Please wait...
HomeForumPosts by franco1946

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by franco1946

Réclamation » Post #1370

Mon May 23, 2016 22:22 in French

titepuce03 wrote: Lolll Franco non je me marie pas a moins de me marier avec moi meme :lol: jai meme pas de copain :( c est ma niece qui se marie le jour de son anniversaire le 18 juin :P

En passant je suis tres en colere :x clixsense ma enlever 1$ je trouve que cest exagerer :thumbdown: deja que j arrive pas a faire la checkliste et les sondages cest de la m... la plupart du temp :thumbdown: en plus on ma meme pas dit pourquoi :roll: j en ai vraiment marre de clixsense vraiment. J ai de la misere a ramasser des sous

Et bien au moins tu as une nièce! :clap:
Tu as choisi une tenue qui va avec le violet de tes cheveux????

Moi l'autre jour ils m'ont retiré des sous pour un sondage que je ne me rappelait pas avoir fait! :roll:

Tu ne peux pas demander à Minéa pourquoi on t'a retiré des sous ! :mrgreen:

Les tasks tu en fais?

Pour moi pas de sondages ces jours ci :thumbdown:

Vidéo finie, jeux que je n'arrive pas à faire, tu vois tu n'es pas la seule !

Mais c'est le Printemps :lol:

Je me suis trompée de jour pour la fête des mères :lol:
C'est dimanche prochain! :lol:

Réclamation » Post #1368

Sun May 22, 2016 02:23 in French

titepuce03 wrote:
franco1946 wrote:
titepuce03 wrote: Jai le meme probleme avec le forum cest ben ben fatiguant :roll: ca fais 2 jours pas venue sur clixsense encore marre de toujours rater ma checkliste davoir toujours les memes offres et de plus recevoir de sondages nul part :thumbdown: et en plus juste en haut jai un truc qui clignote depuis quelques jours meme si je le lis il reste la a clignoter :roll: voici ce qui est ecrit

Completed Survey Reversed
Sent on Fri May 13, 2016 at 11:46 EDT
We're sorry to inform you that the Samplicio.us Project #330837 that you completed on 11 May 2016 for $0.97 has been reversed, therefore your account has been debited accordingly.

No specific reason has been given but this normally happens if your answers did not meet the required quality. Reasons for reversal include, but are not limited to:

• Failed quality control/test questions;
• Answering the survey too quick;
• Duplicate completed survey found (e.g. same IP or device);
• Information given not matching your demographics;
• Giving untruthful or contradicting answers;

Jai rien comprit :roll:
• Not giving detailed answers where required;
• Giving nonsense/bogus answers;
• It's clear that random answers or straight-lining occurred on multi checkbox questions.

While doing a survey please take your time to read and respond to each question truthfully with accurate information. You should read every question and respective answers carefully while making sure you understand them in order to provide quality answers.

Please remember that giving poor quality answers will invalidate your surveys, even if you see the congratulations screen in the end. You m

Rien comprit

Contente de te voir passer !
Ici aussi il nous ont retiré à tous qq :cs: simplicio a sans doute voulu faire qq vérifications!
Pas de survey pas de nouvelles offers!
As tu toi aussi sur Trial Pay pas mal de petits jeux difficiles à faire?

Mais j'ai une vidéo Matomy depuis 3 jours alors j'en profite

Quel temps au Canada?Fini les chutes de neige????

Allo Franco :) jai un ou 2 petits jeux pas plus sur trial tres difficile et ca fais 3 jours aucune offres donc impossible de faire la checkliste en 7 jours jai reussi 1 fois :roll: encore ce soir jai rien a part les click :(. Au quebec enfin on a du beau temp depuis 3 jours hier il a fais 25 aujourdhui un peu moins avec un peu de soleil mais ce soir gros nuage il va pleuvoir.Dans 3 semaine et demi jvais partir a l exterieur pour le mariage jai hate donc je viendrai pas sur le site meme si japporte mon tel je peut pas me connecter sur clixsense je sais pas pourquoi il me dit un truc de vpn rien comprit loll pas grave.

Bonjour titepuce moi quand je vais en vacances en France je joue avec mon ordi portable et ça marche?
Pas encore essayé avec le téléphone(je viens d'acheter un smarphone car j'avais trop de problème avec mon vieux téléphone.....)

