Please wait...
HomeForumPosts by franco1946

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by franco1946

Réclamation » Post #1751

Fri Dec 16, 2016 15:33 in French

irbis17 wrote: Je viens de faire un sondage CINT et je me suis faite avoir, c'était sur les lessives avec anti-calcaire et anti-odeur etc..
Merci pour votre participation.
Mais je n'ai pas été payé :evil:

Les sondages CINT sont tjrs longs à être payés :roll: :roll:

Réclamation » Post #1750

Fri Dec 16, 2016 15:29 in French

charez wrote: J ai un probleme avec tout les sondages speak up. J ai un message disant que j ai deja essayé de faire ce sondage, ect...
Du coup ca fait 3 jours que j ai pas fait de sondage chez eux... :roll:

Bonsoir Charez moi en Belgique je n'ai pas de pb avec les sondages Speak up?

Par contre avec un my survey j'ai répondu que j'étais propriétaire d'un Tapis Volant :lol: (car j'avis été éliminée une précédente fois en répondant que je n'en avais pas :lol: )

Ils m'ont répondu de mieux lire la question la prochaine fois :lol:

Et j'ai pu continuer le sondage (j'ai qd même été éliminé.....après quelques questions...) :lol:

Bonsoir à tous!

Discussions générales » Post #2794

Thu Dec 15, 2016 15:43 in French

charez wrote: Je sais qu il y a une promo qui arrive d ici peu, mais je sais pas quoi......

j'écoute aux portes :lol:

Petit coquin! :lol:

Discussions générales » Post #2793

Thu Dec 15, 2016 15:41 in French

chunnorris wrote: hello
es ce que vous savez si ils vont faire le double daily bonus cette annee?

Encore faudrait-il arriver à faire la checklist pour en profiter!!!! :roll:

Discussions générales » Post #2787

Thu Dec 15, 2016 03:45 in French

Tite Puce je vais regarder où est Jonquiere :D

- 32 ce sont des degrés Celsius?

Bonne journée!

Discussions générales » Post #2781

Wed Dec 14, 2016 02:04 in French

titepuce03 wrote: Merci Irbis, BriceA, Minea Dedos Vince6r et YrSolutionPlus
Dedos je suis au saguenay cest a 6h de montreal Pour noel jai demander un ouvre boite electrique fatiguer douvrir mes boites de conserve a la main lol mon frere va me lenvoyer par courrier pour noel avec une carte cadeaux de 112$ pour magasiner a un magasin :P et le reste je sais pas
*
Bonjour TitePuce contente que ton moral remonte !

Ton frère s'occupe de toi c'est bien dommage qu'il habite loin ....

Nous nous sommes là pour t'envoyer des signes d'amitié !

C'est bien que tu puisses nous dire ce qui ne va pas nous servons de PSY :lol:

La pensée positive ...c'est nous avec toutes nos misères personnelles!. :roll:

videos pour les belges » Post #50

Mon Dec 12, 2016 17:44 in French

chakil wrote: hello, es ce que c'est normal mais les vidéo bleu quand je veux les lire j'ai une ligne oblique rouge qui se met sur la vidéo. je peux lire la vidéo mais quand arrive la fin pour la validé le bouton rouge avec la flèche n est pas la. j'ai essayer aussi avec Internet Explorer. ici j utilise chrome

Bonsoir En fait les vidéos bleues sont payées pour moi il me suffit de cliquer sur mon pseudo.
Actuellement je reçois 3 vidéos "Philips" je gagne 1 :cs: avec ces vidéos (ensemble) ce qui me permet d'avoir ma checklist (naturellement avec 1 autre offer)

Ces vidéos ont de grandes barres rouges :roll:

Discussions générales » Post #2764

Mon Dec 12, 2016 04:12 in French

TitePuce tu en a marre des hôpitaux c'est normal !

