Please wait...
HomeForumPosts by titepuce03

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by titepuce03

Discussions générales » Post #1136

Thu Dec 31, 2015 18:22 in French

:D Bonne anne a tous santé, joie beaucoup d offres :lol: et des sondages :lol: passer une bonne annee

Discussions générales » Post #1133

Mon Dec 28, 2015 16:09 in French

:xlol: Messaline loll
Su vous voyez une puce passer chez vous cest moi :xlol: ils annonce une tres grossse tempete avec vent violent et certains endroit 40 cm de neige :roll: jai rendez vous demain matin tot cest a 30 minutes de chez moi si il fais temepete ou pas deblayer je sort pas :thumbdown:

Discussions générales » Post #1125

Sun Dec 27, 2015 17:21 in French

:xlol: Messaline et Franco vous etes drole. Moi avant aussi je donnais des sous mais maintenant non mais cest pas a cause de clixsense lolll plutot parc e que le panier d épicerie coute de plus en plus cher :roll: le dollard vaut rien l électricité a augmenter de beaucoup bref la liste est longue loll

Gains ClixGrid » Post #821

Sat Dec 26, 2015 15:24 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 32 chances left for today

Discussions générales » Post #1120

Sat Dec 26, 2015 14:54 in French

Jai reussi a faire la checklist avec 2 petits video a 2 clix :roll: :lol:
Bon week end :xrazz:

Discussions générales » Post #1112

Fri Dec 25, 2015 18:20 in French

:xlol: :xlol: :xlol: Messaline et Franco vous mavez fais rire lollll

Discussions générales » Post #1107

Thu Dec 24, 2015 19:21 in French

:lol: Messaline tu ma fais rire
Joyeux noel a tous :) moi cest dans 2h :P

Jai encore un truc a vous racontez ca vous feras de la lecture :lol:

Cétais l enfer aujourdhui au québec :roll: Pour commencer dhabitude le 24 décemdre sois il fais froid sois on a beaucoup de neige ben chez moi on a eu 20 cm ya quelques jours la cest presque tout fondu lol il a fais +12 mais a montreal qui est a 6h de chez moi il a fais +18 :o certains on jouer au golf et baseball pas un grain de neige :o meme en russie pas de neige cest fou ce temp ils disent cest a cause du rechauffement de la planete ben jy crois puis elnino :roll: bref Aujourdhui a montreal des gros arbres deraciner et panne electrique depuis cette apres midi et certains le retrouveront juste demain. Pas drole pour le reveillon :roll: Un reveillon au chandelles :lol: Chez moi aucun vent aujourdhui . On va sen rappeler de noel 2015 :roll: Ca fais peur quand meme des changerments comme ca. Bon reveillon :xrazz:

Discussions générales » Post #1090

Wed Dec 23, 2015 16:24 in French

:) Merciii a tous vous etes gentils et gentilles lol Je vous adore xxxxx :xrazz:

Discussions générales » Post #1080

Tue Dec 22, 2015 17:48 in French

x:D Messalineeeee ( envois la main) loll il manque ce smileys bonjour a tous :D vous allez bien? Moi tranquile jai hate que les fetes sois passer :roll: bof je suis toute seule :( cest plus comme dans le temp. Pas grave je vais regarder la tele lolll ou mamuser sur ma tele cest le fun je peut etre sur le net :P Bon a part de ca ben ca fais 2 otites que je fais je suis toujours au antibiotiques ca donne des nausées cest le parfais bonheur :roll: et mon oreilles me donne des vertiges jai meme pas besoin de faire une croisiere en bateau je le suis deja avec mes vertiges cest comme si jy etais :lol: Lollll jen avais des choses a dire mdrrr si ca continue je vais ecrire une page :oops: Joyeux noel a tous et amusez vous bien et soyez prudent si vous consommer ne prenez paa le volant :xthumbup:

:xrazz: :xrazz: :xrazz: :xrazz: :xrazz:

