Please wait...
HomeForumPosts by Messaline71

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Messaline71

Offers » Post #620

Wed Jul 29, 2015 13:16 in French

titepuce03 wrote: Bonjour je comprend pas pourquoi jai plus de surveys ni dans plateform surveys ni dans peanutlabs :( jen avais au moins 2 a 3 par jours et la depuis 3 jours plus rien meme en effacant mes cookies. En plus impossible de faire ma checkliste car cest toujours les memes offres :roll: depuis tres longtemp jai plus de nouvelles offres :( Avant dans trial il y avais un moin un jeux nouveau et la plus rien depuis longtemp. Est ce a cause des vacances? Jai de la difficulter a ramasser 0.1 clixsense loll

idem par ici , je pense à cause des vacances , peut être que ça ira mieux en septembre .

Discussions générales » Post #672

Wed Jul 29, 2015 11:28 in French

minea110 wrote:
Messaline71 wrote:
minea110 wrote:
Messaline71 wrote: eh bien , sur l'historique de crowflower , le task non crédité ne figure pas dedans , par contre il y est dans l'historique des tasks clixsense , donc je vais attendre peut être qu'il y'a un décalage , je plongerai dans le mode 'emploi des tasks car c'est la 1ere fois que je m'y intéresse , donc je trouverai bien ce qui clôche , merci minea

regarde dans la FAQ je pense que certains task de 0.01 cent il faut 2 pour un créditer

je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la FAQ , j'ai lu aussi le topic task qui m'a appris aussi des choses comme l'histoire du timer que je n'avais même pas remarqué ,alors pour connaître l 'id du task il fallait cliquer sur le pseudo et là normalement il y est , mais chez moi il n'y est pas , je continue les recherches jusqu'à tout comprendre , j'ai eu aussi un bad gateway , peut être que c'est pour ça .

voila ici la premier paragraphe

à côté de ton pseudo il y a help écris un message pour motif gateway peut-être ils vont te donner un petit bonus

j'avais été lire la FAQ de crowdflower c'est pour ça que je ne voyais pas , donc ça devait être cela le souci . merci

Discussions générales » Post #668

Tue Jul 28, 2015 20:53 in French

minea110 wrote:
Messaline71 wrote: eh bien , sur l'historique de crowflower , le task non crédité ne figure pas dedans , par contre il y est dans l'historique des tasks clixsense , donc je vais attendre peut être qu'il y'a un décalage , je plongerai dans le mode 'emploi des tasks car c'est la 1ere fois que je m'y intéresse , donc je trouverai bien ce qui clôche , merci minea

regarde dans la FAQ je pense que certains task de 0.01 cent il faut 2 pour un créditer

je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la FAQ , j'ai lu aussi le topic task qui m'a appris aussi des choses comme l'histoire du timer que je n'avais même pas remarqué ,alors pour connaître l 'id du task il fallait cliquer sur le pseudo et là normalement il y est , mais chez moi il n'y est pas , je continue les recherches jusqu'à tout comprendre , j'ai eu aussi un bad gateway , peut être que c'est pour ça .

Discussions générales » Post #666

Tue Jul 28, 2015 12:59 in French

eh bien , sur l'historique de crowflower , le task non crédité ne figure pas dedans , par contre il y est dans l'historique des tasks clixsense , donc je vais attendre peut être qu'il y'a un décalage , je plongerai dans le mode 'emploi des tasks car c'est la 1ere fois que je m'y intéresse , donc je trouverai bien ce qui clôche , merci minea

Discussions générales » Post #664

Tue Jul 28, 2015 12:28 in French

Bonjour

voila j'ai essayé les tasks , ça peut débloquer e bonus vu que les vidéos et jeux sont rares pour le moment , seulement j'ai remarqué qu'en mode work , j'en ai fait 7 et que 3 de crédités , et je ne trouve pas le job ID à joindre à la réclamation , les pros du task , il est ou cet ID ? ;) merci

Discussions générales » Post #660

Mon Jul 27, 2015 17:46 in French

Alibouba77 wrote: Coucou ! Comment on fais pour prévenir une absence ? Excusez moi de la gêne et merci ;)

écrire au support de clixsense au dessus "helpdesk", bonnes vacances !

