Please wait...
HomeForumPosts by Messaline71

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Messaline71

Discussions générales » Post #931

Sat Nov 14, 2015 06:10 in French

franchement je ne sais pas quoi dire , c'est incompréhensible ça va mal ; vraiment mal .

je n'étais pas au courant avoir de voir vos pots ; le vendredi je coupe tv , phone , tout , jusquu'au lundi .

Réclamation » Post #602

Sat Nov 14, 2015 02:32 in French

franco1946 wrote:
blanchemanche wrote: Bonjour idem toujours en Pending pour une demande faite mercredi matin

En pending dure 1 mois à partir de la date où tu as fait l'offre.
Si tu cliques dessus tu verras quand tu seras payé :) :) :)

il parlait de son cashout pas de sondage en pending , il l'a reçu entretemps.

Réclamation » Post #599

Fri Nov 13, 2015 10:29 in French

rocrak wrote: Je viens de finir un sondage qui m'a pris 30min. Arriver a la fin j'ai "Thank your for taking the survey. Your status uptated" et puis j'ai "We're sorry!!!..."
J'ai complété entièrement le sondage!!! :evil: Je veux être payé!!!! Sinon c'est trop facile. On prend vos résultats, on les valide et on vous paye pas!!!
J'ai des screenshot! Où est ce qu'il faut que je les envoi ?

:o vite ! tout au dessus ! " helpesk" et " file a ticket" :evil: non mais ho ! :evil: tu verras ! david a battu goliath !

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #590

Fri Nov 13, 2015 10:26 in French

lololechef wrote: boonsoir

merci pour ce nouveaux paiement

cdt

odile68 wrote: Bonsoir,
Merci Clixsense pour ce nouveau paiement :)

félicitations pour vos paiements , en principe il vaudrait mieux poster une preuve de paiement comme dans les posts plus haut , comme cela pas de discussion possible et ça encourage les nouveaux membres et ceux qui doutent que nous sommes bien payés pour notre travail . bonne continuation et bons gains :clap:

Réclamation » Post #596

Fri Nov 13, 2015 01:33 in French

Messaline71 wrote: @carinette et athome , j'ai déja reçu un paiement un samedi soir , donc soit vous patientez un peu , soit vous contactez le support ; tout au dessus " helpdesk" et " file a ticket "

@franco , ok j'aime bien plaisanter mais je n'irai pas jusqu'a te donner une adresse mail et te dire d'écrire lol

Réclamation » Post #595

Fri Nov 13, 2015 01:32 in French

@carinette et athome , j'ai déja reçu un paiement un samedi soir , donc soit vous patientez un peu , soit vous contactez le support ; tout au dessus " helpdesk" et " file a ticket "

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #578

Thu Nov 12, 2015 05:18 in French

bishop313 wrote:
pegazelle wrote: merci!!!!tu as trouvé ce message ou?merci

Ici : I Don't receive my paid.. | ClixSense Forum

les news sont aussi en bas de la page de la checklist .

Réclamation » Post #590

Thu Nov 12, 2015 03:13 in French

franco1946 wrote: Pour moi Support Matomy inexistant rien à faire pour les joindre d'une manière ou d'une autre!
Voila Coucou Messaline! :roll: :roll: :roll:

ben je t'ai donné leur mail , il est indiqué dans leur support , que si on ne voyait pas notre offre , il fallait écrire à l'adresse que t'ai noté , tu indiques bien sur ton id et l'offre

Discussions générales » Post #919

Wed Nov 11, 2015 16:02 in French

@sissib , au fait ce que je voulais dire c'est que clixresearsh ne fait pas partie de clixsense , donc vaudrait mieux ne pas compter dessus pour avoir des sondages réguliers , je crois même qu'ils créditent à part , ça arrive d'avoir une invit de chez eux mais c'est trés rare d'après ce que j'en sais .

