Please wait...
HomeForumPosts by franco1946

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by franco1946

Discussions générales » Post #3146

Fri Feb 10, 2017 17:28 in French

titepuce03 wrote: Bonjour tout le monde. Juste comme je voulais peut etre revenir et que je voulais demander mon paiement paypal marche plus pffffff ca me donne meme plus le gout de rester ici. Aller avec un autre site? Je donnerai pas acces a mon compte bancaire oh non. Et sur paypal je payais aucun frais tantdi que la....... pfff ca me fais reelement chier tout ca. Ca fais des annees je suis avec paypal jai jamais jamais eue de probleme avec paypal alors je me pose des questions bref je vais me taire. Tres tres decue de clixsense

Super contente de te revoir malgré le mauvais moment que nous passons

Je pense que Minéa Messaline et Actarus des pros du Net vont nous négocier ou trouver une solution je leur fais confiance !
Moi aussi j'ai un compte Paypal depuis des années ...
on va voir :lol:

Discussions générales » Post #3094

Tue Feb 07, 2017 04:22 in French

YRSolutionsPlus bonjour bien contente de te rencontrer.
T'en connais un rayon pour les chats! Bravo Messaline va y arriver!
Une petite chose à laquelle je pense il faut faire attention si les chats sont castrés ou pas (les chats sont fragiles des reins..)
Bonne journéet
Tu as des nouvelles de TitePuce :?:

Discussions générales » Post #3090

Mon Feb 06, 2017 17:28 in French

Messaline71 wrote: @franco :roll: au prix que ça coûte j'ai envie de les manger , surtout les petits bâtonnets à 60eur/kg !
royal canin c'était des croquettes justement , dans les 6 euro pour 400 gr , ou 5 en promo

il en a 3 des chats , je comprends mieux pourquoi il m'a filé cette mission lol vrai casse-tête !

je savais même pas qu'Aldi étaient des frères ! et Lidl c'est l'enfant caché ? :roll:
Je ne me souviens plus
Nous allons demander à Charez il doit savoir???? :?:

Seul chose au LIDL en Belgique il ya pas mal d'articles de marques comme Coca Cola et d'autres dont je ne me souviens plus..

IL m'a semblé en faisant les courses pour les familles que le panier LIDL était un peu plus cher que le panier ALDI
tout ceci pour la Belgique
As-tu regardé la vidéo (pour la venue de Trump)" Non la Belgique n'est pas un trou à rats!" :lol:

Discussions générales » Post #3088

Mon Feb 06, 2017 16:31 in French

Messaline71 wrote:
franco1946 wrote: Messaline toujours aussii dévouée il faut demander au chat ce qu'il préfère :lol:
j'ai des chiens , dans le temps j'achetais des petites boites plates de pâté pour un chat (qui n'était pas à moi) au Aldi

les Aldis belges et français ne se ressemblent pqs tellement
Tu discutes avec le chat :lol:

si tu savais .... depuis octobre je n'en peux plus de cette histoire de bouffe de chat , j'en achète plus pour eux que pour moi ! eh bien l histoire c'est que le monsieur leur achetait des boites au aldi , puis parait il un chat aurait eu des problèmes d'intestins avec , j'avais des royal canin que j'avais eu je ne sais ou et n'ayant pas de chat , je lui donné , ben après il en fallait toujours plus et ce n'est pas donné ces marques ! je crois aussi qu'il leur en donne trop , 15 kg il n'a pas fait 3 semaines avec , c'est un sacré budget ! il l'a réalisé au moment de devoir payer plein pot ! donc il m'a filé la mission de trouver les promos lol je demande conseil aux experts dans les rayons , ils étaient perdus encore plus que moi .

Je suis très heureuse de savoir que tu n'achète pas de nourriture pour chat pour toi j'espère que tu peux t'acheter mieux que ça pour manger :roll:
Cela ne m'étonne pas que le chat ne supporte pas la nourriture du Aldi ( je suis peut-être snob mais je n'arrive pas à acheter de la bouffe au Aldi pour moi quand je regarde les étiquettes....)

Royal Canin pour les chats pas évidant mon veto est très pour les croquettes pour les dents et les vitamines.

Combien de chats a-t-il??

les croquettes c'est bien car quand ils en ont assez ils arrêtent de manger mais ils doivent bcp boire
Et s'ils n'aiment pas les croquettes ( chats trop gâtés :lol: ) quand ils auront vraiment faim ils les mangerons :roll:

Discussions générales » Post #3087

Mon Feb 06, 2017 16:18 in French

charez wrote: Parce que Aldi c'est deux sociétés differentes en fait, il y a deux entreprises Aldi (Aldi Nord, et Aldi Sud) et suivant ou tu te trouves en Europe ben tu as c'est soit l'un ou l'autre. En Allemagne je sais qu'ils ont les deux types d Aldi. Ils ont fait ca pour pas que les fréres se battent entre eux.