Tu te maries dans 3 semaines!Félicitations! Tu as choisis le bon compagnon aime t il les cheveux violets????? :roll:
tu vas où pour cette grande fête?Ca dure combien de jour un mariage acadien????

Oui ici pleins de petits jeux que je n'arrive pas à faire donc sans vidéo pas de checklist!

Je n'arrive pas à remplacer Messaline pour son humour ! Elle vient en ce moment rarement sur le forum dommage....

Racontes nous les préparatifs du mariage :D
Bon dimanche

Réclamation » Post #1365

Fri May 20, 2016 21:49 in French

titepuce03 wrote: Jai le meme probleme avec le forum cest ben ben fatiguant :roll: ca fais 2 jours pas venue sur clixsense encore marre de toujours rater ma checkliste davoir toujours les memes offres et de plus recevoir de sondages nul part :thumbdown: et en plus juste en haut jai un truc qui clignote depuis quelques jours meme si je le lis il reste la a clignoter :roll: voici ce qui est ecrit

Completed Survey Reversed
Sent on Fri May 13, 2016 at 11:46 EDT
We're sorry to inform you that the Samplicio.us Project #330837 that you completed on 11 May 2016 for $0.97 has been reversed, therefore your account has been debited accordingly.

No specific reason has been given but this normally happens if your answers did not meet the required quality. Reasons for reversal include, but are not limited to:

• Failed quality control/test questions;
• Answering the survey too quick;
• Duplicate completed survey found (e.g. same IP or device);
• Information given not matching your demographics;
• Giving untruthful or contradicting answers;

Jai rien comprit :roll:
• Not giving detailed answers where required;
• Giving nonsense/bogus answers;
• It's clear that random answers or straight-lining occurred on multi checkbox questions.

While doing a survey please take your time to read and respond to each question truthfully with accurate information. You should read every question and respective answers carefully while making sure you understand them in order to provide quality answers.

Please remember that giving poor quality answers will invalidate your surveys, even if you see the congratulations screen in the end. You m

Rien comprit

Contente de te voir passer !
Ici aussi il nous ont retiré à tous qq :cs: simplicio a sans doute voulu faire qq vérifications!
Pas de survey pas de nouvelles offers!
As tu toi aussi sur Trial Pay pas mal de petits jeux difficiles à faire?

Mais j'ai une vidéo Matomy depuis 3 jours alors j'en profite

Quel temps au Canada?Fini les chutes de neige????

Probleme sur vos PUBS » Post #2

Fri May 20, 2016 04:56 in French

Tu vérifies que tu reçois les Clixsenses à côté de ton pseudonyme?

Surtout éffaces ton hjstorique .

Une Aide svp » Post #8

Fri May 20, 2016 02:57 in French

Peut-être a t il des problèmes pour nous envoyer une capture d'écran de ses offers?

Il faudrait l'aider?

Réclamation » Post #1361

Fri May 20, 2016 02:42 in French

Actarus9999 wrote:
franco1946 wrote: Bonjour à tous !

N'avez-vous pas un problème depuis 2 jours pour atteindre le forum en Français?

Moi je dois faire tout une manip pour l'avoir !!!!!
Sans ça je n'ai que le forum américain! :roll:

Bonjour Franco,
:silent:
J'ai le même souci le menu déroulant est désactivé donc obligé de passer comme tu dis par une manip pour avoir notre forum francophone.

Par contre je ne sais pas toi mais j'ai toujours un sondage IPSO qui vient sur l'informatique et ce dernier même si je le fais bien jusqu'au bout à chaque fois il me dise que je vais avoir ma récompense et après We sorry alors que le quota n'est pas atteint. Franchement maintenant dès que je le vois je le ferme direct.

Bonne soirée.

Oui tu réponds à ma question direct :lol:

Quand à Ipsos je n'ai pas de sondage Ipsos ici enBelgique ( je les fais sur leur site :silent: )

Suggestion » Post #53

Fri May 20, 2016 02:38 in French

Actarus9999 wrote: Coucou tout le monde,

Une suggestion que je viens d'avoir pourquoi ne pas faire comme sur un site portugais qui payent ses membres chaque jours dans les nouveautés de clixsense.

