Please wait...
HomeForumPosts by cmooaa

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by cmooaa

Offres qui créditent seulement! » Post #900

Sun Apr 12, 2015 13:21 in French

rachben wrote: les enfants , l'oiseau qui gazouille nous a vraiment gâté :) .

qu essai tu de dire je n ai point compris !

bonus » Post #2

Sun Apr 12, 2015 03:31 in French

net44 wrote: bjr comment toucher son gain check bonus

tous les jours a 6 h du matin heure française il s'ajoute a ta cagnotte

Offres qui créditent seulement! » Post #891

Fri Apr 10, 2015 11:15 in French

kuryus wrote: Effectivement, ça fait du bien ^^

Bon weekend également :)

Sinon j'aurais une question, est ce que quelqu'un a déjà complétée l'offre Drakensang Online que l'on voit chez Token Ads, ou dans d'autres sponsors aussi ?

Car je n'arrive pas à jouer à cause de ma carte graphique si j'ai bien compris le message d'erreur que cela m'affiche.

je l ai faite sur tout les murs d offres possibles tu arrives niveau 7 en 1/4 d heure c est assez rapide ... mais si c-ça passe pas avec ta carte graphique tu fais comment ?

Offres qui créditent seulement! » Post #882

Thu Apr 09, 2015 11:40 in French

echo6tm wrote:
Actarus9999 wrote:
echo6tm wrote: superRewards , je viens de faire l'offre Laboratoire farcot pour 653 clixs , pas encore payé , j'attend et si il ne paye pas coment faire pour envoyé une copie d'écran .merci

Bonjour,

Tu n'as pas besoin d'envoyer une capture d'écran.

Regarde dans l'onglet Surveys au dessus tu as marqué Pending avec un chiffre en dollar à côté c'est à dire que tes 653cc te sera donner seulement dans 30 jours dans ta balance.

Mais bien sûr ce soir pour ton bonus quotidien il apparaisse.

Donc tu as un très bon bonus si tu regardes bien.

A pluche

Actarus

je viens de regarder dans l'onglet surveys j'ai bien le pending mais pas de chiffre en dollars à côté , j'ai envoyé une réclamation à superrewards mais il me disent qu'il faut envoyé une preuve , et sur le site de l'offre ont ne laboratoire fargot ont ne peut ce connecté car il faut mail que j'ai mis mais aussi un mot de passe que je n'ai pas , je ne sait comment faire .

fait une reinitialisation de mot de passe ou envoi mail au service client y doit bien y avoir un mail pour les contacter demain il t auront envoyé ton mot de passe si ca marche pas avec la reinisialisation

Offres qui créditent seulement! » Post #876

Wed Apr 08, 2015 21:47 in French

superRewards

plein de nouvelles offres

Offre jobform : énorme problème » Post #13

Wed Apr 08, 2015 15:55 in French

minea110 wrote: je pense que c'est ca l'attrape y a des gens qui vont dire vaut mieux payer la première facture qu'avoir des frais et la dès que tu paye c'est le début de l'arnaque ....

les risques du net ...je crois me souvenir qu une fois sur le site pour avoir les 300 cc fallait payer 1 euro pour avoir un iphone 6 mais ecrit en tout petit pour un euro tu participes a un tirage au sort c est pour cela que j'avais quitté direct le site

Offre jobform : énorme problème » Post #12

Wed Apr 08, 2015 15:53 in French

donc en tapant wakefield finance j ai trouvé des forums ou ils explique que c est une arnaque d angleterre les personnes expliquent n avoir jamais donné de coordonnées bancaires et recoive des mails de leur part reclamant ces sommes de ce fait sur les forums il est dit supprime simplement les mails et ne les ouvre JAMAIS ce que j ai toujours fait lol y sont fou ces anglais je sais pas comment je pourrais avoir un compte wakefield je n ai jamis ete sur ce site

Offre jobform : énorme problème » Post #10

Wed Apr 08, 2015 15:44 in French

ok donc me rappelle pas la plateforme mais c etait un free trial a 300 cc
j ai rentré mon adresse mail pour entrer sur le site et ensuite regardé les conditions général qui ne m ont pas plus pourtant en general je fais tous les free trial donc j ai quitté le site sans donner aucunes informations je n ai souscrit a rien pas donné de compte paypal ni adresse (maison) ni numero de cb le site ne me donnait pas confiance et depuis que j ai donc juste rentré mon mail tous les mois je reçois un mail de wakefield finance me disant merci pour mon "purchase" alors qu il n y en as aucun dont voici un extrait celui d avril lol y sont pas bien dans leur tete mais je m en fous un peu vu qu il n ont que mon e-mail et des e-mails j en ai une dizaine mais voyez plutot

vu que je n ai pas souscrit au free trial je me demande bien comment ils peuvent emettre des factures

Offre jobform : énorme problème » Post #8

Wed Apr 08, 2015 15:19 in French

comme c'est clos je laisse tomber

Offres qui créditent seulement! » Post #872

Wed Apr 08, 2015 14:56 in French

minea110 wrote: ah ok c'est pour ca c'est bon ta annulé l'abonnement

oui j ai fait comme tu as expliqué merci

Dear c.............@.fr,

This email is to confirm that we have received your cancellation request for the service listed below.

Product/Service: 14 day free trial

The service will be terminated within the next 24 hours. We’re sad to see you go, but thank you for using SimpleTelly and hope to see you back soon!

