Please wait...
HomeForumPosts by Messaline71

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Messaline71

Discussions générales » Post #765

Tue Sep 15, 2015 13:39 in French

titepuce03 wrote:
moustique wrote:
Messaline71 wrote: à ta santé ! :D titpuce fera le bob puisque tu ne lui offres pas de verre ! :roll: elle t'a ait quoi ? volé un survey ? elle est mineure ? elle est violente quand elle boit ? :roll:

mdr! pôv' tite puce!
déjà que t'as pas de chance assez souvent! allez je t'offre la moitié de mes cadeaux! ça va?
santé à tous! :lol:

:lol:
merci pas grave cest que je suis trop tite on me vois pas :lol:

aaaaah ! ces insectes et leurs histoires !! :roll: les puces les moustiques ! alloooo : BAYGON ??

Discussions générales » Post #763

Tue Sep 15, 2015 13:21 in French

terminator1962 wrote: Je serais en Espagne du 16/09/2015 au 05/10/2015
Voulez vous bien me donner accès pour faire mes cliques la bas .
Merci D'avance . :P

:roll: non , nous refusons de te donner l'accès ! car tu dois te reposer ! lol

non sans blague , ici c'est le forum , personne ne distribue les accès lol , tu ferais mieux de prévenir le support tout au dessus " helpdesk " et "file a ticket" tu ne pourras pas faire d'offres ni de sondages .

bonne vacances !

Discussions générales » Post #757

Mon Sep 14, 2015 15:53 in French

à ta santé ! :D titpuce fera le bob puisque tu ne lui offres pas de verre ! :roll: elle t'a ait quoi ? volé un survey ? elle est mineure ? elle est violente quand elle boit ? :roll:

Discussions générales » Post #755

Sun Sep 13, 2015 19:07 in French

coucou la foule :

@moustique : happy birthday ;) on attend les tofs des cadeaux de pied ferme ! du gâteau aussi tant qu'à faire !

@franco hélaaaas nous ne sommes pas tous égaux pour les vidéos , tu peux en avoir et moi non , et inversement , j'ai eu la video matomy avec la bonne femme qui a un morceau de salade entre les dents ! ne me demande pas pour quelle marque , j'ai des amnésies pour tout ce qui concerne la pub lol

@titpuce : chut! tu fais trop de bruit la nuit ! lol

Discussions générales » Post #751

Sat Sep 12, 2015 20:26 in French

Allo allooooo , vous êtes vivaaaaants ?? je commence à m'inquiéter !! personne qui râle ou qui saute joie ou rien du tout ?

mais sinon il pleut des cordes :roll: histoire de parler de la pluie et du beau temps !

:silent: pas réveiller minea il se repose le week end , les raleries sont reportées à lundi . lol

Task » Post #242

Thu Sep 10, 2015 13:18 in French

bon alors j'ai trouvé quelques réponses à mes soucis "taskiens " que je partage ici au cas ou 1 autre membre serait dans le même cas :

concernant le message disant que l'on a pls fenêtres ouvertes ou qu'on travaille déja sur un autre task , cela est dû au timer qui se déclenche sur la page d'un task qu'on veut essayer mais dont on a été ejecté ou atteint le maximum , donc avant de fermer la page de ce task il faut cliquer sur give up d'abord et fermer ensuite .

crowdflower a ajouté une icône dans l'historique des tasks , qui indique quels tasks ne comptent pas dans le calcul de l'accuracy .

Réclamation » Post #495

Thu Sep 10, 2015 03:47 in French

immédiatement ajoutée à ta balance ,donc tu l'as eu avec ton cash out d'hier.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #529

Thu Sep 10, 2015 03:41 in French

coraly wrote: J'ai rien reçu encore je m'inquiète un peu

pas de panique , ils ont eu des paiements qui ne sont pas passés , ils les feront aujourdhui

Task » Post #241

Mon Sep 07, 2015 15:22 in French

bonsoir :

j'ai un souci avec les tasks , soit je ne fais que le quiz mode et c'est fini , soit je n'ai meme pas fait le quiz et j'ai quand même le message que j'ai déja atteint mon quota , des fois j'ai le message que je travaille déja sur un autre task !

la majorité que j'ai fait jusque maintenant c'est articles et authors , ou bien kroger avec ses tickets longs comme un jour sans pain.

les étiquettes de vin 1 seul en mode quizz , c'est normal tout ça ?

Task » Post #2

Mon Sep 07, 2015 11:02 in French

Bonjour

un peu de lecture : Task | ClixSense Forum

des fois ça marche pour moi des fois non , quand tu n'arrives pas à cocher la case valider , il faut cliquer sur l'add on crowdfower ensuite "check current status task" pour voir quelle étape n'a pas été prise en compte et la refaire .

vaut mieux poser tes questions sur le topic tasks , j'espère que ça t'aidera .