Réclamation » Post #432

Fri Jul 24, 2015 15:11 in French

minea110 wrote: j'essaye d'aider comme je peux mais je ne peux pas croire qu'il n y a rien qui paye dans le site au complet ca je ne crois pas
merci de ton soutien l'amie franco :D
je n'ai pas de vraies vacances je reste dans ma ville et le forum a besoin de moi aussi

eh bien minea , ces jours ci je suis mitigée , il est certain qu'il y'a un souci , j'ai eu un opinion survey non payé ,matomy je ne suis payée que pour les videos quand il y'en a , je sais que les régies étaient en période test il y'a 2 semaines , trialpay déconne actuellement , moi je pense que l OS du pc joue un rôle , quelqu'un sous windows 8 sera plus facilement traçable que moi avec win7 , je n'en suis pas sûre mais je suis encore en phase test lol et je m'amuse car l'un dans l'autre je m'y retrouve .

mais je conçois que certains membres puissent s'énerver s'ils ne sont pas habitués aux caprices des régies , comme trial qui me dit que je ne suis pas qualifiée pour jouer à thrones ! lol

Réclamation » Post #425

Fri Jul 24, 2015 11:44 in French

minea110 wrote: ah oui c'est la journée belge pour moi :shock:

lol , j'ai voulu t'aider , j'ai écrit un pavé , au moment d'envoyer , disparu le texte lol

@clixbri : soyons méthodiques avant de désespérer , les sondages auxquels tu ne conviens pas , donc non complétés , on les oublie , on en a tous et tous les jours .

ceux que tu as reçu par invitations et complétés avec " congratulations ....", si tu as toujours le mail tu peux voir le nr et le routeur qui te l'à envoyé .

ceux que tu as eu d'affilé vu que tu es en belgique ça ne peut provenir que opinionworld ou yoursurveys , car opinionsurveys c'est 1 tout les 24 h , cint , une fois toute les lunes .

à ta place je contacterai le support avec ces données même si tu n'as pas de screenshot , peut être qu'ils peuvent encore les tracer , mais il ne faut pas traîner , ça arrive qu'on ne soit pas crédité pour 1 ; mais une série comme la tienne , jamais vu ; perso je n'entame pas un deuxiéme avant d'aller voir si celui que je viens de finir est crédité ou non .

pour 3 suisses , franchement je ne comprends pas pourquoi tu as commandé 2 fois , et pourquoi refuser le colis ? tu as commandé un truc que tu n'as pas besoin juste pour faire l'offre ? il y'a un truc que je n'ai pas compris .

en tout cas bon courage à toi .

Réclamation » Post #407

Thu Jul 23, 2015 15:57 in French

Bienvenue Meguy001

pour Tena il faut contacter le support de trialpay , "ondersteuning" à droite et leur envoyer une capture d'écran du mail reçu de Tena

idem pour les jeux , capture d'écran et contacter le support .

Discussions générales » Post #640

Thu Jul 23, 2015 15:11 in French

@ c'est tout à fait ça , merci et bonne nuit à toi ;)

Discussions générales » Post #638

Thu Jul 23, 2015 14:43 in French

@minea , non ; il y'a l'aide et il y'a l'assistanat , moi j'aide mais je ne fais pas de l 'assistanat , si un filleul doit me harceler de questions du genre : pourquoi tel ads est vert et l'autre rose et que je dois rater mes offres pour répondre pour que lui gagne et moi non , là désolée , il ferait mieux de devenir inactif ! surtout que les réponses sont dans le forum , je ne vois aucun intérêt a repéter , moi mon parrain je ne le connaissais même pas , je ne savais rien des ptc , mais avec l'aide de la communauté je me débrouille bien je trouve , on a rien sans rien , il n'y a pas de questions stupides , mais la moindre des choses c'est de lire la F.A.Q et les conditions génerales d'utilisation .

Discussions générales » Post #636

Thu Jul 23, 2015 12:55 in French

@minea , alors là je te remercie pour cette précision , je leur précise bien que pour les questions et offres il y'a le forum , mais il y'a ceux qui "exigent" une aide personnalisée ! pourtant le forum est trés utile et est une mine d'informations !

Réclamation » Post #404

Thu Jul 23, 2015 10:57 in French

les problèmes avec opinionsurveys ont l'air de pérsister , 1 sondage non crédité cette nuit , reçu les crédits comme geste commercial aprés contact avec le support , mais je ne pense pas qu'ils ont pu le voir au tracking .

