Please wait...
HomeForumPosts by titepuce03

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by titepuce03

Discussions générales » Post #1645

Fri Apr 22, 2016 17:51 in French

franco1946 wrote: TitePuce reviens!!!!!

:o qu'est ce qui se passe

Messaline n'a quand même pas raison tu n'es pas partie en Syrie avec tout tes sous gagnés avec :clixsense:
Je suis la lolll ne tinquiete pas :P

Discussions générales » Post #1644

Fri Apr 22, 2016 17:48 in French

bestcheesecake wrote: TitePuce, j'espère qu'on n'a rien dit qui ait pu te vexer. :(
On pratique l'humour selon notre humeur du jour...
ClixSense nous en fait voir de toutes les couleurs.
Et s'il n'y avait que ClixSense... :?
Dis-nous que tu vas bien, au moins. ;)

Bonjour non non je suis pas facher contre personne ici ne vous inquiter pas. Ca va un peu mieux sauf que j ai des hauts et des bas cest temp si. Pas facile la vie. Merci de vous inquieter xxxxx

Réclamation » Post #1193

Fri Apr 22, 2016 17:44 in French

Bonjour je suis la et merci pour ceux qui se sont inquietes. Je veut m etre quelque chose au clair. J ai vu que quelqun parlais contre paypal desolee mais paypal sont tres correct jy suis depuis des annees et jamais eue aucun ennuis avec eux. Voila je voulais juste le dire.

Réclamation » Post #1071

Sat Apr 09, 2016 12:59 in French

:x L admin ma repondu pour mon cashout non recue.

Hello cashouts are completed from 3 to 5 business days after the date you submit it. We do not process cashouts on holidays or weekends.

Your cashout should be done soon.

JEuh cest parce que tsé jai demander mon cashout pas vendredi hier mais la semaine derniere me semble que ils ont eu le temp de le faire non???? Je vois pleins de gens qui recois leur paimeent avant 1 semaine pi moi????? J attend j attend ............ pffffffffffffffffffffff :x je suis vraiment pas de bonne humeur je prend une pause de clixsense bye

Réclamation » Post #1065

Fri Apr 08, 2016 19:23 in French

:roll: :roll: :roll: Y en a marre des paoements au semaines :x ca fais 1 semaine ce soir que j ai demander mon cashout on est le 8 eux cest deja le 9 et toujours rien :x :x ca me fais chier desolee du mot mais la ils pourrais mettre ca comme avant a cest juste de la grosse merde

Réclamation » Post #1048

Thu Apr 07, 2016 17:20 in French

franco1946 wrote:
titepuce03 wrote: :roll: Pfff chaque jour ya une plateforme qui fonctionne pas. Hier cetais Personaly aujourdhui cest tokenads voici ce que j ai

undefined

undefined:

undefined

undefined

:roll:

Heureuse de t'apercevoir :D
:D
contente aussi

Discussions générales » Post #1576

Mon Apr 04, 2016 19:00 in French

My ClixGrid Stats
Chances (Left/Total) 0 30
Clicks (Today/Total) 30 14,803
Winnings (Today/Total) $0.00 $6.80

Réclamation » Post #1032

Sun Apr 03, 2016 13:37 in French

:roll: Pfff chaque jour ya une plateforme qui fonctionne pas. Hier cetais Personaly aujourdhui cest tokenads voici ce que j ai

undefined

undefined:

undefined

undefined

:roll:

FÉLICITATIONS À moi ! » Post #4

Sun Apr 03, 2016 13:31 in French

Bravo :)

Discussions générales » Post #1560

Fri Apr 01, 2016 18:10 in French

Messaline71 wrote:
charez wrote: j'ai fait un sondage à $0.90 mais il a été compté à $2.90 8-)

@minea je te donnerai des exemples tantôt , là je n'ai plus les yeux en face des trous !

@titepuce :roll: t'es une vraie terroriss ! je te suggère ce look pour le printemps , c'est joliiii : Screenshot by Lightshot

@charez :D tu sais maintenant qui va payer les crêpes !!

Ohhh mdrrrr Messaline la couleur :shock: in dirais un sapin de noel :lol:
Franco tu devient aussi pire que Messaline :lol: tu ma fais rire loll
Charez chut dit rien pour ton 4$ loll :P
Ghani_dz bienvenu :) (dz cest pour algerie cest bien ca?)

