Please wait...
HomeForumPosts by Messaline71

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Messaline71

videos pour les belges » Post #23

Tue Jul 05, 2016 15:49 in French

les belges ! je viens d'effacer mes cookies et passage de ccleaner , j'en suis à peu prés 20 videos matomy (bru) , 1 ere fois que ça m'arrive.

Discussions générales » Post #1981

Tue Jul 05, 2016 15:47 in French

charez wrote: Meme pas. Tu vas rigoler, c'etait un sondage à 2.5$ quelque chose comme ca. Le truc tellement long qu'a la fin t'es meme pas sur du sujet, t'as deja oublié

cosgan.de/smilie.php

beeen non je ne rigolerai pas :evil: j'ai déjà fait 2h pour 0.85$ , j'en ai encore la haine !

merci pour le lien

mais ensuite il faut copier l'url dans le texte ?

Discussions générales » Post #1979

Tue Jul 05, 2016 15:32 in French

charez wrote: J'ai fais un sondage d'au moins 1h30. Deja au bout d'une heure, je me disais c'est scandaleux :evil: . A la fin j'ai eu le message
"Désolé, vous avez répondu trop vite"

c'était un sondage à 20$ ? :roll: comment vous faites pour mettre ces émoticones ? j'aime bien moi ces trucs

Problème Tasks » Post #31

Sun Jul 03, 2016 17:45 in French

Vince6R wrote: Ok. Merci pour les compliments mais c'est effectivement, comme tu dis, simplement la manière logique de faire !

En tout cas je vois que toi en un an tu as gagné plus de 1000 euros! J'arriverai jamais à un tel niveau! Ca fait du 80 dollars par mois !

Déjà les vidéos ne fonctionnent jamais.
Ensuite j'ai un profile qui m'exclue d'un peu trop de sondages.
Et enfin toutes les offres (genre concours) où faut donner son adresse postale et pire son numéro de portable, je refuse de les faire ! En plus si je donne des fausses infos je risque de me faire dégager s'ils s'en aperçoivent, donc je préfère pas.

crois moi tu te trompes , tu feras bien plus que moi , vu que nous les belges on est des fois payés moitiée moins que vous en france , je connais des français qui font plus de 200 par mois avec sondages et offres , au bout de 60 jours tu peux changer un peu ton profil de sondages , pour les offres avec phone prends toi un vieux gsm et un numero que tu n'utilises jamais genre carte prepayée , moi j'ai donné mon adresse , on m'envoie des bons de reducs ey échantillons , je ne suis pas harcelée , tu reserves un mail specialement pour les offres comme ça tu les laisses te spammer tranquille , les sondages plus tu insistes plus tu en auras avec le temps , c'est juste le debut qui est dur , les videos ce n'est pas qu'elles ne vont pas , c'est qu'il y'en a pas quand tu vois le we are sorry ..., nous par contre on en a vraiment que rarement , tu verras avec le temps ..

Problème Tasks » Post #29

Sun Jul 03, 2016 16:42 in French

Vince6R wrote: Lol je vais rougir !

Merci :D

lol je vais t'expliquer comme ça tu n'es pas dans le vague , des fois tu as des membres qui écrivent : aidez moi svp , comment ça marche ? donc une phrase , quand tu leur dis de lire le reglement , ils boudent , à la limite ils s'attendent à ce qu'on leur recopie le reglement encore et encore ....ou alors certains écrivent : ah bah moi j'y arrive pas .

à quoi ils n'arrivent pas ? ou comment ? on le saura jamais !

ici c'est un forum d'entraide faut quand même que chacun y mette du sien , lire un peu et ensuite demander de l'aide quand ça cale quelque part . toi tu as lu , tu as capté l'histoire des levels , tu as écrit au support , donc tu as fait ton possible , ensuite tu as posé des questions et ça c'est bien je trouve .

moi je suis ici depuis passé un an et il y'a encore des choses qui m'échappent , et d'autres comme minea charez actarus et j'en oublie m'aident aussi . donc voila quoi ...

Problème Tasks » Post #27

Sun Jul 03, 2016 14:52 in French

monargent wrote: Bonjour
Comment ça marche les amis? je reprend et j’espère que vous êtes en bonne forme et plus de gains et bonne continuité.Pour Mr Vince 6R je crois que tu es le N° 01 de ce forum(Français) merci a vous et bonne chance.

tu as raison Vince6R est le meilleur , car au moins lui lit les reglements pour comprendre comment ça marche .

