Please wait...
HomeForumPosts by franco1946

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by franco1946

Réclamation » Post #1437

Tue Jul 12, 2016 15:47 in French

tnlastreet wrote:
Actarus9999 wrote: Purée mouseline rrrrrrrrr je suis en transe 1h sur une enquête Opinion world de 15min normalement sur un cahier de consommation de boissons j'ai rempli la première journée et après il me dit à la toute fin de recliquer sur le lien pour rentrer le jour d'après.

j'espère juste l'avoir demain car il m'a pas demander mon email.

Je vais chier des bulles là.

A pluche

Actarus

Oui je l'avait eu je crois logiquement demain tu auras le reste!

par contre oui abuser le temps des sondages maintenant
la derniere fois 20mn j'y est passer 2h je crois enerver au possible mais je voulait pas laisser tomber sa arretter jamais je l'es eu sur opinion, ya une photo dun gars je sais plus son nom et il posse des questions puis sur dix marques tres precises tres tres long si vous le voyez un conseil zapper le :evil: :evil: :evil:

J'ai fait ce sondage sur une autre plateforme et j'ai été payée! :thumbup:

Discussions générales » Post #2053

Mon Jul 11, 2016 04:36 in French

Merci TitePuce pour les nouvelles du Québec c'est pas toujours drôle là bas :roll:

Ici tt est calme sauf que le voisin a installé son canon pour faire peur aux oiseaux tt près de chez moi ça fait un boucan terrible mais c'est pas la guerre :lol:

Discussions générales » Post #2025

Sun Jul 10, 2016 03:58 in French

Bonjour moi j'y comprends rien avec Your Survey il s nous notent et ne nous payent pas ?

Tu m'expliques Minea ou Charez merci d'avance (moi j'ai 65 depuis longtemps )

Discussions générales » Post #2014

Sat Jul 09, 2016 02:33 in French

Bravo Actarus encore gagné à Clixgrid :clap:

Réclamation » Post #1434

Fri Jul 08, 2016 15:50 in French

Allez effacez votre historique entre les offers entre les vidéos remplissez sérieusement votre profil pour les sondages et vous avancerez plus ou moins vite ! :roll:

Il y a des moments sans et des moments avec Simplicio vérifie très souvent les sondages méfiez vous! :roll:

Discussions générales » Post #2002

Thu Jul 07, 2016 10:15 in French

Messaline71 wrote: @franco , c'est la derniere fois que je te le conseille , écris au support , tu as déja dépassé les 100 questions depuis belle lurette , les réglements changent , crowdflower viens d'inventer un régle qui fait que tu ne vois même plus les corrections en quizz mode , donc tu ne peux même plus les contester , donc c'est maintenant ou jamais , te voila prévenue !

je vais le faire promis :oops:

Discussions générales » Post #2000

Thu Jul 07, 2016 05:57 in French

Messaline71 wrote: @franco ben rien ! je ne peux pas t'expliquer exactement , mais un exemple , c'est comme si t'es entrain de tasker tranquille :roll: puis quelqu'un frappe à ta porte comme un fou , et puis te dit : je voudrais que tu me transportes 100 kg de cocaine en russie ou je me suicide ! ben moi le calcul est vite fait :roll: je cours au brico lui acheter une corde satisfait ou remboursé !

T'es super moi c'est souvent j'essaie de tasker et mon mari arrive et je ne dois plus m'occuper que de ses problèmes comme si j'en avais pas assez moi-même :lol:

Discussions générales » Post #1998

Thu Jul 07, 2016 05:04 in French

Messaline71 wrote: @echo6tm lol , c'était de la légitime défense ! quand tu tombes sur un fou il faut être plus fou que lui , après tu as la paix .

@franco , ah ben elle est super gentille elle veut juste m'envoyer en prison pour 2 ou 3 décennies :D mais bon à sa décharge elle était un peu sur les nerfs on va dire lol

écris au support pour ton badge , ça urge et tu aurais l'avoir il y'a longtemps .

Qu'est-ce que tu lui avais fait à ta voisine pour qu'elle veuille t'envoyer en prison?

Discussions générales » Post #1996

Thu Jul 07, 2016 04:41 in French

Vince6R wrote: Salut à tous/toutes.

Bon bah je viens me plaindre ici.

Il arrive parfois que mon chat appuie sur le bouton on/off de mon ordi lorsqu'il est couché dessus. En fait depuis que j'ai cette tour avec le bouton sur le dessus ce n'est arrivé que 3 fois. La 3e fois vient juste d'arriver.

J'étais en plein sondage !!! Un sondage à 1,40 ! J'ai essayé de revenir dessus ensuite et impossible, il avait disparu. Et tous les autres qui amenaient vers celui-là m'ont exclu ! Dégouté !

Put... de chat !

Oui les chats adorent se coucher sur les claviers d'ordi :kitty:

Tu dois pas être dégouté penses à ceux qui n'ont même pas un chat :lol:

Discussions générales » Post #1995

Thu Jul 07, 2016 04:38 in French

Messaline71 wrote:
titepuce03 wrote:
Messaline71 wrote: zavez fumé quoi ? :roll: c'est zarbi vos échanges de politesse ce soir :?

:lol: tu trouve? On est content de se parler :D Vous allez bien les amies et amis?

ben oui :roll: personne ne veut se disputer avec moi aujourd'hui ! tout le monde est sur un petit nuage rose :roll: je vais finir par croire qu'on est au paradis !!

j'ai même dit à ma voisine qu'elle pouvait se suicider que ce n'était pas grave puisque j'aurai d'autres voisins , :roll: elle ne s'est même pas fâchée ! c'est grave quand même !

