Please wait...
HomeForumPosts by franco1946

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by franco1946

videos pour les belges » Post #39

Fri Oct 28, 2016 18:48 in French

Vidéos BRU de retour.! :D

De plus une vidéos bleue entre 2 h et 3 h du matin omnibionta alléatoire quand aux paiements Ils sont fous chez WOOBI :roll:

Discussions générales » Post #2547

Fri Oct 28, 2016 18:43 in French

titepuce03 wrote:
charez wrote: 17 sondages aujourd'hui. appelez moi Jean Peuplus

:geek: enchantee Jean peuplus :lol:

Ravie d'avoir Jean Peuplus avec nous le Roi du Sondage :clap:

Sur quoi les sondages ??? :Les autos, les poils sur les jambes, les maladies, Les boissons alcoolisées, , les hotels,

les élections??????

Quand je pense qu'il y en a qui se pleigne de ne pas avoir de sondages :lol:

Discussions générales » Post #2535

Wed Oct 26, 2016 05:00 in French

YRSolutionsPlus wrote:
titepuce03 wrote: Merci Irbis et Minea :) non pas trop mal sauf quelques fois comme la nuit derniere :(
Franco eh non jai pas daide yen a au quebec mais pour les personnes agées je suis trop jeune lolll. Ma voisine est dans le platre aussi depuis ce soir :lol: et cest pas une blague. Depuis 3 semaines elle avais mal a un talon et boitais. Je lui disais sans cesse daller a lurgence mais elle est tetue :lol: elle cest decider ce matin a 6h30 et revenue a 17h. Ca pas de sens attendre tout ce temp. Elle a le talon et cheville casser. Le proprietaire a dit jai 2 locataires handicapés :lol: Faut bien en rire loll. Charez et Franco je nen doute pas que en france ca dois etre comme au quebec les hopitaux.

Titepuce, as-tu vérifié avec le CLSC ? Si tu dis que tu es diabétique, que toi et ta voisine n'avez que chacune l'autre pour prendre soin de vous et qu'elle est aussi mal en point que toi, une infirmière va venir évaluer l'ampleur de la situation et déterminer quelle aide est disponible pour vous deux.

Je ne te garantie pas pour maintenant, mais en 2012, quand mon homme s'est cassé la jambe et moi le poignet peu après, l'infirmière est venue et a offert de l'aide. Comme mon homme était un cas de CSST, la sorte d'aide était différente de ce que j'aurais pu avoir s'il n'avait pas refusé par orgueil mal placé.

Essaie, on verra toujours bien ce qu'il arrive. En tout cas tu n'as rien à perdre.

Bon courage! :thumbup:
Oui il faut savoir marcher sur son orgueil ou sa fierté parfois .En Belgique on peut avoir de l'aide et en France aussi donc les Canadiens ont-ilsdes serv
ciaux?????

Discussions générales » Post #2533

Tue Oct 25, 2016 14:51 in French

titepuce03 wrote:
dedos wrote:
titepuce03 wrote: Merci Irbis et Minea :) non pas trop mal sauf quelques fois comme la nuit derniere :(
Franco eh non jai pas daide yen a au quebec mais pour les personnes agées je suis trop jeune lolll. Ma voisine est dans le platre aussi depuis ce soir :lol: et cest pas une blague. Depuis 3 semaines elle avais mal a un talon et boitais. Je lui disais sans cesse daller a lurgence mais elle est tetue :lol: elle cest decider ce matin a 6h30 et revenue a 17h. Ca ;) pas de sens attendre tout ce temp. Elle a le talon et cheville casser. Le proprietaire a dit jai 2 locataires handicapés :lol: Faut bien en rire loll. Charez et Franco je nen doute pas que en france ca dois etre comme au quebec les hopitaux.

Salut titepuce03

Que de soucis, mais il faut prendre la vie du bon coté :lol: , je connais car je suis passé par là avec une jambe cassée, puis par la suite un genou, la galère est aussi de marcher avec des béquilles :twisted: :twisted:
Profites en pour faire des offers et tasks, tu as tout le temps :P tu vas cartonnée, tes gains vont augmenter d'un seul coup ( je vais surveiller, pour voir si tu bosse :lol: ).
Bon courage a toi

:lol: surveille moi bien :P merci Dedos :)

Tu sais depuis longtemps qu'on te surveille de loin mais avec vigilance pas question de faire des écarts ;)

La seule chose nous n'avons pas réussi à lancer nos filets assez loin pour t'empécher de tomber :roll:

Au boulot Tite Puce :lol:

Discussions générales » Post #2521

Sun Oct 23, 2016 03:02 in French

TitePuce!