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #639

Fri Dec 18, 2015 16:36 in French

enfin recue mon paiement

Détails de la transaction

Paiement reçu (numéro de transaction unique

Envoyé par :
ClixSense (l'expéditeur de ce paiement est Vérifié)
Paiement envoyé par :
payments@clixsense.com
Paiement envoyé à :

Coordonnées professionnelles

URL du Service clientèle : Make Money Taking Surveys, Earn Free Cash Online, Paid Per Click Advertising | ClixSense
Adresse de courriel du Service clientèle :
info@clixsense.com

Montant total :
$21,50 USD
Montant de la commission :
$0,00 USD
Montant net :
$21,50 USD

Émettre un remboursement Aide

Vous avez un délai de 60 jours pour rembourser le paiement.

Date :
18 déc 2015
Heure :
08:09:44 GMT-05:00
État :
Terminé

Objet :
ClixSense vient de vous envoyer $21,50 USD par le biais de PayPal
Remarque personnalisée :
Thanks for your business
Type de paiement :
Immédiat

Consulter l'historique

Discussions générales » Post #1053

Thu Dec 17, 2015 16:07 in French

Ohhhhh Messaline tu etais ou? On te vois plus :( Merci pour mon probleme :P jai reussi a le mettre a jour :D

changement pour les paiements! » Post #93

Thu Dec 17, 2015 15:58 in French

Pffff toujours pas recue :x

changement pour les paiements! » Post #89

Wed Dec 16, 2015 15:14 in French

Ben moi jaime vraiment pas cette facon de paiement jai demander lundi pas recue encore :roll:

Discussions générales » Post #1043

Wed Dec 16, 2015 15:10 in French

:D Bienvenu jad73

Discussions générales » Post #1039

Mon Dec 14, 2015 15:02 in French

minea110 wrote:
titepuce03 wrote: Minea jai un probleme j arrive pas a mettre a jour mon profil pour les sondages ca me dit toujours data je sais pas trop quoi et ensuite try again later mais je ny arrive jamais. Je dois faire quoi?

si t'arrives pas il faut demander au support de clixsense.

Merci Minea jai envoyer un ticket on ma repondu ceci<<

Hello,
The survey profile answers may only be changed every 60 days. You would need to wait for this time to pass.

Euh tout les 60 jours ok nais cest que jai jamais mis a jour mon profil depuis plus d un ans alors je fais quoi :roll:

Réclamation » Post #698

Mon Dec 14, 2015 07:55 in French

athome33 wrote: Aujourd'hui sur RadiumOne, j'ai le message suivant :
"Bad Request
Sorry, this request cannot be completed as it contains invalid values.
Reference Code 309"

Pouvez vous me donner vos retours si vous avez le même problème merci :)

Bonjour j ai le meme probleme depuis 3 jours

Discussions générales » Post #1033

Sun Dec 13, 2015 15:54 in French

Minea jai un probleme j arrive pas a mettre a jour mon profil pour les sondages ca me dit toujours data je sais pas trop quoi et ensuite try again later mais je ny arrive jamais. Je dois faire quoi?

Offres qui créditent seulement! » Post #1825

Sun Dec 13, 2015 15:31 in French

franco1946 wrote:
titepuce03 wrote: :P Cest rare que je trouve une offre mais en voila une

Offer toro
Freestuff - Website Samples 52 ClixCents

inscription + validation email

créditée de suite
Bonjour , merci
j'ai regardé une émission sur le Québec hier et pensé à toi il fait bien froid chez toi:
Bon dimanche!

BONJOUR franco a cest cool. Non pas tres froid 0 a -1 et on a meme pas de neige encore ils disent quon va avoir un noel vert je suis bien contente loll jhais lhiver trop de neige trop froid coute cher pour ce chauffer et j en passe jai fini de me plaindre :lol:

Offres qui créditent seulement! » Post #1821

Sat Dec 12, 2015 19:19 in French

:P Cest rare que je trouve une offre mais en voila une

Offer toro
Freestuff - Website Samples 52 ClixCents

inscription + validation email

créditée de suite

Gains ClixGrid » Post #803

Fri Dec 11, 2015 17:06 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.25!
You have 11 chances left for today