Discussions générales » Post #634

Thu Jul 23, 2015 10:48 in French

minea110 wrote:
Messaline71 wrote: Bonsoir

voila j'ai l'habitude d'envoyer des messages sponsor à mes referrals pour leur indiquer certaines offres et astuces , est ce que je peux sélectionner ceux à qui je voudrais envoyer le message et en exclure certains ?

j'ai beau fouiller dans les options je ne vois pas d'issue , s'il n'y en a pas je leur écrirai par mail mais c'est plus contraignant.

je pense que ce truc n'existe pas

ce serait une option intéressante à suggérer , car certains ont des referrals de différents pays , et comme les offres sont géolocalisées , ils ne pourront pas les aider d'une manière cohérente .

Réclamation » Post #401

Thu Jul 23, 2015 08:15 in French

Actarus9999 wrote: Bonjour tout le monde,

Je viens d'être crédité suite à l'achat de carte par Paypal pour obtenir 925cc. Mais voilà à présent je ne peux plus faire une seule offre sur Trialpay il me marque erreur à chaque offre. Ca vous le fait aussi ou je suis sur l'ile des bannis pour avoir oser réclamer mon dû une fois de trop ?

A pluche

Actarus

il faut patienter un petit 24h quand même avant de tirer des conclusions à mon avis , j'ai l'impression qu'ils ont des soucis , pour certaines offres ils annoncent 0.50 on en reçoit que 0.40 , ils me refusent 0.75$ du jeu thrones or qu'ils l'ont accordé à tous mes filleuls , je pense qu'ils ont un fameux souci et franchement ça commence à taper sur mon système nerveux aussi .

en plus ils me disent que je dois me qualifier avant de faire le jeu , vas y comprendre quelque chose !

Discussions générales » Post #632

Wed Jul 22, 2015 16:01 in French

Bonsoir

voila j'ai l'habitude d'envoyer des messages sponsor à mes referrals pour leur indiquer certaines offres et astuces , est ce que je peux sélectionner ceux à qui je voudrais envoyer le message et en exclure certains ?

j'ai beau fouiller dans les options je ne vois pas d'issue , s'il n'y en a pas je leur écrirai par mail mais c'est plus contraignant.

Offers » Post #611

Wed Jul 22, 2015 15:49 in French

maretyke wrote: J'ai eu des problèmes de connection internet, c'était sûrement pour ça, mais maintenant j'ai été crédité. Désolé pour le message inutil :) , merci de la réponse!

Bonne soirée.

tant mieux que ça s'arrange , mais même sans coupure internet , avec Cint , dans la page congratulations , il est écrit sur un bandeau tout fin qu'i faut attendre quelques minutes avant d'être crédité , en tout cas il y'est pour la Belgique .

Offers » Post #609

Wed Jul 22, 2015 13:19 in French

maretyke wrote: J'ai fais un sondage Cint ... (complété et réussi avec le message Congrats...) de retour sur la page Clixsense et la rien de crédité.... Je suis assez déçue... en croisant les doigts que ça va se crédité avec un peu plus de patience... sans trop espérer.

cint paie quelques minutes plus tard que les autres , sinon il faut écrire au support

Offers » Post #600

Mon Jul 20, 2015 20:41 in French

maretyke wrote: C'est bon, ça a fonctionné, j'étais bien en nouveau client. J'ai été crédité automatiquement, l'entreprise est Bonnyprints, d'origine d'Allemagne.

bravo ! joli coup ! dommage ,nous n'avons pas cette offre .

Offres qui créditent seulement! » Post #1497

Mon Jul 20, 2015 18:21 in French

Gab34 wrote: Merci franco 1946

@Messaline 71, J'ai reçu leur mail, mais juste pour me dire qu'il n'ont rien trouvé, j'ai quand même répondu avec les screens en espérant qu'il vont me créditer

un ami à moi lui ont refusé ses clix , comme toi il a répondu avec les screenshots , et à été crédité dans la journée , moi je n'ai même pas eu de réponse .

nous sommes sur le mauvais topic , nous devrions continuer cette discussion dans le topic "réclamation" .
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 00:18:01 PST