Arrête de te disputer avec tout le monde ;)

Qu'est-ce quelle t'a fait ta voisine elle ne t'a même pas inondée avec sa machine à laver aujourd'hui :lol:
Moi je viens de faire 20 tasks super faciles vais surement pas avoir mon 1er badge trop faciles :roll:

Discussions générales » Post #1987

Wed Jul 06, 2016 11:14 in French

minea110 wrote: Bonjour à tous :D

Bonjour Minéa merci pour ton aide souvent précieuse :thumbup:

Discussions générales » Post #1985

Tue Jul 05, 2016 22:55 in French

titepuce03 wrote: bonjour tout le monde

Toujours en forme avec l'été :D

videos pour les belges » Post #27

Tue Jul 05, 2016 18:09 in French

Messaline71 wrote:
franco1946 wrote:
Messaline71 wrote: les belges ! je viens d'effacer mes cookies et passage de ccleaner , j'en suis à peu prés 20 videos matomy (bru) , 1 ere fois que ça m'arrive.

Moi j'en ai fait 25 :D

En ce moment tous les soirs jusqu'à quand :?:

Ensuite je dors la journée :lol:

44 ici , ce qui fait 22 cents , pas tous les soirs moi , car j'ai besoin de mes cookies

Qu'est ce que tu fais avec tes cookies?Tu en as besoin pour les tasks?

videos pour les belges » Post #24

Tue Jul 05, 2016 17:04 in French

Messaline71 wrote: les belges ! je viens d'effacer mes cookies et passage de ccleaner , j'en suis à peu prés 20 videos matomy (bru) , 1 ere fois que ça m'arrive.

Moi j'en ai fait 25 :D

En ce moment tous les soirs jusqu'à quand :?:

Ensuite je dors la journée :lol:

Offers » Post #1129

Tue Jul 05, 2016 00:48 in French

blanchemanche wrote: cc merci justement ce sont les offres qui me créditent jamais, hier j'ai raté le bonus, impossible de trouver une offre qui crédite je pense encaisser mes gains en pending et clore mon compte je passe trop de temps pour trouver ma checkliste

Tu es gourmand as tu trouvé un autre site qui te fait gagner autant en si peu de temps? :silent:

Offers » Post #1122

Sun Jul 03, 2016 06:52 in French

genebe wrote: Bonjour,
Les offres aldaniti créditent-elles chez vous? J'en ai fait une hier et une aujourd'hui, et pas créditée

Moi je ne les fais plus j'ai eu 1 fois un gain et après jamais plus!

A éviter!

Je viens de refaire Tic Tac Toe la seule offre qui revient périodiquement chez moi et qui me permet de faire ma check list

videos pour les belges » Post #21

Sat Jul 02, 2016 01:30 in French

De nouveau vidéos Bru

Woobi 2 vidéos bleu

Matomy vidéos Bru 2 vidéos=0,01Cs

Discussions générales » Post #1960

Fri Jul 01, 2016 03:50 in French

Messaline71 wrote: oh my god ! :o un français premier au concours de tasks ! :clap: je vais emprunter un drapeau !

aaaaaaaaaaallez grouuuuuuuuuuullt alleeeeeeeeeeeeez ! ben quoi :roll: chacun son truc ! j'aime pas le foot !

@bestcheecake puis c'était même pas ma tronçonneuse :roll: c'est celle à charez ! moi je suis civilisée ! les gateaux , je les découpe à la hache ! sans bavure , sans crème qui éclabousse les murs ! même le nougat est coupé net !

Bravo Groult que je ne connais pas???

Moi j'attends de voir Messaline 1ère ça va arriver j'en suis sure! :D

Moi non plus le foot c'est pas mon truc je ne vois que les drapeaux aux fenêtres ici à la frontière il y a les belges et quelques français...

Moi je ne suis pas prêt d'avoir mon premier badge il n'y a jamais de tasks pour moi......

Discussions générales » Post #1956

Thu Jun 30, 2016 01:43 in French

YRSolutionsPlus wrote: Je suis placée en droite ligne et le terrain chez moi est un peu plus en altitude, si on peut dire. Alors, par un soir très clair, on voit des petites leueurs au loin et un peu le haut des plus hautes pièces.

Nous ne nous donnons jamais la peine d'aller à un endroit où on pourrait bien les voir. Les enfants ont grandi et leurs enfants aussi. L'intérêt n'est plus là sans l'émerveillement des enfants.

Alors nous nous contentons de hausser les épaules en constatant qu'il y a des feux d'artifice et nous nous rappelons quand nous amenions les enfants. C'était leur joie qui faisait notre bonheur.

Quand nous nous sommes rencontrés, nos filles étaient déjà grandes mais nous avions vécu le même genre d'expérience de feux d'artifice avec les enfants.

Les feux de Ste-Rose sont beaucoup plus près et je les entends assez bien, mais je ne les vois pas du tout.

Les feux d'artifices du 14 juillet chez nous étaient moins nombreux l'an dernier économie oblige!

Discussions générales » Post #1952

Wed Jun 29, 2016 16:06 in French

Petite précision la reine Elisabeth 2 vient d'avoir 90 ans!
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 2, 2021 08:01:05 PST