Please wait...
HomeForumPosts by franco1946

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by franco1946

Discussions générales » Post #826

Sat Oct 17, 2015 02:46 in French

Messaline71 wrote: @titpuce :o c'est comme ça que tu dépenses les $ durement gagnés !!! :oops: t'as qu'a me les donner je chante tout le temps sans musique moi ! et je te filerai 2 tshirts même !! vous achetez encore des cd au canada ??!!! :roll: mais ou va le monde !! une photo ça s'imprime tu sais !! :roll: gaspileuse !!

Je mets des like partout il parait que c'est la moindre chose à faire c'est juste la politesse aux USA!
Vous me faites bien rire tous!
(moins pour l'oeil de Titepuce! ....)

Discussions générales » Post #820

Thu Oct 15, 2015 05:13 in French

Pour moi les changements sont dans les ADDS j'en ai parfois plus de 30 par jour!

Discussions générales » Post #819

Thu Oct 15, 2015 05:11 in French

titepuce03 wrote: lolll Messaline bof ca va mal dans ma vie ca va mal ici ca va mal ^partout grosse deprime jai plus envie de rien :( de toute facon demain suis pas la ca va rien changetr dans mes clixsense. jai rendez vous a lexterieur pour mon oeil qui guerit pas depuis fevrier mon ophtalmo de ma ville sais plus quoi faire alors il menvois a lexterieur :( Franco bah jai gagner beaucoup mais en 2 ans presque 3 que je suis ici :roll:

Beaucoup de courage Titepuce! :geek: :ugeek: :geek: :ugeek: :mrgreen:

Je comprends un tout petit peu ce que tu as à l'oeil! Soignes le au maximum ! On en a que 2 comme une amie m'a dit lorsque j'ai (il y a 2 ans) eu un zona à l'oeil l'enfer! très bien soigné mais très mal....
Ce que tu as doit-être encore plus terrible SOIGNES TOI BIEN !

Discussions générales » Post #809

Tue Oct 13, 2015 16:14 in French

Messaline71 wrote:
sylviesl wrote: oui, c'était écrit sur la même news dans laquelle on nous annonçait le changement de procédure pour les paiements. Pour les paiements, ça a effectivement changé :lol: pour le reste, je n'ai rien vu de vraiment motivant.

P.S.: je ne vois pas le rapport avec les jours fériés, moi ça fait au moins deux semaines que les vidéos bleues bloquent sur la validation, j"en ai même raté mon bonus car je n'en ai pas eu suffisamment et du coup on en a plus pendant 3 jours. Enfin, vu qu'il ne s'agit que de quelques centimes de perdus, je ne vais pas me prendre la tête mais c'est sûr que je resterai membre simple et pas premium.

je ne sais pas pour la france , mais les jours férié us pour nous c'est hyper calme , pour ton bonus il y'a 4 tasks niveau 0 , ça dépanne pour le bonus , pour le premium si tu n'as pas une activité régulière , effectivement ça ne vaut pas la peine dans mon cas il a été triplement récupéré , pourtant nous avons beaucoup moins d'offres .

Bien contente de te revoir Messaline!
Une petite question as-tu encore des vidéos ?
J'ai raté mon Bonus hier (pas de vidéo) mais aujourd'hui je l'ai mais 14°/¤ au lieu de 16°/¤ pas de quoi pleurer :lol:

Discussions générales » Post #808

Tue Oct 13, 2015 16:06 in French

titepuce03 wrote: Bonjour bof on dit toujours de pas ce decourager on est rendu presque milieu octobre je vois aucun changement :roll: jai toujours les memes offres donc presque impossible de faire la checkliste. Les sondages? Euh ca existe ? jen ai presque jamais meme pas acces a ceux en bas de la page principale. Les offres que jarrive a faire cest a dire rarement se valident rarement. Jai lair de toujours chialer mais cest deprimant de nous promette des choses qui arrivent pas :roll: Je pense meme a quitter le site.

Bonne journee

Bonsoir Tite Puce faut pas te décourager tu as qd même gagné bcp depuis que tu es sur le site! :o

Discussions générales » Post #801

Mon Oct 12, 2015 05:43 in French

sylviesl wrote: Depuis que clixSense est passé de 2 paiements par semaine à 1, sous prétexte d'améliorer les offres, etc... je trouve que le site est moins "payant" à tous les niveaux. Les vidéos se valident de moins en moins, les "surveys" nous acceptant sont de plus en plus rares, et en tout cas, malgré avoir rempli des profils(je ne sais combien) honnêtement, on continue de nous envoyer des enquêtes complètement "à côté de la plaque", bref, je me demande ce qui se passe et suis un peu déçue, car jusqu'à maintenant, les changements (lesquels?) n'ont rien apporté de positif.
J'espère sincèrement que clixSense va à nouveau me surprendre mais cette fois positivement.

