Please wait...
HomeForumPosts by Messaline71

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Messaline71

Offers » Post #598

Mon Jul 20, 2015 15:14 in French

maretyke wrote: @Messaline71 Merci, je vais essayer on verra bien. J'avais fais une offre pour des cartes de visites il y a quelques mois mais ça devrait être dans le même genre. C'est vrai que 5€ de frais de port ça commence à faire cher...

n'oublie pas qu'il faut être nouveau client , c'est quelle entreprise qui propose les cartes ?

Offers » Post #596

Mon Jul 20, 2015 14:12 in French

@maretyke , si tu parles des cartes de visites , j'ai fait l'offre , mon expérience ne t'aidera pas car les conditions sont différentes pour la belgique , j'ai été crédité de suite .

par contre une membre française l'a faite aussi , à été crédité de suite , et a reçu ses cartes , je te conseille de payer les 1.99 des frais de port , car les cartes sont gratuites si on paye les frais de port .

tu t'en sortiras bien car les frais de port chez nous sont de 4.99 minimum .

Offres qui créditent seulement! » Post #1494

Sun Jul 19, 2015 21:17 in French

@Gab34 , idem , mais je crois que nous recevrons un mail dans lequel on nous demandera de joindre un screenshot .

Offres qui créditent seulement! » Post #1488

Sat Jul 18, 2015 08:38 in French

@minea : je confirme les dires de franco1946 , ce jeu est présent 2 fois sur trialpay chez nous .
40 cc pour le niveau 3
75 cc pour le niveau 5
130 cc pour le jeu bridge hero ( jamais réussi moi )

je crois savoir que ça diffère entre la france et la belgique , pour les mêmes jeux nous somme souvent rémunérés moins .

Offres qui créditent seulement! » Post #1485

Sat Jul 18, 2015 06:54 in French

matomy

video 1 video emirates 1cc

Discussions générales » Post #603

Mon Jul 13, 2015 16:45 in French

franco oui je sais , mais je parle spécifiquement des applications smartphone , car je n'ai jamais essayé , ça serait bien pour débloquer le bonus

Discussions générales » Post #601

Mon Jul 13, 2015 13:04 in French

coucou

les offres applications vous en faites souvent ? ça crédite ? vous n'êtes pas envahis de pubs ?

Discussions générales » Post #596

Sat Jul 11, 2015 14:55 in French

non tu n'es pas le seul , pour moi ce sont celles de superewards qui ne paient pas en ce moment ; il faut que je me décide à leur écrire .

Discussions générales » Post #594

Sat Jul 11, 2015 07:06 in French

des mails de fishing pour paypal , j'en reçois toutes les semaines , l'important c'est de ne jamais ouvrir la pièce jointe , de plus paypal s"adresse toujours à ses clients par leur nom et conseille toujours d'accéder à notre compte via le web et jamais via un lien contenu dans le mail.

Discussions générales » Post #590

Fri Jul 10, 2015 14:08 in French

paiements reportés à lundi à cause d'un souci paypal .

Discussions générales » Post #575

Tue Jul 07, 2015 13:15 in French

moustique wrote: virge wrote:
39°C dehors et 32° à l’intérieur...et encore je suis à la campagne!! :lol:

moi aussi, à la campagne, mais pareil, presque 39 dehors, mais seulement 27 dans la maison! les anciens savaient construire pour isoler! lol!

bon courage, demain ce sera mieux, mais ça remonte en fin de semaine... :)

ne vous tracassez pas ! nous vous envoyons la pluie !

Offres qui créditent seulement! » Post #1457

Mon Jul 06, 2015 20:42 in French

offertoro

video sally&sammy 1 cc

Offres qui créditent seulement! » Post #1449

Mon Jul 06, 2015 01:08 in French

tokenads

video lipton 1&2 : 2cc

Offres qui créditent seulement! » Post #1415

Mon Jun 29, 2015 18:59 in French

offertoro

1video ryobi 1cc

1woobi video 2cc

@franco1946 , je vois les videos bleues dont tu parles , celle que je dis moi bleues apparaissent de temps à autre au dessus de la cheklist

Offres qui créditent seulement! » Post #1411

Sun Jun 28, 2015 16:49 in French

woobi video (bleue)

blizzard 1cc

@franco1946 : les bleues c'est woobi , c'est écrit dessus , concernant leur contenu à part coca cola je ne m'en souviens jamais ! lol
video superewards disparues chez moi , c'était en test à mon avis .

Offres qui créditent seulement! » Post #1402

Thu Jun 25, 2015 01:26 in French

1 woobi video (bleue) 2cc

Offers » Post #588

Wed Jun 24, 2015 15:17 in French

je viens d'avoir ma 1 ere déception à un sondage , reçu par invitation , après avoir répondu à tout c'est là que j'ai le message : merci pour vos réponses ,mais vous ne correspondez pas .... veuillez cliquer pour recevoir votre récompense , seulement je ne vois pas de récompense ! lol j'ai l'habitude d'être éjectée des sondages même au milieu comme tout le monde , mais là vraiment j'ai l'impression d'être arnaquée car là pour moi j'avais répondu déja à tout : marques , lieux etc etc ce n'était pas des questions de sélections , enfin bon , c'est rageant

Offres qui créditent seulement! » Post #1401

Wed Jun 24, 2015 11:38 in French

matomy

2 video coca 2 cc

Réclamation » Post #333

Wed Jun 24, 2015 11:34 in French

en effet ; maintenant matomy credite 1 cc la video
et good news les belges superewards , à mis des videos à 0.83 sont journalières , mais en phase test je suppose car pas encore créditée , il paraît que l rémunératio peu varier .

Discussions générales » Post #548

Sun Jun 21, 2015 15:22 in French

minea110 wrote:
Messaline71 wrote: bonsoir :
j'ai un filleul qui a négligé mon lien de parrainage , et c'est inscrit directement sur clixsense , il y'a moyen de le récupérer si j'écris au support ?

oui, il faut écrire au support tout les 2

merci minea , filleul récupéré ! hyper réactifs les gars du support en tout cas ! bravo ! :clap:
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 3, 2021 23:56:18 PST