Discussions générales » Post #915

Wed Nov 11, 2015 01:46 in French

mimouche wrote: bonjour

pourriez vous m'aider sur clixsence research j'ai toujours le même message

You are not currently invited to any surveys. To increase your chances of qualifying, please take some time to UPDATE your profiles. New car? Baby? House? Please let us know.

j'ai tous rempli et j'ai tous à 100 %

que dois je faire ?

merci pour votre aide

ben rien ! c'est plus ciblé pour usa et canada , depuis le mois de mai je n'ai jamais rien reçu de chez eux , il te faudra attendre une invitation de leur part .

Discussions générales » Post #913

Tue Nov 10, 2015 19:30 in French

charez wrote: Je me demandé si vous aviez ca aussi

Par exemple vous cliquez pour faire un sondage mais malheureusement vous n'etes pas qualifié pour y repondre, donc vous fermez la fentre, Et la une fenetre de pub s ouvre dans une autre TAB

Je demande car je me suis rappelé qu il n'avait pas ca avant

oui nous l"avons tous , depuis le mois de juillet si je me souviens bien .

Offres qui créditent seulement! » Post #1734

Tue Nov 10, 2015 05:03 in French

franco1946 wrote: Chez moi Trial Pay ne fonctionne pas???? :x
Et chez vous????

il fonctionne chez moi et dedans

une video estee lauder 1cc

Réclamation » Post #582

Sun Nov 08, 2015 08:56 in French

franco1946 wrote:
Messaline71 wrote:
franco1946 wrote: Bonne nuit!
:shock: Y-a-t-il qqun qui sait comment contacter Matomy pour une "offer" pas rémunérée?

coucou franco

comme d'hab le support , s'il a disparu chez toi aussi , tu attends demain et tu regardes de nouveau , des fois l'offre y apparait de nouveau

Matomy a tjrs été fantasque !
Toujours rien d'apparu sauf une offer Walt Disney ( que je ne fais plus car je l'ai faite il y a déjà un moment....et ai reçu ma récompense)
Je vais discuter sur l'offre Walt Disney on verra!!!! :roll:

support@matomy.com 48/72h de délai , surveiller la réponse par mail , voila voila j'espère que a t'aidera , tiens moi au courant ça m'interesse aussi de savoir comment ils fonctionnent .

Réclamation » Post #571

Sat Nov 07, 2015 19:41 in French

@actarus ; j"ai eu exactement le meme cas il y'a à peu prés 1 semaine , 1 samplicious avec leur félicitations à la fin 3.87$ et au lieu de congratulations de clixsense , une page qui avait l'air d'une erreur , même réponse du support , qu'ils ont signalé le le probleme à simplicious qu 'ils pourraient payer un de ces jours ou jamais , que ça pouvait etre entre autre un set up mal fait .

3 jours plus tard j'ai eu le même sondage , complété avec succés avec le credit en pending jusqu"au 3/12 . voila

ce matin j'ai eu un yoursurveys qui m'a bloqué direct avec une erreur qui dit que j'essayais de faire executable asasp ou 1 truc du genre , j'ai fermé le truc ; il faut dire que ces jours ci j'ai des soucis de lenteur et d'erreurs à répétition sur clixsnse et CF , pour le reste tout est normal .

Offers » Post #814

Fri Nov 06, 2015 18:56 in French

charez wrote: Pour ce genre d offres je te conseille de nettoyer ton browser, eviter les bloqueurs de publicités (Adblock, ect) et d'eviter de naviguer sur un autre site internet (meme google)

c'est ce que je fais avant chaque offre payante , par contre j'ai remarqué que les membres qui travaillent avec mac , iphone ipad , sont crédités pour tout , les appli sur ipad iphone ; tout passe sans souci .