Tu vas bientôt voir ta petite nièce qui va naître! :D

Tu as encore de beaux jours devant toi!
Actarus a raison ton proprio et sa compagne étaient là :thumbup:
ça veut dire qqchose

Tu es une fille courageuse qd tu n'es pas là nous nous ennuyons sur :clixsense:

ces jours de fête qui approchent sont difficiles pour beaucoup nous serons là pour te soutenir (malheureusement à distance)
Tiens bon n'as tu aucun moyen de te faire aider :?:

Réclamation » Post #1733

Sat Dec 10, 2016 05:08 in French

charez wrote: C'est qu'il y a des annonceurs qui abusent le systeme. Ils attendent que leur lien soit approuvé et une fois fait, ils editent le lien ou change le contenu de leur page, ect. Clixsense ne laisse jamais passer de telles annonces et de toute facon, ne gagne pas d'argent avec les clics, au contraire

:clixsense: est un site sérieux il fait tt pour éviter les arnaques un petit garçon de 7ans (je m'occupe d'enfant) n'a rien à faire sur l'ordi de sa maman ou de son papa ....pas facile à mettre en oeuvre mais ça n'est que du bon sens.!

Il existe des tablettes pour les enfants et des programmes spéciaux superbes pour les enfants

Excusez cette intervention ......

Discussions générales » Post #2748

Sat Dec 10, 2016 05:01 in French

minea110 wrote: Bonjour,
oui c'est nouveau il faut juste répondre aux questions age, sexe, ... pour savoir si tu es qualifiée pour le sondage ou non voila
Bonjour Minéa moi aussi en Belgique je l'ai eu et l'ai fait pas qualifiée trop vieille sûrement rien à faire :lol:

Ceci dit :

OPINION WORLD Belgique super! :clap:

Hier soir grd sondage chez eux et moi stupid le fait sur portable (avec la batterie) tt à coup plus d'internet répare plus moyen de finir le sondage j'étais très fachée sur moi-même et Opinion World sondage raté.....

Ce matin Opinion World me remet le sondage à finir :cs: récupéré! :thumbup:

Donc ne dites pas trop de mal d'O...W... :lol:

videos pour les belges » Post #47

Wed Dec 07, 2016 18:51 in French

genebe wrote: Ben chez moi, pas de vidéo, tu les as eue à quelle heure?

BRUcommence à 0h00

Cette nuit vers 1h 20 3 petite vidéos Philips en flamand (j'habite en région flamande ) ai attendu pensant qu'elles allaient venir en français rien vu vidéos WOOBI pas payées je pense vais faire attention demain!

Discussions générales » Post #2702

Tue Dec 06, 2016 15:21 in French

charez wrote:

Alors tu l'as fait ce sondage ??? :lol:

8h à plancher :lol:

pas follichon en ce moment à part les vidéos ts les soirs....

Discussions générales » Post #2690

Mon Dec 05, 2016 05:56 in French

dedos wrote: Bonjour a tous

Ce serait sympa que tout le monde change son look avatar et prenne un air de fete de Noel, simplement pour donner un peu de gaieté au Forum :lol: :thumbup:

Oui tu as raison je vais chercher un avatar de Noël, :thumbup:

Discussions générales » Post #2689

Mon Dec 05, 2016 05:55 in French

titepuce03 wrote: Bonjourrr :) oui tres dur le week end pour la checklist.
Franco cetais ta fete hier? :o
Charez tu a un beau pere noel :D
Moi aussi je me suis habiller pour Noel :P essayer de me trouver :lol:

Super ton avatar: Je cherche une fille aux cheveux violets pas trouvé même en augmentant le zoom sur 200 :lol:

Non mon anniversaire samedi

Discussions générales » Post #2679

Sat Dec 03, 2016 02:31 in French

titepuce03 wrote:
franco1946 wrote:
irbis17 wrote: Super comme voyage ma belle ;)

titepuce03 wrote:
charez wrote: Tu peux pas emprunter une luge ? :lol:

:lol:

tu vas comment à Montreal et à Ontario????avec toute cette neige???

