Please wait...
HomeForumPosts by Messaline71

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Messaline71

Discussions générales » Post #1126

Sun Dec 27, 2015 18:15 in French

@titepuce moi à ta place je deviendrai dealeuse de parfums :roll: sur le forum , ils coutent le tiers de prix chez vous par rapport à ici , bon moi je dis ça je dis rien :roll:
puis aprés on fera des films sur ta vie :

titepuce le retour
titepuce dans l'oeil du cyclone el nino
titepuce la chef du gang des parfumeurs !
titepuce dans le blizzard

etc :roll: tu devendras riche tu sais :roll:

@sissibb :x tu veux dire qu'on m'a pigeonnée de tout plein de 2 euro toutes ces années ??!!!
et puis oui bon , quand tu ouvres 1 task tu fais comme ça :o puis :geek: et tu te concentres !! tu sais même pas de quoi il s'agit , puis quand tu le réussis , tu te prends pour einstein ! bref ! je démenage au pakistan ! lol

non sérieusement je ne supporte plus les sondages actuellement et j'aime bien changer , là mnt je classe les annonces groupon dessus , la semaine passée c'était comparer 5 paires de visages confirmer que ce sont les mêmes , payé 20ct les 15 sec,c'était chouette , au début c'est difficile mais après on choisit ceux que l'on veut faire ou non .

@franco , tes bouteilles rapporte les en hollande :D c'est 25 cent !

Discussions générales » Post #1122

Sun Dec 27, 2015 14:59 in French

je ne sais pas pour vous :roll: mais moi depuis clixsense je deviens radine :roll: avant si quelqu'un me disait : passe moi 2 euro je n'ai pas de monnaie , je ne réflèchissais pas , je sortais 2 eur de ma poche et puis c'est tout .

maintenant si quelqu'un me dit : passe moi 50 cents je lui dis :x quoiiiiiiiiiiiiii ??!!!! ciiiiiiiiiiiiiiiinnnnnquante cents ??? tu sais combien de tasks je me suis tapée pour avoir 50 cents ??? mais t'es fou ??

c'est grave docteur ?? :oops:

Offers » Post #926

Sun Dec 27, 2015 14:51 in French

mimi1405 wrote: Coucou tout le monde

Alors je sais pas si c est juste chez moi ou si c est du à la période des fêtes mais moi j'ai plus aucun sondage pas du tout de task et les offres pas grand chose non plus pas de video riennn c est vraiment la crise la lolll :lol: :lol: :lol:

coucou mimi et bienvenue:

c'est la crise pour tout le monde , effectivement pas de sondages actuellement , déja tes 8$ pour cette semaine , c'est un exploit ! bravo , mais tu feras plus après les vacances , ici c'est la période creuse .

il ne faut pas te baser sur les chiffres des membres français car nous n'avons pas les mêmes offres , par exemple nous n'avons pas peanutslab , les videos il n'y a que franco qui en a actuellement , tu n'en auras pas 20 ou 25 par jour sauf à quelques rares exceptions , pas d'offres fnac ni leclerc ni marionnaud etc etc , par contre si tu comptes passer commande chez parix xl ,bonprix.nl ou yves rocher , n'oublies pas de passer par trialpay pour avoir un cashback .

je te conseille aussi de ne jamais fermer une fenetre de sondage avant d'être créditée , pour pouvoir faire un printscreen et réclamer ton du au support , il faut à mon avis aussi visiter et lire les support des régies ( trial , matomy , tokenads ...) voir un peu leur règlement , il y'en celles qui créditent de suite , d'autres après 30 mn etc .

ne pas faire d'offres payantes avant d'avoir fait 2 ou 3 cashout , sinon ton crédit restera en pending entre 30 et 60 jours

pour les tasks je te suggère de lire les dernieres pages du topic " tasks " tu comprendras le pourquoi du comment .

voilaaa :D bonne chance

Discussions générales » Post #1108

Thu Dec 24, 2015 21:43 in French

@titepuce , mets des boulets à tes pieds quand tu sors , on a pas envie que tu viennes nous raconter qu'avec elle nino tu t'es envolée comme wonderwoman et atterri en amazonie lol

sinon une petite question à tous , quand je visionne les ads surtout la verte avec william anderson ou un truc comme ça qui raconte sa vie , j'ai le son qui se bloque en faisant un son d'helico , du coup mes pages freezent et je dois redemarrer , quelqu'un dans le même cas ? ça fait un boucan monstre , je voudrais savoir si ça vient de mon pc , mais vu que c'est toujours avec les memes ads que ça m'arrive ......

