Please wait...
HomeForumPosts by maretyke

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by maretyke

Offers » Post #480

Thu Apr 23, 2015 11:44 in French

rachben wrote: salut les amis , y a quelqu un qui a eu cette offre : fabulos frensh panel chez personaly ? ils disent qu 'il a un sondage a faire mais quand je me suis inscris sur le site , ya pas l ombre d'un sondage ou meme de proposition de sondage , le site ne les propose meme pas dans ses onglet , bref ce n est pas un site de sondage c'est juste un site dui propose des deals ou des bons d achats .

Moi on m'a répondu à mon ticket en me disant:
"It seems like your profile did not have any surveys available, we are sorry, but we cannot credit unless a survey was completed, we will close this offer becuase it seems to be causing you issues."

Je vais passer à autre chose maintenant...

Réclamation » Post #191

Wed Apr 22, 2015 13:22 in French

Pour l'offre Fabuleos, j'ai envoyé le ticket avec screenshots et on m'a répondu de leur donner la preuve que j'avais bien rempli un questionnaire alors qu'il n'y en a justement pas sur le site alors ça va être difficile.

Offres qui créditent seulement! » Post #965

Wed Apr 22, 2015 06:25 in French

cmooaa wrote: token ads

my little farmies 61cc (atteindre niveau 4) environ 10 mns
my free zoo 65 cc (atteindre niveau 5) environ 10 mns

persona.ly

HEX Shards of Fate 13 cc ( marqué jouer 30 mns mais juste s inscrire)

T'as pas eu besoin de télécharger le jeu pour Hex shards of fate?

Offres qui créditent seulement! » Post #963

Tue Apr 21, 2015 10:19 in French

minea110 wrote: y a rien qui dit le contraire dans le règlement de chaque plateformes mais certaines offres détecte l'Ip ou autre essaye toi

par-contre pour les sondages de clixsense il faut les faire une x sinon si té pas crédité ton problème voila ce que je sais

Ok merci j'vais essayer.

Offres qui créditent seulement! » Post #961

Tue Apr 21, 2015 10:07 in French

C'est possible de faire les deux offres photobox sans avoir de problèmes avec Clixsense ou les plateformes? (Une fois Trialpay et une autre sur Matomy)

Réclamation » Post #189

Tue Apr 21, 2015 10:03 in French

moustique wrote: persona.ly: offre fabuléo, je me suis incrite, il n'y a pas de sondages, ce n'est à première vue qu'un site de cashback!
et naturellement aucun crédit n'est passé sur mon compte! grrrrrrr!!!!

j'ai pourtant bien confirmé mon inscription...

Pareil pour moi ! J'ai trouvé ça super bizarre qu'ils veuillent qu'on réponde à un questionnaire alors que je n'en ai vu aucun sur leur site... Du coup inscription sur un site qui ne va me servir à rien... 0cc
Je vais les contacter avec le mail comme minea dit, merci. On verra ce qu'ils répondent.

Offers » Post #467

Tue Apr 21, 2015 04:17 in French

Actarus9999 wrote:
Salut,

Non ce n'est pas le banissement ça t'indique juste que les offres tu ne peux pas les faires plusieurs fois même si elles figurent encore dans ta liste elles ne sont plus disponible pour la plupart d'où le message "Erreur de connection à..." du moins chez moi ça marche de la sorte.

@+

cmooaa wrote:
perso y a des jours ou ça me le fait aussi toute la journée j ai cette meme erreur et le soir ou la nuit cela refonctionne re tente plus tard ca marchera tu verras vu que tu es nouvelle tu ne les a pas encore faites donc je suppose que c est un bug de chez eux

Ok, je verrais ce soir si ça fonctionne vu que ce sont des offres que je n'avais jamais faites. Merci à tous les deux!

Est-ce que quelqu'un a fait l'offre Farcot Laboratoires dans Persona.ly ? Ils disent qu'ils faut juste payer 0.58€ de livraison et résilier dans les deux semaines en les appelant pour avoir 720cc.

Offers » Post #464

Tue Apr 21, 2015 01:48 in French

J'ai des problèmes avec TrialPay, à chaque offre que j'essaye de faire ça me met "Erreur de connection à..." J'espères que je ne me suis pas faite bannir ou quelque chose comme ça surtout que je ne vois pas pourquoi. J'ai envoyé un message à Clixsense...

