Please wait...
HomeForumPosts by lindamanu

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by lindamanu

Svp aide pour les paiements » Post #25

Wed Mar 01, 2017 06:57 in French

Y a t'il un autre moyen de transfert que par le RIB car sur ma carte d'identité il n'y a pas la même adresse que sur le RIB ça serait trop compliqué. Puis je par exemple récupéré la somme de PAYTOO et l'envoyer ailleurs que sur le compte bancaire par exemple PayPal. Merci pour tes réponses

Svp aide pour les paiements » Post #22

Tue Feb 28, 2017 22:41 in French

J'ai suivi ta procédure. J'ai un tableau avec transaction limits, unverified, level 1 et level 2.
Je suis en mode unverified alors que j'ai rentré mon RIB.
Que faire.
Merci.

Svp aide pour les paiements » Post #20

Tue Feb 28, 2017 06:59 in French

J'ai déjà ouvert un compte, mon argent est disponible sur PAYTOO mais je ne sais pas comment faire pour effectuer un virement bancaire alors que j'ai transmis mon Rib sur le site. Comment faire. Merci

Svp aide pour les paiements » Post #18

Tue Feb 28, 2017 06:22 in French

Bonjour, je viens de céer mon compte bancaire mais aprés que faut il faire, ou faut il aller pour effectuer un virement sur son compte bancaire.
Merci.

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #80

Tue Feb 28, 2017 06:07 in French

Bonjour,
Comment as tu fiat pour transférer ton argent sur ton compte.
J'ai créé le compte mais je en sais pas la manipe à faire pour effectuer le virement.
Je te remercie par avance.

Svp aide pour les paiements » Post #16

Sun Feb 19, 2017 06:09 in French

Bonsoir.
Je souhaiterais transférer mon argent sur mon compte bancaire avec PAYTOO, j'ai enregistré ma carte bancaire mais aprés je ne sais pas d tout ce qu'il faut faire.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Je vous en remercie par avance.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 28, 2022 23:49:11 PST