Et surtout pourquoi ne pas rémunéré un chouillat c'est à dire 0.0001cts chaque clic fait sur la Clixgrid de cette manière il y aura tout de même un gain certes moindre mais comme on voit aussi de la pub par ce biais c'est gagnant gagnant et ça évite la lassitude de certains filleuls qui se demande à quoi cerf encore le clixgrid.

A pluche

Actarus

Bonjour Actarus tu n'as pas de mal pour aller sur le forum????

Réclamation » Post #1357

Fri May 20, 2016 00:47 in French

Bonjour à tous !

N'avez-vous pas un problème depuis 2 jours pour atteindre le forum en Français?

Moi je dois faire tout une manip pour l'avoir !!!!!
Sans ça je n'ai que le forum américain! :roll:

Offres qui créditent seulement! » Post #2212

Thu May 19, 2016 05:11 in French

Slyou wrote: Les derniers petits jeux ajoutés sont faisables

Même le jeu avec la petite abeille ???
Avec quoi joues tu un ordi ou un téléphone?

Offres qui créditent seulement! » Post #2197

Tue May 17, 2016 23:56 in French

charez wrote: Le support est quasi inexistant chez eux et le taux d offres qui ne creditent pas est assez haut comparé aux autres. Je dis pas que c'est pour tout le monde pareil et pour toute les offres, mais perso, j'evite cette plateforme pour ce genre d offre. En fait ily a que Trialpay que je fais

Suis bien de ton avis le seul vraiment sérieux actuellement c'est Trial Pay!

Mais tous ces petits jeux qu'ils mettent actuellement comment faites vous pour gagner qq Cs???

Moi je n'y arrive pas y a t il un truc je voudrais bien gagner qq Cs

Suggestion » Post #50

Tue May 17, 2016 23:48 in French

charez wrote: il y a aussi beaucoup d americains qui ne savent pas ecrire leur langue maternelle correctement, et font des phrases a mourir de rire :silent:

Tu connais donc bien l'Anglais Charez? Tu as de la chance :clap:

Suggestion » Post #48

Tue May 17, 2016 14:53 in French

abidifarid wrote: Oui, je voudrai que le Français soit une langue officiel pour ce site .. au mois , pour en être plus à l'aise !

Je ne comprends pas ton problème

Ici nous parlons français quand nous parlons avec :clixsense: il faut parler anglais ce qui n'est pas facile pour tout le monde! :lol:
Alors nous utilisons Google traducteur !( les Américains doivent bien rire en nous lisant :roll: )mais ils sont sympas et nous répondent!

Réclamation » Post #1353

Mon May 16, 2016 15:27 in French

charez wrote: Quand tu as deja vu la video ailleurs, tu vois pas de videos disponibles et non pas une video qui ne credite pas.Et nettoyer le naviguateur ne change rien, c'est leur systeme à Woobi qu'est cassé. Si on essaie ailleurs le probleme est le meme.
C'est Woobi, faut boycotter
Oui je n'ai pas répondu ensuite pour moi c'est vrai WOOBI

a un problème il faudrait se mettre tous d'accord et boycotter les vidéos WOOBI

Merci de ton appui Charez! :thumbup:

Pour nous les Belges ou pseudoBelges les vidéos sont importantes car elles nous permettent de faire notre checklist!!!!

Réclamation » Post #1351

Mon May 16, 2016 09:27 in French

Réponse immédiate:

16 May 2016 12:19 pm
Rate/review this reply
Hello, when a video offer does not credit that's usually because you already saw it from another source. If that is not the case all we can do is suggest your to try again after clearing your browser cookies and cache.

Also videos have all sorts of issues that are out of our control. You will have to keep trying or skip any broken videos that you may find.

Thank you

Réclamation » Post #1350

Mon May 16, 2016 09:24 in French

Encore une vidéo WOOBY très différente des précédentes.

Pas créditée.

Je viens d'écrire un ticket de réclamation.

IL FAUT BOYCOTER WOOBY JUSQU A CE QU IL FASSE QQCHOSE!

Suivant les conseils de Minéa

Réclamation » Post #1349

Mon May 16, 2016 09:21 in French

oudidou wrote: merci

à minuit je dors

Et oui ce sont des américains donc décalage horaire!!!!!!

