Please wait...
HomeForumPosts by titepuce03

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by titepuce03

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #471

Sun May 31, 2015 14:30 in French

xela85 wrote: bravo titepuce :)

:) Merci

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #469

Fri May 29, 2015 18:59 in French

Détails de la transaction

Paiement reçu (numéro de transaction unique

Envoyé par :
ClixSense (l'expéditeur de ce paiement est Vérifié)
Paiement envoyé par :
payments@clixsense.com
Paiement envoyé à :

Coordonnées professionnelles

URL du Service clientèle : Make Money Taking Surveys, Earn Free Cash Online, Paid Per Click Advertising | ClixSense
Adresse de courriel du Service clientèle :
info@clixsense.com

Montant total :
$22.32 USD
Montant de la commission :
$0.00 USD
Montant net :
$22.32 USD

Émettre un remboursement Aide

Vous avez un délai de 60 jours pour rembourser le paiement.

Date :
29 mai 2015
Heure :
17:05:17 GMT-04:00
État :
Terminé

Objet :
ClixSense vient de vous envoyer $22.32 USD par le biais de PayPal
Remarque personnalisée :
Thanks for your business
Type de paiement :
Immédiat

Réclamation » Post #263

Tue May 26, 2015 04:29 in French

Vicorne wrote:
titepuce03 wrote: Bonjour jai demander mon paiement dimanche dans la journee dhabitude je le demande exactement comme ca et je nai rien recue aujourdhui meme a 22h heure du quebec toujours rien. Je suis aller voir dans la section anglaise et les envois sont bien et bel envoyer. :( Pourquoi jai rien moi :(

J'ai eu un message hier disant que lundi était un jour férié pour eux et que le prochain paiement aurait lieu vendredi prochain. C'est peut-être pour ça ?
:D je me demandais cetais quoi la fete merci

Réclamation » Post #262

Tue May 26, 2015 04:26 in French

Vicorne wrote:
titepuce03 wrote: Bonjour jai demander mon paiement dimanche dans la journee dhabitude je le demande exactement comme ca et je nai rien recue aujourdhui meme a 22h heure du quebec toujours rien. Je suis aller voir dans la section anglaise et les envois sont bien et bel envoyer. :( Pourquoi jai rien moi :(

J'ai eu un message hier disant que lundi était un jour férié pour eux et que le prochain paiement aurait lieu vendredi prochain. C'est peut-être pour ça ?

Bonjour ah cest ca car au quebec nous cetais pas fete. Merci de mavoir repondue :)

Réclamation » Post #259

Mon May 25, 2015 19:45 in French

Bonjour jai demander mon paiement dimanche dans la journee dhabitude je le demande exactement comme ca et je nai rien recue aujourdhui meme a 22h heure du quebec toujours rien. Je suis aller voir dans la section anglaise et les envois sont bien et bel envoyer. :( Pourquoi jai rien moi :(

Discussions générales » Post #471

Sun May 24, 2015 09:53 in French

Bonjour la gang :P moi aussi a toutes cest questions je me fais sortir lolllll

Gains ClixGrid » Post #549

Tue May 19, 2015 18:49 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have spent all your 30 chances

Gains ClixGrid » Post #548

Mon May 18, 2015 17:05 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 22 chances left for today

Réclamation » Post #255

Sun May 17, 2015 17:03 in French

Bonjour et voila encore 2 reclamations aujourdhui une dans offertoro une dans tokenads :roll:

Réclamation » Post #249

Fri May 15, 2015 20:09 in French

Merci Minea

Gains ClixGrid » Post #546

Fri May 15, 2015 20:07 in French

CONGRATULATIONS!
You have 13 chances left for today

Offers » Post #523

Fri May 15, 2015 11:13 in French

Merci Minea le probleme jai plus loffre le nom alors je peut pas contactez clixsense :(

Réclamation » Post #246

Fri May 15, 2015 11:10 in French

Bonjour Minea depuis plus dune semaine jai un message qui me dit pas doffres disponibles dans superrewars est ce normal? Pourtant jen ai toujours eue. Et aussi dans offertoro je dois faire une reclamation pas recue mes clixsenses et quand je clique sur le support de offertoro la page ce telecharge pas.

Gains ClixGrid » Post #545

Thu May 14, 2015 17:47 in French

CONGRATULATIONS!
You have 6 chances left for today

Offers » Post #517

Thu May 14, 2015 15:41 in French

Bonjour je suis vraiment facher jai eue ube m..... de virus a cause dun maudit click de m...... ca ma prit toute lapres midi de men debarasser pfffff loffre etais dans offertoro et dans un click mais je sais plus cetais quoi car il apparais plus bien sur apres avoir fais sa m...... :roll: Bref je suis vraiment pas chanseuse :( cest pas l;a premiere fois que ca marrive sur clixsense :(

Réclamation » Post #217

Fri May 08, 2015 14:37 in French

Bonjour depuis 3 jours superreward ne marche pas chez moi ca me dit quil ny a pas doffres disponible cest la premiere fois que ca marrive

Réclamation » Post #215

Thu May 07, 2015 19:28 in French

Bonjour Minea merci :)

Discussions générales » Post #419

Wed May 06, 2015 12:52 in French

Bonjour jai pas vu Minea depuis 2 jours quelqun la vu? Jespere quil est pas malade

Discussions générales » Post #417

Tue May 05, 2015 14:14 in French

Bonjour aucun rapport juste comme ca je suis rendue a 6,66.06 ca fais pas mal de 6 :lol: on a tu une promotion pour ca :P ou bien je suis hanter par le diable :shock:

Réclamation » Post #208

Tue May 05, 2015 14:07 in French

Merci Franco mais jai toujours pas eue de reponse a ma question tant pi
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 2, 2021 01:15:12 PST