Please wait...
HomeForumPosts by titepuce03

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by titepuce03

Discussions générales » Post #1833

Sat Jun 11, 2016 18:31 in French

franco1946 wrote: Pour moi la grande rigolade de la semaine: :lol:

Charez qui retourne sa MACHINE A LAVER :lol:

La voisine de Titepuce qui monte sur la MACHINE A LAVER :lol:

:lol:

Discussions générales » Post #1828

Thu Jun 09, 2016 18:32 in French

minea110 wrote: à ce rythme je vais devoir ouvrir un topic bricolage :lol:

:lol: :lol: :lol: on va l appeler Monsieur bricole mdrrrr

Discussions générales » Post #1827

Thu Jun 09, 2016 18:30 in French

Messaline71 wrote: moi aussi j'ai un souci avec une machine à laver ! pas la mienne en plus :evil: , celle de la nouvelle voisine du dessus , elle coulait , juste au dessus de mes toilettes du coup il fallait y aller avec un parapluie :shock: si si ! comme je l'entendais pleurer je n'osais pas frapper à sa porte ! j'ai fini pas le faire , je lui dis mme vous avez une fuite ! elle me dit oui je sais je suis désolée mais je ne sais quoi faire et mon mari m'a quittée :? ben je lui ai dit trouvez un nouveau mari et laissez moi jeter un coup d'oeil à la machine ! parceque si le proprio vient il va s'éterniser et il est énervant !

c'était son joint , là ou elle a branché son arrivée d'eau , il était trop petit , elle a dit qu'elle allait en acheter , le lendemain elle a dit qu'elle n'en avait pas trouvé ben j'ai dit va acheter du silicone tu le mets tout le long parterre comme ça l'eau ne s'infiltre plus chez moi et tu t'inondes librement toute seule , elle est revenue avec du mastic :evil:

là je prends tous les outils que je trouve et je monte courageusement , et là elle me dite ah ouaaais , ça c'est un ancien tuyau tu crois que si on met celui qui allait avec la machine ça irait ? :shock: elle a eu cette idée lumineuse après 7 jours !!! je lui remplacé et c'est nickel ! alors elle me dit : tu peux réparer mon chauffe-eau ? j'ai l'air d'un chauffagiste moi ?!!!

sinon charez ton lacet devrait se trouver dans le filtre , sur le devant en bas à droite tu enlèves le cache et à droite il y'a un petit tuyau rétractable , tu l'ouvres tu vides le restant d'eau , tu ouvres le genre de siphon juste à côté ensuite , j'y ai même trouvé 4 euro :roll: et des peluches , tu le laves et tu remets , idem pour tiepuce , j'ai eu il y'a longtemps une innondation car ce truc était plein de peluches , cheveux . Screenshot by Lightshot

Oh mdrr tu me fais toujours rire avec tes histoires :lol: je sais cest pas drole des dégats d eau mais la trop drole la femme qui te prend pour un plombier :lol:

Discussions générales » Post #1826

Thu Jun 09, 2016 18:24 in French

YRSolutionsPlus wrote: Titepuce, vérifie la jonction entre le boyau de la machine et le tuyau de la maison.

Si c'est mouillé là, tu as une obstruction partielle dans la tuyauterie. Il faut essayer de déboucher toi-même avec du vinaigre et du bicarbonate de soude ou du liquide à déboucher commercial.

Si cela ne fonctionne pas, il faut faire venir un plombier avec une caméra spéciale pour voir si c'est la tuyauterie de la maison ou celle de la ville qui est obstruée, probablement comprimée par une racine. Il faut aviser le plombier pour ne pas avoir à payer une visite sans caméra, puis une autre avec.

Si c'est chez toi, le problème, il faudra faire réparer avant que cela ne s'aggrave. Si c'est du côté de la ville, il faut les aviser et les talonner jusqu'à ce que le travail soit fait.

J'espère que tu auras moins de misère que moi avec ça.

Bonne chance!

Bonjour merci le probleme cest que je suis en appartement mais bon pour le moment elle va bien

Discussions générales » Post #1807

Tue Jun 07, 2016 19:03 in French

Ahlalala Charez je te comprend :( moi la semaine passer jai laver a la fin j arrive devant la machine j etais pied nu et jai marcher dans une petite flaque d eau :shock: j ai dit ohhh non pas maintenant svp j ai trop de truc a payer plus le voyage la semaine prochaine :( jai chercher jai regarder les tuyaux cetais sec jai fais le tour jai passer la main sous la machine rien bizarreee :shock: Ma voisine le lendemain est venue et monter sur la machine loll et regarder derriere mais rien j ai attendue 1 semaine avant de laver lol j avais peur :? finalement j ai laver jai mis une serviette devant la machine et rien aucune eau ni derriere ni devant mystere ( ti bonhomme qui se gratte la tete loll) Tant mieux si elle a rien mais ca fais peur :(