Moi j'ai tjs les mêmes rentrées: les vidéos sont revenues j'arrive à obtenir mon bonus journalier!
Les sondages simplicio n'ont jamais été bien ciblés pour moi les autres fonctionnent très bien!
Je n'ai jamais eu autant de mails à cliquer!
Il ne faut pas se décourager!

Discussions générales » Post #797

Sun Oct 04, 2015 02:36 in French

Messaline71 wrote:
franco1946 wrote:
Messaline71 wrote:
franco1946 wrote: Bonjour!
Comment dire à Token Adds que ses vidéos sur Monaco ne fonctionnent pas???
c.a.d ne payent pas

je n'en ai pas eu aujourd'hui mais cette nuit j'en ai eu 2 et elles ont été créditées , pour moi il n'y a pas de souci avec .

Toutes les nuits j'en ai 2 et depuis disons 3 nuits elles ne sont plus créditées mais celles de Matomy c'est ok 1 Cs pour 2 vidéos Monaco.
Bonsoir Messaline !

Coucou franco , eh bien j'ai rarement les matomy , j'ai eu donc ce soir 2 tokenads maquillage mac , toutes deux créditées ; monaco je n'en ai plus eu .

voila sinon essaie une mise à jour chrome et tout ça , voir s'il y'a un changement .
Depuis 2 jours maquillage 2 vidéos comptabilisées par jour .
Cette nuit 2 Vidéos Token Adds comptabilisées ( je me demande vsi j'avais précédemment effacé l'historique???)
Matomy à partir de 0h en effaçant l'historique ttes les 2 vidéos autant de vidéos Monaco voulues!
Merci Messaline pour tes réponses! Bon dimanche!

Discussions générales » Post #795

Sat Oct 03, 2015 15:27 in French

Messaline71 wrote:
franco1946 wrote: Bonjour!
c.a.d ne payent pas

je n'en ai pas eu aujourd'hui mais cette nuit j'en ai eu 2 et elles ont été créditées , pour moi il n'y a pas de souci avec .

Toutes les nuits j'en ai 2 et depuis disons 3 nuits elles ne sont plus créditées mais celles de Matomy c'est ok 1 Cs pour 2 vidéos Monaco.
Bonsoir Messaline !

Discussions générales » Post #793

Sat Oct 03, 2015 05:08 in French

Bonjour!
c.a.d ne payent pas

Discussions générales » Post #788

Thu Oct 01, 2015 03:28 in French

lolo20 wrote: Bonjour,

excusez-moi mais j'aimerai une information. Pouvez-vous me dire pourquoi dans l'onglet "Tasks", je n'ai rien qui s'affiche et dans les petits boulots j'en ai 43 mais je ne peux pas y accéder car les cases sont grisés.
Si quelqu'un pourrait me renseigner je lui serai reconnaissant.

Merci

Je reprends cette question car je n'ai pas encore osé les tasks?????
Comment réussit on l'examen?

Offers » Post #743

Mon Sep 28, 2015 01:40 in French

Messaline71 wrote: @franco : alors les simplicio pour nous tous c'est rare d'etre qualifiés , mais cette semaine on a été gâté avec des cint pas trop longs .

pour les sondages de 30 mn , celui sur les assurances était vraiment pénible , il fallait dérouler des menus plus scroller gauche droite , je l'avais presque fini mais je préferais encore perdre 80cents que de m'énerver alors je l'ai fermé .

tu dis que tu fais les longs , si tu l'as pas encore reçu tu auras 1 sur l'opinion des belges , tu comprendras ta douleur lol il était annoncé chez moi à 30 mn , chez mon amie à 45 mn , et il est bieeen plus long , passé 1h , j'en ai encore mal au bras car je devais noter à la main des chiffres entre 1 et 7 sur je ne sais plus combien de lignes par page !et bien je t'assure j'ai encore mal au bras .

Pas encore eu le sondage sur les Belges!Les assurances j'en ai déjà eu plein on va voir !
J'attends d'avoir un peu de temps pour les taks!
Merci pour ton aide :D

Offers » Post #740

Sun Sep 27, 2015 15:01 in French

Messaline71 wrote: @franco , oui mais on en a pas aussi souvent je veux dire , hier j'étais en congé de clixsense ! lol et au milieu de la nuit j'ai encore le sondage de 30mn sur les assurances , je le décline à chaque fois mais il revient .

mais pour le moment quand je reçois un simplicious , je l'ai en double , une fois en français une fois en flamand , du coup j'en décline un des deux , pas envie qu'on me le retire de mon compte vu que c'est le même , tu fais quoi toi dans ces cas là ?

