Please wait...
HomeForumPosts by Messaline71

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Messaline71

Discussions générales » Post #852

Thu Oct 22, 2015 10:23 in French

geraaaaaaaaaaaaaaaard arretes de fumer la moquette :D ( je rigoooole )

minea que gerard parle de l'appli " learn to cllixsense " je l'ai sur playstore mais je ne peux en dire plus , je n'ai pas assez d'éspace pour la telecharger.

si le chauffage n'est pas cher au canada faites de la place j'arrive !

Task » Post #265

Thu Oct 22, 2015 02:26 in French

titepuce03 wrote: Bonjour Messaline jai 3 tasks de disponibles et les 3 jai ce message pas la permission de les faires :(

comment ça tu n'as que 3 tasks ? tu as quel badge .?

Task » Post #263

Wed Oct 21, 2015 14:48 in French

Patrick2016 wrote: Salut, SVP comment travailler dans la categorie Task ?

relire les pages précédentes :)

Discussions générales » Post #842

Tue Oct 20, 2015 19:42 in French

@actarus lol , j'aime bien taquiner la titepuce , je n'avais aucune idée si tu étais fiancé ou pas c'est juste pour rire et redonner le sourire à notre puce nationale

@titepuce ; tu n'as encore rien vu , en janvier on va te retrouver en rayon surgelé de chez walmart lol , ça doit chiffrer en frais de chauffage chez vous !

Task » Post #261

Tue Oct 20, 2015 18:35 in French

@joey ! tu m'as grillé le dernier neurone encore fonctionnel ! je me demandais de quel task à 4$ tu parlais et j'ai retourné tout site !

et là eurêka !! tu parlais des surveys ! et nous on parle de tasks .

sinon je comprends ta frustration pour simplicio ( peanutslab on l'a pas en belgique ) oui c'est comme ça pour tout le monde , rarement qualifié , c'est déja bien d'avoir opinionword et yoursurveys , moi aujourd'hui j'en ai eu aucun

Task » Post #259

Tue Oct 20, 2015 17:01 in French

titepuce03 wrote: Bonjour ca fais tres tres longtemp jai pas fais de tasks jai essayer den faire quelquns uns mais jai toujours ce message You don't have permission to work on this job jai pas la pernission de faire ce task ben je vais avoir droit a quand? Faut il que je fassse quelque chose?

tu as ce message partout ou sur certains tasks seulement ? sinon essaie la méthode e joey , connnecte déconnecte facebook et tout et tout .

mise a jour clixaddon a eviter » Post #8

Tue Oct 20, 2015 12:29 in French

j'ai bien eu aussi une mise à jour du clixaddon sur chrome , une fenêtre est apparue furtivement sur le coin droit en bas de l'écran , ça fonctionne juste qu'au bout d'un certain temps il ne signale plus les tasks , alors il faut refermer le navigateur le réouvrir et ça refonctionne .

Task » Post #257

Mon Oct 19, 2015 20:02 in French

joey54150 wrote: Good news,

cà fonctionne j'ai du ré-entrer mon FB

Par contre c'est Hard reconnaître un article. même si je maîtrise l'anglais.
Et des fois il y a des pages vides donc on répond "no" par défaut Mais c'est pas grave, on peut le signaler..

Affaire à suivre

au fait un conseil pour ce task là , il faut surtout retenir ce qui n'est pas un article , quitte à imprimer les instructions et les consulter à tête reposée , au bout d'une dizaine tu auras facile , et puis pas besoin de lire l'anglais vu que tu dois juste vérifier la mise en page , l'auteur et surtout à la fin que ça ne t'envoie pas sur une autre page pour avoir la suite de l'article , forum et facebook c'est " no" d'office , seul sujet par page etc etc
e toute façon tu ne risque rien ce task là ne compte pas pour l'accuracy mais il est bien pour s'entraîner .

Discussions générales » Post #836

Mon Oct 19, 2015 19:53 in French

@titpuce , hmmm :roll: je me méfie de ton amitiée avec toutes les choses que tu racontes à Toluna :? et puis qu'est ce que tu avais à aller habiter au pôle nord ? viens par ici ! quand tu te réveilles la matin tu n'es pas sûre en quelle saison on est mais c'est toujours mieux que la neige !