Offres qui créditent seulement! » Post #870

Wed Apr 08, 2015 14:16 in French

minea110 wrote:
cmooaa wrote:
miche35 wrote: bonjour.
vous comprenne quelle que chose a l 'offre simpletelly , comment on se d 'désabonne . merci .

le free trial se terminera tout seul je pense comme on ne rentre aucune donnée de paiement et j ai regardé pour me desinscrire et y a rien qui le permet

j'ai donné la réponse merci de lire les autres posts avant de poster ta pas bien regardé

j avoue je n ai pas bien regardé mais juste tu as posté a 13h19 et moi 13h20 c est pour cela que je n ai pas vu le tien

Gains ClixGrid » Post #505

Tue Apr 07, 2015 15:37 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 30 chances left for today

2 fois

Task » Post #194

Tue Apr 07, 2015 12:55 in French

xela85 wrote: Bon je me suis dépatouillée pour réactiver l'ancien compte, changer l'adresse mail, rouvrir un compte vide avec la bonne adresse et c'est bon... je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais les task c'est chouette je trouve ce serait dommage de ne pas pouvoir en faire parfois :)

oui c est toujours ca a prendre en 3 mois j en ai fait une petite centaine pour 8$ de gains c est toujours ça a prendre là j'arrive level 1 ce qui devrait faire que j en aurais surement plus, il faut toujours faire ce que l on peut et rien lacher ! bonne soirée xela

Task » Post #192

Tue Apr 07, 2015 12:30 in French

waterlilly wrote: je leur ai envoyé un ticket.
Merci de ton aide!

pas de prob le forum est fait pour s'entraider
surtout que tu etais niveau 3 heureusement que c etait ca le probleme

Offers » Post #421

Tue Apr 07, 2015 12:15 in French

xela85 wrote: merci de m'encourager cmooaa c'est gentil :) j'avais un vieux facebook avec l'adresse mail utilisée pour crowdflower je vais voir ce que je peux faire :)

:D :clap:
voila tout simple c'est mieux ainsi !

Task » Post #190

Tue Apr 07, 2015 12:04 in French

waterlilly wrote: en effet l'adresse mail n'est pas la même. Je vais essayer. Merci!

Ca a fonctionné!, mais du coup j'ai un 2ème compte crowdflower ce n'est pas autorisé je crois?

t y peux rien utilise que celui qui fonctionne sinon envoi leur un mail en leur expliquant ton probleme d email et demande qu ils effacent ton compte au niveau 0

Task » Post #188

Tue Apr 07, 2015 11:32 in French

waterlilly wrote: Bonjour!

Je suis comletement perdue avec la connection via facebook.
J'ai du faire une betise car maintenant je me retrouve avec un compte crowdflower vide(ou alors ça m'a créer un 2ème compte?), alors que j'avais le level 3.
Plus rien dans l'historique des job...

J'ai lu un peu le forum anglais, mais je ne comprends pas quoi faire.
quelqu'un peut m'aider?

faut un compte facebook avec la meme adresse mail que tu avais auparavent sur crowdflower je pense perso j ai creer un facebook avec cette meme adresse et tout est resté car le facebook que j utilise normalement n est pas la meme adresse et j ai pensé qu'en mettant se compte ca ne se serait pas synchronisé avec mon autre adresse donc essaye ça

Offers » Post #419

Tue Apr 07, 2015 11:28 in French

xela85 wrote: moi aussi ces jours ci plein d'offres pas payées je fais des réclamations mais aucun retour... et puis le nouveau truc des task je suis dégoûtée j'ai pas de compte facebook :(

crée en un ca prend deux minutes ! moi je n ai pas d amis dessus je l utilise que pour partager certaines videos ou like des trucs qui m interesse meme pas mais qui me rapporte quelques centimes ne lache rien ca coute pas grand chose ! et tu pourras faire les tasks ... regarde je lache rien et combien j ai dans ma balance en moins de trois mois ... allez courage !

Offres qui créditent seulement! » Post #836

Sun Apr 05, 2015 10:37 in French

Actarus9999 wrote:
Actarus9999 wrote:
chrish02 wrote: Trop fort chez trialpay :

j'ai pu revalider une seconde fois l'offre Brandalley : 3$20 yessssss!

oui je l'ai eu et merci de l'info car je viens de voir que mes autres offres à 1300cc je peux les doubler aussi mais là faut acheter évidement.

Une faille de sécurité peut être donc autant sauter dessus avant qu'il la comble.

@Cmooaa

merci pour le Anno Online mais je veux bien de m'en faire bannir ils n'ont pas compris mon sens de l'humour faut croire. lol

tu t'es fait bannir car tu blaguais dans le chat ?

Offres qui créditent seulement! » Post #832

Sun Apr 05, 2015 09:02 in French

Actarus9999 wrote:
Actarus9999 wrote:
chrish02 wrote: Trop fort chez trialpay :

j'ai pu revalider une seconde fois l'offre Brandalley : 3$20 yessssss!

oui je l'ai eu et merci de l'info car je viens de voir que mes autres offres à 1300cc je peux les doubler aussi mais là faut acheter évidement.

Une faille de sécurité peut être donc autant sauter dessus avant qu'il la comble.

@Cmooaa

merci pour le Anno Online mais je veux bien de m'en faire bannir ils n'ont pas compris mon sens de l'humour faut croire. lol

quelles offres a 1300 cc ???
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 28, 2022 18:12:18 PST