Voila pour l histoire du jour:geek:

Oui Charez ils m'ont raconté ça en Belgique où je vis si je ne me trompe pas par exemple ;en Belgique ils vendent des cigarettes ( si j'ai bien compris 1 des frères était fumeur....)

En France ils ne vendent pas de cigarettes ( frère non fumeur....) c'est un petit exemple :lol: :roll: :roll:

Discussions générales » Post #3084

Mon Feb 06, 2017 14:48 in French

Messaline toujours aussii dévouée il faut demander au chat ce qu'il préfère :lol:
j'ai des chiens , dans le temps j'achetais des petites boites plates de pâté pour un chat (qui n'était pas à moi) au Aldi

les Aldis belges et français ne se ressemblent pqs tellement
Tu discutes avec le chat :lol:

Discussions générales » Post #3079

Sun Feb 05, 2017 00:57 in French

Messaline71 wrote: @franco :) je ne savais pas que tu étais une pro de la centrale vap ! lol j'ai dit ça comme ça , j'ai eu une calor il y'a eu un souci avec le tuyau , devis 120 euro de réparation ,j'avais vite largué la centrale

Bonjour t'as pas eu de chance !Chacun se fait sa propre expérience pas toujours drôle :roll!:

Bon dimanche :D

Discussions générales » Post #3077

Sat Feb 04, 2017 15:54 in French

charez wrote:
Messaline71 wrote: ben il n'est pas passé loin le 7 janvier avec 1130$ ça devrait le faire à 1300$ si Trump continue à faire le foufou , deja l'augmentation du $ a fait du bien .

centrale vapeur tu en auras vite marre à la sortir chaque fois , un bon fer avec la semelle untra gliss est tout aussi bien , à moins que tu possèdes beaucoup de chemises pur coton ou lin à amidonner .

tu vois franco1946 elle a dit que c'etait bien une centrale vapeur :clap: :clap:

Moi je te dis avec une certaine expérience si ça t'embète de repasser moi j'ai vu 1 des copain de ma fille qui devait être impec pour son travail il repassait ses chemises à tte vitesse avec une centrale vapeur .

Avecmon métier j'ai expérimenté plusieurs marques de centrale vapeur, pour moi, Calor est de bcp la meilleure ds les soldes elles étaient à des prix très intéressants) à mon avis il faut faire attention à ce qu'on puisse la remplir d'eau en continu (on gagne bcp de tempsvoilà( j'ai payé la mienne sur le bon coin il y a sûrement 5 ans 90€)

Bon WE Charez et Messaline qui nous est revenue et nous sommes si contents :lol:

Discussions générales » Post #3072

Sat Feb 04, 2017 05:58 in French

Pour l'instant les tasks que j'ai sont en allemand ,mais je vais suivre merci :D

Discussions générales » Post #3071

Sat Feb 04, 2017 05:55 in French

Messaline71 wrote: franco :roll: je vais te dire moi ce que j'ai compris ! le bitcoin te permet d'acheter des trucs !!! payer tes factures ! maintenant moi le pourquoi du comment je ne veux même pas le savoir , c'est comme pour les bons de réductions à découper dans le journal , tu arrives au magasin tu files ton bon et tu as ton produit !

après il reste le mode d'emploi ! pour le bon de réduc , un ciseau tu découpes et tu vas au magasin , le bitcoin tu te trouves une banque de bitcoin , tu ouvres un wallet et tu fais virer tes gains sur ton wallet , après tu les gardes ou tu les changes en dollar ou euro ou tu paies avec dans les endroits qui acceptent le bitcoin :roll: bon après c'est vrai que c'est une monnaie très volatile :roll: c'est ce que j'ai capté mais pas encore essayé ! et comme je suis curieuse d'essayer le mode d'emploi , je vais risquer un petit 20$ dans le truc histoire de ne pas mourir idiote !

sinon j'ai reçu un mail de CF ( oui oui les miracles existent encore !) en bref ils leur faut des gens qui parlent neerlandais , ce n'est pas mon cas , mais toi oui , donc ils ont mis des tasks niveau 0 en flamand , donc c'est maintenant ou jamais :roll:

allez hop hop

Merci ma grande je regarde directement.
Pour les bitcoins j'ai voulu comprendre c'est assez compliqué et ça me semble dépendre du sérieux des administrateurs ( ça ne s"appelle pas comme ça j'ai oublié.....) 8-)

Réclamation » Post #1876

Sat Feb 04, 2017 05:49 in French

vleutox wrote:
estellet wrote: Les sondages sont vraiment bizarre!!!!
1ère question : êtes vous actuellement dans le coma ?
je me demande quoi répondre OUI ou NON
bon je réponds NON
et là message : vous ne rentrez pas dans les critères de notre sondage !!!!!!!

y a t il des gens dans le coma qui réponde à des sondages ???

