Please wait...
HomeForumPosts by titepuce03

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by titepuce03

Discussions générales » Post #1417

Tue Mar 01, 2016 20:30 in French

Bonjour :) a tous bestcheesecake oui je sais pour internet mais jai 3 services si jabandonne un je perd mes rabais. Merci pour ton message :)
Franco oui cest cher internet mais bon vous autres ici me manqueriez :P

A demain

Offers » Post #1011

Mon Feb 29, 2016 17:14 in French

:lol: Charez belle tasse tu va pouvoir faire des cafés en pensant a nous :lol:

Discussions générales » Post #1412

Mon Feb 29, 2016 17:08 in French

Allo les amies et amis :) comment allez vous? Moi ca va pas trop mal. Sisibb tu est drole avec ton sondage :lol: Aujourdhui j avais 2 rendez vous medical mais ils ont ete annuler :roll: grosse tempete on a eu 15 cm de neige et a montreal eux cetais un mélange pluie verglas neige. Ca cest calmer chez moi en apres midi mais ca va recommencer demain soir (mardi) :roll: avec 20 cm cette fois. Maudite hiver de m...... jhais ca je suis vraiment pas faite pour rester au canada :roll: Ben jaime mon pays mais lhiver je deteste et puis ca coute de plus en plus cher :roll: l épicerie tout a augmenter :roll: l électricité )jai eue une belle augmentation :roll: ) mon loyer aussi belle augmentation pfffff et le proprio fais pas de reparations :roll: :roll: :roll: et mes revenues eux augmentes pas :roll: Désolée de me plaindre encore cest surement pîre ailleur mais ca fais du bien den parler. Je me demande parfois si je devrais pas couper dans des choses comme internet ect.... :roll:

Bonne semaine

Discussions générales » Post #1399

Thu Feb 25, 2016 16:49 in French

J ai entendue mon nom me voici :D Messaline tu etais ou encore toi :roll: tu disparais sans nous dire ou tu va cest pas gentil :twisted: Contente de te revoir :P

Gains ClixGrid » Post #945

Thu Feb 25, 2016 16:42 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.25!
You have 23 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #939

Tue Feb 23, 2016 18:52 in French

encore gagner 2 fois :D

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 19 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 15 chances left for today

Discussions générales » Post #1380

Sun Feb 21, 2016 15:09 in French

Contente qul sois de retour

Réclamation » Post #842

Thu Feb 18, 2016 17:38 in French

Woww ca brasser fort ici aujourdhui loll. Pour revenir au sujet je suis daccord avec le message de Actarus. Moi aussi ca me soule les sondages qui durent une eternité et a la fin cest ecrit congratulation et ca bloque :roll: En plus j ai un coup de gueule aussi. J ai ecrit un tiket hier pour mon paiement (que jai recue enfin :roll: ) et j ai poser une question toute simple est que ladmin va changer la facon des paiement ou accelerer le traitement? Ben il a meme pas oser repondre :roll: Alors les promesses faites avant noel quon aurais des nouveautes et plus d offres ben jy crois plus du tout :roll: Yen a marre de ce foutre de nous. Je reste polie inquieter vous pas mais ca soule gravement a la fin et en plus ma checkliste depuis 1 janvier je la reussi 1 fois semaine :x

Réclamation » Post #813

Wed Feb 17, 2016 18:11 in French

Eh oui Charez a raison moi j ai frecue aujourdhui apres 1 semaine d attente

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #715

Wed Feb 17, 2016 18:06 in French

Apres 1 semaine recue enfin

Détails de la transaction

Paiement reçu (numéro de transaction unique

Envoyé par :
ClixSense (l'expéditeur de ce paiement est Vérifié)
Paiement envoyé par :
payments@clixsense.com
Paiement envoyé à :

Coordonnées professionnelles

URL du Service clientèle : Make Money Taking Surveys, Earn Free Cash Online, Paid Per Click Advertising | ClixSense
Adresse de courriel du Service clientèle :
info@clixsense.com

Montant total :
$22,13 USD
Montant de la commission :
$0,00 USD
Montant net :
$22,13 USD

Émettre un remboursement Aide

Vous avez un délai de 60 jours pour rembourser le paiement.

Date :
17 fév 2016
Heure :
11:55:45 GMT-05:00
État :
Terminé

Objet :
ClixSense vient de vous envoyer $22,13 USD par le biais de PayPal
Remarque personnalisée :
Thank you for participating in our program, enjoy your reward!
Type de paiement :
Immédiat

Discussions générales » Post #1374

Tue Feb 16, 2016 19:03 in French

YRSolutionsPlus wrote:
titepuce03 wrote: Coucou Actarus :D merci pour ton message
Bonjour a tous :) il fais froid au quebec :( - 40 et demain mardi tempete (15 cm) et fin de journee verglas et pluie cest fou la planete :shock: avec +4. En plus jai un rendez vous :roll:

Titepuce, à Laval il fait -1 avec pluie verglaçante. Il y a 24 heures il faisait -27. C'est incroyable ! :?
Allo :D J avais rendez vous en apres midi ca prend dhabitude 20 minutes ca nous a prit 50 minutes cétais l enfer oufff neige on a eu au moins 20 cm et on attend encore plus demain cette nuit verglas et pluie :roll: Quand je suis arriver chez moi j avais de la neige jusquau chevilles. Vive le quebec :roll:

Réclamation » Post #807

Mon Feb 15, 2016 18:39 in French

? jours aujourdhui que j attend mon paiement cest interminable je deteste cette facon de paiement. J ai demander il y a quelques semaines a ladmin si il avais l intention de remetre comme avant et j ai dit quon etais plusieurs a pas aimer cette facon ben il ma jamais repondu :roll: a croire quil s en fou et quil lis pas certains message :roll:

Discussions générales » Post #1369

Mon Feb 15, 2016 18:36 in French

Coucou Actarus :D merci pour ton message
Bonjour a tous :) il fais froid au quebec :( - 40 et demain mardi tempete (15 cm) et fin de journee verglas et pluie cest fou la planete :shock: avec +4. En plus jai un rendez vous :roll:

Discussions générales » Post #1364

Sat Feb 13, 2016 18:43 in French

franco1946 wrote:
charez wrote: Il a posté une jolie photo de montagne :lol:

Posts by magicroulios | ClixSense Forum[/quot

Pas vu la montagne mais une montagne de mails vides! :lol:

Je ne comprends pas bien ce qu'il nous fait magicroulios ! :roll: :lol:

:lol:

Franco lollll tu est drole je vais mieux aujourdhui a part mal dans le cou mais jai des calmants (malgrer jaime pas prendre des pilules) mais ca soulage

Bonne st-valentin a tous xxxxxxx

Discussions générales » Post #1354

Fri Feb 12, 2016 19:48 in French

Ah je sais pas pour le nouveau jai rien vu loll.
Bon il est arriver encore un accident ce matin :roll: J étais dans mon lit j ai voulu ramasser ma douillette parterre coté gauche je me suis trop pencher mes jambes sont rester dans le lit le reste tomber entre le mur et le lit :roll: je me suis frapper la tete tres tres fort contre le mur le dos tres fort contre le bureau et coupure sur le bras droit. Ce soir jai encore beaucoup de douleur depuis ce matin ca lache pas :roll: J ai mal au cou jusque entre les omoplates et milieu du dos et mal a la tete. Je crois pas que jai fais une commotion on ma dit aller a l urgence mais ya epidemie de grippe pas envie de l attrapper et etre plus malade :roll: et en plus attendre 12 heures. La je vais aller dormir ca va peut etre etre moins pire demain

Discussions générales » Post #1347

Thu Feb 11, 2016 14:02 in French

:lol: Franco tu ma fais rire ta oublier aussi attendre apres les paiements :roll: :lol:

Discussions générales » Post #1346

Thu Feb 11, 2016 13:59 in French

charez wrote: tu as les cheveux violets titepuce ? :o
:lol:

chez moi on dit violine mais cest pas comme le vrai violet lolll je me verrais pas avec une couleur comme ca :lol: cest plutot foncer ben pas trop mais cest pas violet clair loll et quelques meches sur le devant coté droit :P

Discussions générales » Post #1342

Wed Feb 10, 2016 17:09 in French

franco1946 wrote:
titepuce03 wrote:
norzepel wrote: bonjour je suis nouveau et donc c'est avec plaisir que je viens partager vos avis et commentaires

Bienvenu :) prendrais tu des petits biscuits avec du thé? :D

Contente de te voir passer TitePuce! Toujours aussi accueillante :lol:

As-tu des ascendences anglaises? ;)

A quelle heure prends tu le Thé ? Five O'clock???? :lol:

Ou en est la couleur de tes cheveux ?

:D coucou Franco moi aussi contente de te parler :P eh oui il faut bien accuiellir les nouveaux :D non pas antecedants anglaise mais acadienne euh la je sais pas comment texpliquer cest quoi acadien loll.5 oclock pour le thé :lol: Mes cheveux toujours violine avec meches plus pales :P

P.s je suis en tab..... pour rester polie (tab...... est un mot vulgaire au quebec) mon idiot de proprio est stupide con ect il augmente mon appartement grrr ect
Ahhhh ca fais du bien

Discussions générales » Post #1332

Tue Feb 09, 2016 18:34 in French

norzepel wrote: bonjour je suis nouveau et donc c'est avec plaisir que je viens partager vos avis et commentaires

Bienvenu :) prendrais tu des petits biscuits avec du thé? :D

Gains ClixGrid » Post #912

Mon Feb 08, 2016 17:46 in French

premiere fois je gagne ce montant
CONGRATULATIONS!
You have just won $2.50!
You have 7 chances left for today

lolll un autre prix :P

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 5 chances left for today
From: Go