Please wait...
HomeForumPosts by franco1946

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by franco1946

videos pour les belges » Post #16

Fri Jun 10, 2016 02:12 in French

Depuis plusieurs jours :

Vidéo Bru sur Woobi vidéo bleu

Vidéo Bru sur Matomy le soir à 0h

Vidéo Overwacht sur Matomy! dans la journée et le soir en alternance avec la vidéo Bru à partir de 0h :D

Discussions générales » Post #1829

Fri Jun 10, 2016 02:06 in French

Merci à tous je vais essayer Fire fox !

Pourquoi?
Parceque hier j'ai voulu remplir ma feuille d'impots belge je suis passée sur le net pour faire ça conseil de ma jeune banquière et j'ai dû pour y arriver utiliser Fire fox sur Google Chrome nada ( la carte d'identité belge ne passe pas sur Google).

Voilà et j'ai constaté que sur Edge la vidéo Bru ne passe pas mais bien sur Fire fox on verra la suite.... :D

Discussions générales » Post #1824

Thu Jun 09, 2016 15:04 in French

Slyou wrote:
magic2000 wrote: je te conseil google chromes,bien plus rapide et plus leger comme navigateur,moi je sait que firefox fait ramé mes 2 pc portable car trop lourd,tu peu mettre le add on clixsense sur google chromes,cela fonctionne

Je suis d'accord avec toi, chez moi aussi firefox me fait ramer

Mais moi j'ai Windows 10 et comme navigateur Edge c'est ce qui me pose question

Merci à tous pour la réponse

Discussions générales » Post #1820

Thu Jun 09, 2016 02:20 in French

Actarus9999 wrote:
minea110 wrote: Non puisque la plupart des PTC étaient à ce niveau c'était le début, mais il y a toujours des personnes qui arrêtent le truc même maintenant sans ne change en rien

ah d'accord je comprends si c'était partout pareil comme tu dis c'était le début ça a bien évolué alors on peut être content à présent. Et oui en effet c'est vrai que même maintenant beaucoup parte.

Bonjour Actarus je viens d'avoir un nouvel ordi je voulais rester avec Edge seulement mais pour le Clixaddon par exemple ça ne va pas et les vidéos??
Dois-je qd même mettre Google Chrome?

Discussions générales » Post #1819

Thu Jun 09, 2016 02:15 in French

charez wrote: Moi cet apres midi j'ai ma machine à laver qui est décédée. Je sais pas ce qui s'est passé. A la fin j'ai retrouvé une barre de fonte au fond du tambour. Je me suis dis mais qu'est ce que c'est que ce delire ? Et c'est quoi ces morceaux de plastique ??

En plus je l'ai pas encore dit parce que si on voit que c'est sans doute que j'y avait mis une paire de basket a mon avis ca va pas passer :? Je comprend pas j'ai toujours fais ca en plus. et puis j' y avait mis mes lacets, je les ai pas retrouvé, j'ai mis la machine a l'envers et j'ai arraché un tuyau en caoutchou pour voir a l interieur, j'en ai retrouvé 1. Apres j'ai coupé un autre tuyau en plastique mais rien, jespere que ca peut pas allé dans le conduit d evacuation

Heureusement les innondations ca c'est calmé, demain je vais aller en acheté une autre mais va falloir expliquer pourquoi y a une machine neuve :roll:

Mettre la machine à l'envers chapeau tu as des gros biscoteaux :lol:

Moi je fais comme Messaline j'ouvre la trappe en bas à droite ou à gauche parfois cachée derrière un enjoliveur de machine à laver et je ramasse les pièces d'or qui s'y trouvent une vrai petite fortune :lol:

Discussions générales » Post #1818

Thu Jun 09, 2016 02:08 in French

MAREVA71 wrote: eh ben je vois que la galère c'est un peu chez tout le monde... moi sur mon ordi portable aussi ça chauffe... le chargeur a du mal à rester branché, y'a du jeu... je crains à tout moment qu'il me lâche... il a connu des déboires, j'ai dû changer la dalle de l'écran car mon fils a marché dessus... mais j'ai une tablette à côté. Cela dit, il vaut mieux un ordi pour faire ce qu'on fait (clixsense ou autres) on prend ce qu'on peut selon ses moyens. Le Bon Coin j'y avais pas pensé pour l'ordi tu fais bien de nous le dire franco1946, je vais y regarder un de ces jours... (j'y ai trouvé un chat par contre, un vrai hein, une petite tigresse, en don, 0 €) j'y cherche aussi un canapé... enfin vive les occaz pour le porte monnaie ! ;)

Bonjour Mareva !
Je suis une adepte du Bon Coin au début je n'y croyais pas mais j'ai déjà acheté pas mal de chose et ai rencontré des gens super sympa!

Bien sur il faut faire attention!
J'en suis à mon 3ème ordi portable et je suis tjrs très contente je les ai tous acheté avec garantie.
N'ayant pas les moyens le premier avait 6 mois Je l'ai eu au moins 4 ans puis je l'ai passé à ma fille.
Le 2ème était neuf je l'ai eu 5 ou6 ans et voilà le 3ème que je suis allé chercher hier à Lille quasiment neuf avec garantie!
J'ai acheté une voiture etc.....

Donc tu téléphones toujours au gens qd tu as le numéro pour vérifier que ce n'est pas une arnaque....

" Les Hollandais boivent leurs Coca avec 5 pailles" Plaisanterie des belges sur les hollandais :lol:

Offers » Post #1092

Thu Jun 09, 2016 01:29 in French

Slyou wrote: je voulais savoir si ça avait un rapport le fait de pas être payée la plupart du temps sans réclamer

j'ai ma boite email orange (pour clixsense et les enquetes) et ma boite mail gmail pour les offres, peut il y avoir un rapport avec le problème de pas être payée automatiquement ?

Chapeau pour les gains comment tu as fait? :D

Discussions générales » Post #1816

Wed Jun 08, 2016 16:33 in French

Messaline71 wrote: moi aussi j'ai un souci avec une machine à laver ! pas la mienne en plus :evil: , celle de la nouvelle voisine du dessus , elle coulait , juste au dessus de mes toilettes du coup il fallait y aller avec un parapluie :shock: si si ! comme je l'entendais pleurer je n'osais pas frapper à sa porte ! j'ai fini pas le faire , je lui dis mme vous avez une fuite ! elle me dit oui je sais je suis désolée mais je ne sais quoi faire et mon mari m'a quittée :? ben je lui ai dit trouvez un nouveau mari et laissez moi jeter un coup d'oeil à la machine ! parceque si le proprio vient il va s'éterniser et il est énervant !

c'était son joint , là ou elle a branché son arrivée d'eau , il était trop petit , elle a dit qu'elle allait en acheter , le lendemain elle a dit qu'elle n'en avait pas trouvé ben j'ai dit va acheter du silicone tu le mets tout le long parterre comme ça l'eau ne s'infiltre plus chez moi et tu t'inondes librement toute seule , elle est revenue avec du mastic :evil:

là je prends tous les outils que je trouve et je monte courageusement , et là elle me dite ah ouaaais , ça c'est un ancien tuyau tu crois que si on met celui qui allait avec la machine ça irait ? :shock: elle a eu cette idée lumineuse après 7 jours !!! je lui remplacé et c'est nickel ! alors elle me dit : tu peux réparer mon chauffe-eau ? j'ai l'air d'un chauffagiste moi ?!!!

sinon charez ton lacet devrait se trouver dans le filtre , sur le devant en bas à droite tu enlèves le cache et à droite il y'a un petit tuyau rétractable , tu l'ouvres tu vides le restant d'eau , tu ouvres le genre de siphon juste à côté ensuite , j'y ai même trouvé 4 euro :roll: et des peluches , tu le laves et tu remets , idem pour tiepuce , j'ai eu il y'a longtemps une innondation car ce truc était plein de peluches , cheveux . Screenshot by Lightshot

