Please wait...
HomeForumPosts by cmooaa

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by cmooaa

Offers » Post #456

Mon Apr 20, 2015 06:49 in French

Cyrille34290 wrote: Bonjour je viens de faire une offre Persona.ly cela me marque crédité mais je n'ai rien reçu sur mon compte clixsense y a t il un délai ?

merci

Salut, regarde dans pending offer, en haut a droite quand tu cliques sur offer, elle te seras créditée dans un ou deux mois mais apparait deja dans ton bonus journalier

Nos stats quotidiennes » Post #114

Sun Apr 19, 2015 13:45 in French

Offres qui créditent seulement! » Post #949

Sun Apr 19, 2015 13:39 in French

kuryus wrote: Félicitations ^^

Pour Strepsils, j'y vais plusieurs fois dans la journée, et je ne l'ai encore jamais vu :(
moi je l ai eu que ce matin et ce soir tandis que d autres l ont eu vendredi et samedi tu l auras peut etre demain enfin je l espere

Offres qui créditent seulement! » Post #947

Sun Apr 19, 2015 13:12 in French

lol offre strepsils sur radium one 16cc

5 fois ce matin
5 fois ce soir

merci radium one :D

et sur Supersonic

canalsat 9cc (15 mns pour etre crédité)

et sur token ads

andorra 5 cc (juste s inscrire)

Offers » Post #450

Sun Apr 19, 2015 13:07 in French

kuryus wrote: Bonsoir à tous ^^

Petite question, est ce que certains font les jeux, enfin les applications Android à installer sur leurs tablettes ?

oui moi j installe toutes les applications possibles sur android et iphone j ai les deux types de smartphone suffit juste de la telecharger et d ouvrir l app. je desinstalle direct apres ca ramene un peu plus de clixsense et comme dans ma famille ils ont tous un smartphone j installe les applications plusieurs fois sur les differents murs d offres sur les differents portables de ma famille, offer toro et token ads sont ceux qui paie le mieux par contre apprend a faire un screenshoot avec ta tablette ou ton smartphone au cas elle est pas créditée mais c est assez rare (1 sur 4 je suis obligé d envoyer un screenshoot)

Offres qui créditent seulement! » Post #946

Sun Apr 19, 2015 13:01 in French

maretyke wrote:
xela85 wrote: j'ai pas fais de screenshot :(
merci maretyke je vais essayer de trouver le questionnaire

Moi j'ai pris l'email qui m'ont envoyé pour que je confirme mon inscription et la page qu'ils m'affichent pour montrer que j'avais déjà confirmé. J'avais pas non plus fait de screenshot mais peut être que ça sera suffisant. J'attends leur réponse, par contre faut le faire en anglais ou français ? J'ai fais les deux au cas où.

Derien xela

tu peux ecrire en français il comprend sur persona.ly le gars qui s en occupe c est toujours un certain Gal et il comprends quand j ecris en français en tous cas

Offres qui créditent seulement! » Post #942

Sun Apr 19, 2015 06:05 in French

xela85 wrote: merci pour farmerama :)

sinon dans persona.ly j'ai fais :
Guersney tourist 12 cc

par contre j'ai essayé une autre qui n'a pas été créditée : holiday in dubai

moi aussi je n avais pas été crédité pour holiday in dubai, suffit de leur envoyer un ticket (+screenshoot) demain tu seras crédité

Offres qui créditent seulement! » Post #938

Sun Apr 19, 2015 04:28 in French

persona.ly

kingdom 30cc (jouer trente minutes)
farmerama 10cc (marqué atteindre level 7 mais juste s inscrire crédité direct)

Gains ClixGrid » Post #517

Sat Apr 18, 2015 12:02 in French

Actarus9999 wrote:
cmooaa wrote: CONGRATULATIONS!
You have just won $0.50!
You have 12 chances left for today

Bien joué Cmooaa je vois que tes stats sont très bonne continue comme ça. C'est ton parrain ou marraine qui doit être aux anges de t'avoir car la commission de malade qu'ils doivent avoir quotidiennement grâce à ton acharnement. J'ai le même et ça paie et c'est le principal.

