Please wait...
HomeForumPosts by titepuce03

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by titepuce03

Offers » Post #677

Tue Aug 25, 2015 11:47 in French

Bonjour :D je sais pas si quelqun a loffre dans radiumone musify si oui est ce que vous lavez essayer? Il faut le telecharger

Offers » Post #676

Mon Aug 24, 2015 13:21 in French

Messaline71 wrote:
titepuce03 wrote:
Messaline71 wrote: @titpuce oui c'est possible car nous aussi on peut pas avoir des appli us , mais tu devrais essayer alixpress car je suis presque sure qu'elle fonctionnera à l'international

Coucou Meesaline jai essayer ton offre je suis vraiment pas chanceuse :( il mamene a une autre page pas rapport avec loffre :lol:

si tu as tout essayé il ne te reste plus que l'alcool et les antidépresseurs :? à moins que Gab34 nous dise quelle appli fonctionne et comment , lol

:lol:

Coraly ca arrive souvent moi aussi et la je vient davoir un sondage de 20 minutes pour me dire desolee lolll

Offers » Post #673

Sun Aug 23, 2015 14:25 in French

Messaline71 wrote: @titpuce oui c'est possible car nous aussi on peut pas avoir des appli us , mais tu devrais essayer alixpress car je suis presque sure qu'elle fonctionnera à l'international

Coucou Meesaline jai essayer ton offre je suis vraiment pas chanceuse :( il mamene a une autre page pas rapport avec loffre :lol:

Discussions générales » Post #739

Sun Aug 23, 2015 14:10 in French

echo6tm wrote: Bonsoir , une question voilà , dans la plate forme SUPERREWARDS , onglet vidéos , j'ai une 10 zaines de vidéos , mais je n'arrive pas a les lires ; j'ai essayé avec firefox , chrome , internet explorer et rien ni fait impossible de les lire , avait vous se genre de problème ou avait vous eu ce problème et comment l'avait vous résolu , merci dans l'attente d'une réponse .

Bonjour echo moi aussi jai le meme probleme et ca depuis tres longtemp

Offers » Post #670

Sat Aug 22, 2015 11:48 in French

Messaline71 wrote:
moustique wrote: c'est tout bien chez moi aussi!
merci de ta solidarité Messaline!☺☺☺ :lol:

le coeur y étais tu sais ! :roll: malgré que vous vous gavez de vidéos alors nous n'en avons plus depuis que les pantalons pattes d'éléphant étaient à la mode !

@titpuce , fais bien attention à séléctionner l'appli pour android , pour ma part j'ai essayé une video mais comme il n'y en a pas ...

testé un jeu qui marche mais pas crédité et je ne la trouve pas dans mes offres du support pour la réclamer .

oui cest ecrit pour android mais aucune fonctionne :( ou ca me dit que loffre est pas disponible chez moi

Offers » Post #668

Fri Aug 21, 2015 17:11 in French

Jai une question je sais pas si je suis dans le bon sujet. Jaimerais faire des offres sur mon telephone android. Je sais pas trop comment ca marche. Jai deja essayer une fois je sais quon recois un lien dans notre email faut faire quoi apres?

Bon oublier ca jai trouver et aucun jeux fonctionne cest juste de la m...... jai perdue mon temp avec des offres qui marche pas comme dhabitude

Offers » Post #663

Fri Aug 21, 2015 08:38 in French

moustique wrote:
titepuce03 wrote: A laideeee jarrive plus a entrer sur aucune plateforme :( et hier soir tard ca marchais pourquoi la non ??? Jai un bizarre de message jai rien comprit :(

Access to this page has been denied. Access via a Proxy/VPN/VPS or from a country not on your profile is not permitted.

au secours! c'est pareil pour moi!
même message!
ça marchait bien tout à l'heure! :o

Coucou Moustique ah tu me rassure je pensais jetais sois bannie pour je ne sais quoi :( sois que javais plus le droit parce que je suis du quebec ou sois mon pc etais mort loll je vient denvoyer un ticket pauvre admin si ca vient du site il va virer fou mdrrr

p.s meme les sondages quon recois par clixaddon jai plus acces :(

Offers » Post #659

Fri Aug 21, 2015 08:31 in French

A laideeee jarrive plus a entrer sur aucune plateforme :( et hier soir tard ca marchais pourquoi la non ??? Jai un bizarre de message jai rien comprit :(

Access to this page has been denied. Access via a Proxy/VPN/VPS or from a country not on your profile is not permitted.