:clap: le bricolage

Discussions générales » Post #1815

Wed Jun 08, 2016 16:32 in French

Messaline71 wrote: moi aussi j'ai un souci avec une machine à laver ! pas la mienne en plus :evil: , celle de la nouvelle voisine du dessus , elle coulait , juste au dessus de mes toilettes du coup il fallait y aller avec un parapluie :shock: si si ! comme je l'entendais pleurer je n'osais pas frapper à sa porte ! j'ai fini pas le faire , je lui dis mme vous avez une fuite ! elle me dit oui je sais je suis désolée mais je ne sais quoi faire et mon mari m'a quittée :? ben je lui ai dit trouvez un nouveau mari et laissez moi jeter un coup d'oeil à la machine ! parceque si le proprio vient il va s'éterniser et il est énervant !

c'était son joint , là ou elle a branché son arrivée d'eau , il était trop petit , elle a dit qu'elle allait en acheter , le lendemain elle a dit qu'elle n'en avait pas trouvé ben j'ai dit va acheter du silicone tu le mets tout le long parterre comme ça l'eau ne s'infiltre plus chez moi et tu t'inondes librement toute seule , elle est revenue avec du mastic :evil:

là je prends tous les outils que je trouve et je monte courageusement , et là elle me dite ah ouaaais , ça c'est un ancien tuyau tu crois que si on met celui qui allait avec la machine ça irait ? :shock: elle a eu cette idée lumineuse après 7 jours !!! je lui remplacé et c'est nickel ! alors elle me dit : tu peux réparer mon chauffe-eau ? j'ai l'air d'un chauffagiste moi ?!!!

sinon charez ton lacet devrait se trouver dans le filtre , sur le devant en bas à droite tu enlèves le cache et à droite il y'a un petit tuyau rétractable , tu l'ouvres tu vides le restant d'eau , tu ouvres le genre de siphon juste à côté ensuite , j'y ai même trouvé 4 euro :roll: et des peluches , tu le laves et tu remets , idem pour tiepuce , j'ai eu il y'a longtemps une innondation car ce truc était plein de peluches , cheveux . Screenshot by Lightshot

Discussions générales » Post #1804

Tue Jun 07, 2016 03:16 in French

Messaline71 wrote: @franco , si dans la position 1 , 2 et 3 tout est ok , c'est que tu t'es fait trop éjecter , si ce n'est pas le cas il faut écrire à leur support , et je te rappelle que ce sont juste des tasks que tu vas faire , non la guerre hein lol faut pas stresser pour si peu

Merci de tes encouragements!

Pour moi tu sais la vie c'est presque une" guerre " de tous les jours :lol:

Par exemple: mon ordi portable très vieux chauffait tellement que je l'ai ouvert selon les conseils de HP avec vidéo you tube destinée à cet ordi mais j'ai dû passer sur le fixe pour regarder cette vidéo mais pas moyen de l'obtenir je pense parce que mon fixe est un Acer .....
Je n'arrive plus à allumer mon portable....

Donc le soir je vais sur :cs: avec mon téléphone (tout neuf) mais :cs: me réclame adobe Flash Player incompatible avec ce téléphone ....

Je viens d'acheter un nouvel ordi portable sur le Bon Coin je l'aurais si tt va bien demain soir! c'est un petit ordi j'espère que ça ira avec :cs: :?:

Réclamation » Post #1427

Sun Jun 05, 2016 02:45 in French

tnlastreet wrote:
titepuce03 wrote:
tnlastreet wrote:
instrum wrote: Pour les videos bleues Woobi, ce matin à 6h, 2 non créditées ( pour le café). Je vide mon cache et les 5 suivantes m'ont toutes été créditées.
Pour ceux qui ont des problèmes de validation, pensez à "effacer les données".

effaccer les donnees = l'historique de navigation en bref?^^

Bonjour :) oui cest ca

ok merci titepuce je le fais tres rarement peut etre pour sa que les video woobi je n'etait jamais crediter ^^

Bonjour ce n'est pas pour ça que les vidéos Woobi n'était jamais créditées.
Il faut effacer l'historique très fréquemment même pour les offers!

