Please wait...
HomeForumPosts by franco1946

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by franco1946

Question sur le renouvellement ? » Post #12

Wed Jan 25, 2017 10:09 in French

charez wrote:
sebskunk wrote: Puisque vous évoquez le sujet, je suis nouveau venu sur le site...
J'aimerais savoir, est-ce que ça vaut vraiment le coup de upgrade son compte? surtout si nous n'avons pas de filleuls?

merci

188.89 x 0.09 = 17

Si tu arrives à gagner au moins 188.89$ par an, oui ca vaut le coup

0.09 (9%) étant la difference de bonus entre membre standard (7%) et premium (16%) et 17 le prix de l upgrade

Merci Charez tu es SUPER fort :clap:

Question sur le renouvellement ? » Post #7

Tue Jan 24, 2017 06:36 in French

YRSolutionsPlus wrote: Moi aussi, j'ai renouvelé quelques jours avant la date et le système m'a prolongée à partir de la date de fin d'abonnement.

La première fois que j'ai acheté le forfait Premium, j'ai payé 17,00 $. Les deux fois où j'ai renouvelé, j'ai pris l'abonnement de 2 ans à 30,00 $, soit une économie de 2,00 $ par année pour un total de 4,00 $ à chaque fois.

Ce forfait de 2 ans n'est annoncé nulle part, mais, quand on renouvelle, il y a un endroit où on peut cliquer pour avoir 2 ans au lieu d'un.

J'ai vu, après l'avoir découvert moi-même que quelqu'un l'avait mentionné sur le forum anglais.

Je pense que cela vaut la peine d'économiser 4,00 $ par renouvellement. :) :cs:

Bonjour YR SolutionPlus

Discussions générales » Post #3019

Sat Jan 21, 2017 04:19 in French

titepuce03 wrote: Bonjour :P voyons arreter detre négatif cest toujours comme ca apres les fetes et quelques fois aussi ca arrive tout les sites ont des petits creux :P Faut pas lacher :D Bon week end a tous

J'espère que ton moral est bien au beau fixe TU VIENS NOUS PARLER OUI ou NON! :lol: :lol: :lol: :lol:

Discussions générales » Post #3016

Thu Jan 19, 2017 04:46 in French

charez wrote: J ai fais un sondage chez Persona.ly et ca m'a credité 4 fois dans la meme minute pour ce seul sondage
J'ai contacté le support pour savoir si c était encore Noel :D
Y a ceux qu'on de la chance et ceux qu'en on pas!!

Pas jalouse mais bien contente pour toi!"Pourvu que ça dure!" :lol:

Discussions générales » Post #3011

Wed Jan 18, 2017 01:33 in French

ça y est c'est nous qui allons congeler :lol:

Discussions générales » Post #3010

Tue Jan 17, 2017 14:46 in French

titepuce03 wrote: :evil: je suis vraiment en colere ca fais 6 mois que je demande de l aide pour me connecter a mon telephone jai passer 30 minutes avec mon fournisseur au telephone et on a trouver le probleme mais lui a pu rien faire :roll: il ma dit de recontacter le support de clixsense ce que jai fais et je vient de recevoir la reponse :roll:

1
I am sorry you will need to connect without VPN to work on the site.

Thank you

Wowww ils font de gros effort pour maider :roll: pfffffffffffffffffffffff si jetais une americaine ou une francaise ils feraient quelque chose mais puisque je suis quebecoise je mange de la merde :evil: ma prendre une pause de clixsense tro^p marre

Bon alors Tite Puce tu es congelée??????

Discussions générales » Post #3004

Sat Jan 14, 2017 15:52 in French

charez wrote: @franco1946
Non je ne les fais pas. Les jeux je trouve qu'ils sont fait pour que ca soit impossible de gagner, en plus je les trouve débiles. Et ceux ou il faut atteindre un certain niveau non plus. Je vais pas prendre le risque de jouer à un jeux pendant une semaine, ou j y comprend rien, et en plus pas sur d etre credité. La derniere fois fallait télécharger un jeux... fallait que j attende 7 heures pour la fin du téléchargement :roll:

je suis bien de ton avis Charez je bpense que ces petits jeux sont faits pour passer le temps sans gagner! :lol: :lol:

Alors comment tu fais pour la checklist? :roll:

Discussions générales » Post #2999

Sat Jan 14, 2017 03:02 in French

charez wrote: Ca reviendra pas avant début fevrier :|

Merci de nous encourager Charez. :D

Est ce que tu arrive à faire ts ces petits jeux où il faut arriver à 200 en très peu de temps avec mon ordi portable pas moyen??? :roll:

Est ce mieux avec le smartphone??? :ugeek:

Bon WE

Discussions générales » Post #2995

Fri Jan 13, 2017 03:07 in French

titepuce03 wrote: :evil: je suis vraiment en colere ca fais 6 mois que je demande de l aide pour me connecter a mon telephone jai passer 30 minutes avec mon fournisseur au telephone et on a trouver le probleme mais lui a pu rien faire :roll: il ma dit de recontacter le support de clixsense ce que jai fais et je vient de recevoir la reponse :roll:

1
I am sorry you will need to connect without VPN to work on the site.

Thank you

Wowww ils font de gros effort pour maider :roll: pfffffffffffffffffffffff si jetais une americaine ou une francaise ils feraient quelque chose mais puisque je suis quebecoise je mange de la merde :evil: ma prendre une pause de clixsense tro^p marre

Je ne comprends pas je croyais que tu avais pu acheter ou recevoir un nouveau téléphone???????
Expliques mieux?
Regardes tu as réussi à avoir un joli pactol sur :clixsense:
Moi en ce moment pas moyen d'arriver à faire ma checklist tout des petits jeux qui pour moi sont impossibles à faire les applis sur téléphone j'en ai mis j'ai eu des problèmes avec :clixsense: et mon fils a dû réinitialiser mon téléphone car les applis avaient tout détraqué!!!! :roll:

Alors ne perds pas courage viens nous voir :D

Réclamation » Post #1807

Thu Jan 12, 2017 06:25 in French

YannickY wrote: Rien à faire, sinon attendre que la mauvaise période passe sur ce site.

Sinon le sondage que j'ai terminé hier avait tellement les "quota full" qu'on me l'a re-proposé encore 3 fois aujourd'hui. Quelle arnaque.

ils ne connaissent pas forcément tes caractéristiques :D et si tu fais encore partie d'un des groupes cibles

Task » Post #572

Thu Jan 12, 2017 02:53 in French

redouane161 wrote: Bonjour voila je suis nouvaux et je vous pris de bien me montrer comment fonctionne c'est task deja je suis d'algerie et je crois que le serveur du site ne marche pas dans mon bled eclairer moi svp et si ca marche comment merci.

Bonjour effectivement nous ne savons pas si le serveur fonctionne chez toi comme il faut.

Si tu as le temps lis un peu ce topic sur les tasks tu comprendras mieux.
De ttes façons il faut avoir un compte face book et avoir la patiente d'attendre qu'il y ait des tasks de ton niveau c a d
débutant.

Réclamation » Post #1793

Mon Jan 09, 2017 02:35 in French

irbis17 wrote: Depuis tout à l'heure 16 heure et 16H34 dans les liens Views Ads, il y a le lien Binary qui apparait et quand on clique sur l'image du chat ça te redirige sur une page Binary option et le clic n'est pas compté :oops:

Binary Option Trading

1 Click 60 Seconds 91% Profit Register Now
[This website is a framebreaker] 15 Sec$0.005

Rien vu de pareil

Discussions générales » Post #2990

Sun Jan 08, 2017 03:17 in French

YRSolutionsPlus wrote: Ehhh coucou Solution :D desolee je ne tecrit pas souvent jai ete occuper :roll: en plus depuis 3 jours mon outlook ce deconnecte tout seul :roll: meme pas le temp de lire mes mails :roll: sinon oui ca va merci :P xxxxxx

Allô Titepuce, ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à avoir eu des problèmes de connexion et peu de temps pour les courriels. La pluie verglaçante de la semaine dernière suivie de grand gel a brisé un fil de mon téléphone de bureau (au sous-sol) et de mon fax. Il a fallu faire venir Bell :roll: . Le technicien a eu du mal à travailler :roll: dans la pluie verglaçante de cette semaine et il a dérangé l'installation téléphone / Internet / télé de la maison. Il a fallu faire venir Vidéotron pour réparer par une journée de grand gel, ce que Bell avait dérangé. En ce moment, il fait -14°C et d'ici mercredi, cela va monter à +5°C pour redescendre à -17°C. J'espère que la météo en dents de scie ne va pas encore briser mes fils de communications. :?

Tu es bien courageuse ds ce pays si froid je ne comprends pas pourquoi la banquise s'obstine à fondre :xlol:
Bonne journée!