Discussions générales » Post #735

Thu Aug 20, 2015 17:31 in French

Messaline71 wrote: @titpuce03 lol , moi même je rigole de moi même car je m'entête lol , de plus aujourd'hui tout a été de travers de toute la journée , à la poste , paperasse , j'ai oublié mon phone dans un commerce etc c'était un jour à rester couchée lol

la meilleure une amie est venue me raconter un problème avec son mari et moi je lui ai dit : m'en fous ! moi j'ai un probéme avec Toluna ! elle m'a répondu : c'est qui celle là , elle t'a fait quoi ? j'étais morte de rire , elle croyait que toluna était une de mes copines ! lol

Discussions générales » Post #731

Wed Aug 19, 2015 19:13 in French

Messaline71 wrote: @franco1946 , lol eh bien je t'envie lol
je suis dans une période noire moi , j'ai la totale depuis hier , commencé par 1,05$ retiré de mon compte , le soir avec ce fameux sondage interminable qui m'a foutu les nerfs , ensuite mon accuracy de tasks qui ne bouge pas malgré des réponses 100% au test , la de suite un toluna et tasks qui n'ont pas crédité :D sinon tout va bien ! il me faut juste un antidépresseur une bouteille bouteille de vodka et un pc de secours car celui là risque une collision frontale avec le mur du salon :lol: mais demain soleil ! c'est déjà ça , j'aurai des jours meilleurs lol

tu ma fais rire

En passant mardi au quebec il a fais 40 ouff et hier 24 et demain jeudi 37

Quel est votre score à Your Survey ? » Post #17

Thu Aug 13, 2015 14:36 in French

Actarus9999 wrote:
titepuce03 wrote: Bonjour 39 jai fais une capture decran de la plateforme surveys :P et jai bien aucun sondages dans Cint :roll:

Coucou Titepuce ah mince 39 ce chiffre je l'aime en pointure de chaussures de femmes. lol ah oui tu as fait une capture d'écran de la plateforme et tu as bien aucun sondage dans Cint peut être que tu en auras à la rentrée.

:lol: tu ma fais rire

Gains ClixGrid » Post #672

Wed Aug 12, 2015 17:16 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 11 chances left for today

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #509

Wed Aug 12, 2015 16:52 in French

Merci Minea jai recue

Détails de la transaction

Paiement reçu (numéro de transaction unique

Envoyé par :
ClixSense (l'expéditeur de ce paiement est Vérifié)
Paiement envoyé par :
payments@clixsense.com
Paiement envoyé à :

Coordonnées professionnelles

URL du Service clientèle : Make Money Taking Surveys, Earn Free Cash Online, Paid Per Click Advertising | ClixSense
Adresse de courriel du Service clientèle :
info@clixsense.com

Montant total :
$20.66 USD
Montant de la commission :
$0.00 USD
Montant net :
$20.66 USD

Émettre un remboursement Aide

Vous avez un délai de 60 jours pour rembourser le paiement.

Date :
12 aoû 2015
Heure :
17:17:26 GMT-04:00
État :
Terminé

Objet :
ClixSense vient de vous envoyer $20.66 USD par le biais de PayPal
Remarque personnalisée :
Thanks for your business
Type de paiement :
Immédiat

Consulter l'historique

Quel est votre score à Your Survey ? » Post #15

Wed Aug 12, 2015 14:42 in French

Bonjour 39 jai fais une capture decran de la plateforme surveys :P et jai bien aucun sondages dans Cint :roll:

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #507

Wed Aug 12, 2015 13:18 in French

Bonjour une petite question. Jai demander mon cashout hier mais jai rien recue aujourdhui cest normal?

Réclamation » Post #464

Wed Aug 12, 2015 13:17 in French

Cint? :x je deteste ce sondage jamais recue de sondage depuis quil est la :x je me demande pourquoi il est la enfin pour moi et on est mercredi et jai pas eue un seul sondages depuis 3 jours pas normal :( meme peanuts lab jai rien :( ca fais pitier mon affaire loll

Offers » Post #653

Wed Aug 12, 2015 13:13 in French

Merci Minea et Messaline :) :( ca donne pas le gout de linstalller de toute facon jai essayer et dans la liste des pays canada est meme pas la lolll

Offers » Post #647

Tue Aug 11, 2015 15:11 in French

Bonjour une question svp. Quelqun a fais loffre dans tokenads GFK et installler le programme? Jaimerais savoir avant de le faire car ils demande dinstaller un truc et quand on navigue sur ler net ca envois les infos a eux.

Minea est tu au courant pour radium si les offres vont revenir bientot?

Discussions générales » Post #706

Sun Aug 09, 2015 14:05 in French

Bonjour :D la semaine passee jai repondue a un sondage sur un truc tres personelle que je nommerai pas ici mais que vous pouvez devinez :lol: hier soir encore un sondage mais cette fois sur les boutiques erotiques :shock: :lol: jetais choquer loll mais jai repondue :lol: et jai ete crediter :D mais ca fais drole depuis 1 semaine tout cest bizarre de sondages :lol: Bonne soiree sous le soleil :D

Réclamation » Post #453

Sat Aug 08, 2015 15:41 in French

Merci Messaline71 et Minea je vais verifier tout ca. Jai ete chanceuse hier soir 2 autres sondages mais cette fois ils ont ete crediter :)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 29, 2022 00:07:30 PST