Please wait...
HomeForumPosts by franco1946

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by franco1946

Discussions générales » Post #2936

Sun Jan 01, 2017 04:27 in French

YRSolutionsPlus wrote: Bonne et heureuse année à toutes et à tous ! (cliquez surce lien pour voir l'image)

Joie, paix, santé, amour, bonheur, prospérité à tout le monde ! :xcs: :$ :clixsense:

Bonne Année à toi et les tiens x:D

Merci pour le super beau gif x:D :$ :$ :$

Discussions générales » Post #2933

Sat Dec 31, 2016 19:28 in French

titepuce03 wrote: :D Bonne année a tous desolee je suis trop fatiguer pour chercher une image ou carte de bonne annee :( je vous souhaite a tous de la santé et beaucoup de gains :D Moi aussi je fete pas ce soir jattend de regarder le byebye a la télé (emission humoristique a chaque annee) cest a 11h et il est juste 21h20 :roll: cest longggg jai hate que cette m..... annee finisse. La je regarde le hockey lolllll cest mon equipe qui joue (les canadiens) :P

Un peu plus tot Clixsense ma encore fais un cadeau :D 0.33 avec un sondage aucune question paf directe congratulation :lol:

Bye a lannee prochaine

Bien contente que :clixsense: te fasse des cadeaux c-est que tu les mérites :xthumbup:

Ici pour moi la checklist même pas en rêve :xthumbdown:

Bonne année à toi et tout ce qu"il y a de bon :xrazz:

Discussions générales » Post #2930

Sat Dec 31, 2016 17:56 in French

Messaline71 wrote:
franco1946 wrote:
Messaline71 wrote: Bonne année et meilleurs voeux à tous et à toutes :D

@irbis tu es déchaînée :lol: :clap:

A toi aussi beaucoup de gains! x:D

on peut toujours rêver lol ,un taskeur vient de faire ses comptes pour decembre , il a gagné 1230$ ce mois ci :D on est trop nulles nous il faut croire.

bons gains à toi et meilleurs voeux !

@titepuce montre toi ! :roll: je monte la garde ce soir pendant que les autres font la fête !
On ne fait pas tous la fête
j'espère que TitePuce ne fait pas quelques excentricités canadiennes avec sa mèche blonde! :xwink:

Tu ne sais pas que je reçois des tasks en suédois ou norvégien ou finlandais , en un mot NORDIQUES et en CHINOIS ou JAPONAIS je vais essayé de leurs demander ce qui se passe :xlol:
Ceci depuis tt un temps :roll:

Discussions générales » Post #2927

Sat Dec 31, 2016 16:56 in French

Messaline71 wrote: Bonne année et meilleurs voeux à tous et à toutes :D

@irbis tu es déchaînée :lol: :clap:

A toi aussi beaucoup de gains! x:D

Discussions générales » Post #2924

Sat Dec 31, 2016 08:54 in French

dedos wrote: Avec un peu d'avance je vous souhaite à TOUS une super année 2017 pleine de bonheur et d'espoir
je souhaite aussi PLUS DE PAIX DANS LE MONDE, que chacun accepte la différence de l'autre

A bientôt sur :clixsense: et ATTENTION sur la route ce soir

Beau texte Dedos pourvu que ça vienne........

Discussions générales » Post #2921

Sat Dec 31, 2016 03:03 in French

charez wrote:

Super ton affiche :clixsense:

Bonne année à toi! à tous !

HAPPY NEW YEAR !

Discussions générales » Post #2916

Fri Dec 30, 2016 14:20 in French

vleutox wrote: vi Aznb, il y a en effet quelques perles dans les questions , notamment préliminaires

-quelles viandes consommez vous le plus ?
dans la liste j'ai eu "Turquie " .... tant à traduire ... Turkey aurait été plus inspiré

-sexe: femme ou ...mauvais ... autant pour la volaille je peux saisir l'erreur de traduction , la j'ai plus de..... "mal" :mrgreen: !

