Please wait...
HomeForumPosts by titepuce03

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by titepuce03

Réclamation » Post #206

Mon May 04, 2015 10:42 in French

Bonjour ca me fais ch...... certaines offres cest pas la premiere fois que ca marrive. Une offre encore sur personaly si jai bien comprit je crois quils me disent que je suis deja inscrite mais impossible et jen suis sur donc jenvois un email au support a personaly ou clixsense? oici le message

We have detected an attempt to complete an offer more than 1 time/suspicious behavior on your behalf, in violation to our terms and conditions - Error Code 500.
If you believe this is an error, please contact Support.
We apologize for the inconvenience,
Persona.ly

Encore une offre qui marche pas et cest toujours avec personaly :roll: ca mamene a une page de truc bizarre a telecharger pas rapport avec loffre grrrr je laisse tomber pour aujourdhui jen ai marre impossible encore de faire ma checkliste :cry:

Offers » Post #500

Sun May 03, 2015 11:14 in French

Bonjour a tous je vient encore chialer lolll Je vient de me taper un sondagw de 30 minutes si cest pas plus et a la fin jai recue le message vous etes pas qualifier :roll: ca marrive jamais de long sondages comme ca des fois ceux de quelques minutes mais pas aussi long :roll: Au moins le sondage etais tres interessnt :P (cetais sur le hockey) lolll

Aussi jai essayer de faire une offre un jeu et ca ma amener a une autre offre pas rapport :roll:

Jai vraiment pas de chance depuis 1 semaine jarrive plus a faire ma checkliste :(

Bon dimanche

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #457

Fri Apr 24, 2015 20:06 in French

Bonjour bonsoir

bravo pour vos paiments :)

Détails de la transaction

Paiement reçu (numéro de transaction unique

Envoyé par :
ClixSense (l'expéditeur de ce paiement est Vérifié)

Paiement envoyé par :

payments@clixsense.com

Paiement envoyé à :

Coordonnées professionnelles

URL du Service clientèle : Make Money Taking Surveys, Earn Free Cash Online, Paid Per Click Advertising | ClixSense

Adresse de courriel du Service clientèle
:
info@clixsense.com

Montant total :

$34.25 USD

Montant de la commission :

$0.00 USD

Montant net
:
$34.25 USD

Émettre un remboursement Aide

Vous avez un délai de 60 jours pour rembourser le paiement.

Date :

24 avr 2015

Heure :

16:39:57 GMT-04:00

État :

Terminé

Objet :

ClixSense vient de vous envoyer $34.25 USD par le biais de PayPal

Remarque personnalisée :

Thanks for your business

Type de paiement
:
Immédiat

joublie toujours decrire que en fais ca me rapporte 40$ :)

oups il cest passer quoi? La page est toute bizarre tout sur une meme ligne pas lhabitude de faire ca

Gains ClixGrid » Post #524

Thu Apr 23, 2015 10:02 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 5 chances left for today

Offers » Post #440

Fri Apr 17, 2015 12:59 in French

Bonjour a tous merci Actarus et Moustique :)
Grrrr Je vient de faire un sondage sur peanuts lab durant 35 minutes javais meme pas fini et leur serveur ( pas de peanuts lab mais du sondage) a planter :x jai voulu le reprendre mais apres ca ma dit vous etes pas qualifier :roll: ben oui perdue mon temp avec ca pfff

Bienvenue Maretyke :)

Offers » Post #424

Thu Apr 16, 2015 13:53 in French

:) merci Bea a toi aussi

Offers » Post #422

Wed Apr 15, 2015 15:34 in French

Bonjour :) je vient de gagner 33 clixsenses 58 et 67 cest la premiere fois que je reussi 3 sondages a la fois dans peanuts lab :)

Offres qui créditent seulement! » Post #919

Wed Apr 15, 2015 15:33 in French

triapayl play frogger jump 6 clixsenses

Réclamation » Post #186

Wed Apr 15, 2015 15:25 in French

Merci Minea malheureusement je vois plus les sondages pas grave. La prochaine fois jessayerai

Réclamation » Post #184

Tue Apr 14, 2015 13:25 in French

Bonjour je vient de voir dans la plateforme offertoro que je pouvais debloquer dautres sondages. Jai reussi mais une fois debloquer les pages restes blanches, Minea peut tu maider stp? Ou si quelqun a eu le meme probleme?