Bon dimanche à tous!

Discussions générales » Post #1793

Sat Jun 04, 2016 06:44 in French

charez wrote: j'ai deja vu 1135 clicks le meme jour

Le plus que j'ai eu 500 clicks à $0.01.

Moi le max que j'ai eu c'est 50 clicks de ttes les valeurs!

Discussions générales » Post #1791

Sat Jun 04, 2016 05:38 in French

Messaline71 wrote: @franco , moi aussi j'ai reçu un opinionworld de 8mn , je ne dis pas que ça n'arrive pas , les 2 autres que j'ai reçu avec c'est 30 et 35 mn ! faut pas pousser non plus , surtout que quand ils disent 30 mn tu peux etre sure que c'est 45 mn ! et 85% du temps c'est comme ça alors bon ...

sinon tu es normalement déja niveau 1 , sauf si tu as une ligne qui dit : quelque chose vous empeche d'avoir votre level ... je donne ma langue au chat avec toi , 6 mois que je t'attends lol j'abandonne

Voilà ce qu'il y a en 4ème position:

Something else is preventing you from reaching the next level. Keep on working in order to gain experience and level up.

Voilà je pense qu'il faudrait que je fasse plus de tasks avec des recherches sur le net j'en ai mis 1 de côté que je n'ai pas fait car trop tard le soir et vais essayer demain de le faire pour moi naturellement car je ne suis pas forte pour chercher sur le net...
Voilà j'ai besoin de tes encouragements ...
Et je me dis que plus j'aurais d'accuracy plus j'arriverais à faire des tasks du niveau 1 en me trompant.....
Bon WE.

Discussions générales » Post #1783

Fri Jun 03, 2016 06:44 in French

Messaline71 wrote: eh bien nous , ça fait longtemps que c'est comme ça :roll: des sondages longs comme un jour sans pain ni boursin , opinionworld surtout 30 a 40 mn c'était monnaie courante , plus de plus en plus intrusifs , donc ça fait longtemps que je boycotte , hier 13 invitations , il y'avait des biens payés mais en flamand évidemment , 11 cint et simplicio , et comme pas à l'abri des reversals , ça restera NON , je suis pour le boycott à fond , j'ai vu aussi un ou l'autre à qui ils ont rendu l'argent parti en reversal mais ça reste des exceptions .

Tu vas rire mais hier j'ai eu un sondage opinion world pas très long et j'ai eu mes 0,85Cs

Quand au Néérlandais j'en fais parfois avec succès et pour les Tasks la semaine dernière j'ai été assez bien payé mon accuracy à même augmentée :lol:

Je ne suis toujours pas niveau 1 mais je ne me sens pas encore trop de taille alors j'attends......

Offres qui créditent seulement! » Post #2254

Tue May 31, 2016 05:32 in French

Messaline71 wrote: @actarus , je ne sais pas de quels tasks russes tu parles , et je n'ai pas compris l'histoire des mecs fans et inversement lol , tu peux développer ?

fan de tasks c'est beaucoup dire , mais disons pour nous en belgique , vu la honteuse longueur des sondages , la rareté des offres ben le choix est vite fait , mais si tu veux un conseil , c'est procéder par stratégie , je ne fais plus que les tasks que je connais bien , il faut bien éviter les flags , quand ton accuracy descend dangeureusement , là tu fais les tickets pour te rattraper , comme ça j'arrive à me maintenir à 93.00% , de cette façon j'ai de la marge à risquer sur les tasks les mieux payés , par exemple , celui du clothing metadata moderation , tu peux en faire 300 , mais comme il y'a des mauvaises corrections , ton accuracy chute , alors dés que tu arrives à 100 tu te remets au tickets car ceux là tu peux faire 100% et rattraper les pertes de l'autre .