A quand le bétisier :clixsense:

:xwink: :xlol:

Discussions générales » Post #2884

Wed Dec 28, 2016 01:47 in French

charez wrote: :xlol: :xlol: :xlol:

Twitter web player

Tu as cru voir TitePuce????? :xlol:

Réclamation » Post #1776

Tue Dec 27, 2016 15:47 in French

minea110 wrote: Bonjour,
si tu ne vois pas l'offre sur ton historique TrialPay; très bizarre ca

Alors voici l'email du support de TrialPay: receipts@trialpay.com je ne sais pas s'il va marcher (sinon tu demandes au support de clixsense)

tu donnes le nom de l'offre avec l'ID, le montant; ton ID clixsense, les preuves d'achat, la date

Bonne chance et laisse moi savoir la suite

Grand merci je ne comprends pas effectivement je vais faire le nécessaire J'espère que tu as passé un bonNoël et que tuaura une belle soirée de Nouvel An.

Réclamation » Post #1774

Mon Dec 26, 2016 14:01 in French

Minéa que faire J'ai fais un achat sur Bon Prix sur Trial Pay et je ne reçois pas mes :cs: ?

Que faire?
Mon achat n'est pas présent sur l'aide de Trial Pay comment réclamer????

Discussions générales » Post #2877

Mon Dec 26, 2016 13:57 in French

titepuce03 wrote: Bonjour a tous :D avez vous passer un beau Noel? Moi bof comme a chaque annee jai regarder la tele et coucher tot.
Messaline :lol: :lol: lache tout ce qui fini par ine tu vois des trucs bizarre :lol: tinquiete pas mon four est fermer depuis et javais une pomme de terre :lol: ptdrrr googolé pour nourrir une puce tu est folle :lol: Yavais juste moi dans le coma lolll Pauvre Franco tu est pas chanceuse tu te retrouve toi aussi dans le coma :lol: Non non jai pas vu de fantome lol. Soigne toi bien Messaline :P

Dedos merci de tinformer comme je le disais plus haut mon Noel etais ben plate

Maeva :lol: tu ma fais rire avec les plats a ta maman

Augustyn merci a toi aussi :)

Echo6tm tu a bien raison :)

La je vient davoir un cadeau de clixsense :P 0.33 avec un sondage jai cliquer et javais aucune question :lol: et ca ma dit congratulation et hop gagner :lol:
merci clixsense :thumbup:
Bonjour Tite Puce

Moi je ne connais pas le coma je ne suis pas comme toi heureusement pour moi!
Surtout ne nous refais pas un coma!

Cadeau de Noël ma machine à laver m'a laché! :xthumbdown:

Discussions générales » Post #2867

Mon Dec 26, 2016 02:05 in French

Messaline71 wrote: noyeux joel à tous et à toutes !

@titepuce , :evil: tu as fait un pontage et je n'ai rien dit ! t'as des cheveux violets et je n'ai rien dit ! tu héberges des allemandes chez toi après tout ce les nazis nous ont fait en 40 et je n'ai rien dit ! tu as osé comater pendant que le plat était dans le four et je n'ai rien dit ! ( il serait peut être temps de le retirer du four , le plat !)!

mais le gavage c'est non !! quand tu viendras chez moi je refuse de te gaver ! :roll: faut pas pousser non plus ! moi je prépare le manger , je te prête une moulinex et pi c'est tout ! j'ai googlé partout , j'ai trouvé nulle part un tuto de comment gaver des puces !

sinon :roll: il y'avait du monde dans le coma ? :roll: t'as vu une lumière blanche ? des fantomes ? :shock: , franco est souvent là bas tsé :roll: mais elle c'est la coma éthylique chaque week end :roll: mais bon c'est un coma quand même !

bref là je suis sous codeine , vitaime , naphtaline , paraffine et tout ce qui se termine par "ine" , quand je serai plus en forme :roll: faudra que tu m'expliques toussa ! parceque moi je voudrais bien savoir ce qu'il y'avait dans le four ,.