@franco , ça te manque les vidéos ? lol

Discussions générales » Post #831

Sun Oct 18, 2015 19:35 in French

titpuce :silent: il est fiancé actarus tu sais ? :roll: va jouer sur ionsmédia ! :oops:

@franco tu es une likeuse en série ! et heureusement ailleurs c'est comme ça que je que tu es vivante lol

ah oui titepuce regarde les tasks canadien sur crowdflower , il parait qu'il y'en a 1 qui paie 5$ plus le 19/10 au soir tu reçois un lien pour completer je ne sais quoi et tu reçois un bon d'achat amazon de 15$ , c'est bon pour ton cd ça !

Discussions générales » Post #825

Fri Oct 16, 2015 21:34 in French

@titpuce :o c'est comme ça que tu dépenses les $ durement gagnés !!! :oops: t'as qu'a me les donner je chante tout le temps sans musique moi ! et je te filerai 2 tshirts même !! vous achetez encore des cd au canada ??!!! :roll: mais ou va le monde !! une photo ça s'imprime tu sais !! :roll: gaspileuse !!

Offers » Post #755

Fri Oct 16, 2015 11:42 in French

tissus wrote: une nouvelle incône est apparue dans les offres avec plusieurs offre :lol:

je donne ma langue au chat ! pas trouvé la réponse à la devinette :roll: on veut tout savoir ! quelle icone ou , quand comment et pourquoi avec coordonnées gps ! merci

edit : ça y'est ! trouvé ! il s'agit d'une nouvelle régie Ionsmédia ! fausse jumelle de matomy ! merci tissus :)

Réclamation » Post #529

Thu Oct 15, 2015 16:26 in French

joey54150 wrote: Bonsoir ,

sur adsend j'ai un Problème de prise en compte des opérations :

quand j'installe des APP Android pour app of de day a 28 clixsense, je n'ai jamais aucune transaction qui apparaît dans historique, pourtant les apps sont là sur mon smartphone.

!est ce que chez moi ?

Merci d'avance

adscend chez nous c'est vide , mais j'ai essayé une appli matomy mais pas moyen de réclamer car ne figure pas dans mes offres faites .

Discussions générales » Post #823

Thu Oct 15, 2015 15:59 in French

titepuce03 wrote: :lol: Charez wowww aussi pire que moi avec les questions euh ben sur le sexe :oops: Jen ai pas eue depuis quelques temps :lol: En passant jai eue mon paiement :P pour mon oeil lol alller voir sur google mais la mon oeil est plus comme sur les photos loll mais au debut si quand jai vu les photos ca ma degouter :lol:

ça a l'air de ta manquer ces sondages :roll: je peux ouvrir un topic avec tite " la vie sexuelle des puces " !! d'ailleurs je me demande si t'as pas attrapé ce truc à force de faire de clin d'oeil aux jeunes hommes ! sinon à ta place je ferai ce qu'a dit minea , tu mets tes beaux souliers et tu vas voir l'université qu'il t'a dit ! faut pas chipoter avec les yeux sinon tu ne verras que la moitiée des offres :roll: allez quoi ! prends le metro ! parceque j'ai lu que ça s'aggrave des fois , et il faut tout le temps laver les mains !

c'est koi es gateries que tu vas acheter ? avoue !

Discussions générales » Post #817

Wed Oct 14, 2015 17:45 in French

titepuce03 wrote: Bonjour merci tout le monde pour vos encouragements ca fais du bien. Merci Minea mais cest loin de chez moi lolll. Finalement cest un feux sauvage(herpes) meme si jen ai jamais fais ailleur ben jai le virus. Je peut en refaire nimporte quelle temp :roll: ca ce guerit pas mais ca ce controle avec pleins de goutte a mettre et onguent et pilule :roll: moi qui a beaucoup de problemes de sante jai ca en plus. Il ma dit ma vision de loeil va revenir dans 3 a 4 mois oufff ca fais deja 8 mois :(. En passant javais demander depuis mardi mon cashout je comptais sur ce petit montant pour me payer une gaterie loll jouvre mon clixsense et jai un beau message pas de cashout aujourdhui :roll: ca fais vraiment pas mon afffaire avoir su je laurais demander la semaine derniere Je suis ben ben decue je comptais lavoir avant vendredi :( alors je vais lavoir quand? Mercredi semaine prochaine? Jespere que non

un herpés dans l'oeil ?! jamais entendu faut que je google ça , sinon suis contente que ça va s'arranger pour ton oeil , comme ça tu te réconcilies avec lui :roll:
sinon ton paiement tu l'auras jeudi normalement .