Et oui les hopitaux ça peut-être le parcour du combattant :thumbdown:

Une médecine à 2 vitesses une pour les riches ,une pour les "pauvres"....

Mais tu devrais être fière du "PLATRE de PARIS" ,je suis parisienne mais ne le connaissais pas celui la! :lol:

Espérons qu'il est de bonne qualité :lol:

Les Urgences ça peut-être la gualère , les heures à attendre.......

Fais bien attention à toi y-a-t-il des services pour aider les gens qui sont seuls chez eux et malades????

Ou dois-tu compter sur ta voisine? :roll:

Réclamation » Post #1548

Sat Oct 22, 2016 07:04 in French

Hier soir vendredi 2 VIDEOS WOOBI à mon nom!!!!OMNIBIONTA une en néérlandais à 2h19 , une en français vers 3h pas rémunérées!!!!!! :mrgreen: :thumbdown: :x

Discussions générales » Post #2516

Sat Oct 22, 2016 05:53 in French

titepuce03 wrote: :roll: Bonjour je me suiis pas connecter depuis presque 3 jours jai un pied casser :roll: je vous raconterai ca demain car la suis epuiser a marcher avec le platre :roll: bonne nuit

Je croyais que tu partais en vacances et pas pour te démolir :ugeek:

Tu es cassable????

J'espère que tu ne souffriras pas trop????

Réclamation » Post #1547

Tue Oct 18, 2016 08:30 in French

nono10 wrote: bonjour a tous j'ai teste un jeu never winter jusqu'au lvl 11 il y a deux jours et pas de récompense
si tu étais un nouveau joueur tu envoies un screenshot à Trial Pay

Discussions générales » Post #2498

Mon Oct 17, 2016 16:52 in French

Avez vous vous aussi des jours à 17 Adds?

Réclamation » Post #1545

Sat Oct 15, 2016 05:21 in French

Messaline71 wrote: @franco , tu leur réponds que tu n'est pas la seule dans ce cas , que beaucoup n"osent plus faire les offres de peur de devoir réclamer , que tu fais leurs offres car tu as confiance en eux , qu'ils devraient améliorer leur systéme de traçage ou celui de leurs partenaires , et que tu es prête à rassembler des témoignages

Ok je le fais merci il était ds mes intensions de répondre mais suis un peu paresseuse sauf pour faire les screenshots :lol:

Réclamation » Post #1543

Fri Oct 14, 2016 17:37 in French

TrialPay Support Inquiry
TS
TrialPay Support

Répondre|
lun. 03/10, 10:31
Vous
Dear

Please disregard my previous email.

We’ve processed your Party in my Dorm receipt and you should receive your credit within the hour. Unfortunately, our Network Quality Team has evaluated your account history and determined that this is the last manual credit we are authorized to issue for your account.

Based on your transaction history, our team has been manually crediting your offers at an abnormally high rate -- in other words, our offer partners have not indicated to us that any of these offer completions were valid, but we’ve been issuing credit based on your submitted proof of completion.

Going forward, we will not be able to credit any further receipts for your account. Please note, additionally, that our team reserves the right to disable access to TrialPay offers if you continue to submit receipts to our system.

We apologize for any inconvenience caused. Please let us know if you have any questions or concerns.

Regards,

George
TrialPay Customer Support

Parce que je fais des screenshots pour les applications qu'ils proposent et qui ne sont jamais directement rémunérées!

Réclamation » Post #1541

Tue Oct 11, 2016 03:13 in French

virge wrote: Pfiouu dur dur...4offres faites sur offer toro et aucune de créditée. En plus comme se sont des applications telechargees bah je peux pas les faire sur une autre plate-forme sinon il vont me dire que je les aient déjà faites ailleurs!! C'est vraiment la peaune de chagrin. Vraiment dur de remplir sa check-list :thumbdown:

sur Toro ils acceptent encore que tu leurs donnent une preuve avec des screenshots.

