Please wait...
HomeForumPosts by Sufdo

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Sufdo

Offers » Post #624

Fri Jul 31, 2015 00:21 in French

c'est la fin de brandaley ?

déjà sur le site neo***, ca m'a fait pareil, au bout d'un moment elle a finit par disparaitre.

Offres qui créditent seulement! » Post #1515

Fri Jul 31, 2015 00:18 in French

l'offre brandalley a disparu :(

Task » Post #234

Wed Jul 29, 2015 08:12 in French

exactement, on en a plus au fur et à mesure :)

Offres qui créditent seulement! » Post #1468

Wed Jul 15, 2015 04:06 in French

Merci les gens pour l'offre brandaley.
5$ tous les 2j, c'est vraiment bien, j'espère que ca va durer encore longtemps !

Nos stats quotidiennes » Post #138

Wed Jun 10, 2015 05:25 in French

cmooaa wrote:
virge wrote: Cmooaa comment tu fais pour avoir autant d'offres et surtout autant de gains. Tu as des dizaines d'adresses mail??. Félicitations en tout cas
:clap:

oui j ai plusieurs adresses pour faire les jeux .... sur chaque mur d offre j ai fait beaucoup de jeux aujourd hui ... mais si j ai gagné autant aujourd hui c est un samplicio que j ai fait a 4$ le meme sondage a 2$10 sur persona.ly et toujours le meme sondage sur your survey a 0$83 donc avec un seul sondage a trois endroits differents j ai deja gagné presque 7 $ + quelques autres sondages et jeux voila le resumé de ma journée ! merci pour les felicitations en tous cas :)

Comment tu fait pour être qualifié autant pour les sondages ?

j'ai jamais pu en faire un jusqu'au bout ...

Task » Post #147

Mon Sep 22, 2014 05:28 in French

salut,

moi je n'arrive pas a avoir de task, aucune ne s'affiche, je me suis pourtant inscrit sur crowdflower ....
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 17, 2022 00:05:55 PST