Please wait...
HomeForumPosts by franco1946

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by franco1946

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #211

Sat Apr 01, 2017 17:57 in French

joey54150 wrote:
charez wrote: Demande à Minea un lien de parrainage en lui envoyant u message par le chat
Ok merci pour le l'info

bon week end et bon clix

tu demandes mon email à :clixsense: je te répondrais directement

Pas moyen de donner son email sur le forum
Je ne sais pas si on peut donner son lien sur le chat?
Tu peux toujours essayer de m'écrire sur le chat

Discussions générales » Post #3464

Fri Mar 31, 2017 15:24 in French

Bonsoir est-ce -qu'il y a qqun qui veut bien m'expliquer de nouveau ce que c'est un PTC????? :roll:

Discussions générales » Post #3454

Thu Mar 30, 2017 18:26 in French

Tite Puce tu as bien raison de te lacher ici si ça peut te soulager :D
Non toujours rien de Messaline sans doute submergée par les tasks :lol:

Comment tu fais pour faire tga checklist en ce moment????

Discussions générales » Post #3448

Tue Mar 28, 2017 16:05 in French

charez wrote: j'ai recu un cadeau :clap:

C'est un jeu de :clixsense: qui t'a fait gagner ce maillot?

En tous cas BRAVO! :clap:

J'ai une question qui devient importante si tu savais m'expliquer je serais bien contente :
Tous ces petits jeux que j'ai sur Trial pay Je n'arrive jamais à avoir 200points est-ce parceque je les essaye avec mon ordi ????

Est-ce pour les smartphone où y a t il une astuce car pour moi le temps est bien trop court ???(je pznsais qu'en arrivant à 100 je pourrais recommencer jusque 200????)

Discussions générales » Post #3442

Tue Mar 28, 2017 03:58 in French

titepuce03 wrote: Bonjour tout le monde :D Vivie loll surement chanceuse avec ton 17 :D nous on gele encore et ce soir il neige fort on attend 10 cm cette nuit et de la pluie verglacante :roll: et demain encore 10 cm de neige :roll: il me semblais quon etais au printemp :roll: et il fais en ce moment -4. Jen ai vraiment marre de la neige. Javais oublier de vous dire que mon frere ma envoyer un texto la semaine passer il aimerais bien que jaille le voir (en ontario) au mois de juin :D cest sur que je veut puisque noel dernier jetais supposer y aller. Sois jy vais en train en autobus ou en avion :shock: je fais cette tete :shock: parce que jai jamais prit lavion :lol: mais mon frere veut que je demande a mon medecin si je peut parce que nous les diabetiques cest un peu compliquer . Bah a cause de nos trucs (medicaments ect) et ca prend des papier special puis ben moi en ayant subi des pontages en 2013 ca peut etre dangereux pour mon coeur :roll: Bon je vais pas vous emmerder avec mes problemes de santé lol de toute facon je vois mon doc vendredi :P si je peut pas en avion jirai a la nage :lol:

Bonne nuit :D

On croise les doigts pour l'Ontario

Discussions générales » Post #3435

Sun Mar 26, 2017 13:57 in French

titepuce03 wrote:
YRSolutionsPlus wrote:
titepuce03 wrote: Coucou la gang :D cest vraiment tranquille ici. Ou est passer Messaline :roll: Le temp chez moi aujourdhui cetais plutot nuageux et je sais pas combien il a fais mais ce soir a 22h il fais -1. Je suis trop contente :D jai résolue moi meme mon probleme de vidéo qui me demandais toujours dinstalller flash ( les vidéos sur adscent) :D jai seulement été chercher l extension pour chrome chrome cleaner) pour nettoyer et voila ca marche :P comme ca jai reussi a faire ma checklist avec un vidé :D Ah oui jai oublier de dire que il y a environ 2 semaines jai reussi a me connecter sur clixsense avec mon telephone :D mais je crois jy retournerai plus :roll: jai eue une mauvaise experience :roll: encore un cri...... de virus mais cette fois sur mon tel :thumbdown: :thumbdown: chaque fois jesdsais de jouer a un jeux ya toujours des maudits virus incorporer :thumbdown: :thumbdown: jai eue ce probleme avec mon pc maintenant sur mon tel cest vraiment pas drole ca leur donne quoi de faire ca :thumbdown: :thumbdown: alors merde pour le tel je me connecte plus.

