Please wait...
HomeForumPosts by franco1946

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by franco1946

Réclamation » Post #276

Wed Jun 10, 2015 09:23 in French

dannou wrote: Bonjour,
cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de video dans mon compte, ni bleu ni orange. ( ça me dit toujours qu'il n'y a pas de video pour ma région )....dois-je déménager lol

Je ne sais pas où tu es en Belgique ?
Moi j'ai eu énormément de vidéos ces dernières semaines mais maintenabt plus rien je n'ai pas encore songé à déménager! :lol:
Il faut attendre c'est tout! :cry: :cry:

Réclamation » Post #269

Tue Jun 09, 2015 15:22 in French

minea110 wrote:
franco1946 wrote: J'aurais besoin de Minea!
Un survey non payé de My Surveys , invitéedans la barre des surveys,Helpdesk me répond de demander à TrialPay???????

Si tu peux m'aider je te remercie d'avance

je ne comprends pas pourquoi on te demande de contacter TrialPay, ta fais la survey dans surveys quelle plateforme?

Effectivement j'avais fait le survey avec My Surveys j'avais été conviée à ce sondage par clicxsense!
Je leur ai expliqué à l'aide de google traduction et ils m'ont payé ce soir je les ai remerciés!
J'avais eu des droles de pb au moment de la "Congratulations" page dans ce cas ils me conseille de faire (à l'avenir) un screenshot ce qui n'est pas toujours facile.
Merci Minea de ta réponse à bientot.

Réclamation » Post #267

Tue Jun 09, 2015 02:10 in French

J'aurais besoin de Minea!
Un survey non payé de My Surveys , invitéedans la barre des surveys,Helpdesk me répond de demander à TrialPay???????

Si tu peux m'aider je te remercie d'avance

Offres qui créditent seulement! » Post #1363

Sun Jun 07, 2015 09:58 in French

moustique wrote:
marie848 wrote:
franco1946 wrote: matomy

Dollar hill 13Cs

Pas été crédité malgré tout bien rempli , j'ai même été obligé de remplir plusieurs sondages après pour etre soit disant créditée uniquement si on correspond au sondage et qu'on les termine

pareil pour moi! mais merci quand même Franco :) d'avoir signalé l'offre

J'ai rempli le questionnaire et ensuite fais un jeu (avec des fruits) et directement payée

Offers » Post #566

Sun Jun 07, 2015 06:54 in French

minea110 wrote: le règlement de toutes les plateformes offers:

Important Message:

Before continuing to the Revenue Universe Offerwall please make sure you read and understand the following:
Repeat offers: You are not supposed to be doing the same offers you already did from our offers or from other offerwalls and vice-versa, except the daily surveys. If you attempt to do them again then most likely you won't get paid.
Support/Help: Whenever you have an issue with the Revenue Universe Offerwall you need to contact them directly by clicking on the support button found at the top of the Revenue Universe Offerwall. From there you will be able to see your offers' statuses and report any problems to them directly.
Rewards: The rewards are listed as ClixCents although you will be paid cash into your account balance. Most offers pay instantly but those of higher dollar amount will pay in up to 60 days after completion only (the rewards will stay pending on your account during this period). Each ClixCent equals $0.01, for example "50 ClixCents" equals $0.50

Bonjour Minea110
Je pense que nous avons tous eu ce message sur les offers les différents offerwall
Pour les surveys nous avons reçu un message sur chaques firmes demandant de répondre honnêtement etc.....

Offres qui créditent seulement! » Post #1359

Sun Jun 07, 2015 03:23 in French

matomy

Dollar hill 13Cs

Offres qui créditent seulement! » Post #1356

Sat Jun 06, 2015 17:02 in French

julebut wrote: Désole mais je pensais qu'on pouvait le dire à chaque fois que c'était validé :roll:
Sinon j'ai le même problème que tous les autres belges, très , très , très peu d'offres! aucunes vidéos depuis 2-3 jours...
Et quand des offres sont disponibles, elles ne créditent pas :thumbdown:
Sinon petites question , j'ai fait une offres sur trialpay en achetant des cartes de visite, savez-vous si elle va revenir? Et si oui dans combien de temps?
Merci et bonne soirée à tous ;)

Si les offres ne créditent pas tu fais après chaque offre un screen shot et tu réclames pour ça ils sont super tu seras payé!

Offres qui créditent seulement! » Post #1355

Sat Jun 06, 2015 16:57 in French

Messaline71 wrote:
riwal wrote: vous etes mechants ce sont des belges quand meme :D :lol:

hé ! ho ! les français on se calme ! remballez vos fromages et vos baguettes ! on arrive avec nos bières et moules frites ! :lol:

@franco 1946 , essaie l'offre Tena lady sur trialpay , et prends une capture d'écran car pas crédité de suite il faudra réclamer .
@bestsheescake ; peut être qu'elle reste en pending jusqu'a ce que tu effectues un achat dans les 60 jours comme chez moi.

Merci, super de ta part j'ai fait l'offre Tena fait capture d'écran et après réclamation payée!
Ai un pending pour un sondage pas payé!
Ai une réclamation pour un jeu sur Token Adds; Epic Fruit
Et n'arrive pas à avoir mon bonus depuis 3jours!

