Please wait...
HomeForumPosts by Messaline71

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Messaline71

Offres qui créditent seulement! » Post #1352

Sat Jun 06, 2015 08:38 in French

riwal wrote: vous etes mechants ce sont des belges quand meme :D :lol:

hé ! ho ! les français on se calme ! remballez vos fromages et vos baguettes ! on arrive avec nos bières et moules frites ! :lol:

@franco 1946 , essaie l'offre Tena lady sur trialpay , et prends une capture d'écran car pas crédité de suite il faudra réclamer .
@bestsheescake ; peut être qu'elle reste en pending jusqu'a ce que tu effectues un achat dans les 60 jours comme chez moi.

Offres qui créditent seulement! » Post #1330

Wed Jun 03, 2015 10:59 in French

bea tu es en france , alors tu attends le week end et tu regardes ton account summary , quand l 'offre clignotera prés des videos , tu fait l 'offre à ce moment là .

moi je suis en belgique , j'ai fait l'offre depuis trialpay et mes clix restent en pending pour 2 mois .

Discussions générales » Post #488

Tue Jun 02, 2015 12:33 in French

ok merci minea , c'est bon à savoir .

Discussions générales » Post #483

Tue Jun 02, 2015 05:53 in French

merci minea , encore une petite question , comment envoyer un message privé ? j'ai beau regarder je ne trouve pas

Discussions générales » Post #481

Mon Jun 01, 2015 19:09 in French

bonsoir l'équipe :)
il me manque des clix tokends et je voulais contacter le support , faut il indiquer le pseudo ou le vrai nom dans la case fullname ?

merci

Offres qui créditent seulement! » Post #1304

Mon Jun 01, 2015 09:14 in French

julebut wrote: Trialpay , BrandAlley : 260 Clixcents :D
tu l'as fait une deuxiéme fois ?

Offres qui créditent seulement! » Post #1301

Sun May 31, 2015 19:42 in French

les belges debouuuuut lol
l'offre 1200 clix sur trialpay vistaprint 100 cartes de visites gratuites et payer juste les frais de port à 4.99 payé via paypal , crédité de suite ,ça fait des cartes de v!site gratuites et un bénéfice d'un peu plus de 6$ :D :thumbup: moi happy !!

Offres qui créditent seulement! » Post #1292

Fri May 29, 2015 16:49 in French

julebut wrote: BrandAlley sur trialpay , 2,60$ (260 clixcents) sur simple inscription, crédité de suite! :o :thumbup: :D

tu as de la chance , je suis en pending pour brandalley depuis une semaine , paiement prévu pour le 22 juillet !

Discussions générales » Post #480

Fri May 29, 2015 07:37 in French

Merci minea :D

Discussions générales » Post #478

Fri May 29, 2015 02:54 in French

Bonsoir l'équipe :
j'ai une petite question concernant les surveys simplicious , est il normal d'etre éjecté sans avoir répondu à aucune question , car j'ai reçu une invitation j'a cliqué dessus et j'ai eu directement: sorry vous avez été disqualifié de ce sondage
merci
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 2, 2021 13:30:56 PST