Please wait...
HomeForumPosts by Messaline71

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Messaline71

Discussions générales » Post #1211

Sat Jan 09, 2016 13:38 in French

@mimouche , ma chere amie , si je fais 1 de ces tasks je me fais flagger !ils ne sont pas sur ma liste ! ils sont uniquement pour la france ! on tout cas vous etes pourris gatés , nous ils nous filent des tasks à 2 cents en anglais ou bien difficiles ou trés peu , pas des 274 e tout cas !

essaie un autre

pour l icone c'est normal , nous avons tous ça , elle ne s'ouvre pas sur des rubriques !!

Discussions générales » Post #1208

Sat Jan 09, 2016 13:19 in French

mimouche wrote: j'ai cela depuis des semaines,

sur tous les tasks ? là ça dit que qu'il manque une ou pls réponses , donne nous plus de détails , tu es quel niveau ? et l'id du task aussi , comme ça j'essaie voir si j'ai le meme souci

Discussions générales » Post #1206

Sat Jan 09, 2016 13:12 in French

mimouche wrote: je ne peux faire aucun tasks voici ce qu'il me marque

There was an error submitting your assignment
Answers for one or more questions were incomplete.

tu réactualises la page et tu recommences , c'est l'heure de pointe sur CF , donc les erreurs sont fréquentes , si ça ne fonctionne pas c'est que le task est cassé .( broken )

Discussions générales » Post #1204

Sat Jan 09, 2016 12:52 in French

@franco , le nombre de tasks ne correspond jamais avec l'historique , ce qui compte dedans c'est le nombre de questions tests .

ici ceux qui comptent pour le classement sont le , 2 , 3 et 5 eme tasks , les autres avec l'icone noire à leur droite ne comptent pas , donc tu as répondu à 26 questions test , il t'en manque 74 , et dans 2 autres tasks différents , avec une moyenne de 70% de bonnes réponses pour avoir level 1 , aprés ça devient plus facile , là tu es à 61% , quand tu en feras d'autres et que tu n'es pas confiante dans tes réponses , n'hésites pas a abandonner en cliquant sur give up , car plus tu feras de fautes plus tu auras dur à augmenter ton pourcent au début .

Discussions générales » Post #1201

Sat Jan 09, 2016 10:37 in French

@franco , 1 task = quizz non payé ensuite , 2 tasks de celui là compte pour 1 , si tu as été payée c'est qu'il a été comptabilisé , si dans ton historique il y'a une icone genre panneau sens interdit , c'est qu'il ne compte pas pour l'accuracy , tu pourras t'entrainner dessus sans que ça compromette tes chances d'avoir 1 badge meme si tu es expulsée .

si tu ne le vois pas dans historique c'est que tu as déja fait cet ID , tu peux faire une recherche de cet id dans l'historique à gauche . envoie une capture d'écran de ton historique pour que je comprenne mieux .

Discussions générales » Post #1199

Sat Jan 09, 2016 08:55 in French

@franco , celui des images je l'a raté aussi et tant mieux ! ceux qui l'ont réussi ont eu quelques majors flags ! tu vois
ça c'est le genre de tasks à éviter car la justesse de ta réponse ne repose que sur le bon vouloir de l'auteur du task , si lui estime que le mot félin correspond à l'image d'une souris et toi non non , eh bien tu es exclue manu militari !

@jad73 , je ne vois pas ce que tu veux dire par page vide , elle est blanche ou les tasks sont grisés ? il y'a 1 topic tasks ,tu devrais le parcourir pour avoir une idée , tu ne fais pas de sondages et des offres ?

