Please wait...
HomeForumPosts by maretyke

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by maretyke

Offers » Post #443

Sat Apr 18, 2015 11:46 in French

Actarus9999 wrote:
maretyke wrote: Problème résolu pour les jeux :). Est ce que quelqu'un a fait l'offre pour les cartes de visites "gratuites" à 1200clixcents dans Trialpay ?

Oui mais étrange toi tu as marqué 1200cc moi j'ai eu 1350cc en payant 4.99€ de frais de ports. Mais le jeu en faut la chandelle.

bienvenue parmi nous.

Ya deux offres possibles il me semble, une à 1350 et l'autre à 1200. Je la ferais peut être plus tard :).
Merci !

Nos stats quotidiennes » Post #110

Sat Apr 18, 2015 11:44 in French

Actarus9999 wrote: Salut,

Oui en effet je te conseille de t'y mettre le plus vite possible tu le regretteras pas car ça rapporte du tonnerre et surtout que les chances passent à 60 sur le Clixgrid donc là plus de chance de toucher le gros lot de 10$.

Fonce dès que tu peux en premium.

A pluche

Actarus

Je vais attendre encore deux trois jours et je m'y mettrais, merci du conseil :).

Nos stats quotidiennes » Post #108

Sat Apr 18, 2015 01:14 in French

C'est pas beaucoup par rapport à vous, mais pour un début je suis contente :). Il va falloir que je me mettes premium pour avoir plus de bonus.

Offers » Post #441

Fri Apr 17, 2015 13:36 in French

titepuce03 wrote: Bonjour a tous merci Actarus et Moustique :)
Grrrr Je vient de faire un sondage sur peanuts lab durant 35 minutes javais meme pas fini et leur serveur ( pas de peanuts lab mais du sondage) a planter :x jai voulu le reprendre mais apres ca ma dit vous etes pas qualifier :roll: ben oui perdue mon temp avec ca pfff

Bienvenue Maretyke :)

Merci bien titepuce :)
Désolé de voir qu'ils t'ont fait perdre ton temps, c'est sûr que ça doit être frustrant.

Offers » Post #437

Fri Apr 17, 2015 12:01 in French

minea110 wrote:
maretyke wrote: Bonjour,
je suis un peu nouvelle à faire ces offres (un jour et demi...haha) mais je me demandais si j'étais la seule quand j'essaye de faire les jeux où ils demandent de jouer 2 à 5 minutes, ça me met de regarder une vidéo avant mais elle ne se met pas en route... Jessaierai peut être avec mon portable si ça marche et je vais aussi enlever les cookies, on verra bien ! :)
Bonne journée à tous!

bienvenue à toi au site et au forum Français :D

Merci minea :D. Sur smartphone, je ne sais pas encore j'ai essayé sur un nouveau navigateur et vu que ça a marché je n'ai pas encore tenté. Mais vu que le mien ne va pas très vite, ça serait plus génant qu'autre chose. A voir :)

Offers » Post #435

Fri Apr 17, 2015 11:12 in French

cmooaa wrote:
maretyke wrote: Bonjour,
je suis un peu nouvelle à faire ces offres (un jour et demi...haha) mais je me demandais si j'étais la seule quand j'essaye de faire les jeux où ils demandent de jouer 2 à 5 minutes, ça me met de regarder une vidéo avant mais elle ne se met pas en route... Jessaierai peut être avec mon portable si ça marche et je vais aussi enlever les cookies, on verra bien ! :)
Bonne journée à tous!

j avais le meme probleme j ai changé de navigateur et là ca a fonctionné

Merci pour l'info pour les cartes cmooaa :).

Offers » Post #428

Fri Apr 17, 2015 10:58 in French

Problème résolu pour les jeux :). Est ce que quelqu'un a fait l'offre pour les cartes de visites "gratuites" à 1200clixcents dans Trialpay ?

Offers » Post #427

Fri Apr 17, 2015 10:57 in French

Bonjour,
je suis un peu nouvelle à faire ces offres (un jour et demi...) mais je me demandais si j'étais la seule quand j'essaye de faire les jeux où ils demandent de jouer 2 à 5 minutes, ça me met de regarder une vidéo avant mais elle ne se met pas en route... Jessaierai peut être avec mon portable si ça marche et je vais aussi enlever les cookies, on verra bien ! :)
Bonne journée à tous!
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 1, 2021 10:51:16 PST