Please wait...
HomeForumPosts by cmooaa

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by cmooaa

Offres qui créditent seulement! » Post #982

Sun Apr 26, 2015 03:36 in French

pegazelle wrote: merci mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire!

tu ne comprends pas quoi ? comment le trouver sur trial pay ou comment souscrire a faxngo ?

Offres qui créditent seulement! » Post #980

Sun Apr 26, 2015 02:49 in French

pegazelle wrote: où se trouve le fast and go?à quelle page je ne le vois pas!

clique sur trier par croissant et il sera en 5e page dans ceux a 130cc bon week end

Nos stats quotidiennes » Post #121

Sat Apr 25, 2015 19:56 in French

Offers » Post #486

Sat Apr 25, 2015 18:55 in French

franco1946 wrote: ClixSense Logofranco1946$27.1345 Sign OutGames ClixAddon Helpdesk ClixResearch1

Voilà à peu près comment c'est?

si tu fais le survey qu il te propose il ne sera pas crédité sur ta balance clxsense il faut atteindre les 10$ sir clixresearch et la tu pourras demander un paiement pour clixsense moi perso j ai un ou deux $ sur clixresearch je dois donc encore faire 8$ afin de pouvoir les transferer sur ma balance clixsense

Offres qui créditent seulement! » Post #975

Sat Apr 25, 2015 05:45 in French

trial pay

viadeo 25cc (juste s inscrire) crédité direct

just fab 40cc (remplir questionnaire + inscription) crédité direct

fax and go 130cc (free trial)

Nos stats quotidiennes » Post #120

Fri Apr 24, 2015 13:44 in French

Offres qui créditent seulement! » Post #973

Fri Apr 24, 2015 13:22 in French

radium one

Découvrez les nouvelles offres Piaggio 6cc

trial pay

gagnez un voyage a dubaï 40cc

par contre faut envoyer un ticket donc crédité le lendemain

Offres qui créditent seulement! » Post #972

Fri Apr 24, 2015 09:19 in French

offer toro

my little farmies 48cc
(arrivé level 4 10 mns)

Matomy

Total War: Warhammer Announced 1cc

Offres qui créditent seulement! » Post #970

Fri Apr 24, 2015 01:44 in French

offer toro

my free zoo 59cc

(level 5 environ 10 mns)

Offers » Post #473

Thu Apr 23, 2015 05:22 in French

Actarus9999 wrote:
cmooaa wrote:
Actarus9999 wrote: Gros bug sur les offers de Samplicius depuis plus jour j'en vois des tas le matin de bonheur mais à chaque fois je constate qu'elle disparaisse dès que je clique dessus.

Est ce que ça pourrait venir de quelqu'un qui squatte ma connection Wifi et se connecte sur son clixsense par ce biais vu qu'il a les réseaux publics sur les Box comme Free Wifi et Sfr Public ?

Car ils me les proposent c'est que je peux bien avoir une chance de les tenter ?

Où bien ça vous fait ça aussi à vous autre directement We're sorry dès que vous cliquer alors que les Samplicious sont là seulement depuis quelques secondes ou minutes ?

a pluche

Actarus

hello actarus, pour ma part des que je clique dessus j ai directement we're sorry en ce moment ... mais bon les samplicio.us c est vraiment par periode que j en rempli et qui se font rare en ce moment quand même bonne journée ...

Salut Cmooaa,

Je me disais que je devais avoir des mauvaises d'ondes mais ouf tu me rassures si tu as aussi We're sorry aussi directement c'est qu'ils ne nous veulent pas mais on n'ignore pourquoi.

Oui elles se font rare ou tu en as beaucoup mais que tu ne peux faire.

bonne journée à toi aussi et bonne appétit.

Actarus

Oui c est ce que je voulais dire plutôt ils sont nombreux mais il est rare de correspondre et de pouvoir les remplir ...

Offers » Post #470

Thu Apr 23, 2015 02:47 in French

Actarus9999 wrote: Gros bug sur les offers de Samplicius depuis plus jour j'en vois des tas le matin de bonheur mais à chaque fois je constate qu'elle disparaisse dès que je clique dessus.

Est ce que ça pourrait venir de quelqu'un qui squatte ma connection Wifi et se connecte sur son clixsense par ce biais vu qu'il a les réseaux publics sur les Box comme Free Wifi et Sfr Public ?

Car ils me les proposent c'est que je peux bien avoir une chance de les tenter ?

Où bien ça vous fait ça aussi à vous autre directement We're sorry dès que vous cliquer alors que les Samplicious sont là seulement depuis quelques secondes ou minutes ?

a pluche

Actarus

hello actarus, pour ma part des que je clique dessus j ai directement we're sorry en ce moment ... mais bon les samplicio.us c est vraiment par periode que j en rempli et qui se font rare en ce moment quand même bonne journée ...

Gains ClixGrid » Post #522

Wed Apr 22, 2015 22:57 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 62 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 31 chances left for today

Nos stats quotidiennes » Post #118

Wed Apr 22, 2015 16:04 in French

Offres qui créditent seulement! » Post #966

Wed Apr 22, 2015 06:28 in French

maretyke wrote:
cmooaa wrote: token ads

my little farmies 61cc (atteindre niveau 4) environ 10 mns
my free zoo 65 cc (atteindre niveau 5) environ 10 mns

persona.ly

HEX Shards of Fate 13 cc ( marqué jouer 30 mns mais juste s inscrire)

T'as pas eu besoin de télécharger le jeu pour Hex shards of fate?

non juste m inscrire meme pas eu besoin de confirmer l email

Offres qui créditent seulement! » Post #964

Wed Apr 22, 2015 05:15 in French

token ads

my little farmies 61cc (atteindre niveau 4) environ 10 mns
my free zoo 65 cc (atteindre niveau 5) environ 10 mns

persona.ly

HEX Shards of Fate 13 cc ( marqué jouer 30 mns mais juste s inscrire)

Nos stats quotidiennes » Post #117

Tue Apr 21, 2015 12:05 in French

Offres qui créditent seulement! » Post #956

Tue Apr 21, 2015 07:26 in French

offer toro

royaumes renaissants 47 cc

arrivé au niveau 2 en 10-15 minutes

Offers » Post #466

Tue Apr 21, 2015 02:42 in French

maretyke wrote: J'ai des problèmes avec TrialPay, à chaque offre que j'essaye de faire ça me met "Erreur de connection à..." J'espères que je ne me suis pas faite bannir ou quelque chose comme ça surtout que je ne vois pas pourquoi. J'ai envoyé un message à Clixsense...

perso y a des jours ou ça me le fait aussi toute la journée j ai cette meme erreur et le soir ou la nuit cela refonctionne re tente plus tard ca marchera tu verras vu que tu es nouvelle tu ne les a pas encore faites donc je suppose que c est un bug de chez eux

Nos stats quotidiennes » Post #116

Mon Apr 20, 2015 11:11 in French

Offres qui créditent seulement! » Post #951

Mon Apr 20, 2015 06:51 in French

matomy

Taking Luxury to a New Level 1cc
The First Instant Booking Travel App 1cc
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 7, 2021 20:25:38 PST