Bonne soirée

Merci Actarus, oui comme on dit tout va bien dans le meilleur des mondes, mon parrain doit se frotter les mains :)
merci pour l encouragement, bon week end ...

Gains ClixGrid » Post #515

Sat Apr 18, 2015 01:51 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.50!
You have 12 chances left for today

Nos stats quotidiennes » Post #107

Fri Apr 17, 2015 16:16 in French

Offers » Post #439

Fri Apr 17, 2015 12:23 in French

minea110 wrote: merci pour l'info

j ai testé sur smartphone j ai joué pas mal de temps (vu que sur navigateur c est environ 20-30 minutes) et je n ai jamais été crédité j ai testé 2 jeux différents pendant plus d une demi heure chacun et rien ... en plus moins facile de jouer a certains jeux c est plus simple sur navigateur et au moins tu es crédité et il n y a pas les pub sur smartphone

Offers » Post #432

Fri Apr 17, 2015 11:02 in French

maretyke wrote: Bonjour,
je suis un peu nouvelle à faire ces offres (un jour et demi...haha) mais je me demandais si j'étais la seule quand j'essaye de faire les jeux où ils demandent de jouer 2 à 5 minutes, ça me met de regarder une vidéo avant mais elle ne se met pas en route... Jessaierai peut être avec mon portable si ça marche et je vais aussi enlever les cookies, on verra bien ! :)
Bonne journée à tous!

j avais le meme probleme j ai changé de navigateur et là ca a fonctionné

Offers » Post #431

Fri Apr 17, 2015 11:01 in French

maretyke wrote: Problème résolu pour les jeux :). Est ce que quelqu'un a fait l'offre pour les cartes de visites "gratuites" à 1200clixcents dans Trialpay ?

oui mais il faut payer 4.99 euro de frais de port :) ;)

Nos stats quotidiennes » Post #106

Fri Apr 17, 2015 09:51 in French

Blu3D4rK wrote: Bravo cmoa, tu va encore atteindre les 200$ lol en 4 mois seulement !

merci, j avoue en 3 mois et 5 jours j ai fait 526$ donc en 4 mois je devrais etre dans les 600$ et +

Offres qui créditent seulement! » Post #928

Fri Apr 17, 2015 09:49 in French

marie848 wrote:
moustique wrote:
cmooaa wrote: Matomy

Alice in paperland 1cc
canal+ 14 cc

crédité directement

comme d'habitude chez Matomy, tout est aléatoire!
le cent pour la vidéo ne m'a pas été crédité, et bien sûr impossible de refaire l'offre!

quant à l'offre canalsat, impossible de rentrer un mail, la case passe au rouge! et naturellement, l'offre ne s'enregistre pas!

j'ai testé en commençant par toutes les lettres de l'alphabet pour voir si c'était mon mail qui était refusé, rien à faire, dès qu'on tape la première lettre, la case passe en rouge et rien ne va! :evil:

Pour canal+ chez moi aussi c passé au rouge l'adresse mail, çà a fonctionné jusqu'au bout , mais aucun points

J'ai fait 1 screen et j'attends un peu et je reclamerai

pour ma part crédité aucun probleme et mon email est passé sur canal

Offres qui créditent seulement! » Post #925

Fri Apr 17, 2015 08:24 in French

Matomy

Alice in paperland 1cc
canal+ 14 cc

crédité directement

Gains ClixGrid » Post #514

Fri Apr 17, 2015 00:57 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 38 chances left for today

Nos stats quotidiennes » Post #103

Thu Apr 16, 2015 13:16 in French

Offres qui créditent seulement! » Post #903

Mon Apr 13, 2015 00:52 in French

rachben wrote:
cmooaa wrote:
rachben wrote: les enfants , l'oiseau qui gazouille nous a vraiment gâté :) .

qu essai tu de dire je n ai point compris !
un sondage à fait le tour de toutes les platformes :)

je n ai pas du l avoir content pour toi
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 7, 2021 19:20:44 PST