Discussions générales » Post #2989

Sun Jan 08, 2017 03:14 in French

titepuce03 wrote:
YRSolutionsPlus wrote:
titepuce03 wrote: Bonjour :P voyons arreter detre négatif cest toujours comme ca apres les fetes et quelques fois aussi ca arrive tout les sites ont des petits creux :P Faut pas lacher :D Bon week end a tous

Bien dit, Titepuce ! :P Contente de voir que tu as bon moral ! Tu as raison, même dans le magasins, après les Fêtes il y a un creux jusqu'un peu avant la Saint-Valentin, on n'y peut rien, alors ça ne sert à rien de se décourager. :roll: Comme il faut faire avec, autant prendre les choses du bon côté. Allez, courage tout le monde, on continue. :thumbup: La persévérance est le fondement du succès, comme le disait un bon ami de regrettée mémoire. :clixsense:

Ehhh coucou Solution :D desolee je ne tecrit pas souvent jai ete occuper :roll: en plus depuis 3 jours mon outlook ce deconnecte tout seul :roll: meme pas le temp de lire mes mails :roll: sinon oui ca va merci :P xxxxxx

Irbis tu peut demander a clixsense mon email si tu veut :) (si dautres veule mon email pas de probleme demander a clixsense ) :P
Contente d'avoir des nouvelles.

Je constate que malgré tout tu t'en sorts bien avec :clixsense:
Ton moral est au top continues!
Quel climat vous avez!!!!
Moi pas moyen de faire 1 offer ts des petits jeux que je n'arrive pas à faire?????
As tu 1 badge avec les tasks?

Et ton nouveau téléphone ça marche????

Discussions générales » Post #2984

Sat Jan 07, 2017 17:08 in French

irbis17 wrote:
franco1946 wrote:
irbis17 wrote: pas de demandes sur le forum merci :cry:

Bonjour je vais essayer de faire ce que tu dis.

Si ça t'intéresse demande mon adresse mail à :clixsense:

Je te remercie tu es très sympa mais vu que je me suis fait"taper sur les doigts",je reste discrète et je ne contacte plus personne par peur d'être virée du site :(

Bonsoir j'ai fait ce que j'ai déjà eu sur :clixsense:
S'ils ont bien compris ils t'ont envoyé mon email donc si tu veux tu peux me joindre. x:D

Discussions générales » Post #2980

Sat Jan 07, 2017 04:23 in French

nono10 wrote: salut a tous

clixgrid

30 centime pour 1700 click ces pas beaucoup ?

ma question est y a t'il une heure pour les clics genre vers minuit ou 1 h 00 quand tous le monde dort ou tôt le matin genre 4 h 00 ,
car moi je les fait souvent vers 19 h 00 et jamais rien . :?:

En Belgique 19h n'est pas l'heure top!

les derniers jours c'était dramatique jamais si peu de clics et hier vendredi 36 clics dont qquns rémunérateurs!

Cette nuit beaucoup .

Discussions générales » Post #2979

Sat Jan 07, 2017 04:19 in French

irbis17 wrote: pas de demandes sur le forum merci :cry:

Bonjour je vais essayer de faire ce que tu dis.

Si ça t'intéresse demande mon adresse mail à :clixsense:

Discussions générales » Post #2968

Fri Jan 06, 2017 05:12 in French

pas de demandes sur le forum :cry:

Réclamation » Post #1783

Mon Jan 02, 2017 14:20 in French

joey54150 wrote: bonjour, bonsoir,

Qui a eu ou à des soucis avec les offre triapay, par exemple jai fait une offre "gagner un Nintendo" je n'ai pas reçu les 50cents.

je les contactent ils disent qu'ils ne retrouvent pas ma participation.

je fait tout comme ils disent je reçoit même un mail de confirmation j' atterris toujours sur une page me remerciant" mais en dessous ils me promettent que je vais recevoir un mail me confirmant ma participation. Mais je ne reçoit jamais ce mail de confirmation, donc pour leur envoyer la preuve c'est pas possible et pour cause...

çà fait bien 3 fois que je me fait avoir, et pourtant les Spam de leurs partenaires on les reçoit 5/5 eux. Je me demande si il faudrait pas les boycotter.

Bon j'ai répondu au Support je suis quand même resté courtois mais pas contant lol. perdre du temps pour pas avoir un Kopek :twisted:

Bonsoir j'ai une fois fait ce genre de sondage les autos, les smartphones les iphones..... j'ai été rémunérée une fois maintenant ce sont des sondages pûrement publicitaires donc ce ne sont pas eux qui vont nous payer

Discussions générales » Post #2940

Sun Jan 01, 2017 11:11 in French

Actarus9999 wrote: Merveilleux tout le monde de la communauté francophone. Mais surtout la santé car elle seule compte vraiment car sans la santé avec nous on ne peut vivre bien. Même les riches qui ont toute la fortune du monde se drogue, boivent, au gouverne un pays. Mais au final la santé elle ne peut s'acheter. S'ils viennent à être gravement malade ils ne pourront être sauvés à coup de billets verts ou bleus ou jaune.

Meri Actarus à toi aussi mes voeux pour 2017 :xrazz: :xrazz:

Message à envoyer à, Trump et sa future équipe de milliardaires!
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 18, 2022 09:36:58 PST