Bonjour à toi , oui notre TitePuce nous a fait de ces frayeurs! Espère que Noël s'est bien passé pour tous!
Maintenant nous abordons le reste !

Quand à moi pas connaitre le coma éthilique (la honte) ou autre :xlol: :xlol:

Discussions générales » Post #2847

Fri Dec 23, 2016 03:27 in French

titepuce03 wrote: Bonjour les clix... euh comment on les appels? :lol: Actarus je suis de tout coeur avec toi :(. Tu peut pas te faire aider pour ra chaumiere? Ca pas de bon sens que personne puisse taider :( Jespere tu va ten sortir avec ta conjointe. Je souhaite que tu sois embaucher pour lemploi :) Je te souhaite un joyeux noel et que tout ce passe bien xxxx

Irbis merci beaucoup cest gentil aujourdhui je tousse pas mal :( 3 nuits que jai pas dormie :roll: mais bon pas grave. Je te souhaite un joyeux noel Irbis xxx

Joyeux noel a tous et soyez prudents sur les routes xxxxx :)

Bonjour à toi et à tous :xrazz: :xrazz:

Hier grâce à vidéo WOOBI dchecklist complète 28% bonus :xthumbup:

Discussions générales » Post #2843

Thu Dec 22, 2016 14:45 in French

titepuce03 wrote: Bonjour :roll: ben moi je toussse (tous tressss grasse) depuis fevrier :roll: hier mon medecin voulais me voir suite a mon coma ya presque 2 semaines et elle ma dit que pour ma toux ya rien a faire cest du a mon asthme qui est mal controler a cause dun autre truc bof cest compliquer en gros ca veut dire que mon estomac qui est paraliser pas tout a fais mais pas loin a cause du diabete ben ca me fais faire du reflu puis quand je mange juste gros comme le creux de la main ou je bois une tite gorgee je metouffe et je tousse :roll: alors demain matin je dois rencontrer la nutritionniste elle va mexpliquer des trucs comme couper la nourriture en petit morceau et dautres trucs :roll: mon medecin hier ma dit on est rendu a ce point et si cela fais pas va falloir penser au gavage. Je vous dit pas ce que cest je lai deja eue en 2013 cest vraiment tres desagreable :roll: Ca va etre un maudit beau temp des fetes encore une fois :roll:

Tite Puce bonsoir tu tiens le coup!Nous sommes là!Ta famille aussi ! x:D
Bises

Discussions générales » Post #2841

Thu Dec 22, 2016 10:12 in French

charez wrote: Vous avez lu la nouvelle pour le bonus ? Alors on y va on complete des offres, des sondages et tout et tout
Go go go !! :xlol: :xthumbup:

Merci de nous encourager Charez!
T'es super!
l'an dernier j'avais une vidéo sur le mariage aux Canaries cette année vidéo WOOBI Philips en flamand à des heures pas possibles 2 h du matin ou 3h du matin.......

:xlol:

Discussions générales » Post #2828

Wed Dec 21, 2016 07:43 in French

joey54150 wrote: Bonjour,

aujourd'hui apparemment ils n'ont pas compté le bonus journalier hier soir javais bien 40 cents çà apparait pas

suis-je le seul ?

Ou c'est un bug généralisé

Bonjour mon bonus a été comptabilisé.

Discussions générales » Post #2823

Tue Dec 20, 2016 14:57 in French

irbis17 wrote: Franco, je te signale que je possède une IP dynamique et j'efface très bien mes traces depuis une dizaine d'année, la preuve comme je l'ai déjà dit je suis inscrite sur des PTR privé (pay to read), je possède 5 comptes sur ces PTR et selon les web-masters et sans être prétentieuse du tout (c'est pas mon truc), je suis considérée comme faisant parti des meilleurs membres, oui car dans ses cas-là ça joue beaucoup l'expérience!
Au plaisir de te lire ;)

je t'ai dit ça pour te rendre service car personnellement j'ai très rarement des vidéos non payées...
Tu as bcp plus d'expérience que moi......