Offres qui créditent seulement! » Post #1349

Sat Jun 06, 2015 02:34 in French

riwal wrote: vous etes mechants ce sont des belges quand meme :D :lol:

Je suis française et habite en Belgique:
Je puis vous assurer que les Belges sont aussi malins que les Français qui n'éclairent pas leurs autoroutes parce qu'ils se prennent tous pour des lumières!!!!! :D :lol:

Malheureusement sur Clixsense en Belgique nous n'avons pas autant d'offers qu'en France !
Depuis 2 jours pas moyen d'arriver à avoir le bonus!
Plus de vidéo?????

Merci Riwal pour les Belges les champions du compromis! :clap:

Offres qui créditent seulement! » Post #1319

Tue Jun 02, 2015 03:50 in French

Actarus9999 wrote:
franco1946 wrote:
marie848 wrote:
bea369 wrote:
Messaline71 wrote:
julebut wrote: BrandAlley sur trialpay , 2,60$ (260 clixcents) sur simple inscription, crédité de suite! :o :thumbup: :D

tu as de la chance , je suis en pending pour brandalley depuis une semaine , paiement prévu pour le 22 juillet !

Bonjour

je l es fait mes pas créditer :evil:

Idem pas credité

Moi j'ai été payée dpour Brandalley mais j'ai acheté il y a de très belles choses.

Dommage tu aurais du acheter grâce au lien fourni sur Matomy car là tu es obliger d'acheter avec Brandalley. Sur Trial Pay tu n'est pas obligé. Comme ça tu aurais pu cumuler les deux et avoir environ 555 cc en une seule fois.

C'est gentil de ta part mais malheureusement je n'avais pas le lien matomy je suis en Belgique

Offres qui créditent seulement! » Post #1299

Sun May 31, 2015 03:41 in French

marie848 wrote:
bea369 wrote:
Messaline71 wrote:
julebut wrote: BrandAlley sur trialpay , 2,60$ (260 clixcents) sur simple inscription, crédité de suite! :o :thumbup: :D

tu as de la chance , je suis en pending pour brandalley depuis une semaine , paiement prévu pour le 22 juillet !

Bonjour

je l es fait mes pas créditer :evil:

Idem pas credité

Moi j'ai été payée dpour Brandalley mais j'ai acheté il y a de très belles choses.

Discussions générales » Post #472

Sun May 24, 2015 10:22 in French

cleroy61 wrote:
xela85 wrote: 2 mois que je suis inscrite et déjà passé la barre des 100 $ de gains, super contente d'avoir découvert ce site même si j'aurai aimé le découvrir avant lol :lol: et que je suis pas aussi forte que d'autres pour les gains mais ça met du beurre dans les épinards c'est génial !!!

Félicitations pour ces gains ; moi j'en suis seulement à 26$ car je suis au chômage et je réponds sincèrement aux questions

du coup,

1. gagnez-vous moins de 12 000€/$ par an, je me fais sortir
  2. gagnez-vous moins de 500€/$ par mois, je me fais sortir
  3. avez-vous une voiture, je me fais sortir
  4. avez-vous une tablette ou Ipad, je me fais sortir
  5. avez-vous un iphone ou équivalent, je me fais sortir
  6. la liste peut être encore très longue ...

Et puis les tâches, je n'ai pas essayé, enfin au début oui, mais c'est trop dur et long pour 0.01$!

ne te décourages pas il y a des tas de raisons de se faire sortir il faut être dans la moyenne pour que ça marche!
Moi c'est mon âge et parceque mes enfants ne sont plus à la maison donc plus très intéressant pour notre société de consomation!

Discussions générales » Post #465

Sat May 23, 2015 15:15 in French

Excuses mais c'est parfait!

Discussions générales » Post #463

Sat May 23, 2015 11:13 in French

cmooaa wrote:
franco1946 wrote: Qui pourra m'expliquer comment répondre à qqun en reprenant le texte de la personne à qui onveut répondre??????

tu cliques sur quote dans la fenetre ou se trouve la reponse que tu veux utilisé

Merci voilà ce que ça fait

Discussions générales » Post #461

Sat May 23, 2015 08:09 in French

Qui pourra m'expliquer comment répondre à qqun en reprenant le texte de la personne à qui onveut répondre??????

Discussions générales » Post #460

Sat May 23, 2015 08:05 in French

j'ai des vidéos d'Axa et tjrs Sergeant major

Offres qui créditent seulement! » Post #1247

Tue May 19, 2015 04:55 in French

RadiumOne est pauvre en offre, mis à part le jeu Icy Roller que le n'ai pas fait.

moi rien sur Radium One
Mais Icy Rollerje l'ai fait il y a longtemps et j'ai eu mes Cs
Hier vidéo Token Adds Chose to smile Coca cola plusieurs fois
Matomy Sergeant majorje pense toute la nuit si on veut!!!!!

Offres qui créditent seulement! » Post #1243

Tue May 19, 2015 01:15 in French

Moi en Belgique je n'ai plus rien sur Radium one depuis tout un temps!
Supersonic non plus!
Par compte hier 2 vidéos sur Toro (je n'ai pas su les lire!)

Offers » Post #552

Mon May 18, 2015 05:21 in French

Token Ads Vidéo Coca Cola "Choose to Smile"
1 Cs payé directement

Offers » Post #548

Mon May 18, 2015 00:18 in French

bravo!
Token Ads: Play Fancy Driver3 j'attends les 9 Cs (ai réclamé depuis hier soir)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 3, 2021 22:50:31 PST