Réclamation » Post #478

Thu Sep 03, 2015 10:52 in French

coucou l'équipe :

@titpuce , j'ai déja eu le même cas que toi et j'avais fait une réclamation au support avec la capture d'écran de l'erreur , j'avais oublié cette page ouverte 2 bonnes heures , puis n'ayant rien à perdre j'ai réactualisé la page et hop ! congratulations et créditée ! j'ai bien sur fermé mon ticket au support en expliquant la situation , donc si ça t'arrive encore essaie ça peut être que ça marchera .

Offers » Post #678

Tue Aug 25, 2015 21:48 in French

titepuce03 wrote: Bonjour :D je sais pas si quelqun a loffre dans radiumone musify si oui est ce que vous lavez essayer? Il faut le telecharger

musify ?!!! nous sommes des gens sérieux nous ! nous ne téléchargeons pas des choses comme ça , nous !!

surtout parceque il n'y a aucune offre dans radiumone chez nous :roll: sinon on se serait sacrifié à essayer pour toi !

Discussions générales » Post #745

Mon Aug 24, 2015 15:30 in French

@FRANCO1946 , il ne me marque rien moi , je n'ai pas de video sur superewards ! et comment ça tu l'as vue sur youtube ?

Discussions générales » Post #743

Mon Aug 24, 2015 12:03 in French

@echo6tm , des videos supereward je ne les ai eu que 2 fois , une fois réussi , l'autre fois non et si des fois tu vois qu'on ne répond pas c'est que les offres ne sont pas les mêmes pour , les annonces galeries , leclerc etc pour nous c'est de la science fiction lol

Offers » Post #674

Sun Aug 23, 2015 18:51 in French

titepuce03 wrote:
Messaline71 wrote: @titpuce oui c'est possible car nous aussi on peut pas avoir des appli us , mais tu devrais essayer alixpress car je suis presque sure qu'elle fonctionnera à l'international

Coucou Meesaline jai essayer ton offre je suis vraiment pas chanceuse :( il mamene a une autre page pas rapport avec loffre :lol:

si tu as tout essayé il ne te reste plus que l'alcool et les antidépresseurs :? à moins que Gab34 nous dise quelle appli fonctionne et comment , lol

Discussions générales » Post #736

Sat Aug 22, 2015 17:12 in French

il y'a 2 jours j'étais venue râler un peu , ce soir je viens "dérâler " , clixsence m'a crédité mon toluna , trial m'a crédité quelques offres , une de 6 clix ils m'ont crédité que 3 , les tasks je m'y retrouve un peu mieux , donc ça avance bien .

quand ça ne va pas on le dit , mais quand ça va bien comme aujourd'hui , je viens le dire aussi ;)

Offers » Post #671

Sat Aug 22, 2015 12:24 in French

@titpuce oui c'est possible car nous aussi on peut pas avoir des appli us , mais tu devrais essayer alixpress car je suis presque sure qu'elle fonctionnera à l'international

Offers » Post #669

Fri Aug 21, 2015 19:17 in French

moustique wrote: c'est tout bien chez moi aussi!
merci de ta solidarité Messaline!☺☺☺ :lol:

le coeur y étais tu sais ! :roll: malgré que vous vous gavez de vidéos alors nous n'en avons plus depuis que les pantalons pattes d'éléphant étaient à la mode !

@titpuce , fais bien attention à séléctionner l'appli pour android , pour ma part j'ai essayé une video mais comme il n'y en a pas ...

testé un jeu qui marche mais pas crédité et je ne la trouve pas dans mes offres du support pour la réclamer .

Offers » Post #665

Fri Aug 21, 2015 08:50 in French

la Belgique partage votre peine chers Québécois et Français ! nous faisons gréve jusque ce que vous ayez accès aux offres !

euuuuuh par obligation je dois avouer :? j'ai le même message ! lol

j'édite : chez moi c'est rentré dans l'ordre .offres de noveau fonctionnelles

Discussions générales » Post #732

Wed Aug 19, 2015 20:03 in French

@titpuce03 lol , moi même je rigole de moi même car je m'entête lol , de plus aujourd'hui tout a été de travers de toute la journée , à la poste , paperasse , j'ai oublié mon phone dans un commerce etc c'était un jour à rester couchée lol

la meilleure une amie est venue me raconter un problème avec son mari et moi je lui ai dit : m'en fous ! moi j'ai un probéme avec Toluna ! elle m'a répondu : c'est qui celle là , elle t'a fait quoi ? j'étais morte de rire , elle croyait que toluna était une de mes copines ! lol
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 00:06:59 PST