Please wait...
HomeForumPosts by titepuce03

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by titepuce03

Discussions générales » Post #822

Thu Oct 15, 2015 15:00 in French

:lol: Charez wowww aussi pire que moi avec les questions euh ben sur le sexe :oops: Jen ai pas eue depuis quelques temps :lol: En passant jai eue mon paiement :P pour mon oeil lol alller voir sur google mais la mon oeil est plus comme sur les photos loll mais au debut si quand jai vu les photos ca ma degouter :lol:

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #558

Thu Oct 15, 2015 14:54 in French

Détails de la transaction

Paiement reçu (numéro de transaction unique

Envoyé par :
ClixSense (l'expéditeur de ce paiement est Vérifié)
Paiement envoyé par :
payments@clixsense.com
Paiement envoyé à :

Coordonnées professionnelles

URL du Service clientèle : Make Money Taking Surveys, Earn Free Cash Online, Paid Per Click Advertising | ClixSense
Adresse de courriel du Service clientèle :
info@clixsense.com

Montant total :
$23,22 USD
Montant de la commission :
$0,00 USD
Montant net :
$23,22 USD

Émettre un remboursement Aide

Vous avez un délai de 60 jours pour rembourser le paiement.

Date :
15 oct 2015
Heure :
10:20:22 GMT-04:00
État :
Terminé

Objet :
ClixSense vient de vous envoyer $23,22 USD par le biais de PayPal
Remarque personnalisée :
Thanks for your business
Type de paiement :
Immédiat

Discussions générales » Post #816

Wed Oct 14, 2015 17:32 in French

Bonjour merci tout le monde pour vos encouragements ca fais du bien. Merci Minea mais cest loin de chez moi lolll. Finalement cest un feux sauvage(herpes) meme si jen ai jamais fais ailleur ben jai le virus. Je peut en refaire nimporte quelle temp :roll: ca ce guerit pas mais ca ce controle avec pleins de goutte a mettre et onguent et pilule :roll: moi qui a beaucoup de problemes de sante jai ca en plus. Il ma dit ma vision de loeil va revenir dans 3 a 4 mois oufff ca fais deja 8 mois :(. En passant javais demander depuis mardi mon cashout je comptais sur ce petit montant pour me payer une gaterie loll jouvre mon clixsense et jai un beau message pas de cashout aujourdhui :roll: ca fais vraiment pas mon afffaire avoir su je laurais demander la semaine derniere Je suis ben ben decue je comptais lavoir avant vendredi :( alors je vais lavoir quand? Mercredi semaine prochaine? Jespere que non

Discussions générales » Post #811

Tue Oct 13, 2015 17:29 in French

lolll Messaline bof ca va mal dans ma vie ca va mal ici ca va mal ^partout grosse deprime jai plus envie de rien :( de toute facon demain suis pas la ca va rien changetr dans mes clixsense. jai rendez vous a lexterieur pour mon oeil qui guerit pas depuis fevrier mon ophtalmo de ma ville sais plus quoi faire alors il menvois a lexterieur :( Franco bah jai gagner beaucoup mais en 2 ans presque 3 que je suis ici :roll:

Discussions générales » Post #802

Mon Oct 12, 2015 06:58 in French

Bonjour bof on dit toujours de pas ce decourager on est rendu presque milieu octobre je vois aucun changement :roll: jai toujours les memes offres donc presque impossible de faire la checkliste. Les sondages? Euh ca existe ? jen ai presque jamais meme pas acces a ceux en bas de la page principale. Les offres que jarrive a faire cest a dire rarement se valident rarement. Jai lair de toujours chialer mais cest deprimant de nous promette des choses qui arrivent pas :roll: Je pense meme a quitter le site.

Bonne journee

Offers » Post #747

Mon Sep 28, 2015 17:07 in French

Actarus9999 wrote:
titepuce03 wrote: Bonjour dans la plateform surveys si ca continue on auras plus de sondages :roll: dabord Give us..... qui disparrais et la un autre euh je me rappelle plus du nom lol cest ben plate que ca disparaisse comme ca sans avertir :roll:

Coucou Titepuce,

Effectivement bien vu le Give 2 cents n'est plus là et l'Opinion Surveys aussi c'est bien chiant. Mais je me demandais vu que tu es au Canada tu n'as pas les autres sites de Surveys comme Lab42 et tout ceux que l'on voit en ce connectant au démarrage de Clixsense tout en bas car l'Admin m'a dit qu'il y en avait qui était surtout localisé US et vu que le Canada est tout proche peut être que tu y droit aussi ?