Réclamation » Post #1425

Fri Jun 03, 2016 18:13 in French

tnlastreet wrote:
instrum wrote: Pour les videos bleues Woobi, ce matin à 6h, 2 non créditées ( pour le café). Je vide mon cache et les 5 suivantes m'ont toutes été créditées.
Pour ceux qui ont des problèmes de validation, pensez à "effacer les données".

effaccer les donnees = l'historique de navigation en bref?^^

Bonjour :) oui cest ca

Réclamation » Post #1420

Thu Jun 02, 2016 18:00 in French

:shock: Bonjour cest quoi cint :lol: serieusement ca fais 2 ans et demi je suis sur clixsense et meme pas un sondage de cint rien nada :roll:

Réclamation » Post #1398

Tue May 31, 2016 18:05 in French

:( peut etre plus disponible

Réclamation » Post #1397

Tue May 31, 2016 18:02 in French

popap wrote:
titepuce03 wrote: :D Coucou Actarus bonjour a tous :) :lol: Mon avatar Actarus cest Charez qui me la trouver :P

Lolll Ya 2 autres videos avec spiderman :lol: elles sont trop drole et la tite musique qui va avec :lol: une dans peanuts lab et l autre dans supereward bon visionnement :P et bonne semaine

video seulement pour le Canada?

Bonjour :) ah je sais pas desolee

Réclamation » Post #1389

Mon May 30, 2016 17:43 in French

:D Coucou Actarus bonjour a tous :) :lol: Mon avatar Actarus cest Charez qui me la trouver :P

Lolll Ya 2 autres videos avec spiderman :lol: elles sont trop drole et la tite musique qui va avec :lol: une dans peanuts lab et l autre dans supereward bon visionnement :P et bonne semaine

Réclamation » Post #1383

Sun May 29, 2016 16:30 in French

Allo moi aussi jai ce video mais pas credite ni en pending. Ya un autre video dans peanutlab avec spiderman trop drole il est enceinte :lol:

Discussions générales » Post #1767

Sun May 29, 2016 16:26 in French

:lol: Messsaline

Discussions générales » Post #1764

Sat May 28, 2016 18:57 in French

charez wrote: C'est pour dire que le prix des "sticky ads" augmente (à partir du 10 Juin) en raison du nombre grandissant de membres sur :clixsense:
:clap:

Ahh cool merci Charez :clap:

Discussions générales » Post #1757

Sat May 28, 2016 10:38 in French

Bonjour quelqun peut il mexpliquer ce message? C est en entrant sur le site

Members, when we first introduced our sticky ads in 2014 we based the price off what we thought the total amount of views per day would be. At that time we averaged roughly 50,000 views per day. Now, with ClixSense continuing to grow and more members online, our average views have increased by more than 50% to over 85,000 views per day. With this large increase it costs us more money per ad. We do not like to raise prices but in order to minimize loses we have to raise the price of our sticky ads 15%.

Effective June 10th the new sticky ad pricing will take effect.

New pricing will be as follows, old price > new price:

1 - $67.00 > $77.00
3 - $196.00 > $227.00
5 - $320.00 > $369.00
7 - $439.00 > $509.00
10 - $614.00 > $709.00
15 - $899.00 > $1039.00
30 - $1699.00 > $1969.00
60 - $3199.00 > $3699.00
90 - $4499.00 > $5199.00
120 - $5599.00 > $6499.00
250 - $10830.00 > $12490.00

You can follow this conversation here:

www.clixsense.com/en/…ice_Change

Thank you
The ClixSense Team

Réclamation » Post #1376

Wed May 25, 2016 15:21 in French

:roll: rien de ramasser cette semaine encore bon je sais la semaine est pas finie mais pour moi oui car ca fais 6 jours en ligne que jai meme pas une tite offre donc pas de checliste je ramasse seuelement mes click :( jai juste 4$ :roll: en 8 jours :(

Franco oui jai trouver mon ensemble pour le mariage cest rose et blanc :P

Réclamation » Post #1369

Mon May 23, 2016 18:17 in French

Lolll Franco non je me marie pas a moins de me marier avec moi meme :lol: jai meme pas de copain :( c est ma niece qui se marie le jour de son anniversaire le 18 juin :P

En passant je suis tres en colere :x clixsense ma enlever 1$ je trouve que cest exagerer :thumbdown: deja que j arrive pas a faire la checkliste et les sondages cest de la m... la plupart du temp :thumbdown: en plus on ma meme pas dit pourquoi :roll: j en ai vraiment marre de clixsense vraiment. J ai de la misere a ramasser des sous

Réclamation » Post #1367

Sat May 21, 2016 18:08 in French

franco1946 wrote:
titepuce03 wrote: Jai le meme probleme avec le forum cest ben ben fatiguant :roll: ca fais 2 jours pas venue sur clixsense encore marre de toujours rater ma checkliste davoir toujours les memes offres et de plus recevoir de sondages nul part :thumbdown: et en plus juste en haut jai un truc qui clignote depuis quelques jours meme si je le lis il reste la a clignoter :roll: voici ce qui est ecrit

Completed Survey Reversed
Sent on Fri May 13, 2016 at 11:46 EDT
We're sorry to inform you that the Samplicio.us Project #330837 that you completed on 11 May 2016 for $0.97 has been reversed, therefore your account has been debited accordingly.