Discussions générales » Post #1105

Thu Dec 24, 2015 09:58 in French

@franco nescafé tu peux 2 fois , garnier ça doit etre remplir un profil beauté , pas encore fait moi , mais tu ne regretteras pas car normalement ils envoient des bons de réducs et tout ça .

joyeux noel et bons gains à tous et à toutes :D

ps scottworld ; tu n'as pas garnieeeeer ? lol

Discussions générales » Post #1098

Thu Dec 24, 2015 03:55 in French

@minea , merci à toi aussi , bon réveillon x:D

@franco , tu as fait nescafé et garnier ?

@rosebleun1 :roll: on voudrait bien te le dire mais on ne sait pas quand tu auras tes sous , ceci dit je crois que charez a posté quelque chose concernant neteller sur le topic: changement des paiements ou preuves de paiements tu devrais y faire 1 tour .

Discussions générales » Post #1093

Thu Dec 24, 2015 01:45 in French

@franco , je parlais plutot du reveillon du nouvel an , surtout depuis l'interdiction de fumer dans les commerces , plus les contrôles d'alcoolémie à tous les coins de rue , même les plus jeunes préferent fêter à la maison maintenant .

mais le pire c'est la st valentin :D obligé de t'amouracher ce jour là , tu te tapes la lessive du bonhomme toute l'année et le 14/2 tu dois faire semblant que tu viens de le rencontrer !! j'en ai même eu 1 qui m'a fait un poème qui n'en finissait plus , ma parole j'ai failli l'assommer avec ma poêle téfal !! il savait que je détestais les poèmes pourtant :roll:

Discussions générales » Post #1091

Wed Dec 23, 2015 21:02 in French

titepuce03 wrote: :) Merciii a tous vous etes gentils et gentilles lol Je vous adore xxxxx :xrazz:

arretes de faire ta malheureuse ! :roll: tu ne viendras pas avec nous à Bora Bora !! tu ne crois quand même pas qu'on emmener des puces dans nos bagages ! tu peux être " otitée " estomaquée ou enrhumée , au quebec tu resteras !!

ceci dit :roll: franchement , tu connais beaucoup de monde qui sort encore pendant les fêtes ?? !! moi pas , les gens restent de plus en plus chez eux , moi l'année passée j'ai acheté un énorme plateau de fruits de mer pour souper mais je suis tombée endormie à 20h , et réveillée en 2015 ! je me demandais même si mes gambas n'avaient périmé entretemps lol

résumé : sortir pendant les fêtes est barbant , donc tu ne rates rien !

Discussions générales » Post #1075

Tue Dec 22, 2015 02:26 in French

minea110 wrote:
Messaline71 wrote: @franco :oops: on voulait pas le dire :oops: mais minea et moi , avons pris nos gains et nous filons le parfait amour a Bora Bora

c'est quand tu veux ma belle :D

dés que j'ai fini mon café :roll: et le task du vin ! :roll: mais avant il faut virer le portier de ton autre travail ! j'ai été te voir là bas hier , et là qu'il me dit : vous ne rentrez pas madame , il vous faut un visa car vous êtes belge !! non mais hooo , il n'a jamais entendu parler de l'espace shengen lui ? !!!

@tissus :roll: comben de fois je dois te dire d'arrêter d'écouter aux portes ??!!

Discussions générales » Post #1073

Tue Dec 22, 2015 00:44 in French

Messaline71 wrote: @franco :oops: on voulait pas le dire :oops: mais minea et moi , avons pris nos gains et nous filons le parfait amour a Bora Bora

@minea :roll: pas bannir hein !!