PS: je me doute que c'est dû à la traduction!!!!
ça m'a bien fait sourire à la place de me payer !!!!

Bonjour Estellet,
J'ai eu le même genre :
avez vous eut une crise cardiaque devant la télévision , plusieurs choix:
jamais , rarement , 2/3 fois ...ect ... ils ont de l'humour nos amis les sondeurs :roll

Oui ils ont de l'humour je me souviens d'1 question parmi d'autres ; Avez vous TAPIS VOLANT non vous êtes
:roll:

Discussions générales » Post #3069

Fri Feb 03, 2017 18:09 in French

Messaline71 wrote: ben il n'est pas passé loin le 7 janvier avec 1130$ ça devrait le faire à 1300$ si Trump continue à faire le foufou , deja l'augmentation du $ a fait du bien .

centrale vapeur tu en auras vite marre à la sortir chaque fois , un bon fer avec la semelle untra gliss est tout aussi bien , à moins que tu possèdes beaucoup de chemises pur coton ou lin à amidonner .

T'inquiètes Trump va continuer jusqu'à ce qu'il lui tombe qq chose sur la tête il est entrain de se mettre les pays amis de l'Amérique à dos :) :thumbdown:

A part ça je suis de l'avis de Charez rien ne vaut une centrale vapeur j'en ai acheté une sur Le Bon Coin il y a qq années c'est super ça chauffe très vite et les chemises sont direct repassées :clap:

Bon WE amusez vous bien avec les Bitcoins ( j'ai essayé de comprendre le système pas compris grand chose
suis vraiment bouchée pour les finances :lol: )

Discussions générales » Post #3053

Wed Feb 01, 2017 02:41 in French

Bonjour à tous!

Messaline j-entendais par surveillance et rétrocession l'époque pas si lointaine ou tous les matins un institut de sondage reprenais ses sous!!! :roll:

Suis contente de savoir que TitePUCE vit encore :D

Discussions générales » Post #3044

Tue Jan 31, 2017 03:51 in French

Me ssaline a sûrement voulu dire ton profil pour les survey car ils sont très surveillés d'ou ces vagues de rétrocessions de :cs:

Discussions générales » Post #3041

Mon Jan 30, 2017 17:58 in French

Oui je me rapelle que tu as été bien malade...
Contente que tu te sois distraite et que tu aies dormi pour ratrapper tes nuits blanches à faire des tasks :lol:

Moi achat d-une machine à laver en urgence! et soins à mon compagnon :thumbdown:

Vive les soldes en Allemagne alors vive Merkel! :lol:

Discussions générales » Post #3039

Mon Jan 30, 2017 17:33 in French

Oui j'ai tjrs tt un tas de speak up un peu partout!
Trial pay s'est enfin rendu compte que ts ces petits jeux étaient ridicules! il y a qq trucs intéressants pour la checklist :D :D
A bon tu n'es pas souvent là :roll:

Tu as trouvé d'autres occupations :clap:

Bonsoir dors qd même un peu :lol:

Discussions générales » Post #3037

Mon Jan 30, 2017 16:08 in French

Messaline71 wrote: @charez , merci pour l info ! ou t'étais depuis 3 jours ? :roll:

@yannick :lol: j'étais comme toi au début , je m'acharnais , mais je vois que tu trouves ta voie petit à petit , t'as bien compris maintenant que 3 ou 4 visites par jour sur le site suffisent , il faut pas que ça te bouffe tout ton temps pour une misère , moi au début je me prenais la tête avec toluna (opinions survey ) je l'insultais tous le jours , puis je l'ai bannie , je ne te parle même pas de ceux annoncés à 15 mn 0.85$ et au bout de 90 mn à peine j'étais à la moitiée !

ben tiens j'en ai un fameux là ! lol Screenshot by Lightshot ils ne manquent pas d'air ! lol comparativement un task fait à 21h Screenshot by Lightshot et le plus important : agréable à faire !

Contente de te revoir Messaline oui Speak up dans les surveys 1, dans TrialPay plusieurs et un peu partout..
Pas l'ombre d'une vidéo je ne regarde même plus les offers et là je pense que j'ai tord...