Bonsoir je n'avais pas vu que tu me demandais qqchose !

En effet je reçois simplicious ds les 2 langues!
Je choisis celui en français mais avec moi je crois qu' ils n'ont jamais regardé mon profil car les sondages ne me correspondent pas! ça ne va jamais , pour les autres sondages la plupart du temps ça va!

Quand les sondages sont longs presque personne ne les fait ( je pense)alors je les fais et la plupart du temps ils ne durent pas 30mn!

Offers » Post #736

Thu Sep 24, 2015 06:47 in French

Messaline71 wrote:
titepuce03 wrote: Bonjour vous etes chanceux jai jamais eue de video nul part :x

titepuce :roll: pas de vidéos pour les moins de 18 ans !!

@virge , 38 !!! quand on en a 5 on est déjà bien contents nous ! on a eu 2 mois sans aucune video ! lol

@franco : j'ai eu une fois un souci sur une video matomy , mais je ne sais pas si c'était volvo ou autre .

J'ai fait 34 vidéos hier soir ( pas tout à fait 68 car Token Ads au milieu de Matomy)! :!:

Offers » Post #732

Wed Sep 23, 2015 09:15 in French

Messaline71 wrote:
franco1946 wrote: Matomy videos volvo impossible d'être rémunéré!

je n'ai pas volvo mais bien hyundai ; il faut en regarder 2 comme d'habitude , et surtout bien attendre de voir la flêche rouge apparaître .

J'ai HYundaï (Matomy et Token Ads) et j'ai eu Volvo (Matomy) .

Volvo pas comptabilisées!.J'ai pensé comme Actarus que Matomy ne voulait plus comptabiliser les vidéos parce que j'en avais trop regardées????????
J'ai aussi 2 vidéos sur Monaco (token ads)

Offers » Post #729

Tue Sep 22, 2015 03:37 in French

Matomy videos volvo impossible d'être rémunéré!

Offers » Post #726

Mon Sep 21, 2015 18:13 in French

Tous mes voeux Actarus pour demain !

Discussions générales » Post #771

Wed Sep 16, 2015 16:29 in French

Messaline71 wrote:
franco1946 wrote: GRANDE NOUVELLE ce soir 3 vidéos bleues Hyundaï et 2 sur Monaco!
3 jours ou 4 que j'ai mon bonus!

bah alors franco il faut suivre le feuilleton !! c'est l'annif de moustique pas de titpuce ! seulement la moustique n'a pas offert de verre à titepuce ( car quand elle boit elle raconte des histoires de sex shop à Toluna ) bon moi :roll: je dis ça je dis rien !

sinon pour les vidéos j'en ai eu 1 aujourd'hui , ce sont les tasks qui ont sauvé mon bonus ces derniers temps ! mais là je suis au max partout ou juste le mode quizz , donc faudra que je trouve autre chose , car contrairement à beaucoup c'est calme chez moi les sondages pour le moment .

ben voila , il a suffi qu'on en parle ! j'ai eu 2 bleues ! ouf !

Contente que tu aies eu 2 vidéos moi j'en ai encore eu 3 ce soir§
Sorry je me suis mélangée les pinceaux c'était bon anniversaire Moustique et vive la BOB Tite Puce!

Discussions générales » Post #768

Tue Sep 15, 2015 15:18 in French

GRANDE NOUVELLE ce soir 3 vidéos bleues Hyundaï et 2 sur Monaco!
3 jours ou 4 que j'ai mon bonus!

Discussions générales » Post #766

Tue Sep 15, 2015 15:15 in French

Messaline71 wrote:
titepuce03 wrote:
moustique wrote:
Messaline71 wrote: à ta santé ! :D titpuce fera le bob puisque tu ne lui offres pas de verre ! :roll: elle t'a ait quoi ? volé un survey ? elle est mineure ? elle est violente quand elle boit ? :roll:

mdr! pôv' tite puce!
déjà que t'as pas de chance assez souvent! allez je t'offre la moitié de mes cadeaux! ça va?
santé à tous! :lol:

:lol:
merci pas grave cest que je suis trop tite on me vois pas :lol:

aaaaah ! ces insectes et leurs histoires !! :roll: les puces les moustiques ! alloooo : BAYGON ??

Et bien Tite Puce tu es drôlement populaire!
Triste de faire Bob le jour de ton anniversaire!!! :lol:

Discussions générales » Post #753

Sun Sep 13, 2015 04:08 in French

Bon anniversaire Moustique!
Une bonne nouvelle pour nous les habitants de la Belgique les vidéos bleues ont recommencé avec Hyundaï!
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 2, 2021 08:45:41 PST