Please wait...
HomeForumPosts by franco1946

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by franco1946

Offres qui créditent seulement! » Post #1732

Tue Nov 10, 2015 04:49 in French

Chez moi Trial Pay ne fonctionne pas???? :x
Et chez vous????

Réclamation » Post #574

Sun Nov 08, 2015 03:43 in French

Moi aussi j'ai un sondage simplicio en pending.
9a m'est déja arrivé et j'ai été payé à la date prévue passé une certaine somme il ne paye pas directement.Il ne faut pas s'inquiéter! 8-) 8-) 8-)

Offers » Post #815

Sat Nov 07, 2015 16:19 in French

Bonsoir .Ben moi je ne jure que pour Trial Pay.Qui est le seul site avec lequel je n'ai pas de pb Un screen shot systématique Et il paye très vite la plupart du temps la nuit même.
Pour les autres ce n'est pas toujours gagné loin de là!

Réclamation » Post #564

Sat Nov 07, 2015 04:53 in French

Messaline71 wrote:
franco1946 wrote: Bonne nuit!
:shock: Y-a-t-il qqun qui sait comment contacter Matomy pour une "offer" pas rémunérée?

coucou franco

comme d'hab le support , s'il a disparu chez toi aussi , tu attends demain et tu regardes de nouveau , des fois l'offre y apparait de nouveau

Matomy a tjrs été fantasque !
Toujours rien d'apparu sauf une offer Walt Disney ( que je ne fais plus car je l'ai faite il y a déjà un moment....et ai reçu ma récompense)
Je vais discuter sur l'offre Walt Disney on verra!!!! :roll:

Réclamation » Post #559

Fri Nov 06, 2015 18:14 in French

Bonne nuit!
:shock: Y-a-t-il qqun qui sait comment contacter Matomy pour une "offer" pas rémunérée?

Réclamation » Post #548

Wed Nov 04, 2015 15:07 in French

C'est déjà réparé! Merci à celui qui a fait ça! :thumbup:

Réclamation » Post #547

Wed Nov 04, 2015 15:04 in French

Minea:
Problème Clix Addon ne fonctionne pas une fois encore 10 minutes ensuite 40 minutes n'importe !

Offers » Post #797

Sun Nov 01, 2015 01:54 in French

bishop313 wrote:
mimouche wrote: Moi j'ai fais dans trialpay, island experiment, je fais jusqu'au niveau 11 et j'ai pas été crédité. J'ai écris à l'assistance, il m'ont répondu qu'ils ne peuvent pas m'aider que cela ne venait pas de chez eux. Que dois je faire ?

Je l'ai fait la semaine dernière mois aussi, j'ai atteint les niveau 10 et je n'ai pas été crédité immédiatement. Heureusement que j'avais pris des captures d'écran, alors je leur ai écrit et envoyé les screenshots et à peine 12h après j'ai reçus mes ClixCents.
Bonjour:
J'ai fait ce jeu il y a bien longtemps et ai été payé !
Trial Pay à mon avis est un des meilleurs payeurs : TOUJOURS faire un screen shot à la fin des jeux et dès que possible l'envoyer au support de Trial Pay.
Ne pas oublier avant de jouer de supprimer les cookies.

Offers » Post #787

Fri Oct 30, 2015 01:38 in French

joey54150 wrote: Enfin parvenu a gagner les 75 clixsense du jeux kitty bridge; j'essaye depuis le 25 un peu tout les soir la persévérance paye.

Si vous voulez tenter , essayez de vous arranger pour mettre le pont le plus prés du bord de ce fait l'espacement des troncs d'arbres a ponter diminuent c'est plus facile. autrement si vous les placez au milieu ils s'éloignent moins facile surtout en 15 secondes. Il faut 55 points pour gagner le niveau et donc les 75 cents.

il a un autre moins payant sur offer toro a 13cents il faut empiler des murs pour atteindre 15 point celui là fastoche.

Merci pour tes astuces

Offers » Post #785

Thu Oct 29, 2015 18:31 in French

joey54150 wrote: A propos des offres ionsmedia. Qui est très fournis apparemment

J ai fait la première ce pendant je ne suis pas crédité, par contre çà amène sur un panneau d'offre tierce je pense, j'ai donc fait un petit jeu qui demande 3mn mais rien.
Bonsoir Je te conseille de faire un screenshot de ce petit jeu et de l'envoyer à ionsmedia.

Discussions générales » Post #894

Wed Oct 28, 2015 04:26 in French

Jamais vu la croix ni "dismiss" mais je vais qd même essayer!
Merci Messaline et Minea pour votre réactivité!
Au début j'avais aussi des pb avec la Tunisie mais vu que mes voisins sont tunisiens je me suis arrangée avec eux :lol: :lol: :lol: :lol:

Discussions générales » Post #890

Wed Oct 28, 2015 04:05 in French

Bonjour .
Pour moi pas de problèmes avec les vidéos bleues ( token adds ) en étant très prudente sur les cookies!
3 sortes de vidéos Axa, Kia, Tunisie.