Discussions générales » Post #906

Fri Nov 06, 2015 18:53 in French

titepuce03 wrote: bONJOUR :) ca va les amies et amis? Moi pas trop mal. A part mal au 2 bras lol d un coté jai eue 2 vaccins pour la grippe et de lautre coté petite chirurgie hier sous l aiselle un kyste donc jai mal au 2 bras dur dur décrire lolllll :P Cette apres midi jétais morte de rire une chance personne me voyais :lol: Cest a cause des sondages ou on nous demande des trucs bizarres :lol: J ai toujours celui ou on me demande si je suis dans le coma. Comme par hasard je suis diabetique et jai deja fais du coma lol alors je me suis dit ben il me semble que si jetais dans le coma je pourrais pas repondre a cette question et la je me suis mis a rire toute seule :lol: C est fou toutes cest questions lolllllll

Bon week end xxxxxxx

ah ben je me demandais si tu hibernais jusqu'au mois de mars lol
tu as repris ton kyste au moins ? :roll: ne te fais pas arnaquer ! moi quand j'ai fait enlever un kyste , en me réveillant de l'anésthesie la 1 ere des choses que j'ai demandé c'est : il y'avait quoi dedans ? je n'articulais pas bien car complétement dans le gaz , et le médecin qui s'approche encore plus et je lui dis encore avec un grand sourire : il est ou mon kyste il y'avait quoi dedaaaaans !!

il m'a dit dormez madame dormez :? ah ben j'ai jamais su ! j'ai du penser que c'était une pochette surprise !

mais par contre je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie que pendant l'anésthésie ! il devraient en vendre dans les nightshops ! courage titepuce !

Réclamation » Post #560

Fri Nov 06, 2015 18:36 in French

franco1946 wrote: Bonne nuit!
:shock: Y-a-t-il qqun qui sait comment contacter Matomy pour une "offer" pas rémunérée?

coucou franco

comme d'hab le support , s'il a disparu chez toi aussi , tu attends demain et tu regardes de nouveau , des fois l'offre y apparait de nouveau

Offers » Post #812

Fri Nov 06, 2015 05:51 in French

@athome33 , quand il m'arrive de promouvoir le site , je commence tout le temps par " faites un screenshot " car il est fort probable qu'il faudra passer par la case réclamation , pour la simple et bonne raison qu'il y'a des histoires de tracking de cookies , flash , java et je ne sais quoi encore qui rentre en ligne de compte .

dans le cas de l'offre que j'ai faite , trial ne pouvait pas tracer que je l'avais faite à partir de mon pc , donc avec les screenshots hyper détaillés , ils se sont rendu à l'évidence et crédité le solde , perso je ne pourrais assurer à personne que ce sera crédité dans la minute .

de plus voyant que trial est sur pls fronts , trop même , je me doutais bien que la patience était de mise , pourtant il m'avaient répondu le jour même vers 23h , à se demander quand est ce qu'ils dorment lol

Task » Post #284

Fri Nov 06, 2015 05:26 in French

minea110 wrote: @Messaline71 merci pour ton aide sur le forum pour répondre aux questions :clap: tu mérites un task au vins ou autres mais pas de bon matin quand m^me attends midi

de rien :roll: c'est juste parceque j'ai trouvé un cappuccino au caramel de marque inconnue dans une solderie , quand j'en bois j'ai un sourire béat :D quand j'aurai fini le paquet je recommencerai à insulter toluna lol

bah pas ma faute le vin était à 22h ils ont changé l'horaire :roll: obligée e s"alcooliser le matin lol

ton voeu est exaucé ! reçu mon 2 eme bonus de 5$ sur 50$ de tasks :D

Offers » Post #810

Fri Nov 06, 2015 04:59 in French

Sissibb wrote:
athome33 wrote: Voila le support de "TrialPay" vient de me répondre et de me créditer mes cents, donc malgré le retard, très bonne offre (compter donc 2 jours env. avec justificatif pour être créditer), merci encore pour vos réponses, Next :)

Bonjour ,donc finalement trial pay ;) Jean Leguin humoriste lol bon gain à vous .

@athome33 , ben voila , inutile de stresser ni de se presser , ils sont chatouilleux chez trialpay lol

@sissibb , 3 cent c'est bon à prendre , en été on avait rien à se mettre sous la dent pour débloquer le bonus .
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 2, 2021 08:10:24 PST