Bon week end

Bonsoir tout le monde :)

Ici on a eu 2 à 4 cm de neige la nuit dernière et quelques flocons ce matin, beau soleil tout l'après-midi avec +3°C. Ce soir on recommence le même cycle. Comme nous avons un brunch d'anniversaire à la cabane à sucre à 13h00 demain, cela va être juste parfait pour la tire sur la neige. :D :clap: 8-) :thumbup:

Titepuce bravo pour avoir résolu ton problème de vidéo ! :thumbup: Maintenant, as-tu un antivirus sur ton PC et sur ton téléphone? :roll: Pour ton PC, essaie Malwarbytes Antimalware. :thumbup: Pour ton téléphone, Clean Master de Cheetah Mobile. :thumbup: Dans les deux cas, télécharge la version gratuite à partir de download.com. Avec ces outils, tu devrais pouvoir te connecter sans problème ou sinon tu verras un message te disant que le logiciel a bloqué un site malveillant. :clap:

À bientôt :)

Bonjour tout le monde :D
Coucou Solution oui bien sur jai un antiv... sur mon pc avec win10 pas le choix mais meme avec un antiv.... si jai le malheur douvrir des jeux ou autres trucs a telecharger sur clix ben ya toujours un virus avec :roll: sur mon tel javais un antiv.... avec mon ancien tel mais le technicien de mon fournisseur ma dit de pas en mettre ca mange la batterie et cest vrai. Donc avec mon autre tel je nen met pas mais meme avec un antiv.... je suis sur a 100% que je vais en avoir pareil car cest rempli de virus sur les trucs a telecharger venant de clix :roll: Jen sais quelques chose puisque ca fais 2 ans je suis ici et jai eue pleins de problemes avec ca :roll:[

Bonsoir les sympathiques Canadiennes :clap: ici pas d'antivirus avec Windows 10 car il
déja dans Windows 10 Windows Defender

Discussions générales » Post #3429

Fri Mar 24, 2017 12:31 in French

Nous dans le nord beau temps chaud toute l'après-midi dans le jardin en teeshirt.
avec les chiens ! :D

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #191

Thu Mar 23, 2017 16:07 in French

Yesnico wrote: Alors, du coup, les 25 $ de bonus sont-ils liés au simple fait de se faire parrainer ?
Franco, tu dis que ça n'a rien à voir avec le fait d'arriver à 100 $, mais tu as quand même reçu ton bonus juste après avoir reçu ton virement de 120 $, donc je me demande.

Lis le message que m'a envoyé Payoneer:

"Votre compte a rempli les exigences du Programme de Parrainage de Payoneer, et a été chargé avec $25!
Vous pouvez également gagner des fonds en parainant vos amis. Cliquez ici et inscrivez-vous maintenant!"

Il me donne ensuite mon lien pour faire d'autre filleul

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #189

Wed Mar 22, 2017 17:04 in French

charez wrote: et tu les as encaisser sur ton compte bancaire ces 25$ franco19846?

Je n'ai pas tout pris j'ai pris 10$ des 25$

Voilà pour la réponse donc ce ne sont pas des blagues :thumbup:

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #187

Tue Mar 21, 2017 15:33 in French

Si ça vous intéresse je vais vous raconter mon expérience personnelle;
J'ai créé mon compte Payoneer en utilisant le lien reçu de mon parrain

J'ai ensuite fait virer 120$ de :clixsense:
Dès que l'argent est arrivé sur Payoneer j'ai reçu un mail me disant que je recevait 25$ à cause de mon parrainage et me donnant mon lien pour parrainer qqun d'autre si possible

Donc ça n'avait rien à voir avec la somme que j'avais versée!
*
"Votre compte a rempli les exigences du Programme de Parrainage de Payoneer, et a été chargé avec $25!
Vous pouvez également gagner des fonds en parainant vos amis. Cliquez ici et inscrivez-vous maintenant!"