Réclamation » Post #524

Wed Oct 14, 2015 10:41 in French

@gastertribune pour les surveys tu réclames au support "helpdesk " , pour les offres chaque régie à son propre support .

si tu as une réponse pour le opinionworld , ce serait bien de la partager ici , nous l'avons tous eue cette enquête , ça avait l'air d'être fait pour compléter le profil mais je trouve le procédé intrusif et douteux .

Réclamation » Post #517

Wed Oct 14, 2015 03:36 in French

chercheurs wrote: Bonjour, je n'ai pas reçu mon payement sur Opinion Surveys !
ci-dessous un print screen:

Paid Survey | Get Paid to Take Surveys Online | Toluna

Paid Survey | Get Paid to Take Surveys Online | Toluna

ben il faut écrire au support et joindre tes captures d'écran à la réclamation .

Discussions générales » Post #812

Tue Oct 13, 2015 18:42 in French

titepuce03 wrote: lolll Messaline bof ca va mal dans ma vie ca va mal ici ca va mal ^partout grosse deprime jai plus envie de rien :( de toute facon demain suis pas la ca va rien changetr dans mes clixsense. jai rendez vous a lexterieur pour mon oeil qui guerit pas depuis fevrier mon ophtalmo de ma ville sais plus quoi faire alors il menvois a lexterieur :( Franco bah jai gagner beaucoup mais en 2 ans presque 3 que je suis ici :roll:

tu ne serais pas sujette à la dépression saisonnière ?? fais le plein de magnésium ! il a quoi ton oeil ? sinon viens prés de moi avec une petite cuillère je vais t'arranger ça tu sais ! :roll:
sérieux prends soin de toi , j'espère que ça ira chez le nouveau ophtalmo , il faut que je me décide à y aller aussi , tu viendras nous dire quoi une fois revenue . :geek:

Discussions générales » Post #810

Tue Oct 13, 2015 16:55 in French

@franco coucou , je suis toujours là moi ! lol

les videos je ne crois pas en avoir vu depuis quelques jours , mais c'est aléatoire , nous n'en avons pas tous en même temps , le bonus je le fais avec les tasks , j'ai même eu mon 1 er bonus de 5$ pour avoir fait 50$ de tasks , ça me change des sondages .

@titpuce : et ça y'est ? c'est la liberté ? quitter le site ?!!! tu veux qu'on vienne jusqu'au quebec te ramener par les cheveux ?? au boulooooot !!

Discussions générales » Post #807

Tue Oct 13, 2015 08:21 in French

sylviesl wrote: oui, c'était écrit sur la même news dans laquelle on nous annonçait le changement de procédure pour les paiements. Pour les paiements, ça a effectivement changé :lol: pour le reste, je n'ai rien vu de vraiment motivant.

P.S.: je ne vois pas le rapport avec les jours fériés, moi ça fait au moins deux semaines que les vidéos bleues bloquent sur la validation, j"en ai même raté mon bonus car je n'en ai pas eu suffisamment et du coup on en a plus pendant 3 jours. Enfin, vu qu'il ne s'agit que de quelques centimes de perdus, je ne vais pas me prendre la tête mais c'est sûr que je resterai membre simple et pas premium.

je ne sais pas pour la france , mais les jours férié us pour nous c'est hyper calme , pour ton bonus il y'a 4 tasks niveau 0 , ça dépanne pour le bonus , pour le premium si tu n'as pas une activité régulière , effectivement ça ne vaut pas la peine dans mon cas il a été triplement récupéré , pourtant nous avons beaucoup moins d'offres .
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 20, 2022 23:36:56 PST