Réclamation » Post #183

Sun Apr 12, 2015 07:15 in French

Bonjour je suis tres facher :x encore une plate forme qui credite pas et qui repond nimporte quoi au emails pffff. Jai jouer a u jeux aujourdhui et dautres jours aussi et jamais crediter. Jai attendue quelques jours pour voir mais toujoues rien alors jai envoyer un email disant que javais pas de programme installer comme adblock ect et que javais rempli toutes les exigences, Ben ils mon repondu de verifier si javais des programme .... bla bla bla toujours les memes reponses et je venais de leur dire meme avec capture decran. Alors mes clisenses daujourdhui et des autres jours sont perdus :x donc la plate form superreward trminer pour moi.

Bonne journee

Offres qui créditent seulement! » Post #879

Thu Apr 09, 2015 08:13 in French

Moi dans superrewards cest toutes les memes offres que dans les autres sections plate en maudit ca donne quoi jai essayer une que javais fais deja sur trial et superreward ma pas credite :roll: franchement ils aurais pu mettre des nouvelles offres ( oui oui je chiale beaucoup cest temp si jai limpression de perdre mon temp :roll: )

Gains ClixGrid » Post #507

Wed Apr 08, 2015 17:35 in French

CONGRATULATIONS!
You have 11 chances left for today

Offers » Post #417

Tue Apr 07, 2015 10:07 in French

Bonjour Moustique et Franco ouais pas dacile cest temp si je pense souvent a quiter le site :( on verras jai limpression de perdre mon temp cest pas comme au debut (lannee passee) ca changer beaucoup je trouve bref jattend encore quelques jours sinon ben ...... bonne journee a tous

Offres qui créditent seulement! » Post #846

Tue Apr 07, 2015 10:00 in French

Bonjour Franco a tu ete crediter pour fruit splash? Jai jouer 30 minutes et pas crediter

Offers » Post #414

Tue Apr 07, 2015 09:55 in French

Bonjour bon ca va mal depuis quelques jours jarrive pas a faire la checkliste parque pas doffres (nouveaute) et aucun sondages depuis quelques temps ni dans survey ni dans peanuts labs. Hier jai fais 2 offres pas credites jai envoyer un mail aucuner reponses :( aujourdhui encore une offre non credite pfff je commence a en avoir marre la. Dur de se faire un peu de frick :(

joubliais en plus aujourdhui matomy des offres on disparu avant yavais 4 pages et la juste une et toujours les memes offres avant hier cetais les offres de peanuts lab qui avais disparu

Gains ClixGrid » Post #504

Mon Apr 06, 2015 20:32 in French

CONGRATULATIONS!
You have 31 chances left for today

Offres qui créditent seulement! » Post #838

Sun Apr 05, 2015 16:17 in French

cmooaa wrote: persona.ly

Anno Online 28 cc

laisser navigateur avec le jeu qui tourne 1/2 h crédité 5 h apres

crediter 5h apres? Cesr long :( je me demandais pourquoi jetais pas crediter et une autre offre aussi

Offers » Post #410

Sun Apr 05, 2015 16:13 in French

Bonjour depuis hier jai une page presque toute blanche dans peanuts lab cest juste ecrit il y a plus de sondages mais les offres de peanuts on disparu. Quelqun a le meme probleme?

Joyeuse paque a tous :)

Offers » Post #399

Thu Apr 02, 2015 09:52 in French

Bonjour Actarus ca le fais aussi chez moi et pourtant je suis au quebec
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 26, 2021 21:31:05 PST