No specific reason has been given but this normally happens if your answers did not meet the required quality. Reasons for reversal include, but are not limited to:

• Failed quality control/test questions;
• Answering the survey too quick;
• Duplicate completed survey found (e.g. same IP or device);
• Information given not matching your demographics;
• Giving untruthful or contradicting answers;

Jai rien comprit :roll:
• Not giving detailed answers where required;
• Giving nonsense/bogus answers;
• It's clear that random answers or straight-lining occurred on multi checkbox questions.

While doing a survey please take your time to read and respond to each question truthfully with accurate information. You should read every question and respective answers carefully while making sure you understand them in order to provide quality answers.

Please remember that giving poor quality answers will invalidate your surveys, even if you see the congratulations screen in the end. You m

Rien comprit

Contente de te voir passer !
Ici aussi il nous ont retiré à tous qq :cs: simplicio a sans doute voulu faire qq vérifications!
Pas de survey pas de nouvelles offers!
As tu toi aussi sur Trial Pay pas mal de petits jeux difficiles à faire?

Mais j'ai une vidéo Matomy depuis 3 jours alors j'en profite

Quel temps au Canada?Fini les chutes de neige????

Allo Franco :) jai un ou 2 petits jeux pas plus sur trial tres difficile et ca fais 3 jours aucune offres donc impossible de faire la checkliste en 7 jours jai reussi 1 fois :roll: encore ce soir jai rien a part les click :(. Au quebec enfin on a du beau temp depuis 3 jours hier il a fais 25 aujourdhui un peu moins avec un peu de soleil mais ce soir gros nuage il va pleuvoir.Dans 3 semaine et demi jvais partir a l exterieur pour le mariage jai hate donc je viendrai pas sur le site meme si japporte mon tel je peut pas me connecter sur clixsense je sais pas pourquoi il me dit un truc de vpn rien comprit loll pas grave.

Réclamation » Post #1364

Fri May 20, 2016 18:30 in French

Jai le meme probleme avec le forum cest ben ben fatiguant :roll: ca fais 2 jours pas venue sur clixsense encore marre de toujours rater ma checkliste davoir toujours les memes offres et de plus recevoir de sondages nul part :thumbdown: et en plus juste en haut jai un truc qui clignote depuis quelques jours meme si je le lis il reste la a clignoter :roll: voici ce qui est ecrit

Completed Survey Reversed
Sent on Fri May 13, 2016 at 11:46 EDT
We're sorry to inform you that the Samplicio.us Project #330837 that you completed on 11 May 2016 for $0.97 has been reversed, therefore your account has been debited accordingly.

No specific reason has been given but this normally happens if your answers did not meet the required quality. Reasons for reversal include, but are not limited to:

• Failed quality control/test questions;
• Answering the survey too quick;
• Duplicate completed survey found (e.g. same IP or device);
• Information given not matching your demographics;
• Giving untruthful or contradicting answers;

Jai rien comprit :roll:
• Not giving detailed answers where required;
• Giving nonsense/bogus answers;
• It's clear that random answers or straight-lining occurred on multi checkbox questions.

While doing a survey please take your time to read and respond to each question truthfully with accurate information. You should read every question and respective answers carefully while making sure you understand them in order to provide quality answers.

Please remember that giving poor quality answers will invalidate your surveys, even if you see the congratulations screen in the end. You m

Rien comprit

Réclamation » Post #1340

Thu May 12, 2016 18:31 in French

Bonjour j ai un souci sur offertoro jarrive pas a entrer jai ce message

A Database Error Occurred

Error Number: 1146

Table 'offertor_main.ful_surveys' doesn't exist

SELECT SurveySID, SurveyNumber FROM ful_surveys WHERE is_selected = 'Y' AND is_live = 'Y' AND CountryLanguageID = '25' AND SurveySID NOT IN(SELECT survey_SID FROM ful_clicks WHERE pub_id = '388' AND app_id = '308' AND username = '6414162') ORDER BY epc DESC LIMIT 0, 500

Filename: /var/app/current/public_html/controllers/ifr.php

Line Number: 2108

Discussions générales » Post #1724

Wed May 11, 2016 17:35 in French

charez wrote: Aujourd'hui apres avoir fini un sondage sur la nourriture pour chat, je vais recevoir des echantillons :xkitty: :xkitty:
Bon j'ai pas de chat, j'ai donné l'adresse de quelqun :D

Ohh mdrr tu ma fais rire en disant jai pas de chat :lol:
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 28, 2022 23:20:13 PST