Discussions générales » Post #3413

Sun Mar 19, 2017 07:24 in French

l'équipe de :clixsense: s'est donné le mal de mettre un "chat" SEULE TitePuce a été parler

Ils auraient mieux fait de nous faire avoir des SONDAGES qui payent des OFFERS qui payent aussi ça ça serait super des VIDEOS ,qu'ils surveillent un peu MATOMY et WOOBI qui ( chez nous en Belgique du moins ) sont inexistants depuis des mois...... on gagnerait un peut de $$$$$ :$ :thumbdown:

:lol:

Sur le "chat" pas un chat.... :silent:

Discussions générales » Post #3401

Thu Mar 16, 2017 18:27 in French

TITE PUCE

tu dois être complètement crevée après ces traitements de cheval!

Beaucoup de courage :thumbup:

Les autos roulent quand il y a tant de neige????

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #182

Wed Mar 15, 2017 05:08 in French

Bonjour à tous!

J'ai un compte Payoneer les sous de :clixsense: ont été virés j'ai demandé mon virement sur mon compte bancaire ça y est j'ai enfin compris comment faire avec la vidéo de Payoneer.!

Suis un peu bouchée :roll:

Discussions générales » Post #3384

Tue Mar 14, 2017 19:14 in French

Bon courage à notre Tite Puce! Quel moyen de transport as-tu pour aller dans cet hôpital????Avec toute cette neige????

:thumbup: pour nos valeureuses canadiennes!

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #231

Sun Mar 12, 2017 10:25 in French

Actarus je cherchais Messaline car j'ai essayé de me faire parrainer par elle nous avions eu qq problèmes et avec un lien long comme un jour sans pain je pense que ça a fonctionné je ne sais pas où interviennent les 100euros moi je les ai mis sur payoneer pour Messaline je n'en sais rien..

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #229

Sun Mar 12, 2017 05:16 in French

Messaline71 wrote: @BriceA , contente pour le happy end ! tu as eu un retour sur investissement hors du commun ! :roll:

quand est ce que tu vas vendre ? :shock: je veux être présente moi !

Je te cherche MESSALINE pour te remercier j'ai reçu cette nuit 25$ de Payoneer j'espère que tu les a aussi reçu ça ne fait pas de mal

encore MERCI

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #180

Sun Mar 12, 2017 05:03 in French

J'AI RECU CETTE NUIT 25$de PAYONEER GRACE à MON PARRAIN que je remercie! :D :thumbup:

( je pensais que ça n'avait pas été!)

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #178

Sat Mar 11, 2017 13:59 in French

Bonsoir à tous!
Je me suis inscrite sur Payoneer
J''i viré plus de 100$ de :clixsense: sur Payoneer je n'ai pas reçu les 25$ !

Maintenant ils sont entrain de vérifier mon compte bancaire pour me virer les sous dessus ( je pensais que j'avais déja donné mes références bancaires j'ai recommencé ce soir!)

Discussions générales » Post #3364

Thu Mar 09, 2017 18:18 in French

TitePuce sympa d'être revenu e nous voir!
Fais attention à toi avec cet hiver canadien qui n'en fini pas! :D

Discussions générales » Post #3303

Thu Mar 02, 2017 02:39 in French

Bonjour Tite Puce tu as réussi a faire un Cash out je suis sincèrement contente pour toi .
Je n'avais jamais entendu parler de Pointspanel?

Joli Avatar qui nous montre ton grand coeur nous le connaissions déjà.
J'espère que ta santé se maintient. :D
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 18, 2022 09:32:43 PST