Please wait...
HomeForumPosts by franco1946

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by franco1946

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #667

Thu Jan 14, 2016 06:46 in French

ClixSense vous a envoyé $0,01 USD
Actions
ClixSense via PayPal (member@paypal.com) Ajouter aux contacts 14:18 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception

Ne pas mettre tes infos sur la preuve (nom, prénom, e-mail et N de transaction)

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #666

Thu Jan 14, 2016 05:30 in French

Actions
ClixSense via PayPal (member@paypal.com) Ajouter aux contacts 14:18 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
À :
member@paypal.com
PayPal

Nº de transaction :
Bonjour

Bonne nouvelle : ClixSense vous a envoyé $0,01 USD.

Remarque de l’expéditeur ClixSense :
ClixSense PayPal Email Verification

En savoir plus
Une fois l'argent disponible, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
Dépenser l'argent en ligne dans les milliers de boutiques qui acceptent PayPal.
Virer l'argent sur votre compte bancaire. (C'est gratuit.)
Envoyer l'argent à vos proches vivant en France ou dans le monde entier.
Vous ne voyez pas l’argent sur votre compte ?
Les paiements peuvent parfois ne s'afficher qu'au bout de quelques minutes.

Informations sur l’expéditeur
ClixSense
info@clixsense.com

Discussions générales » Post #1248

Thu Jan 14, 2016 03:40 in French

minea110 wrote:
Messaline71 wrote: @franco , je fais 1 retrait par semaine , je pars du principe que mes dollars sont aussi bien sur mon compte paypal , en plus ça me motive à faire au moins mes 25$ un jour de la semaine précis . :roll:

il nous faut plus pour les vacances! Allez tu es capable ;)

Je n'ai toujours rien reçu est-ce que :clixsense: a assez de sous pour me payer????
Est-ce que son compte PayPal est approvisionné?

Tu sais ça Minéa?????

Discussions générales » Post #1246

Wed Jan 13, 2016 16:19 in French

Messaline71 wrote: @franco , je fais 1 retrait par semaine , je pars du principe que mes dollars sont aussi bien sur mon compte paypal , en plus ça me motive à faire au moins mes 25$ un jour de la semaine précis . :roll:

bonsoir tu te fais 25€ par semaine si c'est vrai(!!!!) je suis sincèrement contente pour toi ! :clap: :clap: :clap:

J'aimerais bien me faire ça avec ts les clics sondages et autres que je fais! :roll: :roll: :roll:
Toujours pas de signe de paiement je pense que maintenant je vais me faire payer quand j'atteinds 20€ car c'est peut-être beaucoup pour eux si tt le monde faisait comme moi.....

Message pour Archange84 » Post #4

Tue Jan 12, 2016 19:21 in French

bonsoir!
pourquoi Gmail tu as un email sur gmail?
Tu me dis si tu as essayé?
Je vais voir demain ou jeudi.

Discussions générales » Post #1244

Tue Jan 12, 2016 17:58 in French

Messaline71 wrote: @franco , non ils ne sont pas rapides les paiements actuellement , tu étais ouuuuuuu quand il y'a eu le changement de politique de paiements ?? :roll: mais pas la peine de se tracasser ça va arriver , 7 jours pour moi .
Merci tu me rassures!
Plus de vidéos chez moi plus de check liste complète :x
Tu te fais payer petit à petit c'est peut-être mieux?

Discussions générales » Post #1242

Tue Jan 12, 2016 16:33 in French

Messaline71 wrote:
franco1946 wrote:
Messaline71 wrote: @franco , comme tu vides tous le temps les cookies donc chaque fois après tu devras te reconnecter avec facebook

sinon ce que tu appelles bande grise , tu l'auras tous les jours , en fait les tasks il ne faut pas trop réfléchir , tu ouvres 1 ça ne va pas tu passes à l'autre , tu apprends sur le tas .

Merci je persévère! :D :lol:

l'essentiel c'est de te familiariser avec la plateforme , retrouver ton historique , dashboard , le support etc etc
il faut prendre ton badge même si tu ne fais pas de tasks aprés , car ça devient de plus en plus difficile , tu as du le remarquer vu qu'au mois d'octobre il y'en avait plein niveau 0 et maintenant c'est une fois toute les lune , donc vaut mieux le gagner et le mettre de côté , il y'a déja 1 task qu'on ne peut pls faire si on ne l'avait pas fait au moins une fois avant .

Merci t'es super sympa de plus j'attends le paiement de :clixsense: et c'est long depuis le 7janvier

Je lis les paiements des autres rapides il parait! :lol: :roll: :roll:

Discussions générales » Post #1240

Tue Jan 12, 2016 15:08 in French

Messaline71 wrote: @franco , comme tu vides tous le temps les cookies donc chaque fois après tu devras te reconnecter avec facebook

sinon ce que tu appelles bande grise , tu l'auras tous les jours , en fait les tasks il ne faut pas trop réfléchir , tu ouvres 1 ça ne va pas tu passes à l'autre , tu apprends sur le tas .