Comment fait on pour entrer sur ces PTR moi je fais des tas de sondages et des tas de clics pour essayer d'augmenter ma retraite faible (je n'ai pas travaillé assez pour avoir une retraite complète....)

Que tte ta petite famille se remette bien à +

Encore une petite chose est-ce-que :clixsense: apprécie que tu aies une IP dynamique?Ils veulent savoir approximativement où nous sommes et adaptent les vidéos en fonction du lieu je m'en rends très bien compte en Belgique

ils m'envoient les vidéos en néérlandais :lol: les sondages aussi les tasks aussi .....

Discussions générales » Post #2820

Tue Dec 20, 2016 05:07 in French

irbis17 wrote: J'ai commencé hier à être mal, en fait je me suis chopée une cochonnerie,en effet il y a un virus état grippal et là je suis mal fichue :cry: Cela a commencé par mon compagnon ensuite moi et le fiston maintenant, on est tous en mode zombie en ce moment.
Y a t'il d'autres membres malades à l'heure actuelle?

Non ici pas de malade nous sommes vaccinés contre la grippe et mon compagnon grippe plus pneumocoques.

Je voulais te dire que ttes les vidéos ne sont pas payées directement il en faut un certain nombre pour être payé

Exemple : cette nuit 3 vidéos WOOBI reçu 1 :cs:
parfois quand leur calcule tombe juste je reçois 2 :cs:
ça marche au pourcentage

Quand aux vidéos MATOMY je dois effacer mon historique ttes les 2 vidéos vues alors je suis payée 1 :cs:

Pour les offres avant d'en faire une il faut effacer son historique pour augmenter les chances d'être payé si malgré ça ça ne marche pas il faut envoyer une capture d'écran à celui qui a mis l'offre soit : TRIALPay, TOKENADDS, ou autres

Sans doute savais-tu tout ça :xlol:

Remettez-vous tous bien de votre grippe.

Discussions générales » Post #2815

Mon Dec 19, 2016 06:10 in French

irbis17 wrote: Bonjour à tous, je vois que les membres prémium arrivent à avoir des gains potables et corrects car c'est dur pour tout le monde sur la toile de nos jours.
Moi en tant que membre standard je ne gagne vraiment pas grand chose,bon c'est vrai que les tranches d'âge des membres jouent un rôle important et apparemment je fais partie de la tranche d'âge où on a rien à se mettre sous la dent :thumbdown: en fait depuis quelques temps j'ai trés peu de sondage car je suis éliminée d'office ou bien quand j'en fais il ne sont pas payés, donc en gros je ne correspond pas aux critères établis pour gagner des gains digne de ce nom.
Dans les bons jours je me fais 0,05c ce qui est une misère dans les mauvais jours je me fais 0,02c.

Il est vrai que pour gagner un peu c'est une question d'age et de situation familiale :oops:
Mais tu es en France donc tu devrais avoir des vidéos????

Regardes mes gains ça n'est pas follichon mais ça aide qd même.
Je suis à la retraite je gagne peu(n'ayant pas travaillé tte ma vie...)
les enfants sont partis depuis longtemps de la maison,
j'habite en Belgique où les offres sont beaucoup moins nombreuses qu'en France ,les vidéos tt à fait alléatoires :roll:
La seule chose qui pourrais me faire gagner plus ce sont les TASKS
Je n'arrive pas à avoir le badge 1 je m'énerve trop vite sur les tasks! :thumbdown:

Donc si tu fais tout en France tu devrais gagner plus que moi :D

Discussions générales » Post #2806

Sun Dec 18, 2016 03:06 in French

irbis17 wrote: Bonjour YRSolutionsPlus,la météo chez toi c'est hyper précis ;) je suis impressionnée ;)

Effectivement impressionnant!

Pourquoi la banquise fond????? les ours blancs devraient aller au Quebec!!!
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 3, 2021 23:10:05 PST