Discussions générales » Post #1072

Tue Dec 22, 2015 00:43 in French

@franco :oops: on voulait pas le dire :oops: mais minea et moi , avons pris nos gains et nous filons le parfait amour a Bora Bora

Discussions générales » Post #1070

Mon Dec 21, 2015 23:59 in French

mimouche wrote: c'est quoi un RF ? faut bien une blonde dans le lot :lol: :lol:

lol , si tu connaissais RF tes tifs allaient virer de blonds au blancs direct lol , au fait c'est Rainforest , un task qu'on faisait depuis crowdflower , et on ne peut plus le faire actuellement directement sauf si on l'avait déja fait et seulement via un add on .

Discussions générales » Post #1068

Mon Dec 21, 2015 22:23 in French

casastreet201 wrote:
Messaline71 wrote: ben justement c'est cela le problème , je ne sais pas comment installer l 'extention sur opera , j'a essayé directement depuis mon compte RF ouvert dans opera , mais ça ne marche pas , pourtant j'ai lu que le membre amare l'a installé dessus .

Alors fait le maintenant svp car je dois filler, dans opera install Chrome extension et puis NE OUBLIER DE CONNETER SUR VOTRE COMPTE RF AVANT D INSTALLER RF NOTIFIER

vas y file , j'ai déja fait tout ça , lol ça ne marche pas , dors bien et merci :)

Discussions générales » Post #1067

Mon Dec 21, 2015 22:22 in French

EDIT : dans opera install Chrom extension apres avoir connecter sur votre compte RF installer l RF notifier lien : Rainforest Tester Notifier - Chrome Web Store

c'est ce que j'ai fait , mais ne s'installe pas , en plus il n'y a que moi qui aie ce souci , je vais écrire au support de RF , les aviser de ce bug , merci d'être venu et pour ton aide , je vais bagarrer encore une heure pour l'installer si ça ne marche pas , ben je leur écrirai .

sur chrome j'ai ce message =Hit 4549597 cannot have new jobs assigned to it. 24h sur 24 depuis 1 semaine lol

Discussions générales » Post #1065

Mon Dec 21, 2015 22:14 in French

ben justement c'est cela le problème , je ne sais pas comment installer l 'extention sur opera , j'a essayé directement depuis mon compte RF ouvert dans opera , mais ça ne marche pas , pourtant j'ai lu que le membre amare l'a installé dessus .

Discussions générales » Post #1062

Mon Dec 21, 2015 22:05 in French

oui , invitée et tout le tralala , j'ai bien sur le lien vers l'extention sur chrome , je l'ai installé mais j'ai toujours le même message concernant le meme test , elle est toujours sur yes ,me sort la même tab avec le meme id depuis 1 semaine , j'ai désintallé , reinstallé pls fois , mis chrome à jour , nettoyé historique et cookies , j'ai tout essayé et c'est tjrs le meme probleme , on m'a conseillé de changer de navigateur et que ça marchait sur opera 15+ , donc je l'a installé mais pas trouvé RF notifier dans les extentions .

Discussions générales » Post #1060

Mon Dec 21, 2015 21:48 in French

casastreet201 wrote: @Messaline71 salut, je suis la pour vous

merci d'etre venu , , alors j'ai 1 souci avec RF notifier , il fait du looping depuis 1 semaine avec no job ..... , j'ai voulu changer de navigateur mais je ne trouve pas le fameux opera 15+ , et je m'arrache les cheveux , et sur opera je ne trouve pas l'extention rf , tu as une idée comment faire ? merci

Discussions générales » Post #1058

Mon Dec 21, 2015 21:26 in French

@titepuce , je suis dans les parages lol

@franco , juste pas grand chose à dire alors suis calme , contente de te voir aussi

Offers » Post #886

Wed Dec 16, 2015 16:04 in French

@scottworld @worgenice :D bonsoir les petits suisses , bienvenue :D vous n'avez pas les memes offres que les français , donc vaut mieux ne pas vous baser sur les offres de ce topic .

Discussions générales » Post #1044

Wed Dec 16, 2015 15:58 in French

@titepuce :roll: pour ton souci de profil , tu pourras le mettre à jour vers le 4 fevrier , tout les 60 jours à partir de ta date d'inscription , je crois avoir bien calculé .
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 2, 2021 07:24:31 PST