Discussions générales » Post #1549

Thu Mar 31, 2016 16:37 in French

minea110 wrote:
titepuce03 wrote: Yeahhhhhhhhhhhhh enfin de retour :) ben oui vous avez pas remarquer mon absence depuis samedi? :roll: Mon ecran a sauter :roll: paf pu decran. Je vient de men acheter un neuf et me revoila :P vous mavez manquez :D

ah oué ta as gagné au 6/49

:lol: meme pas mon frere ma fais un cadeau :P yé tu gentil hein :P

Discussions générales » Post #1548

Thu Mar 31, 2016 16:36 in French

Messaline71 wrote:
titepuce03 wrote: Yeahhhhhhhhhhhhh enfin de retour :) ben oui vous avez pas remarquer mon absence depuis samedi? :roll: Mon ecran a sauter :roll: paf pu decran. Je vient de men acheter un neuf et me revoila :P vous mavez manquez :D

ben oui qu'on avait remarqué ! :roll: t'as utilisé quoi pour faire sauter ton écran ? dynamite ? c4 ? tnt ? tu vas finir par te faire mal si tu continues à jouer avec tout ça tsé !

t'as acheté quoi comme écran ? ou ? combien ? t'avais un code promo ? :roll: on veut tout savoir !

lolll Coucou Messaline :P jai acheté un hp 140$ un 20 pouces yavais pas de 22 comme j avais pas grave :P loll ben oui jai fais sauter mon ecran avec la dynamite :lol:

Discussions générales » Post #1533

Wed Mar 30, 2016 11:19 in French

Yeahhhhhhhhhhhhh enfin de retour :) ben oui vous avez pas remarquer mon absence depuis samedi? :roll: Mon ecran a sauter :roll: paf pu decran. Je vient de men acheter un neuf et me revoila :P vous mavez manquez :D

Discussions générales » Post #1519

Sat Mar 26, 2016 09:59 in French

:lol: :lol: trop drole de vous lire
Bonjour tout le monde :) Bon week end

Discussions générales » Post #1513

Fri Mar 25, 2016 17:50 in French

:lol: :lol: Messaline et ses histoires mdrrrr vraiment tu a de l imagination :P vraiment drole
Minea je pense que tu est toutmeler :lol: des chameaux sur meetic mdrrrr

Offers » Post #1056

Fri Mar 25, 2016 17:40 in French

blanchemanche wrote: Have you ever been in an accident that resulted in your death?
drole évidemment puis que je remplis ce sondage il m'est difficile d'avoir un accident qui a abouti à votre décès? non!

:shock: :lol: ils nous prennent pour des idiots

Discussions générales » Post #1502

Wed Mar 23, 2016 18:28 in French

:D Contente que tout le monde va bien. Messaline mdrrrr ton histoire quils venaient te chercher a cause de moi je sais pas ou tu va chercher ou tous ca :lol:

:shock: Franco? Tu est une fille? :shock: J ai toujours pensée que tu etais un homme :lol:

Discussions générales » Post #1501

Wed Mar 23, 2016 18:20 in French

minea110 wrote: Messaline71 on vient te prendre ou quoi je t'ai dis de faire attention à la puce violine c'est de sa faute

bref bon courage à tout les membres belges :)

:lol: puce violine Minea qui sy met aussi mdrrrr

Offers » Post #1045

Wed Mar 23, 2016 18:17 in French

Messaline71 wrote: @minea :( j'ai déja peur de sa réponse , si ça tombe son fiancé à les cheveux verts , ou pire encore : violets !

je sens que l'oréal va finir par demander leur extradition :? c'est triste .
mdrrrrrrrrrrrr Messaline cheveux vert

Offers » Post #1044

Wed Mar 23, 2016 18:15 in French

Messaline71 wrote: @minea :( j'ai déja peur de sa réponse , si ça tombe son fiancé à les cheveux verts , ou pire encore : violets !

je sens que l'oréal va finir par demander leur extradition :? c'est triste .

:lol: tu arrete pas
minea lolll jai pas de copain pour me marier :P si je me marie un jour je vous invites tous lolll
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 26, 2021 22:26:45 PST