ai regardé dans assistance sur matomy mais sauf que je ne vois pas dans la liste les sondages que j'ai terminé. Bon je crois que le mieux c'est de ne plus en faire sur matomy.
Merci pour ta réponse

Sondage matomy non crédité » Post #1

Wed Jan 06, 2016 02:03 in French

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs fois maintenant que je rencontre des problèmes sur les sondages fait sur Matomy, je ne suis pas crédité alors que les sondages sont fait jusqu'à la fin, quand j'ai voulu contacter l'assistance pour faire une réclamation, j'ai meme pas vu le sondage en question dans mon historique donc impossible de faire une réclamation. Quelqu'un peut-il m'aider dans ce cas là ou bien il faut juste ne plus faire les offres sur Matomy??
Merci et bonne journée à tous

OpinionWorld qui revient et qui disparait aussitôt » Post #5

Wed Jan 06, 2016 00:24 in French

J'espère qu'ils vont régler leurs problèmes car moi aussi j'ai fait des sondages et pas crédités, quand j'ai regardé dans l'historique j'avais même pas trouvé sa trace dedans

OpinionWorld qui revient et qui disparait aussitôt » Post #1

Mon Jan 04, 2016 08:38 in French

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si Opinion World a toujours de problèmes techniques mais depuis deux jours je le vois quelques minutes, propose une sondage et après qu'on clique dessus quelques minutes après il disparait, cela est il arrivé à quelqu'un d'autres?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 05:55:25 PST