Please wait...
HomeForumPosts by fleurdepays

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by fleurdepays

1st pay » Post #1

Mon May 05, 2014 15:18 in Payment Proofs

thx ClixSense

ordinateurs différents » Post #4

Thu May 01, 2014 14:09 in French

Merci beaucoup de la réponse

Effectivement je l'avai lu en plus, mais je me suis inscrit sur pas mal de sites cette semaine et j'ai lu sur l'un d'eux
une règle interdisant cette pratique .... L'ayant déja fait, et ne sachant plus ou j'avai lu cette règle, j'ai un peu eu peur d'un blocage de compte ....

Me voila rassuré pour ici, merci encore.

ordinateurs différents » Post #1

Thu May 01, 2014 10:48 in French

Bonjour, j'ai 6 ordis a la maison + 2 portables, tous sur la même connexion internet donc la même ip, c'est un abonnement au net classique, vas t on dire. Je suis seul a utiliser clixsense.

Puis je utiliser chacun de ces ordinateurs quand bon me semble pour me connecter au site (un a la fois bien sur et je n'ai qu'un compte) Tout simplement afin de pouvoir me connecter selon l'endroit ou je me trouve dans la maison...

Il m'a semblé lire (mais c'est peut être sur un autre site ) qu'on ne pouvais utiliser que 3 ordis différents sur une periode donnée, mais bon c'est en anglais et j'ai peut être mal compris... d'ou ma question.

merci d'avance pour vos réponses.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 20, 2022 03:40:13 PST