Discussions générales » Post #1195

Sat Jan 09, 2016 02:02 in French

@franco : coucou ; eh bien d'habitude j'encourage à faire les tasks ne serait ce que pour la checklist , mais ces derniers temps c'est lourd chez CF , leurs serveurs sont surchargés aux heures de pointes vers 20h et sont hors service , ils avaient aussi promis de founir au moins 1 task payé après le mode quizz qui ne l'est pas , promesse en l'air !

ajouter à ça des majors flags injustifiés qui te font sauter 1 badge simplement parceque l'auteur à réglé son task sur 5 mn alors qu'il est faisable en 30 sec ! et pour récupérer le badge i y'en a qui souffrent des semaines ou même des mois.

moi j'ai perdu 1 badge mais j'ai eu la chance de le récuperer en 24h car complétement injustifié , donc quand tu fais 1 task prends ton temps , surtout celui là : 847670
Rate Relevance Of Image Tags - More Work Available. hier il était niveau 0 aujourd'hui niveau 1

concernant ta question , hier plantage des serveurs vers 21h donc tasks et paiements ont été comptabilisés un peu en retard , tu devrais revérifier .

Discussions générales » Post #1193

Fri Jan 08, 2016 22:52 in French

charez wrote:
titepuce03 wrote:
franco1946 wrote:
titepuce03 wrote: Je suis degouter

Qu'est-ce qui se passe?

Bonjour Franco cest rien je suis juste ecoeurer de la vie cest temp ci rien ne vas ca va passer

Faut manger des bonbons !! pleins !!!

pas vrai titepuce :roll: faut manger des chips !! charez veut te refiler des caries ! :roll:

Discussions générales » Post #1191

Fri Jan 08, 2016 15:39 in French

aaah mon dieuu :roll: des insectes qui se font des mamours !! je ne veux pas voir ça :roll: e reprends mon rhume mon lait chaud mes kleenex et je retourne au lit ! on aura tout vu ici ! :roll:

Offers » Post #941

Thu Jan 07, 2016 11:03 in French

mimi1405 wrote: Bonjour à tous!!!

Je voulais vous demander comment vous voyez la somme que vous pouvez gagner en faisant des offres car je ne comprend pas trop avec les clixoffer etc...

Merciii pour vos futur réponses

1 clix = 0.01$

Discussions générales » Post #1182

Wed Jan 06, 2016 18:49 in French

@Franco lol , c'était dans des sondages bien sur , tu sais quand ils te passent et repassent un spot pub tv , puis aprés ils te demandent quel message " philosophique " se dégage de cette pub ? ben moi bien sur je vois la lingerie je me concentre sur les modéles , je ne prete pas attention au gars qui parle pendant la pub !

moi j'ai fait 1 Cint de 9 mn , le reste pas envie de faire des sondages pour le moment , samplicio ne reprend quasi jamais l'argent ou il paient en pending c'est Cint qui déraille a retirer l'argent aprés des mois.

Discussions générales » Post #1180

Wed Jan 06, 2016 15:31 in French

domdomi81 wrote: Voilà la traduction du début de ce qu'ils me répondent :

"Bonjour, vous avez eu une enquête que vous aviez déjà terminé inversée . Nous ne connaissons pas la raison exacte pour laquelle il a été renversée, mais malheureusement, cela est l'information que nous avons reçue de la société de recherche . Ils ne valideraient pas votre questionnaire rempli et par conséquent nous ne sommes pas en mesure de vous créditer pour cela."

Ceci dit, je me demande comment j'ai fait pour remplir une enquête à l'envers !!!!!

et voila ce qui arrive quand on commence une enquête par la fin !! :roll: lol

sinon on est harcelés d'invit et retenu nulle part avec tous les samplicio ce soir ! ben moi ça m'arrange , quand je vois vos cas , je m'attends à quelques reversals aussi , mais les miens seront mérités ! je leur ai écrit quelques fois qu'on en a que faire des messages transmis par leurs spots pubs , qu'on s'en fiche , qu'on en a marre , que moi quand je vois une pub lingerie je regarde les modeles et que je n'ai que faire dece que raconte la voix off , et puis à une question concernant le gout d'un chocolat pas encore vendu , j'ai repondu : suis pas médium moi !! arretez de poser des questions stupides

je sais qu'ils vont reprendre les sous :roll: mais ça valait la peine de leur écrire ma façon de penser !! en plus j'avais un tit coup de déprime ces jours là :oops:

Discussions générales » Post #1161

Sat Jan 02, 2016 13:53 in French

mimouche wrote: je vois que vous arrivez à faire les tasks chez moi il me dit

Vous devez installer l’extension CrowdFlower avant de commencer à travailler sur cette tâche, je l'ai installé mais ça fonctionne pas. Que dois je faire ?

coucou mimouche :

ben alors ce n'est pas le bon moment pour commencer les tasks car actuellement il n'y en a aucun pour niveau 0 , et depuis un bout de temps déja.

lis un peu les dernieres pages du topic " tasks " , tu t'es inscrite sur crowdflower depuis clixsense ? sinon clique sur 1 task et tu auras l'option pour t'inscrire et te connecter via facebook

opinionworld : le retouuuuuuuuur

Discussions générales » Post #1159

Sat Jan 02, 2016 12:52 in French

@sissib :x t'a qu'a refiler tes bouteilles chez auchan :roll: j'ai vu sur google que leclerc et certains carrefours les reprennent aussi chez vous :roll:

sinon pas mal ma journée je viens de recevoir à l'instant mon 4 eme bonus 5 $ sur 50$ de tasks , donc sauvé pour ce soir , je suis entrain d'essayer d'avoir 2$ de plus :roll:

@moustique , comment tu as paumé ton add on ? :roll: t'as qu'a le reinstaller !!

Discussions générales » Post #1156

Sat Jan 02, 2016 12:26 in French

les 28% bonus c'est jusqu'a quand ? j'ai souffert pour completer la checklist :roll:

Discussions générales » Post #1151

Fri Jan 01, 2016 13:58 in French

@minea , je n'oserai pas faire un pas sans toi dehors :roll: je serai complétement perdue :oops:

@franco :roll: ça m'a fait bizarre de passer noel sous un soleil de plomb a bora bora :roll: la neige m'a manquée
mais minea a loué un yacht et quand ont sonné les 12 coups de minuit nous étions au frais en plein océan , :roll: juste les dauphins qui nous ont ennuyé un peu , ils n'arrêtaient pas de sauter ces imbéciles !

mode mytho off lol

franco je n"ose même pas lire la rubrique des augmentations du tabac , timbres , trains etc lol je repousse ça à lundi , c'est vrai que c'est grave tout ce qu'on paye !

et puis oui pour la gueule de bois , personne ne piccole plus ou quoi ?? :roll: c'était la fête quand même !

Réclamation » Post #759

Fri Jan 01, 2016 13:39 in French

pas de panique !! nous aussi disparu :roll: ils vont régler leur souci et revenir , surement que leur systeme a buggé avec la nouvelle année

Discussions générales » Post #1147

Fri Jan 01, 2016 08:38 in French

que celui qui a la gueule de bois se dénonce ! :roll: allez dénoncez vous !

sinon , bonne année et meilleurs voeux à tous et à toutes ! :xcs: que vos factures soient moindres vos conjoints fidèles , vos soldes prometteurs etc etc etc

Offers » Post #935

Wed Dec 30, 2015 20:05 in French

mimi1405 wrote: Bonjour bonjour
J'espere que vous allez bien!
alors moi je me demandais si le faite d'envoyer l'argent sur notre compte paypall etait payant ou pas?
Et aussi savoir si il y'a d'autre alternative pour l'envoie des sous comme sur notre compte en banque habituelle car sur le compte paypall c'est pas tres top!!

Merci pour vos réponses :D

les frais sont de 2% , au moment du cash out tu verras le détail , tu peux rattacher ton compte paypal à ton compte banquaire , faudra fouiller dans ton paypal pour trouver l'option pour ensuite faire le virement vers ta banque , bien qu'il serait mieux de faire des achats en $ si tu as besoin d'en faire.

pour le screenshot , cela dépends de ton systeme d'exploitation , tu fais une recherche google et tu trouveras des videos et tutos pour apprendre à en faire et les sauvegarder .

Discussions générales » Post #1128

Sun Dec 27, 2015 20:16 in French

@franco, oui tout à fait ,25ct ,c'est sérieux ,je t'ecrirai un mail demain avec les détails si ça t'intéresse :roll:
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 3, 2021 23:41:40 PST