Please wait...
HomeForumPosts by titepuce03

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by titepuce03

Offers » Post #875

Fri Dec 11, 2015 15:58 in French

krondor wrote:
titepuce03 wrote: Merci charez aujouerhui ca marche :)

combien d offers ou surveys avez vous par jours habituellement ?

parce que moi c est jamais update voir pas interessé du tout

Bonjour :) ca depend des sondages des fois j en recois 15 mais 1 ou 0 accepter :roll: les offres tres tres raere car les gens du quebec on recois tres rarement de nouvelles offres

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #627

Thu Dec 10, 2015 17:19 in French

:o wowww yen a qui ont de jolis paiements bravo :clap: félicitation a tous

Réclamation » Post #687

Thu Dec 10, 2015 17:15 in French

athome33 wrote: Et zou encore un sondage offert "You just completed a profiler survey with one of our partners. While this does not result in payment, it will unlock a lot of additional surveys in the future. Please try the next same-payout survey to get paid on your favorite website upon completion." Oui mais bien-sur on me l'avait pas encore sorti celle là :thumbdown:

Décidement on sent que c'est noël là à pas vouloir payer les Membres - manque de transparence tout ça, car on passe du temps à remplir pour finalement à 99% voir 100% de complétion, obtenir des messages où on a juste envie de leur dire d'arrêter de nous prendre pour des "vaches à lait"... Allez NEXT :D

:lol: tu ma fais rire je te comprend ca marrive aussi :(

Offers » Post #862

Thu Dec 10, 2015 17:13 in French

Merci charez aujouerhui ca marche :)

Offers » Post #854

Wed Dec 09, 2015 18:48 in French

Bonsoir avez vous des ennuis avec peanuts lab? Moi jai une page blanche :(

Discussions générales » Post #998

Thu Dec 03, 2015 17:40 in French

Allo hello bonjour bonsoir loll Franco ben he vient le soir lolll chez vous cest la nuit :P mais je vais revenir le jour cest plus facile de ce parler loll. En plus avec le platre que javais cetais pas facile ecrire et je fais une grosse otite :(

Messaline pour la fete de franco je suis divin :P :lol: ben non javais lu dans un sujet je sais plus ou

Bon week end a tous

P s pourquoi le sondage globalmarket apparais plus depuis 2 jours?

Discussions générales » Post #990

Wed Dec 02, 2015 17:17 in French

J ai vu que cetais l anniversaire de Franco alors bon anniversaire :D manque le smileys de fete :P

Offres qui créditent seulement! » Post #1784

Sat Nov 28, 2015 17:15 in French

Euh ca serais bien de parler pour nous aussi membres du quebec :roll: dans radiumone jai juste 3 offres les memes depuis 1 semaines dans trial toujours les memes depuis plusieurs mois dans tokensad les jeux cest juste pour les mobile jai deja essayer et cest lenfer pour reclamer alors jen fais plus et sur offertoro cest presque toujours pour mobile aussi a part 1 fois de temps en temp 1 offre pour pc cest tout une chance jai quelques sondages. L admin devrais penser aussi au quebec :roll:

changement pour les paiements! » Post #48

Sat Nov 28, 2015 17:06 in French

Messaline71 wrote:
titepuce03 wrote: Bon enfin recue :roll:

eh ben moi pas reçu :roll: je vais réfléchir si je dois paniquer ou non , tu vas acheter quoi au black friday ? avoue !!

coucou Messaline :) euh rien trop de trucs a payer et jai meme eue une augmentation d électricité :roll:

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #602

Fri Nov 27, 2015 19:27 in French

Détails de la transaction

Paiement reçu (numéro de transaction unique

Envoyé par :
ClixSense (l'expéditeur de ce paiement est Vérifié)
Paiement envoyé par :
payments@clixsense.com
Paiement envoyé à :

Coordonnées professionnelles

URL du Service clientèle : Make Money Taking Surveys, Earn Free Cash Online, Paid Per Click Advertising | ClixSense
Adresse de courriel du Service clientèle :
info@clixsense.com

Montant total :
$17,62 USD
Montant de la commission :
$0,00 USD
Montant net :
$17,62 USD

Émettre un remboursement Aide

Vous avez un délai de 60 jours pour rembourser le paiement.

