Please wait...
HomeForumPosts by Messaline71

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Messaline71

Discussions générales » Post #729

Wed Aug 19, 2015 16:00 in French

@franco1946 , lol eh bien je t'envie lol
je suis dans une période noire moi , j'ai la totale depuis hier , commencé par 1,05$ retiré de mon compte , le soir avec ce fameux sondage interminable qui m'a foutu les nerfs , ensuite mon accuracy de tasks qui ne bouge pas malgré des réponses 100% au test , la de suite un toluna et tasks qui n'ont pas crédité :D sinon tout va bien ! il me faut juste un antidépresseur une bouteille bouteille de vodka et un pc de secours car celui là risque une collision frontale avec le mur du salon :lol: mais demain soleil ! c'est déjà ça , j'aurai des jours meilleurs lol

Discussions générales » Post #725

Wed Aug 19, 2015 06:06 in French

@bonjor cleroy61
tu verrais la tartine que j'a écrite pour te répondre et pas pu envoyer ....

je ne suis pas une vieille routière des sondages , cela dit je ne pense pas que clixsense y peut quelque chose si certains instituts glissent ce genre de sondages parmi d'autres plus "normaux "

ici je précise que même pour 50 euro je n'aurai pas voulu le faire , car ça valsait du parti pour qui j'ai voté et pour qui je voterai aux drogues que j'aurai pris , à la nourriture bio , aux abonnements que j'ai souscris , à l'éducation que j'ai reçu et à celle que je donnerai ,au psy que je vois et pourquoi , au mariage des homosexuels ,à la chirurgie esthétique , à l'état des autoroutes etc etc etc un truc de fou et encore j'en étais qu'à la moitiée ! et ce n'est pas juste survoler les sujets , ce sont des questions détaillées pour chaque théme , bref ils veulent faire des économies en budget sondage !

cela ne m'étonne pas q'ils annoncent pas le sujet , vu que ça aurait été plus court de préciser plutôt ce qui ne serait pas abordé !

Discussions générales » Post #719

Tue Aug 18, 2015 18:52 in French

hello l'équipe , comment contacter opinion surveys ? je dois leur écrire ma façon de penser et dieu sait que je déteste écrire , ce n'est même plus des sondages ça , ce sont des encyclopédies !! après 45 mn au bas mot on me dit vous êtes presque à la moitiée !!!!! c'est toute notre vie qu'il faut raconter , l'enfance la politique l'environnement le couple la nourriture ,les psys les drogues la chirurgie esthétique etc etc ils ont réussi à m'énerver ! j'ai fermé la page ! je considère que c'est malhonnête car ils n'indiquent ni le temps qu'il faut ni le sujet .

PRENIUM » Post #2

Tue Aug 18, 2015 13:50 in French

comme on t'a répondu ici membre prenium | ClixSense Forum être premium ne te donne pas droit à des ads de 0.02 ! mais à 4x 0.01 ! par jour .
n'attends pas d'avoir des invitations pour offres et tasks , il faut cliquer toi même sur les routeurs voir s"il y'en a !
si ça peut te rassurer aout c'est plus calme pour tout le monde .

Discussions générales » Post #716

Tue Aug 18, 2015 02:20 in French

gerard1956 wrote: Je voulais dire comment contracter des filleuls sur clixsense ?

eh bien comme minea t'a déja répondu sur le topic filleul que tu as crée , tu proposes à tes amis et connaissances ou sur les réseaux sociaux etc etc

Discussions générales » Post #713

Sat Aug 15, 2015 11:51 in French

gerard1956 wrote: comment contacter des filleuls ?

si tu parles de tes filleuls , tu clique Affiliates , ensuite My referrals , à droite tu as une case blanche tu écris ton message et tu envoies .

Discussions générales » Post #710

Fri Aug 14, 2015 05:55 in French

franco1946 wrote:
Messaline71 wrote: @franco1946 , j'ai demandé à ce qu'on te communique mon adresse mail , normalement tu l'as reçue , tu peux me contacter dessus .
Très sympa de ta part j'ai reçu une demande de contact sur clixsense mais ce n'était pas toi!
je vais mieux regarder.....
A+

oui c'est bien moi , je t'ai répondu on finira la conversation par mail .

Discussions générales » Post #708

Thu Aug 13, 2015 15:53 in French

@franco1946 , j'ai demandé à ce qu'on te communique mon adresse mail , normalement tu l'as reçue , tu peux me contacter dessus .

Offers » Post #655

Wed Aug 12, 2015 18:39 in French

@franco1946 , coucou tu nous as manqué :)
au fait je connais l'institut et son sérieux , c'est juste que je n'aime pas de faire que des sondages , c'est pour cela que clixsense me convient mieux , les offres sont variées , plusieurs instituts présents , et le délai de paiement impeccable en temps et en heure , sur un site ou il n'y a que des sondages je m'ennuierai à mourir .

Offers » Post #651

Tue Aug 11, 2015 16:52 in French

eh bien je ne suis pas trop tentée par ce add on lol , mais juste par curiosité , si installe l add on sur chrome par exemple , il transmet les données de navigation de firfox aussi ? ou il se limite aux données du navigateur sur lequel il est installé seulement ?

Offers » Post #649

Tue Aug 11, 2015 15:21 in French

titepuce03 wrote: Bonjour une question svp. Quelqun a fais loffre dans tokenads GFK et installler le programme? Jaimerais savoir avant de le faire car ils demande dinstaller un truc et quand on navigue sur ler net ca envois les infos a eux.

