Please wait...
HomeForumPosts by rachben

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by rachben

Nouveau mode de paiement Paytoo » Post #28

Tue Feb 14, 2017 03:31 in French

paytoo vous prendra 8$ lors du transfert vers votre banque en france ! :( ce n est pas du tout intéressant

Offres qui créditent seulement! » Post #1856

Mon Dec 28, 2015 04:00 in French

l appli deezer sur toekenads , 15 cent credité de suite apres telechargement et utilisation :)

changement pour les paiements! » Post #97

Mon Dec 21, 2015 07:07 in French

moi aussi plus d une semaine et toujours pas payé , j ai ecris un ticket pour voir ce qui cloche ; car ce n est pas l habitude de Clixsens de faire de tels retards dans les paiements .

Offres qui créditent seulement! » Post #1723

Sun Nov 08, 2015 01:24 in French

tissus wrote: peanuts lab > kingdoms > 23 cc
crédité après validation de l’émail

Credité meme avant validation d'email :)

Offers » Post #757

Fri Oct 16, 2015 14:15 in French

une nouvelle plateforme d'offres ajoutées aux autres plateformes toutes les offres de la nouvelle sont a 16 cent : IonsMedia

Offres qui créditent seulement! » Post #1627

Sat Oct 03, 2015 14:41 in French

riwal wrote: trial play

s'inscrire sur photobox 200 cc credite immediatement :)
Merci, riwal

Offres qui créditent seulement! » Post #1067

Sun May 03, 2015 03:19 in French

bonjour à tous
ça arrive ! je crois qu'il ne faut pas trop insister , si ton Ip , ton pc sont detectés c'est mort . passe à autre chose

Bon dimanche à tous

Offres qui créditent seulement! » Post #1049

Wed Apr 29, 2015 13:13 in French

moustique wrote: merci Actarus! j'ai testé le mail Yahoo, rien à faire!
je ferai comme tu dis avec la LiveBox tout à l'heure, et je te dirai si ça marche! :)

non seulement tu fais ce que actarus t'as conseillé mais suprime les cookies c'est elles qui nous pistent :)

Offres qui créditent seulement! » Post #1044

Wed Apr 29, 2015 09:34 in French

SuperReward Andorra 3cc : inscription et confirmation , credité directe

Offres qui créditent seulement! » Post #1043

Wed Apr 29, 2015 08:47 in French

cmooaa wrote:
wil80 wrote: bonjour vous faite comment pour faire l offre paysafecard plusieur fois
j ai reussi sur token ad ais sur triapay il me dise qu un seul compte par adresse IP
merci

salut efface tes cookies et moi je met le nom des mes freres et soeurs pour chaque offre

trop top cmooaa !

Offres qui créditent seulement! » Post #1036

Wed Apr 29, 2015 06:22 in French

cmooaa wrote:
rachben wrote:
cmooaa wrote: SuperRewards

my little farmies 42 cc (niveau 4 tres rapide)
my free zoo 45 cc (niveau 5 idem)
tu les joues avec deux mail differents ou avec la meme adresse email ? Merci

perso deux differents ... pour etre certains d etre credité vu que c est deux jeux uperjs voila ils ont ete credité direct

oui je m en doutais , merci pour la reponse

Offres qui créditent seulement! » Post #1034

Wed Apr 29, 2015 06:00 in French

cmooaa wrote: SuperRewards

my little farmies 42 cc (niveau 4 tres rapide)
my free zoo 45 cc (niveau 5 idem)
tu les joues avec deux mail differents ou avec la meme adresse email ? Merci

Offres qui créditent seulement! » Post #1019

Tue Apr 28, 2015 13:12 in French

moustique wrote: trial pay: monsieur bricolage, inscription au concours, créditée de suite, 25 cents

merci moustique ! :thumbup:

Offres qui créditent seulement! » Post #1018

Tue Apr 28, 2015 13:07 in French

matomy deux clikoffer a 1 cc chacune : object of desire , gesamtumsatz des

Offres qui créditent seulement! » Post #1015

Tue Apr 28, 2015 11:36 in French

personaly , farm heros 20 cc , telechargé sur mobile credité desuite

Nos stats quotidiennes » Post #122

Mon Apr 27, 2015 16:14 in French

Clem6919 wrote:
C'est bien faible par rapport à vous, mais c'est surtout pour partager ma joie quant au nombre d'offres vidéo... 78, nouveau record personnel. :D

instale le clixaddon , l ami ! t auras 1% de bonus

Offers » Post #481

Thu Apr 23, 2015 12:44 in French

maretyke wrote:
rachben wrote: salut les amis , y a quelqu un qui a eu cette offre : fabulos frensh panel chez personaly ? ils disent qu 'il a un sondage a faire mais quand je me suis inscris sur le site , ya pas l ombre d'un sondage ou meme de proposition de sondage , le site ne les propose meme pas dans ses onglet , bref ce n est pas un site de sondage c'est juste un site dui propose des deals ou des bons d achats .

Moi on m'a répondu à mon ticket en me disant:
"It seems like your profile did not have any surveys available, we are sorry, but we cannot credit unless a survey was completed, we will close this offer becuase it seems to be causing you issues."

Je vais passer à autre chose maintenant...

c'est ce qu il m ont repondu a moi aussi :)

Offers » Post #477

Thu Apr 23, 2015 10:59 in French

salut les amis , y a quelqu un qui a eu cette offre : fabulos frensh panel chez personaly ? ils disent qu 'il a un sondage a faire mais quand je me suis inscris sur le site , ya pas l ombre d'un sondage ou meme de proposition de sondage , le site ne les propose meme pas dans ses onglet , bref ce n est pas un site de sondage c'est juste un site dui propose des deals ou des bons d achats .

Offres qui créditent seulement! » Post #969

Wed Apr 22, 2015 15:51 in French

actee wrote: offertoro
royaumes renaissants 47cc crédité quand on atteint le niveau 2

Merci actee !

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #454

Tue Apr 21, 2015 17:24 in French

salut les amis , franchement je crois que clixsens est le top des ptc , moi qui ratent la majorité des sondage qui ne telecharge aucune appli , qui ne fais que qlq offre par jour et ce en majorité grace à vous quand je visite le forum je trouve une info sur une nouvelle offre , clixsens m'a versé 117$ en 2 mois et demi ce que je ne pourrai jamais esperer ailleurs , ici il n y a ni coins ni points , ici ça paye cash !
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 21, 2022 15:33:32 PST