Très heureuse pour toi :thumbup:

Bonjour Franco de chez moi a montreal jy vais par train la premiere fois que jai essayer en juin jai adorer. Cest long mais pas grave ca prend 12h tandis que en voiture ou autobus 6h. Et de montreal en ontario jy vais en voiture avec mon neveu ma niece et petit neveu plus lele bebe dans le ventre de ma niece loll ca va prendre 6h et je revient avec eux a montreal chez ma belle soeur et je revient en autobus

Quel périple! 12h pour aller à Montréal!!!!!

Vraiment contente pour toi!
Une nouvelle Google me fête mon anniversaire j'avais pas encore vu :roll:

Réclamation » Post #1719

Sat Dec 03, 2016 02:24 in French

charez wrote: Salut irbis17 :)

Les PTR (paid to read) emails c'est pour cliquer sur des liens que tu recois dans ta boite emails ou sur le site meme
C'etait populaire dans les années 1995-2000. De ce modele est apparu les PTC vers l'an 2000. Ensuite est venu les Bux, et ensuite les Rev' share... Et avant tout ca c'etait appelé pay to surf dans les années '90

Je connais pas mais ce dont tu parles ressemble plus a un hybride du PTR :)

Tout ce q'on apprend sur :clixsense: !

Je suis comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir! :lol:

Depuis hier soir pour les BELGES vidéos BRU à 0h :clap:

Nous avons tjrs Opinion World :thumbup:

videos pour les belges » Post #45

Fri Dec 02, 2016 17:30 in French

Vite Vite les petits Belges les vidéos BRU sont de retour! :lol:

Réclamation » Post #1714

Fri Dec 02, 2016 15:10 in French

irbis17 wrote: Merci franco et ne t'inquiètes pas,je fais tout cela,j'ai une IP dynamique et je change d'IP souvent dans la journée et j'efface parfaitement mes traces sans rien omettre ;)
En effet je suis inscrite sur plusieurs PTR qui ont le même genre de liens rémunérés donc je suis obligée du coup de changer d'IP et de bien savoir effacer mes traces etc...,ça fait 10 ans que je fais ça :)
Je regrette malgré tout d'ailleurs de ne pas avoir entendu parler avant de ClixSense,même si ce n'est pas top en ce moment au niveau des gains, je trouve que ça reste un excellent site ;)
Au plaisir de te lire :)

Moi aussi je suis inscrite sur un tas de sites pour essayer de gagner qq sous j'aurais voulu faire des tasks niveau 1 mais je n'y arrive pas j'ai trop de pb à résoudre au quotidiensi par hasard tu pouvais m'expliquer pour les IPça m'intéresserait....

qu'est ce que c'est des PTR?

Bonsoir bon WE :D

Discussions générales » Post #2677

Fri Dec 02, 2016 15:04 in French

irbis17 wrote: Super comme voyage ma belle ;)

titepuce03 wrote:
charez wrote: Tu peux pas emprunter une luge ? :lol:

:lol:

tu vas comment à Montreal et à Ontario????avec toute cette neige???

Très heureuse pour toi :thumbup:

Réclamation » Post #1707

Thu Dec 01, 2016 04:47 in French

irbis17 wrote:
BriceA wrote: Bonjour,

je ne comprend pas, comment ce fait t'il que je ne soit presque jamais crédité concernant les "Offers", ça devient lourd à force, je les comptes par dizaines.

Je fait pourtant ce qu'ils veulent à la lettre.

Le dernier est une inscription newsletter avec confirmation email à cliquer, simple, fait correctement mais pas payé, 1 de +.

Bon, je vais envoyer une réclamation en y joignant une capture d'écran, mais ça en devient énervant de faire à chaque fois car nous ne sommes pas forcément payer pour autant, même avec les preuves :(

Bonjour Brice si cela peut t'aider un peu, je fais aussi pas mal d'Offers et beaucoup ne sont pas payés malheureusement.
Bon courage pour la suite ;)

Expliques bien que tu fais tout ce qui est recommandé c.a.d vider la mémoire de ce que tu viens de faire avant de faire tes offers
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 3, 2021 23:52:25 PST