Merci je persévère! :D :lol:

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #664

Tue Jan 12, 2016 15:06 in French

minea110 wrote:
franco1946 wrote: Bonjour
J'ai demandé un paiement le 7 janvier nous sommes le 12 et je n'ai rien reçu est-ce normal?????

c'est le topic des preuves de paiements!
tu es en liste d'attente cava venir ne t'inquiètes pas trop

Merci de ta réponse!Si ça ne vient pas à qui dois-je demander?

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #662

Tue Jan 12, 2016 07:05 in French

Bonjour
J'ai demandé un paiement le 7 janvier nous sommes le 12 et je n'ai rien reçu est-ce normal?????

Discussions générales » Post #1236

Tue Jan 12, 2016 01:08 in French

Messaline71 wrote: @minea :roll: ah ça va je suis rassurée ! c'est que quand tu t'énerves tu fumes trop le cigare cubain barreau de chaise !

@franco , et si tu essayais d'être plus précise ? comment ça tu ne pouvais rien faire ? j'en vois 3 :

849591
Help Us Identify Articles J&j Trad Media

849544
Help Us Identify Articles

849470
Twitter Demographics ( celui ci compte pour la moyenne )

Oui je vais essayer d'^tre plus précise:
quand je cliquais sur le premier je devais m'identifier avec facebook
et alors apparaissait un e bande grise me disant qu'il n'y avait pas possibilité de faire le task:

je vais t'envoyer le screenshot: Screenshot by Lightshot
Merci de t'occuper si bien de nous :thumbup: Screenshot by Lightshot

Discussions générales » Post #1234

Mon Jan 11, 2016 16:15 in French

Messaline71 wrote: et voila ! :roll: ils me l'ont enervé !! et qui c'est qui va passer de sales vacances ??? :?

sinon les niveaux 0 il y'a 4 tasks pour vous actuellement . taskez ! taskez ! :roll:

Bonsoir je suis allez sur les tasks et je ne pouvais rien faire ?
Je suis pourtant niveau 0?

Message pour Archange84 » Post #2

Mon Jan 11, 2016 02:48 in French

J'aimerais bien savoir aussi car je n'y suis pas arrivée ;
Bonjour à tous

Discussions générales » Post #1216

Sat Jan 09, 2016 16:10 in French

Messaline71 wrote: @franco , le nombre de tasks ne correspond jamais avec l'historique , ce qui compte dedans c'est le nombre de questions tests .

ici ceux qui comptent pour le classement sont le , 2 , 3 et 5 eme tasks , les autres avec l'icone noire à leur droite ne comptent pas , donc tu as répondu à 26 questions test , il t'en manque 74 , et dans 2 autres tasks différents , avec une moyenne de 70% de bonnes réponses pour avoir level 1 , aprés ça devient plus facile , là tu es à 61% , quand tu en feras d'autres et que tu n'es pas confiante dans tes réponses , n'hésites pas a abandonner en cliquant sur give up , car plus tu feras de fautes plus tu auras dur à augmenter ton pourcent au début .

Grand merci à toi tu vas devenir la Reine des tasks! :thumbup: :thumbup: :clap:

Discussions générales » Post #1203

Sat Jan 09, 2016 12:28 in French

franco1946 wrote:
Messaline71 wrote: @franco , 1 task = quizz non payé ensuite , 2 tasks de celui là compte pour 1 , si tu as été payée c'est qu'il a été comptabilisé , si dans ton historique il y'a une icone genre panneau sens interdit , c'est qu'il ne compte pas pour l'accuracy , tu pourras t'entrainner dessus sans que ça compromette tes chances d'avoir 1 badge meme si tu es expulsée .

si tu ne le vois pas dans historique c'est que tu as déja fait cet ID , tu peux faire une recherche de cet id dans l'historique à gauche . envoie une capture d'écran de ton historique pour que je comprenne mieux .

j'ai eu une espèce d'historique hier soir tt de suite après avoir fait ces tasks il y avait même ceux que j'avais fait début 2015 et que j'avais ratés!
Ensuite au bout de qq minutes en cliquant sur tasks il n'y avait plus rien!

La prochaine fois je fais un screen shot et je l'envoie!
Merci de ton aide :clap: :clap: :clap: :thumbup:

Screenshot by Lightshot

voilà j'ai retrouvé mon historique je commence à apprendre des choses en cherchant.
J'avais fait me semble-t-il 3 tasks auteurs et articles il n'en est mentionné que 2 mais comme ils ne comptent pas pour le classement ça n'a pas d'importance?
Il y a eu marqué 0,01 cs à cöté mais plus maintenant!

