Please wait...
HomeForumPosts by Messaline71

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Messaline71

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #103

Wed Mar 01, 2017 02:46 in French

BriceA wrote: Oui si quelqu'un pouvais tester en faite :lol:

Mais surtout sans cliquer sur le moindre lien, et en ayant au préalable effacer ces cookies, en tapant payoneer.com et absolument rien d'autre dans sa barre d'adresse pour être sûr.

Le cashout minimum c'est 50 $ chez eux, c'est ça Messaline ?

et si tu testais toi même histoire d'assouvir ta curiosité ? je te dis perso je commence à perdre des cheveux par touffes , alors que je ne compte même utiliser payoneer , toi tu veux l'utiliser et tu ne testes pas en effaçant tes cookies itou itou ??!!!

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #97

Wed Mar 01, 2017 02:35 in French

@sonclar ouf ! je commençais à perdre mes cheveux par touffes !

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #95

Wed Mar 01, 2017 02:26 in French

@BriceA , alors nous ne voyons pas la même chose , moi je suis sur la page payoneer.com , annonce ou pas , en français , et ne vois pas ton code sur l'url de déstination , je n'étais inscrite sur payoneer et pourtant avec toutes les recherches que j'ai effectué (et pas qu'un peu ) j'ai toujours toujours eu cette histoire de 25$ en première page .

donc bon , ou google.be donne autre chose que fr ou je donne ma langue au chat

@sonclar , j'ai aussi adblock , et je l'ai quand même , je pense que tu recevras tes 25$ une fois les 100$ atteint , tu nous confirmeras ou pas , tu apporteras ta pierre à l'édifice

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #92

Wed Mar 01, 2017 01:53 in French

Sonclar wrote: Je parlais juste du bouton d'inscription qui indique juste "Sign up" j'ai compris qu'il fallait recevoir au moins 100$

@sonclar suis mon regard , à priori tu as eu ça Screenshot by Lightshot ok ? c'est ça que tu as eu ? si tu scrolles un peu tu vois ça : Screenshot by Lightshot

voila le 1er lien sur google carrément : Global Payment service

tu veux bien vérifier que nous voyons la même chose ?

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #89

Tue Feb 28, 2017 22:16 in French

@Sonclar c'est parceque tu ne lis pas les conditions d"utilisation , et les conditions d'obtention des 25$

Discussions générales » Post #3288

Tue Feb 28, 2017 10:16 in French

BriceA wrote:
chunnorris wrote: 1$ en plus de 3ans vous etes malchanceux, en 15 mois j ai gagné 17.85$
et si vous voulez une raison de plus pour me detester

:D

Cela te fait donc une journée à environ 8 $ (+ ce bonus, donc un peu plus de 10 $), non ?

Si oui, ça va, c'est une bonne journée ça :mrgreen:

Moi, bah .. tu divises par 2 pour aujourd'hui (5.51 $ bonus compris) ^^

c'est officiel ! :evil: je vous hais tout les deux !

sinon mon plus gros gain clixgrid c'est 2.50 $ c'est @bestsheesecake qui vide la caisse avec des gains de 10$ et 5$ :roll: je vais la hair aussi tiens ! pendant au moins 15 mn !

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #86

Tue Feb 28, 2017 08:40 in French

minea110 wrote:
Messaline71 wrote: @minea , regarde tes messages de l'autre côté , merci

c'est fait merci

again lol ,

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #83

Tue Feb 28, 2017 07:46 in French

@minea , regarde tes messages de l'autre côté , merci

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #82

Tue Feb 28, 2017 07:42 in French

BriceA wrote:
Clixagogo wrote: @Messaline Voilà tout à fait,c'est écrit noir sur blanc en 1ere page : " Sign Up & Earn $25

Etrange, je n'ai pas du tout la même chose que vous ?

Quand je tape l'adresse simple, sans lien de parrainage, j'ai seulement Sign up et ça ne parle pas de 25 $ offert.

Par contre, quand je tape l'adresse avec un lien de parrainage, j'ai bien Sign up & Earn $25 *

Le tout dans un cadre orange.

Enfin, bref c'est bizarre de ne pas voir la même chose :(

Ou alors, Payoneer vous aime bien :mrgreen:

c'est parceque tu ne scrolles pas en bas , tu tapes payoneer sur google , le 1er resultat , scroll un peu c'est écrit blanc sur orange , c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi tout le monde pose la question c'est écrit en grand .