Nos canadiennes ont disparues font bande à part???Dommage...et toi les tasks pas trop fatiguant :roll: :roll:

Réclamation » Post #1853

Sat Jan 28, 2017 00:45 in French

Stf89 wrote: Bonjour,
Je viens attirer votre attention sur une chose que j'ai remarquée ce mois-ci.

Certains sondages s’arrêtent en vous refoulant après un laps de questions : comprenez que vous n'avez pas fait le sondage mais uniquement les questions de qualifications (parfois elles sont nombreuses).

Mais surtout j'ai remarqué à 2-3 reprise qu'à la fin de certains sondage (fait complètement), malgré le fait que j'ai le message de non validation, je suis créditée tout de même...

Merci pour ces nouvelles encourageante!

Bonne journée.

Réclamation » Post #1850

Fri Jan 27, 2017 06:32 in French

Messaline71 wrote:
irbis17 wrote: Bonjour Messaline quand tu dis que le support de clixsense répond rapidement, ce n'est pas toujours vrai, moi j'avais demandé justement l'adresse mail d'un membre et ça fait un bon moment déjà et je n'ai jamais reçu de réponse!
bonjour irbis , il est clair que c'est pour éviter les demandes de parrainages , le site a pour vocation première de vendre de la pub , c'est son principal revenu , l'absence de messages privés c'est à cause de ça aussi , c'est comme ça que nous gagnons sur les ads , sinon n"importe qui pourrait s'inscrire et flooder tous les users avec son lien de parrainage et l'on aurait plus rien à cliquer , si j'étais admin d'un site j'agirai de la même façon , mais comme utilisatrice ça m'arrangerait aussi de poster mes liens de parrainages gratos sur les forums , mais ce ne serait pas correct , c'est comme si je rentrais dans un resto avec ma bouffe et que je me chauffe chez eux , salis leurs tables et utiliser leurs lavabos et sortir sans payer :roll: bien que ça serait choueeeette

sinon moi j'ai pu contacter franco par le support , mais j'avais demandé à ce qu'on lui donne mon mail pour me contacter si elle le désire :shock: mais on ne s'est pas parrainnées :roll: juré craché , si je mens je vais en enfer ! :roll: faut dire aussi qu'elle est fort sondages et moi pour les tasks .

et je ne te parle même pas des autres parties du forum ou des users se sont échangés leur mail :D et puis ça avait tourné au vinaigre car le monsieur avait commencé à harceler la dame qui était fiancée , puis le fiancé était tombé sur les poêmes de l'amoureux transi , puis sont tous revenu sur le forum se bagarrer ,du coup on a frôlé la guerre entre le pakistan et l'inde ,les pakistanais voulaient que la belle balance la mail du harceleur pour qu'ils le piratent ou lui dire ses vérités , les ricains trouvaient l'histoire d'amour so cuuuuute , puis t'avais les balkans qui disaient : t'avais qu'à pas donner ton mail ! bref c'était un beau feuilleton jusqu'a ce qu'on nous ferme le topic :? on a pas eu le mot de la fin .

d'autres ont échangé les mails et crée des groupes facebook et se passaient les reponses des questions test des tasks , du coup changement des regles sur crowdflower , on ne voit plus les corrections comme avant .

bref tous ça pour dire qu'ils ont leurs raisons car dans d'autres sub-categories il s'en passe des belles ! des fois c'est chaud ! trop chaud ! ici on est dans le pays des bisounours sur la partie francophone

Dommage que tu n'aies pas eu la fin avec toi on aurait bien ri
Mais il est vrai que les gens ont une imagination et parfois une méchanceté sans borne sur les forums aussi

Maintenant on entend plus TitePuce :thumbdown:

heureuse de te lire :D

Réclamation » Post #1847

Thu Jan 26, 2017 16:28 in French

YannickY wrote: Le paradoxe, c'est que je suis inscrit sur les sites de Gfk et global test market, et ce sont les deux instituts les plus sérieux et rémunérateur au niveau temps passé par enquète.

Gfk rémunère 1 euro par tranche de 10 mn de sondage. Et GTM 1 euro pour 15 mn. Et je n'ai jamais de problème de rémunération avec eux. Mais quand je les vois sur clixsense, c'est vrai que j'essaye de les éviter.

Dommage que gfk ne propose pas plus de sondage sur son propre site ceci-dit.

Bonsoirje suis ds la même situation que toi j'essaie de ne pas faire les sondages Gfk car je suis très bien rémunérée par eux donc ai-je intérêtà faire ces sondages sur :clixsense: ????
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 3, 2021 23:40:36 PST