ce mois ci a été le meilleur pour moi , 250$ sans prendre de risques , donc faut y aller molo jusqu"a y voir plus clair

pour google play et spotify , nous n'avons pas ces offres là , donc je ne saurai te dire ce qu'il en est

:clap: Messaline moi à mon petit niveau je me suis tapée une série de tasks en néérlandais ils m'ont augmenté mon accuracy c'est tout mais je pense qu'il faut une haute accuracy si on ne veut pas avoir des pb

Discussions générales » Post #1766

Sat May 28, 2016 23:10 in French

Messaline71 wrote: @franco ah ben je t'assure je ne me souviens pas avoir eu superewards avant !! pourtant leurs sondages ils sont plus interessants que sur tokenads niveau remuneration ( bon je ne fais plus de sondage mais quand même ) hier ils avaient une video mais qui ne se lançait pas .

titepuce je la boude :roll: elle a coupé ses cheveux .[/quote

Du coup j'ai regardé superrewards j'ai regardé la vidéo ( elle s'est chargée miracle :lol: )ça a débloqué mes 0,83 Cs

j'ai reçu O,O1$et maintenant j'ai un pending chez eux de 0,28Cs
Merci Messaline les petits ruisseaux font les grandes rivières! :lol:

Je ne savais pas que Titepuce avait coupé ses cheveux elle se prépare pour le mariage .Tu as reçu une photo?

Discussions générales » Post #1763

Sat May 28, 2016 17:45 in French

Messaline71 wrote: @franco , je vois superewards dans notre mur , on avait déja cette régie ou pas ? je perds le nord moi je t'assure .

@charez , oui même pizza.be prends les bitcoin sans frais alors que pour paypal c'est 6% , et bancontact c'est 1 euro

mais le plus important moi je trouve avec les btc c'est de dégager les frais de change euro/usd , les frais de transaction
je sens que je vais finir par devenir agent de change btc lol

Bonsoir Messaline :moi j'ai toujours superewards dans mes offers jamais été très intéressant autre fois il y avait des vidéos rarement créditées quelques jeux que j'ai fait et depuis des lustres j'ai 0,83 Cs en attente parait-il chez eux :lol:

A force d'aller sur Bora Bora ou autre tu vas au Sud :lol:

Vois notre TitePuce qui va au mariage avec un ensemble rose assorti à ses cheveux! :thumbup:

videos pour les belges » Post #15

Fri May 27, 2016 17:04 in French

Encore une fois vidéo : Overwacht :D

Réclamation » Post #1377

Wed May 25, 2016 15:49 in French

titepuce03 wrote: :roll: rien de ramasser cette semaine encore bon je sais la semaine est pas finie mais pour moi oui car ca fais 6 jours en ligne que jai meme pas une tite offre donc pas de checliste je ramasse seuelement mes click :( jai juste 4$ :roll: en 8 jours :(

Franco oui jai trouver mon ensemble pour le mariage cest rose et blanc :P

ça va aller super avec tes cheveux! :lol:

tu vas te trouver un petit copain car tu es super sympa! :thumbup:

Ou bien les gars canadiens sont sourds et aveugles!

Comptes une fois ( expression belge bien connue des français :lol: )

4$x 52 = 208$ par an minimum c'est pas si mal que ça car c'est le minimum
oubien il faut te mettre aux tasks ce qui n'est pas toujours facile :roll:

Donc pas de découragement ! 8-)

Réclamation » Post #1374

Wed May 25, 2016 00:39 in French

mimouche wrote: Bonjour

avez vous reçu le bonus de la chek liste ?

Bonjour

Oui je l'ai reçu :D
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 3, 2021 22:54:37 PST