Mais depuis hier soir un mail à cliquer dans "vieuw adds " toujours marqué ainsi que ds Cliks addon inexistant il persiste pendant des heures!

Offres qui créditent seulement! » Post #1680

Mon Oct 26, 2015 04:21 in French

mimouche wrote: j'ai fais island experiment le jeu sur facebook, je suis arrivé au niveau 10 et pas crédité, je leur ai écris

Bien raison !
Moi je l'ai fait il y a bien longtemps directement payé!
Surtout faire des screenshots!
Bien effacer les cookies avant de jouer.

Discussions générales » Post #877

Sun Oct 25, 2015 04:15 in French

titepuce03 wrote:
minea110 wrote:
Messaline71 wrote: ben oui mais tout ça ne me dit pas à quelle heure on aura le bonus demain , vu qu'on change d'heure cette nuit :?
de toute façon tout ça c'est la faute a titepuce ! :roll: elle se connecte depuis son pays congélateur et nous dérègle le hardware , le software le tupperware :roll: tout ce qui finit par ware ! nous fait changer de fuseau horaire carrément .

une sacrée puce dans le système :lol:

:lol: Messsaline et Minea aujourdhui il a fais -5 :thumbdown: il eat 19h20 et jecoute la game de hockey :P en passant on change pas dheure cette nuit au quebec mais la semaine prochaine ou l autre

Bon week end a tous xxxxxx

Merci pour le bon WE ici changement d'heure sans problème!
Avec -5° C ça se passe bien?????? :lol:
Le système bien que grippé par la puce m'a envoyé un Message Opinion World super! :thumbup: 8-)
Bonne chance à tous pour ce dimanche!

Discussions générales » Post #866

Sat Oct 24, 2015 01:34 in French

Messaline71 wrote: @franco avec plaisir

sinon un petit souci ce matin , pas de bonus versé , fait des tasks qui figurent sur mes offres mas pas crédité ;il semble qu'il y'a 1 petit bug qui sera surement vite résolu , donc pas e panique les amis !!

Bonjour!
effectivement pas de bonus ce matin je ne l'ai vu que grace à vous!!!!

Discussions générales » Post #859

Fri Oct 23, 2015 16:28 in French

Messaline71 wrote: @minea: ah ben le voila , pas besoin de chercher je l'avais mis dans les favoris :

Allow Tablets and Mobile Phones to View Ads. | ClixSense Forum

Je vais essayer de voir ça demain soir!
Merci d'avoir mis le lien je ne dois pas le rechercher!

Offres qui créditent seulement! » Post #1674

Thu Oct 22, 2015 03:03 in French

marie848 wrote: Je viens d'avoir des videos qui se sont validées avec le bandeau noir et aucune a été comptabilisées dans le compte, le merite va etre difficile à atteindre si c'est çà

Bonjour je ne t'apprendrais rien sans doute en te disant que pour valider les vidéos je dois faire une manip?
Effacer l'historique regarder la vidéo effacer l'historique regarder la 2ème vidéo et enfin actualiser ainsi normalement la ou les vidéos sont comptabilisées !

Discussions générales » Post #848

Wed Oct 21, 2015 17:07 in French

titepuce03 wrote: Lol Messaline et Actarus
Maudit temp de fou quon va avoir cette nuit et demain matin ca va etre une patinoire pluie verglacante :( a ce moment la je sort pas surtout avec ma canne cest dangereux bah oui jai une canne depuis jai ete operer au coeur ca fais presque 3 ans :( non non jai pas 80 ans :lol: je suis toute jeune :P Bon pour revenir au temp avant hier il neigeait demain pluie verglacante apres jespere du soleil :P

Eh bien tu as beaucoup de courage avec tous tes problèmes physique :o :o :o

Bien contente de t'avoir rencontrée sur ce forum!
J'espère que tu as amasséd'énormes provisions pour traverser cet hiver canadien :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Ici dans notre petit pays belge nous n'en sommes pas au verglas :lol:
Nous on prépare la conférence sur le réchauffement de la planette :lol:
Fais bien attention à toi :)

Discussions générales » Post #846

Wed Oct 21, 2015 03:13 in French

Bonjour à tous!
Suis de bonne humeur retour des vidéos! :D :D :D

Discussions générales » Post #835

Mon Oct 19, 2015 18:37 in French

Tite puce ne congèles pas dans ce pays froid! :(
From: Go
Return to the forums index