Date :
27 nov 2015
Heure :
09:10:36 GMT-05:00
État :
Terminé

Objet :
ClixSense vient de vous envoyer $17,62 USD par le biais de PayPal
Remarque personnalisée :
Thanks for your business
Type de paiement :
Immédiat

Consulter l'historique

changement pour les paiements! » Post #41

Fri Nov 27, 2015 19:21 in French

Bon enfin recue :roll:

Réclamation » Post #632

Wed Nov 25, 2015 14:06 in French

Bonjour je suis en colere un coup de gueule a faire :x la nouvelle facon denvoyer les paiements :thumbdown: je deteste ca je suis contre ca jai demander mon paiement hier apres midi meme pas eue ce soir :x ben non ils y vont selon les pendings dapres ce que jasi comprit moi qui avais besoin de ce montant :x certains les ont recus les autres ben attendez pfff vraiment pas contente de tout cest changement

changement pour les paiements! » Post #33

Tue Nov 24, 2015 14:28 in French

Nouveaux commissions d'affiliation Bientôt et procédures nouvelles de Cashout
24 novembre 2015 17h19
Membres, nous faisons de grands changements à nos procédures d'encaissement. Il ya plusieurs mois, lorsque nous avons changé les retraits une fois par semaine, il semblait être une bonne idée à l'époque. Mais comme ClixSense continue de croître de même la quantité de retraits que nous envoyons. Ainsi, en vigueur immédiatement, nous allons commencer les retraits de traitement chaque jour ouvrable. Cela signifie que nous allons traiter les retraits du lundi au vendredi à moins qu'il y est un jour férié américain au cours de la semaine que les retraits ne seront pas traitées en vacances américaines reconnues et nous ne traiterons pas les retraits sur les week-ends. Par exemple, ce jeudi 26 Novembre est Thanksgiving et aucun retrait, sera fait.

La procédure de retrait fonctionnera comme suit:

Chaque matin, nous allons examiner les retraits et à ce moment environ 30% de tous les retraits seront traitées ce jour. Il y aura des moments où nous allons traiter tous les retraits en un jour, mais cela dépend de combien sont en attente. Il n'y a pas de temps de coupure et nous ne donnons pas un moment où ils seront effectués, mais ils seront traités chaque matin.

** S'il vous plaît noter ** - Vous ne serez pas autorisé à décaisser plus de 1 fois par semaine. Vous pouvez toutefois encore ajouter des fonds à votre retrait alors qu'il est encore en suspens.

Cela ne signifie pas si vous encaissement lundi matin que vous recevrez votre retrait lundi matin. Votre encaissement sera inscrit dans la file d'attente pour être traitées et se fera dans l'ordre qu'il a reçu.

En outre, ce processus ne modifie pas les utilisateurs qui choisissent de recevoir un chèque ou pour les membres de Etats-Unis ou le Canada qui doit d'abord passer par notre processus de vérification d'adresse et de recevoir leur premier encaissement par chèque. Les chèques sont toujours envoyés une fois par mois et seront traitées au plus tard le 10 de chaque mois.

Nous avons déjà approuvé et envoyé plusieurs milliers attendant retraits aujourd'hui.

Nouveaux commissions affilié signup
Démarrage le 30 Novembre, nous augmentons nos commissions affiliation Inscription jusqu'à 300%. Yep, vous avez bien entendu, une augmentation énorme dans notre structure de commission d'inscription d'affiliation. Nous allons faire une autre annonce plus tard cette semaine sur cette augmentation massive avec des détails complets de sorte s'il vous plaît regarder pour une autre annonce.

Restez à l'écoute pour encore plus de "Promotions de vacances« nous avons prévu pour le mois de Décembre.

Nous apprécions vraiment votre soutien et vous souhaitons beaucoup de succès ici au ClixSense.

L'équipe ClixSense

Gains ClixGrid » Post #778

Thu Nov 19, 2015 18:09 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 32 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #777

Wed Nov 18, 2015 14:41 in French

CONGRATULATIONS!
You have 30 chances left for today

Discussions générales » Post #948

Tue Nov 17, 2015 15:49 in French

Bonjourrr :) hier soir jai eue 5 sondages tous le meme et tous ont été payer :D ce soir 8 sondages mais aucun accepter lolll et 2 autres avec le clixaddon payer :P je suis tres chanceuse depuis 2 jours cest tres rare :P bonne nuit jvais reposer mon bras lolll ah oui javais oublier eh oui jai un bras dans le platre depuis jeudi pas facile decrire a une main lolll

Offers » Post #820

Sun Nov 15, 2015 16:42 in French

Bonjour hier j avais une erreur avec la plateforme radiumone ce soir la plateforme apparais plus dans les offres

Offers » Post #818

Sat Nov 14, 2015 16:04 in French

Bonjour depuis ce matin dans radiumone jai un message d erreur :(
Bad Request
Sorry, this request cannot be completed as it contains invalid values.
Reference Code 309

Discussions générales » Post #937

Sat Nov 14, 2015 15:56 in French

:( Bonsoir j ai pas ecrit avant jéyais trop sous le choc :( j ai beaucoup damies et amis sur facebook de la france la plupart ca va mais sous le choc :(. Je suis de tout coeur avec vous et tout le quebec auassi

Gains ClixGrid » Post #771

Tue Nov 10, 2015 17:40 in French

CONGRATULATIONS!
You have 9 chances left for today
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 2, 2021 01:57:10 PST