Please wait...
HomeForumPosts by lbchou

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by lbchou

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #339

Tue Dec 03, 2019 07:32 in French

seb330 wrote:
lbchou wrote: après plusieurs échanges avec Brian, ils ont versé les montants manquants (sur la section history transaction) mais la somme n'est pas crédité sur le compte! :oops: donc aucune prise en compte réelle, puisque les sondages ne sont pas crédités sur la page d'accueil et ne sont pas cumulés pour le bonus. J'ai encore fait une réclamation, mais aucune réponse.

as tu eut des nouvelles depuis ?

La seule réponse que j'ai eu:

Brian (ySense)
Nov 18, 7:13 AM PST

Hello,

Thank you for sharing your feedback and we do apologize for the experience. We are sharing your feedback with the team and they are working to resolve any issues.

Thank you again for your patience and understanding!

donc aucun paiement :shock:

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #338

Tue Dec 03, 2019 06:59 in French

lbchou wrote: Rencontrez vous ce problème? à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un sondage ça bloque et me dit de supprimer les cookies, chose que j'ai fait mais ça ne change rien.
Cette page ne fonctionne pas
www.your-surveys.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #337

Tue Dec 03, 2019 06:56 in French

Rencontrez vous ce problème? à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un sondage ça bloque et me dit de supprimer les cookies, chose que j'ai fait mais ça ne change rien.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #336

Tue Dec 03, 2019 06:48 in French

La seule réponse que j'ai eu:

Brian (ySense)
Nov 18, 7:13 AM PST

Hello,

Thank you for sharing your feedback and we do apologize for the experience. We are sharing your feedback with the team and they are working to resolve any issues.

Thank you again for your patience and understanding!

donc aucun paiement :shock:

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #331

Mon Nov 18, 2019 10:29 in French

après plusieurs échanges avec Brian, ils ont versé les montants manquants (sur la section history transaction) mais la somme n'est pas crédité sur le compte! :oops: donc aucune prise en compte réelle, puisque les sondages ne sont pas crédités sur la page d'accueil et ne sont pas cumulés pour le bonus. J'ai encore fait une réclamation, mais aucune réponse.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #321

Mon Nov 11, 2019 06:58 in French

J'ai également fait une réclamation, avec preuve à l'appui, mais pour l'instant ils m'ont dit de faire une réclamation à Peanutlabs, mais ces derniers affirment bien qu'ils ont crédités les sondages... :roll: (les sondages crédités apparaissent bien dans la section "transaction history" mais jamais sur la page d'accueil, donc hier soir un peu énervée je leur ai encore envoyé un mail de réclamation, mais vu que nous sommes le week end je crains de ne pas recevoir de réponses... :oops:

voilà les divers réponses que j'ai reçu jusqu'à présent:
Brian (ySense)
Nov 8, 10:50 AM PST

Hello,
for PeanutLabs you will have to seek support directly from them by clicking on the "My Transactions" button that you see on the top right corner of the PeanutLabs page.

Alternatively you may contact them via email at support@peanutlabs.com. Be sure to include your ID.

Thank you

Peanut Labs Support 3 (Peanut Labs)
Nov 8, 11:27 PST

Thank you for contacting us.

The transaction in question has been credited. Have a good day!

6417206-5568-6b7d1ec338
Nov 8, 11:23 PST

User ID 59710789

I have successfully completed a survey in Peanut labs page (0,53$ Nov 8, 6:16 AM PST) + (0,53$ Nov 8, 3:12 AM PST) + (0,53$ Nov 7, 2:12 PM PST) +(0,53$ Nov 7, 2:58 AM PST) + (0,50$ Nov 7, 1:13 AM PST but I don\'t have been credited on the main page, since yesterday totally 2,62$ missing

la nouvelle plateforme » Post #1

Thu Oct 02, 2014 13:18 in French

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce jour qu'il y avait une nouveauté sur le site sous le nom persona ly, est-ce que quelqu'un l'a activé, et si oui connait son mode d'emploi?
Merci de vos réponses
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 9, 2021 02:26:26 PST