Offers » Post #463

Mon Apr 20, 2015 11:21 in French

Après une dizaine voir plus de questionnaire dont ils n'ont pas voulu que je réponde, au bout de 10 minutes sur l'un deux "Désolé, en raison d' une erreur interne au système, vous ne pouvez pour l'instant continuer le questionnaire.
Merci de bien vouloir essayer plus tard." Bon... c'est pas pour aujourd'hui haha.

Nos stats quotidiennes » Post #115

Sun Apr 19, 2015 16:06 in French

Offres qui créditent seulement! » Post #950

Sun Apr 19, 2015 15:38 in French

Je l'ai eu hier et ce matin, mais rien ce soir. Merci pour l'info.

Offres qui créditent seulement! » Post #945

Sun Apr 19, 2015 11:58 in French

xela85 wrote: j'ai pas fais de screenshot :(
merci maretyke je vais essayer de trouver le questionnaire

Moi j'ai pris l'email qui m'ont envoyé pour que je confirme mon inscription et la page qu'ils m'affichent pour montrer que j'avais déjà confirmé. J'avais pas non plus fait de screenshot mais peut être que ça sera suffisant. J'attends leur réponse, par contre faut le faire en anglais ou français ? J'ai fais les deux au cas où.

Derien xela

Offers » Post #448

Sun Apr 19, 2015 09:10 in French

Je l'ai fais même si yaura rien sur les cartes :).

Est ce que quelqu'un a été crédité pour l'offre Mailorama dans Matomy (inscription + téléchargement pour 54cc) ? Je l'ai fais hier ou avant-hier et toujours rien.

Offres qui créditent seulement! » Post #943

Sun Apr 19, 2015 08:21 in French

Persona.ly
Pareil pour l'offre dubai j'ai envoyé un ticket.
Questionnaire à 63cc crédité en juste 6 minutes sur la viande/intermarché.

Nos stats quotidiennes » Post #112

Sun Apr 19, 2015 07:09 in French

Actarus9999 wrote:

Tu as bien fait de ne pas attendre deux trois jours pour t'y mettre vu que l'économie française court à sa perte on est obliger de se faire un épargne grâce à Clixsense.

Bienvenue dans la famille premium.

Oui, du coup grâce aux 1200cc j'ai pu me le permettre plus tôt :). C'est sûr que c'est toujours mieux d'avoir quelque chose en plus grâce à des sites comme Clixsense. Merci !

Offres qui créditent seulement! » Post #939

Sun Apr 19, 2015 05:11 in French

cmooaa wrote: persona.ly

kingdom 30cc (jouer trente minutes)
farmerama 10cc (marqué atteindre level 7 mais juste s inscrire crédité direct)

Merci, je viens de faire farmerama crédité directement :)

Task » Post #209

Sun Apr 19, 2015 05:04 in French

xela85 wrote: Pas trouvé cette task dommage, il y en a peu quand on a pas encore fait beaucoup de tasks pour avoir les macarons 1 2 ou 3

Oui c'est sûr, j'en ai pas vu beaucoup pour l'instant. Ya qu'à attendre maintenant pour avoir ce premier macaron :)

Task » Post #207

Sun Apr 19, 2015 03:26 in French

Nouvelle task à 6cc (extract item details) mais là... "You have done the maximum..." Dommage! J'aurais bien aimé la faire surtout que j'en avais fait qu'une seule je crois :cry:

Offres qui créditent seulement! » Post #937

Sun Apr 19, 2015 01:33 in French

J'espère qu'elle va apparaitre pour vous :)

Offres qui créditent seulement! » Post #932

Sat Apr 18, 2015 15:12 in French

chrish02 wrote: 5 fois de suite !!! Merci radiumone :lol:

18 Apr 2015 17:27 EST Complete RadiumOne Offerwall (Decouvrez les offres strepsil) $0.1600
18 Apr 2015 17:27 EST Complete RadiumOne Offerwall (Decouvrez les offres strepsil) $0.1600
18 Apr 2015 17:26 EST Complete RadiumOne Offerwall (Decouvrez les offres strepsil) $0.1600
18 Apr 2015 17:26 EST Complete RadiumOne Offerwall (Decouvrez les offres strepsil) $0.1600
18 Apr 2015 17:24 EST Complete RadiumOne Offerwall (Decouvrez les offres strepsil) $0.1600

Je viens just de faire pareil que toi, et cinq fois crédité de suite ! Hop, 80 cents dans la poche :D
Ca serait bien qu'ils fassent des offres comme ça tous les jours ;)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 1, 2021 16:15:27 PST