Tu me donnes qq explications supplémentaires????

Discussions générales » Post #1202

Sat Jan 09, 2016 12:08 in French

Messaline71 wrote: @franco , 1 task = quizz non payé ensuite , 2 tasks de celui là compte pour 1 , si tu as été payée c'est qu'il a été comptabilisé , si dans ton historique il y'a une icone genre panneau sens interdit , c'est qu'il ne compte pas pour l'accuracy , tu pourras t'entrainner dessus sans que ça compromette tes chances d'avoir 1 badge meme si tu es expulsée .

si tu ne le vois pas dans historique c'est que tu as déja fait cet ID , tu peux faire une recherche de cet id dans l'historique à gauche . envoie une capture d'écran de ton historique pour que je comprenne mieux .

j'ai eu une espèce d'historique hier soir tt de suite après avoir fait ces tasks il y avait même ceux que j'avais fait début 2015 et que j'avais ratés!
Ensuite au bout de qq minutes en cliquant sur tasks il n'y avait plus rien!

La prochaine fois je fais un screen shot et je l'envoie!
Merci de ton aide :clap: :clap: :clap: :thumbup:

Discussions générales » Post #1200

Sat Jan 09, 2016 10:23 in French

Messaline71 wrote: @franco , celui des images je l'a raté aussi et tant mieux ! ceux qui l'ont réussi ont eu quelques majors flags ! tu vois
ça c'est le genre de tasks à éviter car la justesse de ta réponse ne repose que sur le bon vouloir de l'auteur du task , si lui estime que le mot félin correspond à l'image d'une souris et toi non non , eh bien tu es exclue manu militari !

@jad73 , je ne vois pas ce que tu veux dire par page vide , elle est blanche ou les tasks sont grisés ? il y'a 1 topic tasks ,tu devrais le parcourir pour avoir une idée , tu ne fais pas de sondages et des offres ?

Messaline je suis entrain de lire tt le topic sur les tasks!
J'ai encore une question les 3 tasks sur les articles et auteurs ne me sont pas comptabilisés sans doute est'ce parce que je suis débutante???l :?: :?: :?:

Discussions générales » Post #1196

Sat Jan 09, 2016 03:17 in French

Messaline71 wrote: @franco : coucou ; eh bien d'habitude j'encourage à faire les tasks ne serait ce que pour la checklist , mais ces derniers temps c'est lourd chez CF , leurs serveurs sont surchargés aux heures de pointes vers 20h et sont hors service , ils avaient aussi promis de founir au moins 1 task payé après le mode quizz qui ne l'est pas , promesse en l'air !

ajouter à ça des majors flags injustifiés qui te font sauter 1 badge simplement parceque l'auteur à réglé son task sur 5 mn alors qu'il est faisable en 30 sec ! et pour récupérer le badge i y'en a qui souffrent des semaines ou même des mois.

moi j'ai perdu 1 badge mais j'ai eu la chance de le récuperer en 24h car complétement injustifié , donc quand tu fais 1 task prends ton temps , surtout celui là : 847670
Rate Relevance Of Image Tags - More Work Available. hier il était niveau 0 aujourd'hui niveau 1

concernant ta question , hier plantage des serveurs vers 21h donc tasks et paiements ont été comptabilisés un peu en retard , tu devrais revérifier .

Jai essayé hier soir j'ai vu un historique avec même les tasks que j'avais ratés début 2015!
Cette nuit j'ai fait un task
Dire si une image correspond à la définition ou mot donné j'ai raté
J'ai fait 3 tasks savoir si un texte est un article et si l'auteur est bien celui qu'ils proposent et je les ai réussis :thumbup: m'ont-ils dit 0,01Cs
Ces tasks de débutants sont peut-être le mode Quiz????

Discussions générales » Post #1194

Sat Jan 09, 2016 01:30 in French

Messaline71 wrote:
charez wrote:
titepuce03 wrote:
franco1946 wrote:
titepuce03 wrote: Je suis degouter

Qu'est-ce qui se passe?

Bonjour Franco cest rien je suis juste ecoeurer de la vie cest temp ci rien ne vas ca va passer

Faut manger des bonbons !! pleins !!!

pas vrai titepuce :roll: faut manger des chips !! charez veut te refiler des caries ! :roll:

Les Chips c'est salé ça fait grossir ;)
Manges des radis des petites tomatesetc... si tu trouves ça dans ton pays congelé :lol:

Messaline j'ai fais qq tasks hier soir j'en ai 3 qui ont marché je ne vois rien dans mon historique task?????

Discussions générales » Post #1188

Thu Jan 07, 2016 16:41 in French

titepuce03 wrote: Je suis degouter

Qu'est-ce qui se passe?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 2, 2021 07:52:04 PST