Réclamation » Post #1347

Mon May 16, 2016 01:02 in French

oudidou wrote: Bonjour

C'est bizarre je ne trouve jamais les vidéos. POourriez vous poster un lien en exemple ? merci

Bonjour les vidéos sont souvent postées le soir à partir de minuit!il faut cliquer sur l'icone orange Matomy de la page d'entrée sur :cs:

Parfois il y a une icône bleue à côté de la jaune vidéos Woobi il faut cliquer dessus.

Discussions générales » Post #1726

Thu May 12, 2016 00:45 in French

abidifarid wrote: j'ai ramassé après plus 3 mois 3.39 USD .. je crois que si je continue ainsi, dans un an j'aurai touché 12 USD... :D

Oui tu essaies de faire des tasks

des offers tu ne dois rien acheter (sauf si intéressé) fais les petits ou grands jeux proposés.
Des vidéos tu n'en a pas?

Ainsi tu devrai gagner un peu plus :D

Réclamation » Post #1331

Tue May 10, 2016 15:05 in French

minea110 wrote:
franco1946 wrote:
minea110 wrote:
magic2000 wrote:
Messaline71 wrote: @brigadedesmouet , il est très beau ton nouveau pseudo

sinon j'ai dit que paypal se retirait de CERTAINS ptc pas de tous les sites de web rémunéré , après tu fais comme tu veux avec tes sites en fonction de tes préférences .

ouf j'ai eu peur,mais j espere que dans le futur paypal va pas se retiré de tout les sites,je sait pas pourquoi paypal veut se retiré des ptc sachant que comme clixsense les gens n on rien a achetez donc paypal ne peu pas remboursé les gens car il y a pas d achat a part le ubgrade

Paypal se retire des PTC car la plupart c'est des arnaques (sites qui ouvrent et ferme sans payer les membres)
ne veut pas passer ces journées devant les tribunaux perde son argent pour quelque chose qui ne vaut pas la peine
Pour clixsense Jim a déjà dit que clixsense n'a rien à craindre à ce niveau contacte directe chez paypal voila pour l'inquiétude de certain

MINEA que faut-il faire pour toutes ces longues VIDEOS WOOBI qui ne sont pas rémunérées ( nous les belges qui avons tant de mal à faire notre checklist) A qui faut-il s'adresser?????

Merci pour le temps passé à nous défendre :)

il faut contacter le support de clixsense
moi je le fais tout le temps mais ca ne va pas plus loin car je suis le seul à faire cette réclamation bref il ne faut plus regarder leur vidéo jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'il faut payer les membres la même chose pour le sondage à 0.29 cent ce n'est pas possible que nous tous on a triché ou mal fait cette enquête y a un sérieux problème je vais faire une longue réclamation à ce sujet j'ai ma dose moi aussi

merci pour ta réponse je vais faire ça demain réclamer pour WOOBI!

Réclamation » Post #1323

Tue May 10, 2016 04:56 in French

minea110 wrote:
magic2000 wrote:
Messaline71 wrote: @brigadedesmouet , il est très beau ton nouveau pseudo

sinon j'ai dit que paypal se retirait de CERTAINS ptc pas de tous les sites de web rémunéré , après tu fais comme tu veux avec tes sites en fonction de tes préférences .

ouf j'ai eu peur,mais j espere que dans le futur paypal va pas se retiré de tout les sites,je sait pas pourquoi paypal veut se retiré des ptc sachant que comme clixsense les gens n on rien a achetez donc paypal ne peu pas remboursé les gens car il y a pas d achat a part le ubgrade

Paypal se retire des PTC car la plupart c'est des arnaques (sites qui ouvrent et ferme sans payer les membres)
ne veut pas passer ces journées devant les tribunaux perde son argent pour quelque chose qui ne vaut pas la peine
Pour clixsense Jim a déjà dit que clixsense n'a rien à craindre à ce niveau contacte directe chez paypal voila pour l'inquiétude de certain

MINEA que faut-il faire pour toutes ces longues VIDEOS WOOBI qui ne sont pas rémunérées ( nous les belges qui avons tant de mal à faire notre checklist) A qui faut-il s'adresser?????

Merci pour le temps passé à nous défendre :)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 00:18:59 PST