Bonne journée Titepuce et porte toi bien.

Actarus

Coucou Actarus :) non jai pas les sondages en bas :(

Ah ben je vient de voir que jen ai pleins sauf que quand je clique sur les sondages ca me ramene a la plateforme surveys et jai acces juste au 4 comme dhabitude :( cest plate

Offers » Post #742

Sun Sep 27, 2015 18:43 in French

Bonjour dans la plateform surveys si ca continue on auras plus de sondages :roll: dabord Give us..... qui disparrais et la un autre euh je me rappelle plus du nom lol cest ben plate que ca disparaisse comme ca sans avertir :roll:

Offers » Post #734

Wed Sep 23, 2015 15:15 in French

Bonjour vous etes chanceux jai jamais eue de video nul part :x

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #542

Wed Sep 16, 2015 16:52 in French

Transaction details

Payment Received (Unique Transaction ID

Sent by:
ClixSense (The sender of this payment is Verified)
Payment sent from:
payments@clixsense.com
Payment sent to:

Business Contact Information

Customer Service URL: Make Money Taking Surveys, Earn Free Cash Online, Paid Per Click Advertising | ClixSense
Customer Service Email:
info@clixsense.com

Amount received:
$37.80 USD
Fee amount:
$0.00 USD
Net amount:
$37.80 USD

Issue a refund Help

You have up to 60 days to refund the payment.

Date:
Sep 16, 2015
Time:
15:41:42 GMT-04:00
Status:
Completed

Subject:
ClixSense has just sent you $37.80 USD with PayPal
Custom Note:
Thanks for your business
Payment type:
Instant

Discussions générales » Post #772

Wed Sep 16, 2015 16:50 in French

:lol: vous etes drole

Discussions générales » Post #764

Tue Sep 15, 2015 13:26 in French

moustique wrote:
Messaline71 wrote: à ta santé ! :D titpuce fera le bob puisque tu ne lui offres pas de verre ! :roll: elle t'a ait quoi ? volé un survey ? elle est mineure ? elle est violente quand elle boit ? :roll:

mdr! pôv' tite puce!
déjà que t'as pas de chance assez souvent! allez je t'offre la moitié de mes cadeaux! ça va?
santé à tous! :lol:

:lol:
merci pas grave cest que je suis trop tite on me vois pas :lol:

Discussions générales » Post #758

Mon Sep 14, 2015 19:44 in French

Messaline :lol:

Discussions générales » Post #754

Sun Sep 13, 2015 15:24 in French

Bonjourrr :) Bon anniversaire Moustique xxx

Réclamation » Post #490

Wed Sep 09, 2015 15:04 in French

Bonjour moi cest trialplay qui me credite jamais donc je passe mon temp a reclamer :roll: ils vont finir par bloquer mon compte lolll

Réclamation » Post #480

Fri Sep 04, 2015 18:07 in French

Bonjour bon finalement je serai pas crediter :roll: ca me fais ch.... yaurais fallu une capture decran je vais pas xommencer a faqire des captures a chaque sondages :roll: je trouve cest une perte de temp. Bref jai perdu je sais plus combien de clixsense depuis le debut mais jen ai perdu beaucoup cest vraiement plate

Réclamation » Post #479

Thu Sep 03, 2015 18:15 in French

Merci Minea et Messaline je vais envoyer un tiket mais comme je suis pas chanceuse je crois pas que je vais etere crediter on verras bien.

Réclamation » Post #475

Thu Sep 03, 2015 09:39 in French

Bonjour je vient de completer un sondage dans plateform sondages mais juste avant congratulation ya eu un probleme technique avec leur serveur cetais ecrit error et jai pas ete crediter :( Je fais quoi pour reclamer jai aucune preuve du sondage :(

Gains ClixGrid » Post #709

Tue Sep 01, 2015 18:26 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 23 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #703

Fri Aug 28, 2015 17:39 in French

ONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 1 chances left for today

Offers » Post #679

Wed Aug 26, 2015 18:21 in French