Mais j'ai eu un pb avec Trial Pay je vais mettre ssles mails que j'ai reçus :thumbdown:

videos pour les belges » Post #37

Thu Oct 06, 2016 03:08 in French

REJOUISSEZ vous les petits belges les VIDEOS BRU sont de RETOUR! :thumbup:

Offers » Post #1208

Thu Oct 06, 2016 03:05 in French

Messaline71 wrote: z'avez qu'à boycotter danette :roll:

sinon peuple belgique :roll: une video bru est de retour

Et oui le peuple belge se réjouit en regardant les vidéos BRU! :lol:

Discussions générales » Post #2477

Tue Oct 04, 2016 03:17 in French

charez wrote: C'est celui de Jeanne d'Arc 8-)

A oui la pucelle :oops:

j'espère que cette Jeanne pourra intercéder auprès de :clixsense: pour nous faire gagner un peu plus :lol:

Tu habites Donrémi excuses l'orthographe je ne me rappelle plus..... :oops:

Hé oui nous avons les Gaulois, Vercingétorix,Clovis, Charlemagne, Le Bon Roi Dagobert qui avait mis sa culotte à l'envers..,

Marignan, la poule au pot,le cheval blanc d'Henri IV , toute une mémoire soi-disant collective........

Discussions générales » Post #2470

Mon Oct 03, 2016 02:50 in French

charez wrote: Est ce qu'on peut faire les sondages avec une tablette sur Clixsense? ou c'est considéré comme les téléphones et donc on peut faire seulement les sondages avec le symbole

Où est passé le petit chat????

l'écusson se rapporte à ta famille???? :o

Pour la question jamais essayé....

Task » Post #557

Sun Sep 25, 2016 14:16 in French

Messaline71 wrote:
magic2000 wrote:
Messaline71 wrote: @dedos , effectivement c'est difficile au début mais c'est comme ça .

sinon ceux qui ont fait le task à 15$ , vous les avez reçu ?

moi j'ai très rarement des task et dès que j en ai ça me met que ma moyenne est trop faible que je ne peu pas faire le task

donc on ne peu pas gagner meme quelques cemtimes avec les task sachant qu il veule pas que l on travaille,pour une histoire de moyenne que je ne comprend rien,et par ailleurs je trouve que les gains de task c vraiement très faible,le seul task que j ai fait il y a 1 ans ça a duré 2h00 et j ai gagner 7 centimes lol,donc au final les task on gagne pas grand choses :( :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

tu nous suggères de laisser tomber les tasks ?

Pour moi j'en ai mais en ce moment ce sont tjrs :reconnaître les articles et auteurs des articles à la fin il y a encore la correction !

Messaline penses tu que à force de faire ces tasks ( tjrs les mêmes) j'arriverais à obtenir mon badje 1

J'ai fait suffisamment de tasks différents ( de sujet)....

Discussions générales » Post #2451

Thu Sep 22, 2016 17:24 in French

Messaline71 wrote: je viens de voir une jolie arrestation devant ma maison :D ma parole le gars a du avoir chaud ! braqué par 5 armes d'un coup le pauvre , il sortait ses tites mais bien haut de son carreau , on lui reprochait de ne pas avoir obtempéré assez rapidement :roll:

Si je comprends bien tu te réjouis du malheur des autres et t'essaies de concurrencer TitePuce :lol:

Tu ferais mieux de me donner des leçons de tasks :roll:

Je n'arrive pas à m'en sortir :oops:

Discussions générales » Post #2449

Thu Sep 22, 2016 15:34 in French

titepuce03 wrote: Lolll je comprend rien a votre charabia :lol:

Franco jai un neveu de 25 ans et une niece de 26 et son fils a 5 ans et elle est enceinte de 4 semaines :P

Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui ne comprend rien à ce charabia! :lol:

Chouette d'avoir une petite famille Tite Puce! :clap: :thumbup:

Publicités » Post #2

Wed Sep 21, 2016 03:28 in French

Elsa32 wrote: Bonjour
Pouvez vous me dire pourquoi nous n'avons pas de publicités à 2 cts en France, le maximum étant 1CT ?
Y a t'il un créneau horaire particulier?
Merci de votre réponse
Elsa

Pour ma part en Belgique j'en reçois très raremenr et qd elles sarrivent je dois me précipiter pour lrs cliquer et ça ne va pas toujours! :lol:
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 3, 2021 23:34:06 PST