Minea est tu au courant pour radium si les offres vont revenir bientot?

tu parles du add on qu'il faut installer ? je n'ai pas fait l'offre mais j'en ai entendu parler hors clixsense mais que c'était payé 25 euro au bout d'un certain temps .

radiumone il est vide chez nous aussi

Discussions générales » Post #704

Sat Aug 08, 2015 13:49 in French

@cleroy61 , si tu pars et que tu ne fais rien sur clixsense , 16% de rien = rien ! à moins que j'ai mal compris .
sinon ben à ton retour tu feras ta checklist normale sauf 2% d'assiduité que tu toucheras le 3eme jour .

Réclamation » Post #451

Fri Aug 07, 2015 12:10 in French

titepuce03 wrote: Bonjour jai un probleme hier jai fais un sondage quon recois avec le clixaddon ca ma dit congratulation et jai pas ete credite :oops: aujourdhui je vient den terminer un autre avec clixaddon pas ete crediter :oops: ca commence a faire lai pas de temp a perdre a remplir des sondages sans etre crediter. Ya pleins de trucs pas crediter je passe mon temp a envoyer des ticket :oops: desolee de chialer encore mais la ca menerve vraiment je dit pas u nsondage ca peut arriver mais la 2 en 2 jours pas normal. Je peut meme pas faire une capture decran les sondages sont plus la :oops: Je fais comment alors pour reclamer? :(

bon anniversaire en retard titepuce !
tu as reçu un email d'invitation ? le numero du sondage est dessus normalement , sinon regarde dans ton historique , tu devrais retrouver la page avec congratulations .

Offers » Post #641

Fri Jul 31, 2015 20:41 in French

titepuce03 wrote: Bonjour tout a lheure jai eue un sondage qui me demandais si javais des relations sexuel et combien :shock: jai refuser de repondre je trouve ca personelle. En passant jai installler windows 10 ce soir ca ma prit 2h :roll: jai vu quil y avais un nouveau explorer clixaddon est il disponible?

morte de rire ! :lol: merci pour le fou rire titepuce ! tu peux répondre tu sais ! ça ne sortira pas de clixsense , promis ! lol
j'ai eu celui là aussi , en plus c"était la 1 ere question de la liste ! je me suis dit : ben ok ! je reviendrai plus tard ! lol

pas encore de windows 10 ici , tu nous diras si ça va mieux avec pour les petits jeux , ils en ont rajouté des nouveaux .

Offers » Post #639

Fri Jul 31, 2015 19:27 in French

Gab34 wrote: Vous avez aussi eu droit aux questions sur vos infos personnelle ( Nom, prénom, adresse ) ?, moi oui et je trouve pas ca normal

j'ai déjà eu ça à mes débuts sur le seul sondage de 2h que j'ai eu de toute ma vie , et il n'y avait pas moyen de sauter cette étape , c'était pour soi disant envoyer un cadeau , sinon sur les questions de selection j'ai eu ça une fois , j'ai fermé la page , sinon j'ai eu ce soir des questions comment dire .... pour adultes ! et des trucs sans queue ni tête genre : vous aviez déclaré avoir eu l'eczéma , à quand remonte la dernière crise , sauf que je n'ai jamais dit avoir eu cet eczéma , du coup je ne me casse pas la tête je ferme la page , car aucune case à cocher pour réfuter cette affirmation .

tout ça avec yoursurveys

Offers » Post #635

Fri Jul 31, 2015 10:14 in French

Cyrille34290 wrote: c'est peut être des questions pour voir si on répond pas n'importe quoi

pour le f16 oui surement , pour l'hôtel non , c'était sur les hôtels de prestige avec photos , très belles d'ailleurs !

Offers » Post #633

Fri Jul 31, 2015 09:59 in French

on m'a bien demandé si je pilotais un f16 !!! tu as vu que je me plains ? moi !lol
on a tous des questions bizarres depuis 2 jours , une fois j'eu un sondage si j'avais passé ma nuit dans un palace à 20 000 la nuit les 4 derniéres semaines ! comme si j'allais passer mon temps à répondre à un sondage à 0.80 si je payais des 20 ooo euro la nuit ! éjectée direct quand j'ai indiqué mes revenus ! mais un gros fou rire !

Offers » Post #629

Fri Jul 31, 2015 08:22 in French

Actarus9999 wrote:
Cyrille34290 wrote: Bonsoir j'ai fait quelques sondages avec your survey où je n'ai pas été qualifié et mon compte est bloqué :(

Bonsoir, moi c'est pas le même genre mais il me prenne pour une femme alors que dans mon profil c'est bien renseigner homme résultat les questions qui n'ont rien à voir avec ma situation. Et pour ce qualifier impossible vu que j'ai pas de période de menstruation. Les vacances ils seraient peut être judicieux qu'ils en prennent chez Your Survey.

aussi reçu des nouveaux questionnaires de ce genre , je pense qu'ils étoffent leur base de données

changement pour les paiements! » Post #6

Wed Jul 29, 2015 16:55 in French

titepuce03 wrote: Bof moi suis pas vraiment daccord mais bon Quand ta besoin dargent tu dois attendre 1 semaine.

ben moi à la base je retirais une fois par semaine , si le staff a autre chose à faire pour améliorer les offres , peut être que ça vaut la peine de faire ce changement .

changement pour les paiements! » Post #4

Wed Jul 29, 2015 16:19 in French

c'est tout aussi bien , ça annonce plus de changements non ?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 3, 2021 22:51:17 PST