Problème Tasks » Post #24

Sat Jul 02, 2016 19:01 in French

@Vince6R , 2 fois que je t'écris un pavé et le texte disparait cette fois c'est la version courte .

pas besoin que tu mettes le mail , je connais l'histoire .

est ce que ça vaut la peine ? pour toi en FRANCE c'est NON . à moins d'être un robot comme notre ami GROULT qui a fait hier 720 tasks en 24 h .

moi je deteste les sondages , donc je fais les tasks car sujets divers et variés , j'apprends l'anglais en même temps . bref je m'amuse .

Problème Tasks » Post #22

Sat Jul 02, 2016 16:43 in French

je vois 2 niveau 0 : Screenshot by Lightshot

en gros tu as fait 1 task Authors et articles , concernant la disponibilité des tasks , il faut regarder ta liste souvent ou surveiller l'addon .

rentable ? pour moi en belgique oui , pour toi je ne sais pas , ça dépend de toi , ton gout et ta vitesse . mais c'est souvent plus difficile que les sondages .

Discussions générales » Post #1970

Sat Jul 02, 2016 13:09 in French

belgalot wrote: bonsoir
1AN et six mois et j'arrive pas a depasser 7 dollars meme la clixGril ne marche pas avec moi :?: :?: :lol: :lol:
aide pour etre PREMIUM svp :clap: :thumbup:

je t'aide si toi tu m'aides aussi

Problème Tasks » Post #20

Sat Jul 02, 2016 11:49 in French

Vince6R wrote:
Messaline71 wrote:
il faudrait être précis , quel questionnaire et ou ?

C'était sur Crowdflower, c'était un premier questionnaire test d'après eux, mais ils ne m'ont toujours pas affiché le résultat. D'après leur site les conditions pour passer lvl 1 sont de remplir ce questionnaires et effectuer 5 task, et enfin d'avoir un résultat global pour ces tasks supérieur à 70%.

J'attends donc le résultat de mon test et des offres lvl 0.

bon là je suis perdue j'avoue !ce task là était sur ta liste de tasks ou sur ton profil CF ? il y'a 2 semaines j'ai aidé un ami de france à passer niveau 1 , il a passé un examen de 1h30 !il a eu son badge le jour suivant , toi tu me dis 1 questionnaire et 5 tasks ! ça ne m'étonne pas CF ont l'art de changer le reglement comme ça leur chante , mais là ça se saurait s'ils avaient instauré un truc pareil , à moins que ça soit un uniquement pour la france .

Problème Tasks » Post #18

Fri Jul 01, 2016 19:56 in French

Vince6R wrote: Merci.

Mais j'ai dû les rater, là je viens de regarder il n'y a pas de niveau 0. De toute façon dans "availables jobs" par défaut ils ne m'en affichent pas.
Hier ils m'ont fait remplir un questionnaire préliminaire pour m'évaluer, je pense que j'ai eu à peu près tout juste. Mais rien depuis en lvl 0.

il faudrait être précis , quel questionnaire et ou ?
il faut lire le topic tasks au dessus , ça te donnera une idée .
tu devrais te familiariser avec la plateforme crowdflower , cliquer partout , trouver ton dashboard , ton profil etc etc
trouver tous les support des régies : trialpay , matomy etc etc c'est là que tu devras réclamer tes offres non crédités .
prendre l'habitude de faire des screenshot des offres et fin de surveys , par précaution , car il te faudra fournir des preuves pour être crédité.
les surveys consistent en quoi ? donner ton avis sur les produits et services , si maintenant tu renseignes dans ton profil que tu n'as pas d'enfants , c'est sur que qu'on te refusera pour les sondages sur disney , princesse des neiges , rentrée scolaire ..... , t'as pas de voiture ? dis bye aux surveys sur les pneus , assurances , voitures etc , bref c'est une question de logique ! de plus , plus tu essaies plus tu arrives à choper des surveys .

mnt soyons clairs , beaucoup arrivent en pensant que c'est facile de gagner , oui ça arrive , mais il arrive aussi de devoir batailler pour avoir tes crédits , ce n'est pas la faute au site c'est juste que des fois (souvent) pour raison x ou y ils ne peuvent pas détecter que tu as effectué une offre ou un survey .

une fois que tu auras assimilé tout ça , tu pourras passer premium tranquillement , là tout de suite tu es encore un peu perdu , on est tous passé par là et ensuite on s'en sort bien , mais lire le reglement clixsense , , crowdflower , et la faq t'apprendront déjà beaucoup , après il n'y a plus qu'à tester et peaufiner .

