Please wait...
HomeForumPosts by titepuce03

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by titepuce03

Discussions générales » Post #3784

Sun Jun 18, 2017 18:14 in French

Bonjour tout le monde
Oufff cetais lenfer coté météo aujourdhui :shock: environnement canada annoncais une alerte de tornade au quebec ben yen a pas eue ou ils disaient mais pres de chez moi 2 endroit une tite maison detruite par des vents violent (on sais pas si cest une tornade) et a 10 minute de chez moi il y avais un enorme nuage tres noir au dessus du lac et un tourbillon qui descendait comme si il aspirais le lac . La aussi on sais pas si cest une tornade. Un peu partout au quebec ca brasser . Chez moi ils annonce des orages violent pour le moment cest la pluie depuis ce matin. A montreal il a fais 40 ouff chez moi 27 mais cest tres humide ca colle loll.

Bon je regarde les infos nouvelle de derniere heure encore une camionnette qui fonce sur des pietons a londres une douzaine de victimes :(

Bonne nuit

Discussions générales » Post #3779

Fri Jun 16, 2017 17:31 in French

:D Bonjour tout le monde
Merci Lanerlu et Minea :D
Vivie cest plate pour ton épaule :( pour ton autre opération je suis de tout coeur avec toi bonne chance :)

Discussions générales » Post #3773

Thu Jun 15, 2017 17:27 in French

:roll: Yoursurvey et leur questions stupide :roll: hier jai presque fais une indigestion de chaussures :roll:

Actarus jespere ca va marcher :D je boycote yoursurvey
Khali tu est drole :lol:
Jai oublier de dire bonjour a tous :D
Rien a dire aujourdhui sauf pas encore dormie de la nuit maudit travaux la nuit :roll:

Je vient de me rendre compte dun truc en regardant mon compte :lol: ca fais deja 3 ans le 4 mai que je suis inscrit sur clixsense :clap:

Une question pour Minea jai un pending enfin je crois loll comment ont fais pour savoir quand on va le recevoir? et ou trouve on le pending?

Bonne nuit :D

Discussions générales » Post #3758

Tue Jun 13, 2017 17:13 in French

:D Coucou tout le monde merci pour vos encouragements :D
Non je suis pas aller a l urgence ni le doc cest arreter de saigner et je peut de toute facon rien faire surtout pas arreter les medicaments car malgrer mes pontages en 2013 tout cest rebloquer :roll: et ce qui me tient en vie cest les medicaments pour eclaicir le sang. Bref aujourdhui il met rien arriver (meme si la soiree est pas terminer :lol: ) ah si si il est arriver un truc (qui dure depuis lannee passer) mais je vous raconterai une autre fois car je suis trop enerver quand jy pense et en colere :x

:lol: Dedos loll ma galere tu ma fais rire

Yoursurveys :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: encore une question stupide Quand avez-vous mangé des chaussures au petit déjeuner pour la dernière fois ? :roll: Justement ce matin je les ai fais cuire au four et jai mis du beurre darachide ensuite :roll:

Tourlou :D (petit conseil manger pas trop de chaussure ca donne mal a lestomac) :lol:

Discussions générales » Post #3750

Mon Jun 12, 2017 18:49 in French

:D Coucou les gens coucou Minea en passant jetais pas facher contre toi quand jai prit une pause du forum cest le grand boss qui menerve :roll: Je tapprécie tu sais bien :P

Jai pas dormie de la nuit :roll: des employés de la ville ont travailler au coin de la rue de 16h a 4h du matin :roll: en plein dimanche grrrr juste pour faire euh je sais plus comment lecrire :roll: asphalte lolll ca fais du bruit 6 camions 12 employés ect ect quand les camions recules ca fais bip bip bip...... :roll: donc jai passer la nuit a les regarder travailler :roll: Cette apres midi ben jai reussie a dormir :roll: hier javais rien a raconter ben la oui :roll: il met arriver encore quelque chose :roll: a 17h ca veut dire il y a 4h de ca bon jai une tite blessure sur un coude depuis quelque temp qui veut pas guerir :roll: ben la maudite blessure qui est pas plus grosse que le petit doigt cest mise a pisser le sang :roll: et jexagere pas quand je dit pissser ouffff yen avais partout :roll: bon je vous raconte pas tout le nettoyage :lol: mais ca ma prit 1h mais la tite maudite de ........ arretais pas de saigner meme avec des plasters (je sais pas comment vous dites chez vous lolll ) jen avais mis epais :lol: presque toute la boite. Finalement jai courru chez ma voisine avec une main sous le coude car ca coulais comme une fontaine :roll: jai saigner pendant 2h :roll: jai du perdre 1 punte :lol: mais jai commencer a paniquer je pensais devoir aller a lurgence :roll: juste pour une tite maudite blessure. Ma voisine ma telleemnt envelloper le coude on dirais jai le coude dans le platre :lol: et avec tout le sang perdue je me sens epuiser je me suis jamais sentie comme ca en saignant :roll: ben je prend 2 medicaments pour eclaicir le sang a cause de mon coeur alors voila et cest pour ca que je ne dois pas avoir doperations. Oufffff fatiguer avec ma nuit et ma aoiree ce soir :lol: men vais dormir et ya pas un maudit travailleur ou meme un moustique qui va me reveiller :lol:

Réclamation » Post #2015

Mon Jun 12, 2017 18:30 in French

Actarus ils mon dit la meme chose a propos des proxy la fois quils mon bloquer :roll:

Discussions générales » Post #3743

Sun Jun 11, 2017 18:38 in French

:D Coucou le monde loll coucou Lanerlu merci :D ah coucou Franco te voila aussi :D tu va bien? Moi moins pire des restant de grippe :lol: Aujourdhui il a fais tres chaud 31 mais a montreal eux 37 . Jai fais fonctionner ma clim :P elle fonctionne encore a 21h30 lolll Contente de vous voir tous :D

Tourlou :D

Réclamation » Post #2007

Sun Jun 11, 2017 18:33 in French

Actarus9999 wrote: RRRRRRrrrr

Yoursurvey seront à bannir de Clixsense c'est du n'importe quoi ils bloquent les comptes de nombreux compatriotes comme ça du jour au lendemain alors que le score dans les enquêtes est largement supérieur à 100.

C'est pathétique attaque que cette boite en mousse de Survey dégage et laisse la place à d'autres beaucoup plus mieux.

Par contre avant quand c'était dans les offres que l'on avait tout le temps à côté d'Opinion World jadis SSI on avait pas autant de souci.

Fini ma gueulande.

Bon dimanche sous le feu du soleil lunaire.

Actarus

Ahhh coucou Actarus je te comprend moi ils mon bloquer depuis 1 ans et demi :roll: et maintenant quand je recois des sondages de eux je me sauve mdrrr. Avec leur questions a la con :roll: encore cette apres midi Avez vous deja manger un cone en neige griller? Ben oui tsé jen mange tout les jours :roll: et cette question revient sans cesse. Hier cetais Etes vous dans le coma? Euh si je repond cest que je suis pas dans le coma :roll: Non mais cest nous prendre pour des cons

Discussions générales » Post #3739

Sat Jun 10, 2017 18:04 in French

:D Coucou Solution, Lanerlu et Vivie et tout le monde :D

Oh vous etes chanceuse Solution et Lanerlu. Moi je suis allergique au chats :( et au chien mais jai toujours eue des chiens toute petite et il y a plusieurs annees et pas de probleme. Maais en etant en appart et pas dendroit pour les petits besoins cest plus difficile :roll:

Solution je comprend que les gens sont occuper surtout avec le beau temp.

Lanerlu mais non tu est pas stupide ca arrive doublier des trucs :P
ben en fais ca fais 3 jours mais jen parlais pas. Cest comme la grippe mais un restant de grippe lol ma tante et dautres que je connais ont ca aussi. Ca commencer ya 3 jours avec nausées et pas dappétit ensuite hier toux impossible de dormir :roll:
Moi je suis malade aujourdhui :roll: hier soir (vendredi) jetais geler comme en hiver :roll: et aujourdhui samedi fievre douleur musculaire nausees pas dappetit :roll: Jai prit des tylenol (pour la fievre) et je me sens un peu mieux. Au moins je gele plus :D Mais cest pas drole avoir tout cest symptomes. En plus jai eue le vaccin contre la grippe en octobre 2016. Ca lair que ca donne rien :roll: Bon fini de me plaindre lollll Ah joubliais Solution quand je vais me decider je vais tecrire :P

Tourlou :D

Discussions générales » Post #3733

Fri Jun 09, 2017 18:16 in French

Bonjour tout le monde coucou Vivie :D tu va bien? Moi ca peut aller pas trop la forme. Aujourdhui ca été tres venteux avec 22 ce soir je gele lol. Demain beau et dimanche 30 :D Bon jai pas dautres chose a raconter :roll: Pour une fois il ce passe rien dans ma vie :roll: Ah oui Messaline me manque (ben ses blagues :lol: ) pi ca me manque que certaines personnes ecrivent plus :roll: Ah oui on vois plus Actarus ou est il? :roll:

Tourlou bon week end :D

Discussions générales » Post #3721

Wed Jun 07, 2017 17:15 in French

Bonjour tout le monde jai decidee de revenir ecrire apres une tite pause du forum. Jespere que vous allez tous revenir car je lis le forum et cest mort :( Aujourdhui il a fais tres beau meme encore a 20h il fais 28. Demain 30. Cetais le temp quil fasse chaud le mois de mai on a geler. Bon jai pas dautres nouvelles a part que ma petite niece a 3 semaines et elle est adorable :D

Un coucou spécial a Franco, Lanerlu, Solution et Vivie qui mon parler en priver tres gentil de leur part :)

Discussions générales » Post #3703

Thu May 25, 2017 16:49 in French

franco1946 wrote:
titepuce03 wrote: :roll: on peut meme pu parler de rien ici bon ben a la prochaine :roll:

Une bonne nouvelle pour les Belges vidéos WOOBI ( bleues) Center Parks vers 19h hier soir!

Allez TitePuce pas de découragement ! POSITIVER :lol:

Allo Franco non desolee je quitte le forum je me suis sentie viser et cest pas la premiere fois amuser vous bien je vais rester dans mon petit coin a faire mes checkliste. Pi de toute facon presque plus personne ecrit jessais de mettre de lambiance mais cest morttttttttt depuis des mois cest rendu plate sur le forum :roll:

Discussions générales » Post #3692

Wed May 24, 2017 18:10 in French

:roll: on peut meme pu parler de rien ici bon ben a la prochaine :roll:

Discussions générales » Post #3687

Tue May 23, 2017 20:13 in French

Jai ounlier de dire coucou a Vivie et Solution :D et coucou Echo tu a raison Echo cest vraiment tragique :( ils en ont parler toute la journee au quebec aujourdhui et encore ce soir. La plus jeune victime avais seulement 8 ans :(

Discussions générales » Post #3684

Tue May 23, 2017 09:39 in French

:D coucou
Je suis morte de rire :lol: je vient davoir un sondage la question etais: Quand avez-vous mangé un cône de neige grillé pour la dernière fois ? :lol: :lol: Ils me font vraiment rire On en a plus de neige :lol: Comment on fais pour griller de la neige? :roll: :lol:

Discussions générales » Post #3679

Mon May 22, 2017 19:28 in French

:D Allo
Charez ta gagner le gros lot? :lol:

Triste nouvelle :( cest arriver il y a 2h environ a Manchester un attentat pendant le concert D Ariana Grande 19 morts 50 blesser bilan provisoire :( tous des jeunes :( Je regarde les infos depuis lannonce et je suis sans mots :(

Discussions générales » Post #3672

Sun May 21, 2017 15:11 in French

:D Bonjour tout le monde
Coucou Vivie et Didier :D
Cest tresssss calme ici :roll: bon je sais je suis fatiguante mais quelqun a des nouvelles de Messaline? :roll: On la vois plus je minquiete :( puis elle me manque elle me fais toujours rire

Bonne soiree, bonne nuit loll :D

Gains ClixGrid » Post #1594

Fri May 19, 2017 13:03 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 25 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1591

Thu May 18, 2017 18:17 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 8 chances left for today

Discussions générales » Post #3668

Thu May 18, 2017 18:06 in French

:D coucou tout le monde. Vivie :lol:
Aujourdhui on a eu un drole de temp nuage soleil pluie avec un beau 27 :shock: et vers 17h gros orage avec tonnerre beaucoup de pluie :roll: Le lac-st-jean qui est a quelques kilometres de chez moi est surveiller ils annonce des inondations. La il est a 17.5 pied (5.334 metres) et dici dimanche il risque datteindre 18.5 pied (5,4864 metres) :shock: Jai une cousine qui a sa seconde maison presque sur le bord de leau jespere ca va alller pour elle :( Ce soir pour le saguenay (chez moi) ils annonce des orages tres violent normal avec les 27 quon a eu et la il fais juste 13 .
En passant ma petite niece pese 9.8 livres (4.08 kilo) un gros bébé :lol: et elle mesure 20 pouces
Bon je vais finir ma checkliste avant les orages car je ferme tout jai trop peur de faire sauter mon pc :roll:

From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 26, 2021 21:47:41 PST