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #74

Tue Feb 28, 2017 03:16 in French

mais c'est écrit en 1 ere page de payoneer , inscrivez-vous et recevez 25$ pas besoin de parrainage , mais bon si vous vous faites parrainer votre parrain aura aussi 25$ alors autant faire plaisir à quelqu'un qui s'inscrira avec votre lien ailleurs

et ainsi va la vie quoi

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #64

Tue Feb 28, 2017 02:09 in French

@clixago félicitations :oops: j'adooore ta positive attitude , bonne continuation !

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #169

Tue Feb 28, 2017 00:27 in French

@actarus , je ne vois pas pourquoi tu aurais des frais si tu annulais un cash out , mais à ta place je n'annulerai pas , tu es encore dans les délais de 7 jours ouvrables , si ça tombe tu vas recevoir ton paiement ce soir , donc patience .

je ne connais pas montant dispo après 50$ .

et non tout le monde ne choisit pas ce mode de paiement , sauf ceux qui sont obligés , et qui le font depuis longtemps car eux n'ont jamais eu paypal , comme la Macédonie , puis la turquie plus tard , Les USA préfèrent les cartes amazon ,etc
tout le monde n'a pas envie de se casser la tête .

et oui Snapcard peuvent être à court de BTC , ils attendent des fois qu'il baisse un petit peu pour en acheter , pour ensuite nous payer avec .

8h51 = 2.51 aux USA , ils dorment joyeusement , de ma vie je n'ai jamais reçu un paiement le matin , sauf la dernière fois

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #166

Mon Feb 27, 2017 11:48 in French

@chunnoris , rien à craindre de ce côté là , car quand tu demandes 100$ et bien tu recevras 100$ en $ , peu importe le taux , je parle juste du délai de paiement à partir de clixsense qui pourrait mettre plus de temps .

Réclamation » Post #1911

Mon Feb 27, 2017 11:29 in French

j'ai eu 2 reversals de filleuls , 0.16 et 0.049 le 24/02

concernant cette histoire de communautés , il y'en a ceux qui avaient participé à un truc sur l'agenda bouffe l'année passé , l'ennui c'est qu'ils ne reviennent pas dire s'ils avaient touché la somme finale , 25 ou 50$ je ne me souviens plus .

perso j'ai toujours décliné ce genre d'invit , une fois j'ai accepté de recevoir un coup de fil parler de vitamines , par curiosité , j'avais bien reçu un appel qui avait duré 10 mn , 2 semaines plus tard j'avais reçu 10euro sur mon adresse mail .

donc renseignez vous

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #164

Mon Feb 27, 2017 11:20 in French

@chunnorris , mais non :lol: il n'y a pas de "coinçage " dans l'histoire lol , si Tangocard n'a plus de bitcoin , eh bien ton paiement reste en pending sur clixsense , mais une fois que le paiement est fait à partir de clixsense ben ça y'est tout roule.

tu vois ce que je veux dire ?

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #162

Mon Feb 27, 2017 10:47 in French

@chunnorris , c'est à moi que tu poses la question ? si c'est le cas ben d'abord il n'y a pas de cartes , je ne sais pas pourquoi certains partent de cartes , ce sont plutot des montants 10 $ 20$ ...

je voulais juste expliquer pourquoi @actarus attend son paiement depuis 8 jours déjà , alors que d'autres fois on était payé en 3 jours , quand Tangocard sont à cours de BTC , les délais peuvent s'allonger , des fois considérablement .

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #160

Mon Feb 27, 2017 08:09 in French

@actarus@brice , ben alors des fois Tangocard sont à cours de BTC , surtout quand il est en hausse , je suppose qu'ils tradent aussi pour en acheter , le paiement peut être rapide comme il peut prendre quelques semaines .

c'est pour ça que je ne recommande pas ce moyen de retrait pour les pressés ni à ceux qui ne veulent prendre aucun risque .

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #143

Sat Feb 25, 2017 16:16 in French

vous pensez quoi les gourous de la finance ? :roll: je garde des BTC ou je les vends direct quand j'en ai ? vous pensez que leur valeur va augmenter encore ?

PAYZA » Post #93

Wed Feb 22, 2017 21:58 in French

@baygreen , moi je sais bien que c'est 2.50 on l'a dit maintes fois , seulement il y'a toujours quelqu'un pour sortir des chiffres fantaisistes , je jette l"éponge !

PAYZA » Post #89

Wed Feb 22, 2017 10:06 in French

Poppys wrote: Sauf que virement bancaire on te pontionne 15,00 USD

bon , elle vient d'ou cette info de 15 $?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 00:01:22 PST