Discussions générales » Post #1967

Fri Jul 01, 2016 16:15 in French

minea110 wrote: ah je comprends c'est pour cela que tu ne dors pas encore tu attends le monde pour faire la fiesta

non :roll: je cherche un bon casque sans fil en soldes , plus un site pour écrire des sous titre dans les films , et je suis insomniaque !

mais bon j'ai vu dans les news que les supporters ont décidé de passer la nuit à lille lol

Problème Tasks » Post #16

Fri Jul 01, 2016 15:53 in French

Vince6R wrote: Quelqu'un peut confirmer ce que je dis? Admin, une solution ? On a l'air d'être nombreux dans ce cas...

non je ne confirme pas , là tout de suite il y'a 2 tasks niveau 0 , tu peux donc commencer , puisque tu as parlé le niveau 0 c'est que tu as lu la FAQ , et c'est l'essentiel , contrairement à d'autres personnes qui refusent obstinément de le faire , par contre oui le début sera dur et il faudra s'accrocher .

@coucou ssissib :D

Discussions générales » Post #1965

Fri Jul 01, 2016 15:30 in French

minea110 wrote:
Messaline71 wrote: les lillois ! :roll: veuillez nous renvoyer nos 160 000 supporters ! qu'ils viennent claxonner ici :D il y'a une seule voiture qui a fait un tour ici lol , les pauvres ils regardaient le match sous une pluie battante , la grippe pour rien !

les pauvres :oops: ils vont klaxonner quand même avec le résultat

c'est ce que je pensais aussi , mais non , la ville est déserte ,il faut dire aussi qu'il pleut des cordes !! les autres fois même battus ils font la fête , par contre quand c'est l'italie qui gagne , c'est un carnage ! des hurlements perçants jusqu'à 5 ou 6 h du mat .

@minea aah oui je viens de capter , lol oui ici c'est la fête même si on est battus , ils ne ragent pas , c'est bon enfant , c'est plus pour se rassembler et faire la java qu'autre chose lol

ceci dit :roll: je ne comprendrai jamais pourquoi un tel tam tam pour des bonhommes qui balancent des ballons dans des filets ! moi je voudrai que tout le monde gagne , une fois au mondial c'était tir au but , :shock: je m'étais cachée sous les couvertures , je regardais que d'un oeil , j'avais déja mal au coeur pour celui qui allait manquer le but :lol: il allait être hai par son pays entier pendant un bout de temps !

Discussions générales » Post #1962

Fri Jul 01, 2016 15:14 in French

les lillois ! :roll: veuillez nous renvoyer nos 160 000 supporters ! qu'ils viennent claxonner ici :D il y'a une seule voiture qui a fait un tour ici lol , les pauvres ils regardaient le match sous une pluie battante , la grippe pour rien !

Mes statistiques de ce mois ci » Post #2

Fri Jul 01, 2016 12:32 in French

franchement super , bravo , mais c'est mieux de faire un seul topic et et rajouter tes stats au fur et à mesure , par jour , semaine ou mois , ce serait plus interessant que de faire posts.

Discussions générales » Post #1961

Fri Jul 01, 2016 08:53 in French

@minea lol , non pas de vacances , mais concentrée à trouver des bons plans sur le net , faut des sous et encore des sous :$

@franco tu rêeeeves !!! notre porte drapeau Groult a fait 720 tasks en 24h :shock: je ne fais même pas ça en un mois , alors pour le contest c'est cuit , de toute façon on a pas autant de tasks à faire par ici .

Discussions générales » Post #1958

Thu Jun 30, 2016 23:33 in French

oh my god ! :o un français premier au concours de tasks ! :clap: je vais emprunter un drapeau !

aaaaaaaaaaallez grouuuuuuuuuuullt alleeeeeeeeeeeeez ! ben quoi :roll: chacun son truc ! j'aime pas le foot !

@bestcheecake puis c'était même pas ma tronçonneuse :roll: c'est celle à charez ! moi je suis civilisée ! les gateaux , je les découpe à la hache ! sans bavure , sans crème qui éclabousse les murs ! même le nougat est coupé net !

Discussions générales » Post #1895

Sat Jun 18, 2016 10:36 in French

vous avez mis google à jour derniérement ?

Discussions générales » Post #1885

Fri Jun 17, 2016 14:03 in French

rina1980 wrote: Coucou à tous,
Une fois n'est pas coutume, clixsense m'a versé 1$ d'extra pour un sondage que j'ai répondu sur SSI, si ça pouvait se repeter un peu plus souvent lol

contente pour vous deux , ça change des réclamations lol
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 2, 2021 08:35:38 PST