Please wait...
HomeForumPosts by titepuce03

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by titepuce03

Mission accomplie : Cint vaincu plus de 150 offres » Post #15

Wed Apr 01, 2015 16:27 in French

:lol: Actarus jallais tecrire woww bravo avant de lire la suite loll trop drole je me suis faite avoir aussi :oops: je me disais comment il a fais lolll moi jai eue aucun sondage avec cint depuis son arriver

Discussions générales » Post #315

Sat Mar 28, 2015 10:16 in French

Bonjour xela bienvenue :)

Offres qui créditent seulement! » Post #748

Fri Mar 27, 2015 14:51 in French

Bonjour pour les sondages sur personna ly moi ca fais longtemp jai acces mais jamais choisi :( et les sondages dans section surveys jai reussi a en avoir un hier et aujourdhui rien :(

Offers » Post #387

Wed Mar 25, 2015 11:33 in French

Bonjour je savais pas ou mettre ma question alors je la met ici. Est ce que vous avez des sondages cest temp si je parle des sondages section surveys. Moi jai plus rien depuis 2 semaines :( Cest dur de faire la checklist et davoir quelques sous :( en plus le sondage Ipoll marche mal jai envoyer un tiket. Et le sondage cint depuis quil est la je nai eue aucun sondage.

video » Post #25

Sat Mar 21, 2015 13:52 in French

Ah daccord Minea merci

video » Post #23

Sat Mar 21, 2015 12:27 in French

Bonjour Minea merci pour ta reponse. Petite question est ce que ca arrive a dautres dans les offres quand on clique que ca ramene a une autre offre pas rapport? Car javais trouver une offre pour completer ma checkliste mais ca ma ramener ailleur et impossible de completer

video » Post #21

Sat Mar 21, 2015 09:50 in French

Bonjour a tous jaimeraIs savoir si quelqun a encore les videos en haut de la checklist? Je les ai plus depuis 1 semaine meme si je verifie a differente heure

Offres qui créditent seulement! » Post #729

Sat Mar 21, 2015 09:47 in French

Actarus9999 wrote:
cmooaa wrote:
Actarus9999 wrote: @Cmooaa

C'était pas Babyliss l'abonnement je pense tu voulais sans doute dire Oral B mais je l'ai vu que trop tard et là plus d'argent sur le compte bancaire entièrement vidé par Radioplanets.

non c etait bien babyliss regarde, et que veux tu dire par completement vidé par radioplanets ?

je te crois mais moi je n'ai pas vu d'affiliation à Loterie24 par le biais de Radioplanets aussi étrange surtout quand je parle de vider c'est à dire que j'ai un compte parallèle que j'approvisionne pour ce genre d'offers et là au lieu de me retirer 1€ ils m'a pris plus de 15€ en frais annexes ce que je comprends car d'habitude ça te prends la somme demandé et après un abonnement récurrent que tu dois désactiver après 48h pour ne pas être embêter.

Ca sent l'arnaque d'ailleurs j'ai reçu une lettre de menace de la part de For2Euro pour soi disant leur payer les 0.50€ que je leur devais alors que ça a bien été débiter de mon compte Paypal et bancaire donc je pense que l'on est entrain de se faire avoir en beauté par toutes ces offres à la carte bancaire.

D'ailleurs moi la mienne à été pirater par un ressortissant tchètchène la semaine dernière à Londres que j'ai appris par ma banque.

Je pense que je vais tirer un trait sur ces derniers pour pas me retrouver enterrer de tous les côtés.

Bon week-end.

Actarus

:shock: Ouf Actarus pauvre toi jespere tout va sarranger et comme tu dit cest mieux de plus accepter cest offres la. Bon week end :)

Gains ClixGrid » Post #494

Fri Mar 20, 2015 17:26 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.25!
You have 21 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #492

Wed Mar 18, 2015 18:21 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 8 chances left for today

Offres qui créditent seulement! » Post #700

Wed Mar 18, 2015 12:25 in French

Bonjour a tous moi non plus jamais crediter pour les jeux

video » Post #18

Wed Mar 18, 2015 12:22 in French

Bonjoue ben moi jai meme plus de videos :( celle en haut de la checkliste apparais meme plus meme si je vient a differentes heures :(

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #420

Tue Mar 17, 2015 12:24 in French

Merci Actarus et Moustique :) joli montant Actarus

Gains ClixGrid » Post #489

Mon Mar 16, 2015 17:03 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 12 chances left for today

Offres qui créditent seulement! » Post #690

Mon Mar 16, 2015 13:46 in French

Merci mais jai pas loffre :(

Discussions générales » Post #294

Sat Mar 14, 2015 12:53 in French

:lol: lol Minea
Bienvenue Soleil jai commencer comme toi et on shabitue vite:) Ca fais deja 1 ans que je suis ici :)

Réclamation » Post #177

Fri Mar 13, 2015 18:47 in French

Bonjour Actarus oui jai le sondage Cint merci de linfo :)

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #416

Fri Mar 13, 2015 18:43 in French

Détails de la transaction

Paiement reçu (numéro de transaction unique

Envoyé par :
ClixSense (l'expéditeur de ce paiement est Vérifié)
Paiement envoyé par :
payments@clixsense.com
Paiement envoyé à :

Coordonnées professionnelles

URL du Service clientèle : Make Money Taking Surveys, Earn Free Cash Online, Paid Per Click Advertising | ClixSense
Adresse de courriel du Service clientèle :
info@clixsense.com

Montant total :
$18.97 USD
Montant de la commission :
$0.00 USD
Montant net :
$18.97 USD

Émettre un remboursement Aide

Vous avez un délai de 60 jours pour rembourser le paiement.

Date :
13 mar 2015
Heure :
15:52:21 GMT-04:00
État :
Terminé

Objet :
ClixSense vient de vous envoyer $18.97 USD par le biais de PayPal
Remarque personnalisée :
Thanks for your business
Type de paiement :
Immédiat

Réclamation » Post #173

Fri Mar 13, 2015 08:59 in French

Bonjour Minea merci de ta reponse :)

Réclamation » Post #171

Thu Mar 12, 2015 19:04 in French

Give2 cents est plus la :( dommage chez moi cetais le sondage qui marchais le mieux :(
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 28, 2022 22:55:22 PST